Prologue
Il avait froid. Il avait peur. Le visage maculé de sang et de boue, cela faisait des heures qu'il courait, sursautant au moindre craquement, au plus petit bourdonnement. Il trébucha, à bout de force, ses jambes ne pouvaient plus le porter, il avait perdu. Il attendit alors, dans cette forêt qui lui avait paru si bruyante dans sa course. À présent, trop faible pour s'en rendre compte, il n'entendait plus que le bruit sourd de sa respiration et ne sentait plus que la douleur qui martelait sa tête.
De tous ces sens, seuls ses yeux lui restaient fiables ; de curieux yeux félins où plusieurs couleurs se succédaient les unes aux autres. Ils détectèrent une masse sombre à sa gauche, il soupira, son attente était terminée. Il ne cria pas, pas plus qu'il ne pleura quand la lame s'abattit sur lui. Il ne pouvait pas pleurer. Un fin voile rouge voilà sa vue, prémisse du noir qui l'entoura bientôt. Il sentit des bras l'entourer puis le porter. Il sombra sans l'inconscience, accompagné par un parfum féminin.
L'inconnue se releva avec son chargement sur l'épaule. Elle avait eu de la peine à le rejoindre ; il n'avait pourtant qu'onze ans ! Elle ricana en supprimant toutes traces de leur poursuite : dans ce programme, à onze ans, vous étiez déjà une arme humaine. Elle rabattit sa lourde de cape sur l'orphelin, le dissimulant ainsi aux regards indiscrets, et partit en direction du village. Une ride soucieuse barrait son front, elle savait ce qui attendait ceux qui désobéissaient.
Konoha, enfin ! Après cinq jours, elle avait accompli sa mission et ramené le fugueur chez lui. Cependant, au lieu de se diriger vers l'imposant portail, elle contourna le village afin de trouver l'entrée souterraine. Une cache dissimulée dans un arbre mort l'attendait. Elle sourit franchement cette fois. Leur agence avait accès aux toutes dernières nouveautés et la jeune femme adorait ça ! Elle s'annonça :" Sadi Fukuyogo, je ramène le fugitif NU-9.", puis attendit que le test de chakra confirme son identité et celle de son prisonnier.
Un chuintement la tira de ses pensées alors que la porte s'ouvrait sur les souterrains qui fourmillaient sous Konoha. Un comité l'accueillit et la déchargea de son lourd paquet. Sur un signe de tête, ils la congédièrent avant de se diriger dans le labyrinthe rapidement, le captif se réveillant. Ils passèrent devant plusieurs portes, dépassant les salles de classe et les dortoirs. Ils débouchèrent d'un long corridor qui longeait plusieurs cellules sur une sorte d'oubliette. Sans pitié, ils jetèrent leur prisonnier à l'intérieur et refermèrent la trappe.
Une ombre qui les suivait depuis les dortoirs attendit qu'ils repartent et courut jusqu'au lieu de détention. Il ouvrit le panneau et lançant un katon au fond du puits discerna la chevelure blonde de NU-9. La chute lui avait à nouveau fait perdre connaissance. L'ombre contempla un instant le blessé et se dissolu, réintégrant un corps étendu dans l'une des chambres du centre. Le corps se redressa et afficha un sourire inquiet : " Tu t'es fait avoir alors…Désolé d'avoir échoué Naruto."
J'ai commencé une nouvelle histoire et j'en ai déjà trois chapitres. La raison pour laquelle je vous poste d'abord ce prologue ? J'ai juste besoin de savoir si je peux continuer à l'écrire ou si je ferrais mieux de passer à une autre idée, ou de la réécrire totalement.
Bises, Kuro.
