Bonjour a tous ! Nous écrivons cette fiction et deux. C'est notre premier fiction donc soyez gentils et Postez plein de review !
Bonne lecture (je suis maltraitées par la fille avec moi et j'en ai marre c'est trop chiant de poster des histoires, là on es juste au bord du suicide. C'était un message de détresse de la part de Baknb )
- Bon voyage. Dit une hôtesse de l'air.
Hikaru partit sans répondre a la jeune (?) femme. Elle était en colère. Son ingrat de père avait voulu qu'elle retourne au Japon a partir du collège et pour la première fois de sa vie elle était dans une nouvelle école sans son Kagami. Enfin son Kagami n'allez pas croire qu'elle était amoureuse de lui! Elle avait grandi avec lui et le considérait comme son frère. Mais Tatsuya par contre …. *Soupir*.
Tandis qu'elle s'était assise à sa place, l'avion décolla, doucement. Durant tout le voyage, Hikaru dorma. D'un profond sommeil.
*Bvvvv* Son portable sonna et la réveilla en sursaut. Sa voisine de vol (une vieille dame ….) la regarda d'un regard noir (oui c'est possible). Ignorant la vieille (!) femme, Hikaru regarda son message.
Kagami : J'espère que ton voyage ce passe bien ! Appelle moi quand tu arrive ;) !
Hikaru rangea son portable, toute contente et se remémora ses bons moments aux Etats-Unis avec Kagami et Tatsuya. Ses bons moments avec sa nouvelle et grande passion : le basket.
\\FLASH-BACK\\
Une petite fille aux longs cheveux bleus courrait derrière un grand aux cheveux rouge.
- Kagami-kun ! Attends moi ! Moi aussi je veux jouer avec vous !
- Va t'en c'est pas un truc de fille
- Mais heu ….. Un jour je te battrai, même sans avoir y jouer avec toi avant!
- On verra ….
Elle avait du persévérer de nombreux jours (pratique la manipulation ….. ;)) avant de pouvoir jouer avec eux. Heureusement pour elle, elle était très douée et elle courait très vite. Contrairement a Kagami, elle ne fonçait pas dans le tas, elle réfléchissait!
Cela faisait des jours et des jours qu'elle s'entrainait sans relâche. Elle rattrapait rapidement Kagami-kun, qui le voyait bien.
\\FIN FLASHBACK\\
La voix du pilote annonça la fin du trajet, tandis que Hikaru se sortit de ses pensées, les autres voyageurs vidaient l'avion. L'hôtesse de l'air la réveilla définitivement en lui criant dessus.
- C'est l'heure de descendre maintenant !
- Oui, oui c'est bon j'y vais !
Hikaru descendit finalement de l'appareil et se dirigea vers la sortie.
Elle attendit qu'ils patiemment sa mère sachant parfaitement qu'elle serait en retard. Une heure plus tard, celle-ci arriva. (telle mère telle fille)
- Désolé mon chou j'ai eu un imprévu
-Bon tu m'amène a l'appartement. J'ai faim.
-Tu n'as vraiment pas changé … je me demande vraiment qui a bien pu d'éduquer !
-C'est sure que ce n'était pas toi !
Elles repartirent toutes les deux en silence vers le centre de Tokyo.
Une fois arrivée, la jeune fille pu découvrir sa nouvelle chambre. Elle était grande, beaucoup plus grande que celle qu'elle avait aux Etats-Unis. Les murs étaient blanc, signe d'une "nouvelle" vie. Il y avait peu de meubles, certes, mais assez pour vivre convenablement. Elle s'allongea sur son lit se préparant à la rentrée des classe, demain… Ce sera une nouvelle école, loin de ses amis, de ses proches. Mais elle ne devait pas désespérer. Ne serait-ce pour Kagami. Kagami… La jeune fille se leva en sursaut et sauta sur son portable, 25 appels manqués. Elle décida de l'appeler en s'excusant.
-Allo ?
-Oui, Kagami ! Désolé pour ne pas t'avoir appelé…
-C'est rien ! Tu me réponds maintenant, c'est déjà ça !
-Oui, oui…
-Alors demain c'est la rentrée ! Tu me raconteras tout !
-Ok !
Un grand cri retentit, c'était la voix de la mère d'Hikaru, elle l'appelait pour manger.
-Désolé Kagami, je dois aller manger, raconte tout à Tatsuya !
-Compte sur moi.
Hikaru raccrocha et se dirigea tant bien que mal vers la cuisine. En s'asseyant à table, elle regarda avec envie tous ce qui s'y trouvait. Après un long long long repas, Hikaru se dirigea droit vers son lit. CAN DO IT ! Et elle s'endormi.
Le lendemain, son réveil la réveilla de bonne heure. C'était la rentrée. Elle regarda par la fenêtre les cerisiers en fleurs. Le printemps était vraiment sa saison préférée!
Après avoir déjeuner, elle partit pour sa nouvelle école Teiko.
Une fois arrivée, elle se dirigea vers les tableaux de répartition des classes. Sur le chemin, elle se cogna contre un jeune garçon aux cheveux bleus.
-Désolé, je ne t'avais pas vu…
-J'ai l'habitude.
Quand tout d'un coup une paire de ciseau rouge passa devant elle et rentra dans le mur. Un garçon un tantinet agité accouru en criant
-Mince, je l'ai ratée !
-Eh ! Mais ça va pas la tête !
-Tu n'avais pas qu'à toucher Kuroko !
-Je ne l'avais pas vu !
-Tu sais ce n'est pas grave Akashi-kun. Dit le principal intéressé.
-Il a failli me tuer ! Riposta Hikaru
-Mais non, je ne t'ai pas visé exprès.
-Menteur !
-Non….
-… baka….
Elle partit furieuse regarder le tableau et vit qu'elle était dans la classe n°6. Elle se dirigea vers sa classe …. Fermée …. Le professeur principal arriva peut de temps après et les plaça par ordre alphabétique. Et Aoki Hikaru se retrouva à côté du… Fou à ciseaux nommé "Akashi Seijuro". Cette année allait être… un petit peut mouvementé…
Merci d'avoir lu notre histoire jusqu'au bout et je vais essayer de pas me suicider tout de suite pour écrire la suite! Voili voilou et j'aime les hippopotame
Baknb (encore)
