"""""""""""""
Proposition indescente…
"""""""""""""
AuteuZe : MoUa, Roxane Sanka Malfoy !!!
Source : DN Angel !!! (Z'aimeuh ce ManGa !!!)
Disclamer : Rien n'est malheureusement à MoUa ! snif…
« Même pas Darky ? »
Non, même pas Darky.
« T'es sure ? »
Oui. (AuteuZe exaspérée ?)
« Alors Hiwatari ? Daisuké, peut-être ? Krad, alors ? »
Non, non et non !!! Rien n'est à toUa, et retourne faire dodo, tu m'emmerdes !!!
Petite voix qui part bouder dans son coin.
Vous venez de faire la connaissance de mon MoUa démoniaque, Chani Hiwatari. Désolé pour le dérangement.
(L'auteuZe fait ses plus beaux yeux de chien battu, même qu'ils marchent les profs y résistent pas.)
Bon j'arrête de vous Emmerder avec un grand A (délire avec ma NamouretTe) et vous mets la suite.
PS : Mais personnages sont quelque peu, voir totalement OOC !!! Donc si vous aimez pas, je vous le dit tout de suite.
Rating : M, M, et encore M, parce que c'est un PWP !!! (Z'aimeuh les PWPs !!!)
Pairing : Bah, c'est un SLASH (Homophobes allez vous pendre avec votre connerie !!!), et il n'y a pas 35 milles personnages principaux dans DN Angel ! Allez cherchez je suis sure que vous allez trouver… Dark et Krad, et puis, personne d'autre pour ce premier chapitre.
"""""""""""""
Résumé : Dark en a marre de la guerre qui l'oppose à Krad, alors une nuit il lui propose un marchait… et si cette proposition étit quelque peu… indescente ? Que ferait Krad ?
"""""""""""""
Chapitre Premier : La proposition.
"""""""""""""
-
-
-
-
-
-
-
Daisuké courait depuis plusieurs minutes pour échapper à Krad quand Dark prit le contrôle des opérations. Le brun en avait marre de toute ces bataille et il allait le faire comprendre au blond.
Krad regarda Daisuké prendre progressivement l'apparence de Dark, son ennemi de toujours. Il se tassa sur lui-même, prêt à bondir, prêt au combat qui allait inéluctablement arriver, mais contre toutes attentes Dark le regarda en penchant la tête puis se laissa tomber au sol, assit en tailleur. Toujours sans lâcher du regard Krad, il lui proposa de s'asseoir lui aussi.
Le blond le regarda quelques minutes sans bouger avant de se laisser tomber au sol lui aussi.
« C'est encore une de tes ruses tordues ? » demanda-t-il à Dark qui ne le lâchait pas du regard.
Krad se tortilla, mal à l'aise, sous l'inspection donc il faisait les frais.
« Une ruse ? Non, j'ai juste un marcher à te proposer, une autre sorte de combat. »
L'ange blond haussa un sourire en une question muette.
Dark eut un sourire et s'avança à quatre pattes jusqu'à Krad.
« Tu n'as vraiment aucune idée ? » questionna-t-il, son souffle balayant les lèvres de son ennemis.
« N… non. »
Krad ne savait pas trop comment réagir, au fond de lui il savait, non Hiwatari savait, de quel marchait il s'agissait mais il avait peur que le brun se moque de lui.
Il sursauta quand il sentit quelque chose effleurer son cou, avant qu'une langue joueuse ne vienne caresser sa carotide. Il se recula d'un coup pour se soustraire à Dark.
« Mais ça ne va pas ! » hurla-t-il, alors que Hiwatari ronronnait presque au fond de son esprit.
« Si parfaitement bien. » Répondit Dark, en revenant se coller à lui. « Mais j'ai envie de toi. »
« C'est mon corps ! hurla Daisuké dans l'esprit du voleur. »
« Oui, mais c'est mon apparence. Tu pourras faire ce que tu veux avec Hiwatari plus tard. »
« Je ne veux rien faire avec Hiwatari. Se défendit le petit brun. »
« Oui et moi je suis la Sainte Vierge. Se moqua Dark. »
« Tu es un sale con ! »
« Je sais, mais c'est comme ça que tu m'aimes. »
Dark revint sur terre et concentra toute son attention sur le blond qui semblait lui aussi être en grande discutions avec sa moitié.
« Non mais il a pété un plomb ! »
« Moi je l'aime bien comme ça Dark. Et puis toi aussi tu le veux… murmura Hiwatari. »
« Non. »
« Si. »
« Non. »
« Tu es un gamin, stupide, Krad. Et puis tu sais que tu ne peux rien me cacher ! »
« Merde !»
Krad revint à son tour sur terre pour se retrouver nez à nez avec Dark.
« J'accepte. » Souffla-t-il.
« Je n'en attendais pas moins de toi. »
Et sur ces mots, Dark s'empara des les lèvres de Krad. Les effleurant seulement, jusqu'à se que le blond pousse un soupir frustré et n'accentue lui-même le baiser. Leurs bouches souvirent d'elles mêmes, permettant à leurs langues de faire connaissance. Les mains du brun descendirent le long du torse finement musclé de Krad, déboutonnant les boutons de la chemise blanche. Il se recula quelques secondes pour regarder son ancien ennemi. Il le trouva à cet instant magnifique. Son torse se soulevait par un souffle irrégulier, ses yeux mi-clos mais qui ne cachait pas la lueur de désir qui y brillait, la bouche rougie de leur baiser. Vraiment, il est divin, la luxure même.
Il fit doucement glisser le morceau de tissu le long des bras de Krad, caressant sa peau par la même. Le blond passa sa main sur la nuque de Dark et l'attira à lui pour un baiser enflammer. Maintenant qu'il avait goûté aux lèvres de Dark il ne pouvait plus s'en passer. Il eut un sourire inquiétant et donna un coup de hanches pour se retrouver au dessus du brun. Il l'embrassa une dernière fois avant de se lever et de commencer à se mouvoir au rythme d'une musique que lui seul entendait. Dark sentit sa respiration s'accélérer quand les mains de Krad descendirent lentement, avec une sensualité hors du commun, jusqu'à la ceinture de son pantalon. Il joua un moment avec, bougeant toujours ses hanches, avant de défaire les trois boutons qui fermaient son jean. Il bougea encore son bassin et le pantalon tomba sur ses chevilles nues.
Dark de son côté devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Mais il abandonna le combat quand le pantalon tomba, révélant un Krad aussi nu que le jour de sa naissance.
Il se releva et se colla contre le corps de Kard mais le blond, lui bloqua les mains dans le dos avec l'une des siennes et l'autre s'attaqua à la chemise du brun. Avec une douceur infinie, il déboutonna la chemise, caressant chaque morceau de peau qui se dévoilait. Il libéra ensuite Dark, qui enroula automatiquement ses bras autour de son cou, et y enfouie son visage, gémissant doucement. Le brun donna un coup de hanches qui les fit gémir tout les deux et Krad accéléra. Il descendit rapidement ses mains jusqu'au pantalon en cuir de Dark et le déboutonna avant de le faire glisser au sol.
Les deux hommes se reculèrent pour admirer le corps de l'autre avant de s'embrasser une nouvelle fois, collant leurs corps bouillant, mêlant leurs langues.
Leurs mains partirent à la conquête du corps de l'autres, caressant le dos, le dos, les flans.
Dark passa doucement ses mains sur le ventre plat de Krad, le faisant se contracter de plaisir. Il tortura pendant quelques minutes le blond, avant de laisser glisser sa main vers le sexe dressé qui ne demandé qu'assouvissement. Avec tendresse, il laissa sa main caresser toute la longueur du sexe de Krad, pendant que sa bouche voyageait sur le torse ale du blond.
Dark se délectait des gémissements que poussait Krad.
« Dark… s'il te plaît… » souffla Krad entre deux halètements.
Dark eut un sourire avant de se laisser tomber à genoux devant le blond.
Il hésita une demi seconde avant de passer sa langue sur toute la longueur du sexe de Krad, alors que Daisuké lui hurlait dessus mentalement.
« Non mais tu vas pas oser ? Oh, mon Dieu ! T'as osé ! Dark, je te… »
Dark ne fit plus attention aux paroles du petit brun à partir de cet instant, plus rien ne comptait à part Krad et son corps, Krad et ses gémissements, Krad et ses yeux incroyables qui parcouraient sont corps.
Il fini par prendre la verge gonflée en bouche, après avoir torturé savamment le blond.
Les hanches de Krad se mouvaient sans qu'il ne puisse rien faire contre, tant a bouche de Dark le comblait. Au moment où il allait jouir Dark se retira et se releva. Le blond lui lança un regard meurtrier avant de donner un coup de hanche plus qu'explicite, qui fit gémir Dark quand leurs érections se touchèrent. Sans s'en rendre compte les deux hommes continuèrent à bouger leurs bassins. Dark porta sa main à sa bouche et lécha trois de ses doigts sans jamais quitter des yeux le blond qui le regardait avec envie. Le brun fit glisser sa main le long de la colonne vertébrale de Krad, le faisant frissonner de désir. Pendant ce temps Krad parsemait le cou de Dark de baisers, mordant, puis léchant pour se faire pardonner. Il sursauta quand un premier doigt le pénétra mais se cambra rapidement pour en demander plus. Dark accéda rapidement à sa demande, il n'avait qu'une envie s'enfoncer en Krad et lui faire l'amour jusqu'à épuisement, mais il continua à le préparer lentement, avec une douceur infinie.
Krad au bout de dix minutes en eut marre, il sortit lui-même les doigts de Dark de son intimité, alla se coller contre un des murs, et se caressa. Les yeux à demi clos, il faisait des vas et viens lents sur sa verge. Dark eut un gémissement et vint se frotter contre lui.
Le blond lui fit un magnifique sourire avant de passer ses jambes autour de son bassin et de s'empaler lui-même sur son sexe. Les deux hommes eurent un soupir de satisfaction et Krad remua sin bassin pour faire comprendre à Dark qu'il était prêt.
« Allumeur… » lui murmura Dark à l'oreille en commençant à aller et venir en lui.
Krad plongea ses yeux dans les siens et le voleur su que ni l'un ni l'autre ne pourrait plus se passer du corps de l'autre, et de l'âme de l'autre. Ils étaient en train de se donner tous les deux cœurs, corps et âmes.
Bientôt leurs mouvements devinrent bestiaux, ils ne cherchaient plus que l'assouvissement de leurs désirs. Quand Dark se sentit venir, il se mit à caresser Krad, reproduisant les mêmes mouvements violents qu'il faisait dans son corps sur son sexe dur.
Le blond plongea ses yeux fauves dans ceux de Dark et se rendit dans un cri de jouissance quand il sentit la semence de Dark l'emplir.
Les jambes du brun le lâchèrent et il tomba au sol, Krad étendu sur lui. Ils s'embrassèrent amoureusement et Dark se retira doucement de son amant pour ne pas le blesser.
« Tu sais que je dois toujours te tuer ? » lui souffla Krad au creux de l'oreille, le faisant frissonner.
« On n'appelle pas ça : « La petite mort » pour rien. » Lui répondit Dark avant de l'embrasser.
Le brun fit descendre ses mains le long du ventre de Krad, recommençant à l'exciter.
« Je pourrai savoir ce que vous faire, Dark ? » demanda, espiègle, le blond.
« Je compte vous refaire l'amour. »
« Bien… » lâcha simplement Krad avant de reprendre les lèvres du brun et en échangeant les positions.
-
-
-
-
-
-
-
"""""""""""""
Fin du premier chapitre. Laissez moi une review pour me dire si vous avez aimé.
Daisuké : J'en reviens pas que tu es osé nous faire faire ça.
AuteuZe : Moi j'ai rien fart, c'est Chani (la conscience démonique) qui a tout fait
Hiwatari : C'est ça, on va te croire.
Dark et Krad, en train de se papouiller : Nous on l'aime bien Chani.
Daisuké : On vous a rien demandé à vous, bande d'obsédés !
Hiwatari, qui ronronne en pensant à tous ce qu'il pourrait faire à Daisuké : …
Bon ben voilà je vous laisse sur cette fin tordue (Je parle du petit dialogue). Et dites moi si je dois faire une suite et en faire un Two Shot, où si ça resteras un PWP
