les personnages ne m'appartiennent pas; les conseils du livre d'Harry viennent d'un site Internet (car je n'y connais rien en drague moi XD)

Chap1 :

Une jeune fille se faufile discrètement dans une chambre,tenant un paquet emballé sous le bras.

Faisant très attention à ne pas être vue; elle regarde de tous les côtés et marche courbée.

Alors je vais vous aider un peu : cette jeune fille s'appelle Hermione et le paquet est un livre emballé dans de vieux draps. Vous me direz Hermione et un livre ça n'a rien d'extraordinaire !

Oui, je suis d'accord avec vous mais le fait suspect n'est pas là ! Ce n'est pas dans sa chambre qu'elle se balade,et non ! Mais dans celle d'un certain Harry Potter, vous voyez qui c'est ? Ah mais oui ! Suis-je bête... Qui ne connaît pas le sauveur ?! Quand je me pose cette question je vois dans ma tête des petits gobelins qui s'insultent (je suis sure qu'eux ne savent pas!).

Mais passons...

Donc, Hermione se dirige doucement vers le lit, soulève l'oreiller et pose délicatement le livre dessous. En vérifiant que rien ne dépasse vu de loin.

Mais,entendant un bruit elle sursaute et utilise sa magie pour transplaner, juste avant que la porte s'ouvre sur un Harry tout juste rentrant après le déjeuné rigolant chaudement avec Ron en ce beau matin ensoleillé.

Pov Harry :

Après avoir quittés la grande salle, Ron et moi parlions de tout ce qui nous passait par la tête et aussi, enfin surtout de certains Serpentards. Pour être plus précis encore, d'un certain beau blond avec de magnifiques yeux couleur mercure qui ont le don de me faire me liquéfier sur place...littéralement ! Car oui, je suis amoureux de Draco Malfoy. Pendant plusieurs mois, même après avoir musclé ma main à force d'érections matinales un jour sur 2 (si pas 2 jours sur 3!) je ne voulais toujours pas admettre le fait qu'il me plaisait un peut trop pour que ça soit une simple attirance physique... Avec mes nouveaux sentiments, le croiser et l'insulter tous les jours est vraiment devenu un enfer. Je ne sais pas si je pourrais encore le supporter longtemps car je suis déjà à bout. Et lui ne remarques rien ! À croire qu'il est aveugle... les rougissements et le fait que je ne peut plus supporter de le fixer trop longtemps sans détourner les yeux (sous peine d'être à l'étroit dans mon pantalon, remarque avec les robes on ne remarquera pas mais ce n'est pas si agréable que ça) auraient du lui mettre la puce à l'oreille ! Pendant les cours qu'on a en commun avec les serpentards, je n'arrives pas à me concentrer alors je me déconnecte de la réalité et je le regarde, toujours et encore. Ron à même arrêté d'essayer de me parler vu que ça ne servait pas à grand chose quand j'étais dans cet état là. Il a sûrement du suivre mon regard et voir qui je regardais avec des yeux sombres, voilés de désir à l'état pur mais il na m'a jamais fait de commentaires à ce propos et je lui en suit reconnaissant je ne vois pas comment je m'en serais pris pour lui donner une explication euuhhh... disons plausible vu que je ne savais même pas encore à l'époque que c'était de l'amour.

Après être rentrés dans notre chambre, nous déposons tranquillement nos sacs qu'on a pris à la va vite par habitude vu notre légers (bon pas si léger que ça) retard mais ce n'est qu'arrivés à la grande salle qu'on nous a dit que aujourd'hui c'est samedi et que donc par conséquent, c'est la raison de la non sonnerie de notre réveil. Ron et moi parlons désormais des plans qu'on a respectivement pour cet après midi. Mon ami s'extasie de joie et je sens qu'il se retient de crier d'impatience: il a enfin avoué ses sentiments à Hermione, Hermione qui soit dit en passant à répondu qu'elle était déjà au courant depuis un certain temps et attendait qu'il se décide finalement à lui en parler, et elle à aussi acceptée de sortir avec Ron.

Cet après midi, ils vont, tous les deux au Préaulard c'est également leur premier rendez vous ! Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Ron s'extasie autant ! Il m'a même forcé à l'aider de choisir une tenue hier (chose futile vu qu'à chaque fois que je lui disait une critique il affirmait que je n'y connaissait rien...). L'heure de leur rendez vous étant enfin arrivée, Ron s'enfuit après m'avoir lancé un : « souhaite moi bonne chance ! » sans me laisser le temps de répondre.

Maintenant seul,je me laisse tomber sur mon lit et grogne quand je sens ma tête heurter quelque chose de dur. En fronçant les sourcils, je me redresse un peu, soulève mon oreiller et découvre un objet qui n'a rien à faire là. « Qu'es ce que c'est que ça... ? »,murmurait-je .

Prenant le drap, je déballe doucement le livre et je lis, intrigué le titre : « 10 techniques de dragues pour qu'il tombe dans vos bras... ». Silence. Cour circuit au niveau des neurones. Puis bouche béante ouverte, je recommences à utiliser mon cerveau. Mais trop de questions me venaient simultanément à l'esprit : « Qui à mis ça ici ? », « Pourquoi ? », « Quand ? », « Dans quel but ? », « Es ce que c'est une erreur ? »

Alors déjà pour le qui... ça m'étonnerais que ça soit Ron: il n'est pas si discret,c'est pas son genre et je vois mal Ron aller dans une librairie... Hermione ? Elle n'est pas sensé être au courant à part si Ron lui en à parler, ça j'en doute. Elle l'a peu être découverte toute seule ? En même temps ça aurait été très étrange si elle ne l'avait pas remarqué puisque même Ron me fait remarquer mon manque de discrétion presque tous les jours... C'est forcément elle.

Le pourquoi était plus facile: elle voulait m'aider après avoir eu asses que je bave de loin sur Draco et que je ne fasse rien, même pas pour qu'on arrête un peu de se battre de temps à autres.

Le quand se trouvait ce matin : le livre n'était pas là hier soir et je n'ai pas vu Hermione au déjeuné. Sur le coup je n'étais pas étonné vu qu'on est arrivé en retard d'un bonne heure mais ça colle avec l'histoire du fameux livre. Les autres questions, après avoir résolu celles-ci me parurent tout à coup plus claires et je ne m'y suis pas penché plus que ça.

Après mure réflexion, je me suis dis que j'essayerais de suivre les conseils du livre; après tout, je n'ai rien à perdre !

Je passe ma main sur la magnifique couverture en cuivre du livre et l'ouvre à la premier page.

Je commences à lire :

« 1) Si un homme vous plaît, vous êtes placé d'emblée dans une relation où l'objet exerce sur vous une fascination qui vous dessert. Retournez le rapport de force pour vous rendre désiré ! Ne vous présentez jamais comme quelqu'un qui demande, mais comme quelqu'un qui offre. Votre cible n'a pas le monopole de la beauté ni du charme. Valorisez-vous aussi par votre approche et votre style. C'est vous qui êtes le prix à gagner ! (la conscience que vous avez de ce qui vous rend unique dans la vie vous aidera beaucoup !) »

Je me promet mentalement d'essayer dès maintenant !

Je cache de nouveau le livre sous l'oreiller et me dirige vers le placard. Après l'avoir retourné de fond en comble mais je vais vous passer les détails, je trouve enfin une tenue qui me mette en valeur mais que je n'ai jamais mise n'en ayant jamais ressenti le besoin.

Je l'enfile rapidement et me dandine devant le miroir de la chambre. Un jean moulant, surtout au fesses et devant, avec une chemise ample mais un peu transparente. Je me trouve tout simplement à croquer mais ayant besoin de vérifier l'effet que ma tenue fait aux autres, je descend dans la salle commune des Grifondors. Des regards surpris, d'autres de désir contenu m'accueillent et j'essaye de ne pas rougir face à leur insistance. Même si j'ai l'habitude, en étant le sauveur, d'avoir des gens qui m'observent, jamais je n'ai eu droit à des regard brûlants à cause des vêtements amples que je porte d'habitude. Je suis resté comme ça jusqu'au dîner regardant la télé dans la salle commune en essayant d'ignorer du mieux que je pouvais les regards insistants, les murmures admiratifs et même des sifflements quand je me déplaçais pour aller chercher quelque chose (comme un livre ou un journal par exemple).

L'heure du dîner arriva enfin et s'était pas trop tôt vu que je mourrais de faim comme toujours.

En chemin vers la grande salle, je maudissais mon foutu pantalon avec lequel j'avais du mal à me déplacer à mon aise. Mais une fois les portes passées, toutes ces pensées disparurent quand je vis le regard de Draco s'agrandir en me voyant, chose qui ne dura qu'une seconde avant qu'il reprenne son habituelle expression neutre. « Trop tard ! », pensais-je avec un sourire; je suis allé à ma place en ayant l'impression que toute la salle regardait mes fesses et c'est soulagé que je me suis enfin assis devant Ron et Hermione qui avaient l'air d 'être dans leur propre monde.

Je mangeais en silence, doucement et quand en me retournant j'ai vu le regard de mon beau bond rivé sur moi je n'eus qu'une pensée : j'étais fier de moi.

A suivre