Pour me détendre j'écris des petits trucs, sans fin, sans début. Je vous jure, ça me détend ! C'est quand je n'ai plus d'inspi pour mon autre fic (Nina) que viennent au monde ce surplus d'imagination !!! Allez, en esperant que ça vous plaise !
1er One Shot
Personages: Havoc, Breda
1. Troc
Il était six heures du matin. Ce cher Breda, surchargé de travail, avait dû arriver en avance ce matin là. Il ouvrit la porte de la salle de réunion et la trouva vide, ce qui n'était pas surprenant vu l'heure matinale. Il s'installa, et commença à remplir des papiers. Chose qu'il détestait faire. Après quelques minutes qui lui semblait une éternité, son fidèle compagnon se fit remarquer."Allons, tais-toi, j'ai du boulot moi"
Mais le bruit ne s'arrêta pas pour autant. Breda continua tout de même son travail, faisant du mieux qu'il pouvait la sourde oreille. Mais il était distrait, et par le bruit de son compagnon, et par ce qui l'attendait plus tard. Il essaya tout de même de se concentrer du mieux qu'il le pouvait.
Cela faisait trois heures maintenant. A neuf heure du matin, la porte de la salle s'ouvrit, et Jean Havoc entra, clope à la bouche et lunettes de soleil -Il paraît que ça plait aux minettes !- les bras chargés par un lourd paquet.
- Havoooooooooooooooooooooc !!!! s'écria Breda, en fonçant à ses pieds.
- Ouais, je sais, tiens, dit-il en tendant le paquet.
- Merciiiiiiiiiiiii.
Breda, larmoyant, prit le paquet, l'ouvrit et trouva une montagne de croissants. Son fidèle compagnon allait enfin être rassasié.
Il sortit un magasine et le tendit à Havoc qui eut l'air enchanté.
C'était la Providence du matin. Vous pouvez appeller ça du troc, mais pour Havoc et Breda, c'était bien plus. C'était leur seul divertissement de la journée. regarder des magazines douteux et manger des croissants, en faisant tout ceci le plus vite possible, car si le Premier Lieutenant l'apprenait...
