Salut Salut!

Me revoici pour une nouvelle saison de Shaman King, basé sur l'anime cette fois-ci. Enfin, sur l'anime et un peu du manga.

Comme j'adore les Ocs, je me suis permise ( encore une fois ) d'introduire 4 nouvelles têtes. Vous verrez bien de qui il s'agit.

Bien entendu, pour ceux qui n'ont pas lu Alice au pays des Shamans, ce n'est pas très grave. Il y aurait quelques Ocs de cette fic qui reviendront, juste pour dire coucou quoi.

Pour cette fiction, j'ai essayé de rester sur un point de vue neutre, pour ne pas être trop emmêlée après. Les points de vues interne seront en italique. Il aura certain passage qui seront en - dialogue italique car quelques personnages peuvent correspondre par l'esprit. Pas trop compliqué jusque là? Dites moi si quelque chose vous gène.

Disclamer: Enfin, out le monde sait que Shaman King n'appartient qu'à Takei-sama! C'est une torture de devoir le dire, encore et toujours! T.T

Auteur: Tiphanoushkoushki pour vous servir.

CHAPITRE 1 : Nous.

Être seule… Je trouvais que cela n'avait pas d'importance…

Jusqu'à ce que je vous rencontre, tous les deux…

Aucune famille, abandonnés de tous.

Mal vue, terrifiant… C'est que nous étions. Des monstres.

Mais l'un d'entre nous plus que les autres.

Oui, je crois. Je crois que j'ai perdu toute confiance en lui, à ce moment précis…

Il l'a tué, et ces hommes qui nous voulaient du mal aussi.

La jeune fille aux cheveux noirs et longs ondulés jusqu'aux épaules, aux yeux bleus fixait l'horizon depuis le hublot de l'avions pache. Elle pensait qu'elle allait les revoir, tous les deux. Et ça faisait longtemps, très longtemps qu'elle ne les avait pas vus. Cinq cent ans pour faire court.

- Ne pense pas Yuki, tu sais que c'est dangereux de penser…

- Je sais Yin, je sais…

Le nom de la jeune fille : Yuki. Elle n'avait pas de nom de famille, elle était orpheline de naissance. Et l'autre ? C'est son esprit sauvage, le loup blanc Yin. Eux aussi, ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient. Presque aussi longtemps que ces deux amis disparus. Les autres «monstres ».

Un jeune garçon aux cheveux orange, veste blanche vint s'asseoir à ses côtés, suivit d'un homme aux cheveux court noir.

- Alors Gizoid, où est-il ? demanda la jeune fille.

- Tout derrière. Comme on aurait pu s'y attendre, il est entouré… Ça ne va pas être facile.

- Maahh… On verra bien, tout n'est pas joué d'avance, fit Yuki.

- Même avec toute la bonne volonté du monde, je crains qu'on ne soit pas assez fort…

-Yuki, je t'ai dit de ne pas penser.

- Pardon…

Oui, penser était dangereux dans son cas. Il était partout, voyait tout.

- Ah Yuki. J'ai repéré l'autre groupe d'influence devant l'avion. Il se nomme le Gandara. Ils m'ont l'air tous très fort.

- Oui, sans doute, fit-elle en se grattant la tête. Ne partons pas défaitiste dès le début.

- Pff. Ça semble compliquer cette histoire. Même Sulfurax est d'accord.

- Mouais… fit ledit Sulfurax.

Le loup leva les oreilles et l'esprit tout de noir vêtu se tourna. Des rires planaient dans l'appareil.

- Je n'aime pas ça… On devrait se méfier.

-Il ne nous fera rien. Il ne sait même pas que nous sommes là.

- J'aimerais te croire mon amie. J'aimerais.

Un bruit fit dresser les poils du loup. L'Oversoul Avion se dispersa après la petite annonce du chef des paches qui consistait à trouver le village pache dans les délais d'un mois, au-delà, élimination. Gizoid fit apparaître son oversoul «Dragon Géant », un Dragon majestueux et rouge. Sulfurax battit des ailes jusqu'en bas. Ils étaient arrivés sur le sol de l'Amérique. Gizoid sauta de joie tandis que son esprit gardien tirait des quatre fers pour ne pas danser avec lui.

- Gizoid ! Arrêteeuuuuhhh !

L'autre s'arrêta et regarda la jeune fille couchée par terre.

- Yuki ?

La jeune attrapa son compère par le col et les plaça derrière une grosse pierre, posant ses mains sur sa bouche. Des voix s'élevèrent un peu plus loin. Il était là. Peut être, avec un peu de chance, il ne les avaient pas vu…

- Hao-sama. Il me semble avoir entendu des voix par ici.

- On s'en fiche. Eux aussi, je les écraserais.

Ne pas penser. Ne pas penser… Le rouquin se tue, en les entendant rire. Il n'avait pas peur mais essayait de faire perdre de l'importance à son furyoku, de façon à se fondre dans le décor désertique de l'ouest américain. Les voix s'éloignèrent. Petit à petit, les enfants purent respirer.

- Pppiiioouuff… J'ai bien cru qu'ils allaient nous pincer, dit Gizoid en s'étirant.

- Moi aussi…

- Il a un furyoku très impressionnant… Pourquoi devions-nous combattre ?

- La ferme Yuki, tu veux qu'il revienne ?

- Nn… Nan. Pardon.

- Alors le village pache… Tu sais où s'est Yuki ?

- Bien sûr ! Quelle question !

Le loup avança, sûr du chemin à prendre. Depuis le temps qu'ils arpentent cette voie, ils connaissaient le chemin du village par cœur.

Gizoid n'a jamais posé de question sur le passé de Yuki. Du moins, il en savait une partie et ne voulait pas s'imposer dans sa vie, même si cela était un peu tard.

Déjà, rien que le fait de sa présence sur Terre était… comment dire… Étrange… Voir interdite. Mais Gizoid n'avait pas peur de transgresser les lois pour aider une amie. Il fut bannit pour ça, outre le fait que son compagnon de route, de longue dates soit un Dragon démoniaque de premier ordre ! Têtu qui plus est. Comment un ange et un démon avaient peuvent se retrouver ensemble ? Là est la question, eux même ne le savaient pas et se gardaient bien de se la poser, de peur de faire resurgir de vieux démons… Combat mythique entre anges et démons…

- Une pause les amis ? proposa Yuki.

Cela faisait presque trois heures qu'ils marchaient dans le désert. Sans s'en rendre compte, la nuit était tombée. Un feu de camp, dormir et le lendemain, ce fut la même chose. Les deux shamans croisèrent nombreux de leurs semblables, sans jamais leur parler. Tant mieux ! Ils ne voulaient de personnes dans leur groupe, déjà bien fragile. Être de sexes opposés était assez compliqué, ils ne voulaient pas d'un trouble faite dans leurs pattes. D'autant plus que Sulfurax, de son tempérament de Dragon rouge, symbole de force, virilité, partant vite en vrille, ne supportait pas les nouvelles têtes. On se demandera donc comment un ange, d'apparence plutôt calme, faisait pour ne pas avoir les nerfs qui explosent !

- C'est ça, le village pache ? demanda l'ange blanc.

- Oui, enfin, ce ne sont que des ruines. Le véritable village se trouve derrière, fit Yin.

- Mais, il y a une barrière. On ne… Yuki !

La jeune fille passa par-dessus la barrière et pria son ami de bien vouloir la suivre. L'ange se résigna et suivit son amie dans les dédales sombres de la ville fantôme.

- Quand on pense qu'un peuple vivait ici. Ça fait vraiment froid dans le dos de savoir qu'il a été détruit par un seul homme…

Sulfurax ne put terminer sa phrase, du fait du regard noir et froid de la shaman Yuki. Le loup grogna un coup pour cesser toute dispersion d'esprit de sa maîtresse. Elle grogna à son tour, se remettant en route.

- C'est là, j'en suis sûre. Un tunnel, de la lumière… Ici ! Flash blanc… Nous nous retrouverons là-bas… Tous les trois, comme avant…Je l'espère…

- Ne t'en fais pas Yuki, nous les retrouverons… Bientôt.


Hao : Mouais… J'apparais qu'une fois ! Woohh !

Tiphanoush : Oh ! Calme ! C'est déjà pas mal nan ?

Gizoid : Pff… Je sens que ça va promettre c't'histoire…

Yuki & Yin :

Tiphanoush : Des commentaires ?

Sulfurax :

Tiphaine : Quoi ? ?

Hao & Gizoid :

Tiphanoush : Je crois qu'ils me détestent… Bon… C'est déjà ça.


Et Tadam ! * roulement de tambours * Voici le Chapitre 1 de Yuki des -Laws ! Je suppose que pour le titre, ça ne pose pas de problème. yuki va faire effectivement partit des X-Laws, vous verrez.

Ok, le chapitre n'est pas bien long, mais c'est mieux comme ça. Faut pas trop s'étaler non plus hein ^o^ ? Mais ne vous inquiétez pas ( pour ceux que ça préoccupe bien sûr ) , il y a plein d'autres chapitres ! ( vue que j'ai terminé cette fic avant Alice au pays de shamans ... )

Pourquoi avoir choisit ce sujet? Nan, c'est vrai, les X quoi. Pour ma part, je ne les aime pas trop et beaucoup de gens de mon entourage ne les portent pas dans leur cœur non plus. Alors, c'est une sorte d'hommage que je leur rends, vu qu'on les aime pas XD.

Trêve de bavardage. A vous les studios !