Prologue
La guerre contre les forces du Mal était terminée depuis près de deux mois. Les mangemorts avaient tous emprisonnés, ou du moins presque tous. Certains s'étaient lâchement enfuis pour ne pas à avoir à affronter le baiser du détraqueur. Harry avait enfin vaincu Voldemort et tous pouvaient vivre normalement.
La famille Malefoy avait été pardonné de tous soupçons et d'avoir servit le Lord Voldemort. Il vivait dans leur manoir privé en écosse, ou personne ne pourraient les pointer du doigt. Harry, lui, avait été félicité par le Ministère de la magie et fut même employé en tant qu'Auror en Chef, à la place de Maugrey Fol Œil qui était maintenant mort.
Deux mois plus tard, le survivant avait retrouvé une vie normale et ou tous n'attendaient pas qu'il tue qui que ce soit. Il avait une belle et petite maison à Londres, dans le coin campagnard. Il était toujours célibataire. Mais refusait totalement l'amour. Surement par peur que celui-ci ou celle-ci dépendant, serait pour le moindrement blessé, par les mangemorts qui avaient résister aux détraqueurs et qui s'étaient par la suite enfuis. Il avait beaucoup de succès auprès des femmes, mais le brun avait toujours eut plus d'affinités masculines que féminines. Il repoussait donc toutes avances. La mort de Fred et Georges, les jumeaux Weasley, avaient énormément chagriner Mr et Mme Weasley, ils avaient décidés de se retirer et d'aller vivre en Amérique, loin de tous ce qu'ils venaient de vivre.
Ginny Weasley et Neville Londubat vivaient heureux dans l'ancien Terrier et Ron et Hermione étaient mariés. Même à l'âge de 19 ans, Hermione était enceinte d'un magnifique poupon et le rouquin en serait le père. Tous vivaient heureux et étaient sans nul doute mieux sans la présence de Mr Je-tue-tout-le-monde.
Severus Rogue avait été tué par le serpent de ce cher Tom Jedusor et avait eu des obsèques digne d'un roi. Il avait été enterré tout à côté de Dumbledore. Ainsi les deux plus grands directeurs étaient maintenant réunit. L'école Poudlard était sous la tutelle de Minerva McGonogall qui en fut plus que flattée d'avoir ainsi droit à un si grand privilège. L'école fut rénover et accueillit en septembre de nouveaux élèves.
