Une faille

Couple : 1x2

Genre : OOC

OS

POV Heero :

J'ai toujours cru que le soldat parfait ne craignait rien, qu'il était invincible, que la douleur n'était même pas un mot existant pour lui, que rien ne pouvait l'atteindre.

Et ce matin, penché par-dessus les toilettes je me demandais pourquoi au juste j'étais là.

Où était la faille ?

Comment en étais-je arrivé là, réduit à passer mes matinées aux toilettes à vomir tripes et boyaux ? Qu'avais-je raté dans mon entraînement pour que ça m'arrive ? J'étais censé être invincible, immortel ou presque mais en aucun cas je ne connaissais la douleur et la maladie.

Pourtant depuis déjà deux mois, tous les matins j'étais penché au-dessus de la cuvette des toilettes. Certain matin je ne prenais même plus la peine d'ouvrir les yeux pour me diriger de mon lit au cabinet, le chemin était parfaitement encré dans ma tête.

Mais je ne comprenais toujours pas. Et j'avais peur, peur d'en parler, peur de ce que les autres penseraient s'ils savaient que je n'étais plus le soldat parfait.

Parce le problème, finalement, venait du fait que j'étais censé être une machine de guerre… qui a déjà vu une machine de guerre vomir ?

Au départ je croyais que j'avais pris froid, bien que ça ne m'était jamais arrivé. Mais ça c'était avant que ça m'arrive tous les matins pendant deux mois…

Où était la faille ?

Je me posais la question, me disant que je devais être gravement malade puisque j'avais même pris du poids. Et pire encore, je pouvais faire une croix sur les abdos en bétons que je m'étais fais lors de mes entraînements.

Mes plaques de chocolats avaient fondu pour laisser place à une grosse brioche.

Peut-être que j'avais une tumeur qui se développait. J'avais vu ça une fois dans une série télé. Un homme avait un ventre énorme parce qu'il avait une tumeur énorme.

Mais ce n'était pas ça, parce que je n'étais pas affaiblie.

Alors où était la faille ?

Deux mois plus tard, alors que je vomissais toujours et que mon ventre avait pris suffisamment de volume pour ne plus être planqué par mes t-shirts, les autres commencèrent à me poser des questions.

Que m'arrivait-il ? Qu'avais-je fais ?

Mais j'étais incapable de leur répondre, jusqu'à ce que Quatre me fasse une proposition qui fit que je m'étrangla avec ma salive et laissa les autres drôlement perplexe.

Moi ? Enceinte ? C'était quoi le problème ?

Pouvais-je vraiment l'être ?

D'après lui, oui… J avait fait suffisamment de tests bizarres sur moi pour peut-être me donner le droit de donner la vie !

Mais c'était impensable.

J'étais le soldat parfait !

Puis on vit tous Duo pâlir !

Il me rappela et révéla à tous, qu'on avait eu un rapport non protégé quelques mois plus tôt.

Avant d'ajouter « tiens c'est marrant qu'en un rapport sur les je sais pas combien qu'on a eu, tu parviennes a tomber enceinte du premier coup »

J'aurai voulu l'étrangler.

On était en couple depuis près de huit mois mais on n'avait rien dit aux autres parce qu'on estimait que ça ne les regardait pas et voila qu'il déballait notre vie sexuelle.

Où était la faille ?

Un soldat parfait qui tombe enceinte ? C'était impensable, inadmissible… impossible…

Et pourtant, à bien y réfléchir, ma moitié avait raison…

Ça remontait à peu de chose près à cinq mois et demi, ce rapport là.

J'étais enceinte, d'accord. Après quelques tests c'était prouvé.

On allait avoir un bébé !

Je l'acceptais !

J'aimais Duo et j'étais heureux.

La faille ? C'est que j'étais humain avant d'être soldat !