Premier OS de la série! :D

Titre: Just got touched.

Épisode: 2x05 - The Rocky Horror Glee Show.

Scène ayant inspiré: Emma chante Touch-A Touch-Me. (25min.34sec.)

Contexte: Après la chanson, les cours terminés, les deux adolescentes vont chez Santana.


Touch-a touch-a touch-a touch me. I wanna be dirty! Thrill me, chill me, fulfill me. Creatures of the night…

L'écho de ces quelques mots chantonnés à bout de souffle fut rapidement absorbé par les murs sombres de la chambre de Santana. Dans son lit, le corps affaiblit et affalé au milieu du matelas, la jeune hispanique tentait de calmer sa respiration, la main sur le cœur et un sourire béat scotché au visage. Elle souffla loin de son visage une mèche de cheveux qui léchait son front puis ferma les yeux. De petits frissons vinrent picoter la peau de son dos et de ses bras lorsqu'elle se remémora les quelques heures qui avaient précédé ce moment de calme bien mérité. Sur son ventre, Brittany avait appuyé sa tête et s'était immédiatement endormie, tout aussi éreintée qu'elle. Comme ce genre de choses lui avait manqué… Après cette stupide histoire de duos, elles avaient arrêté de se fréquenter un moment et étrangement, elle n'avait vu personne d'autre pendant cette période de temps.

Elle s'était sentie bizarre, n'avait pas eu envie de qui que ce soit. Comme si quelqu'un avait enlevé la vrai Santana et l'avait remplacée par un clone mou et faible ou qu'on avait échangé son âme avec celle d'une préadolescente imbécile et secrètement amoureuse de son meilleur ami d'enfance. Enfin, quelque chose dans ce genre-là… Alors de sentir les mains de la blonde parcourir son corps une fois de plus, de sentir sa bouche contre la sienne, la chaleur de son corps… Ça avait été un grand soulagement et elle avait soudainement pu recommencer à respirer. Si quelqu'un lui avait dit quelques jours plus tôt que pour ça, elle allait devoir dire merci aux pulsions spontanées de Mr. Shue et Mlle Pillsbury, elle ne l'aurait probablement pas cru. Elle était de moins en moins coincée, celle-là!

Enfin, peu importe d'où venait l'inspiration, elle leur en était sincèrement reconnaissante. Car qu'elle se l'avoue ou non, elle s'était bel et bien amouracher de la jolie blonde. Elle lui avant manqué pendant leurs jours séparées et dans ses moments de solitude, c'est à elle qu'elle avait pensé. À sa voix cristalline, à son visage fin… son parfum fruité, sa peau douce et nacrée, à son corps élancé… Et voilà, un autre frisson secouait son corps. Elle lui faisait un effet bœuf, il fallait bien qu'elle se l'admette. Elle était si sexy et si mignonne à la fois, comment ne pas vouloir la toucher, l'embrasser?

La Latina baissa les yeux, passa doucement sa main sur l'auréole de cheveux dorés qui entourait la tête de Brittany et sourit. Elle était une si belle endormi… Il était assez rare qu'elles dorment ensemble après leurs ébats, la brune ayant beaucoup trop peur d'être vue dans une position de ce genre, mais cette fois, elle ne put se résigner à réveiller la jeune fille dans ses bras. Ses yeux clos et son corps fatigué… Cette vue l'apaisait jusqu'au plus profond de son âme, il lui était donc impossible de trouver la force de s'en détaché. De toute façon, qui pourrait bien les surprendre? Ses parents ne revenaient de leurs travail et rendez-vous d'affaire en tous genres que très tard le soir et ne se levaient que tard le matin alors… Et puis personne n'entrait dans sa chambre, ils respectaient son intimité.

Quand même, elle se dit que verrouiller sa porte était un réflexe qu'elle était heureuse d'avoir développé. Maintenant peu importe si le hasard voulait la mettre en colère, il n'y arriverait pas. Par contre, quelque chose y arrivait : la lumière. Elle n'avait pas pensé à éteindre la lumière. Pourquoi n'avait-elle pas l'une de ces petites lampes de chevet qu'on pouvait atteindre sans bouger? Ou celles qui s'éteignaient en tapant dans ses mains? Non, la sienne était à l'autre bout de sa chambre. Comment se déplacer sans réveiller Brittany? Elle allait devoir faire très attention. Lentement, elle posa ses mains sur la tête de la blonde pour la déplacer et se donner un peu de liberté. Une chance, celle-ci avait un sommeil de plomb alors se lever ne fut pas trop difficile. Immédiatement, Brittany se déplaça et adopta une position plus confortable, recroquevillée sur elle-même. Tout ça sans se réveiller, évidemment.

Santana alla jusqu'à la porte à côté de laquelle se trouvait toutes les sources de lumières de sa chambre et les éteignit rapidement, plongeant alors les deux adolescentes dans le noir. La pénombre était belle, presque enchanteresse. Elle laissa ses yeux s'habituer un peu à la noirceur avant d'entreprendre son périple vers le lit. Elle n'y voyait rien mais connaissait bien les lieux, sa chambre étant presque toujours bien rangée. Toutes fois, elle trébucha quand même et s'écrasa violemment au sol. Étonnée, elle se demanda ce qui pouvait bien lui barré la route comme ça, elle qui croyait bien connaître l'aménagement de sa propre chambre. Elle regarda, distinguant une vague silhouette, avant de réaliser que c'était une chaise. Elle s'en souvenait maintenant, elles l'avaient fait tomber en arrivant mais avaient été bien trop occupées jusque-là pour la replacer.

Elle l'avait vue en allant à la porte mais n'y avait pas porté une grande attention. Elle aurait dû, elle s'était cassé la gueule à cause de ça. Finalement, elle se releva péniblement, son corps encore un peu engourdi et retrouva enfin son lit. Elle releva la couverture doucement avant de se glisser en-dessous, faisant toujours aussi attention de ne pas réveiller son amie qui dormait encore à poings fermés. Dans un mouvement naturel, comme un simple réflexe, elle se colla à la blonde pour échapper à la fraicheur de l'air, enserrant doucement sa taille dans ses bras puis inspira profondément en fermant les yeux.

Prête à s'endormir, son corps se détendit tranquillement. Elle plongeait graduellement dans le sommeil lorsqu'un bruit strident la fit sursauter. C'était son téléphone qui sonnait. Exaspérée, elle tourna la tête vers le combiné qui se trouvait, encore une fois, à l'autre bout de la pièce. Non mais ils le faisaient exprès ou quoi? Est-ce qu'elle allait pouvoir dormir un jour? Frustrée, elle engagea un mouvement vers l'appareil mais un bras la retint.

C'était Brittany qui s'était accrochée à elle pendant son sommeil. Le cœur de la latina se serra à cet instant. Même en dormant, Brittany était mignonne, douce et gentille. Santana était touchée par ce geste et décida de ne pas se lever. Elle posa ses mains sur les oreilles de son amie pour s'assurer que le bruit ne la réveille pas en attendant que la sonnerie arrête. Ensuite, un « bip » aigue résonna dans la pièce avant qu'une voix de femme ne le succède.

« Bonsoir chérie! C'est maman… Ton père et moi on va arriver tard ce soir, j'espère ça ne te dérange pas trop. On a laissé ton dîner dans le four si tu as faim. Ah! Aussi, Brittany a appelé ce matin. Elle voulait te parler mais je lui ai dit que tu étais déjà partie pour l'école. Je suis contente que vous vous soyez rabibochées toutes les deux, tu n'es pas la même quand vous êtes en froid. Tu peux l'inviter à dormir à la maison si tu veux, ça devrait vous réconcilier pour de bon! Mais bon aller, bonne nuit chérie, on se voit demain. Et te couche pas trop tard, tu as école demain. Bisou! »

Santana put enfin retirer ses mains de sur les oreilles de Brittany pour qu'elles retrouvent leur place sur son ventre et referma les yeux, un grand sourire étalé sur ses lèvres. Malgré le malaise qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle pensait à la réaction de ses parents s'ils découvraient la vérité, elle ne pouvait s'empêcher de rire face à l'ironie de la situation. L'inviter à dormir? Et bah ouais, les conseils de maman sont toujours les meilleurs.

Elle l'avait fait et pour les réconcilier, ça les avait bien réconciliées!