Bonsoir à tous et à toutes,

Vous l'attendiez tous, et le voilà (lol) : VDF4 : APOCALYSPE !!! Le nouveau tome de la grande saga VDF !!! Ripper et moi même espérons que vous prendrez autant de plaisir à le lire, que nous à l'écrire. Sans plus de bavardage, je vous porpose de découvrir lasuite des répidantes aventures de nos deux mages. Et n'oubliez pas : Jack Da', Cul, PETARD !!!

°°°°°°°°°

VDF 4 : APOCALYPSE

Chapitre 1 : Echappée des enfers...

Une sirène retentissait dans le silence pesant des enfers. Des soldats courraient partout.

- Elle est passée où ? demandait l'un.

- Je ne sais pas... Elle s'est envolée, la garce ! répondait un autre

- Faut prévenir Lucifer ! VITE !!! hurlait un gradé.

Le premier démon partit en direction du château de son maître.

Lucifer s'ennuyait ferme. Il tapotait son accoudoir nerveusement. La dernière lettre de sa fille l'avait inquiété. Elle se séparait de Tara. Il fallait qu'il fasse quelque chose, sinon il n'aurait pas de descendance. Mais comment convaincre miss McLay ? A ce qu'il avait entendu, c'était quelqu'un d'assez têtue.

« Font vraiment chier ces mortels ! »

Il fut tiré de ses pensées par un démon qui déboula dans la salle du trône.

- MAITRE !!!! Elle s'est échappée !!!!!!

- Qui elle ? soupira Lucifer, ravi d'avoir enfin un peu d'animation.

Le démon hésita à répondre. Il craignait la réaction de Lucifer.

- Et bien ? insista le prince des ténèbres en fronçant les sourcils.

- La prisonnière 666...

- QUOI ??? hurla l'ange déchu de la lumière en faisant un bond. Donnez-moi ma cape ! Sonnez ma garde personnelle, préparez les dragons ! Faut absolument l'attraper avant qu'elle ne gagne la surface ! DEPECHEZ VOUS !!!! Qu'est ce que vous foutez encore là ?

Pendant ce temps, dans un coin reculé d'un cachot, Willow riait comme une démente. Elle l'avait trouvée, la personne idéale pour sa vengeance.

- Hedges, ta dernière heure a sonné. Tu ne pourras rien faire contre elle. Elle t'exterminera comme un vulgaire moucheron ! Tu vas découvrir la peur...

Une ombre se faufilait à une vitesse ahurissante, dégommant au passage quelques démons qui tentaient de l'arrêter.

- On l'a trouvé ! cria un militaire démoniaque en sortant son épée.

Trois de ses camarades vinrent lui prêter main forte, mais en vain. La prisonnière leva la main. En trente secondes, leur sang recouvrait les plaines des enfers, leur tête roulant près de leur corps inerte.

Un démon cornu et rouge l'interrompit encore une fois dans sa course. Au moment où elle levait la main, le démon tomba à genoux.

- Je suis Bullrog le sanglant, ma dame. Je désire me mettre à votre service et vous mener à la sortie.

Que désires tu en échange ?

- Le pouvoir de conquérir.

- Accordé ! C'est par où la sortie ?

Le capitaine des dragons à tête chercheuse se posa. Le démon retira son casque et s'agenouilla aux pieds de Lucifer.

- Désolé, mon Seigneur, on ne l'a pas trouvé. Les dragons n'ont pas réussi à suivre sa trace.

- Mais merde !!! ELLE EST OU ???? hurlait Lucifer. Elle n'a pas pu rejoindre la terre aussi rapidement! Elle doit avoir un complice ! Trouvez le et faites le parler !!!!

Un démon arriva près de son maître, essoufflé.

- Une partie de la garde a été décimée... Mais on sait qui l'a aidé... C'est la sorcière... Elle lui a redonné vie et pouvoir...

- Ah la salope ! Elle va me le payer... conduisez-moi à elle, je m'en occupe personnellement, grogna Lucifer. Vous, là, au lieu de baillez au corneille, écrivez une lettre au paradis disant que la déesse s'est échappée. Merlin doit être mis au courant...

Le prince des ténèbres se dirigea vers le cachot de Rosenberg et attrapa au passage quelques instruments de torture.

« Va falloir que je prévienne Poudlard... Enfin, plus particulièrement Tara. Elle sait ce que représente cette menace. Merde, on est mal barré... » pensa Lucifer en pénétrant dans la pièce sombre.

La porte se referma sur des hurlements de douleur de la rouquine. Lucifer n'était pas démon patron des bourreaux pour rien.

Des grondements résonnaient dans les montagnes démoniaques. Des milliers de démons armés jusqu'au dents marchaient en direction du palais du prince des ténèbres. Le chef de la troupe, Bullrog, haranguait ses troupes, perché en équilibre précaire sur un dragon sauvage.

- LUCIFER VA PERIR ! NOUS PRENDRONS LE CONTROLE DE NOTRE MONDE ET PUIS DE LA TERRE ! LA DEESSE VA NOUS AIDER ! ELLE NOUS A REDONNE CONFIANCE ! MARCHONS VERS LA VICTOIRE MES FIDELES !!! hurlait ce dernier. MEME LE PARADIS NOUS CRAINDRA ! ! !

Des cris de joie s'élevaient des rangs.

Pendant ce temps, dans l'antichambre de l'enfer, une sublime jeune femme courait à toute allure.

- Enfin de la lumière, je suis arrivée ! s'exclama-t-elle en apercevant les paroi de la grotte.

Quand elle sortit au grand jour, elle respira à plein poumon. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une forêt sombre de type asiatique.

- De retour sur terre. Et bientôt, de retour chez moi ! Maintenant, cherchons cette clé ! Il faudra aussi trouver des mignons. Et une manucure. Et une esthéticienne. Et une...

La déesse Gloria se mit à rire et reprit sa route en direction de Sunnydale, aux Etats-Unis.

De retour à Poudlard, dans les appartements de Tara...

- PUTAIN T'AS GRAVE DECONNE !!!! s'emporta Hermione.

- Tu n'as rien à me dire, je suis séparée de Léo, je fréquente qui je veux ! sécha Tara.

- VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DIVORCE !!!!

- Et ça ne va pas tarder !

- Tu pouvais aller voir qui tu voulais, mais Mary ! T'as dépassé les bornes des limites !

Hermione partit en claquant la porte.

- Pas encore, mais je peux les dépasser... ANYANKA ! Démon vengeur des femmes bafouées, apparais devant moi et assouvis ma vengeance ! s'exclama Tara.

Anya apparut en un instant.

- Que veux-tu, mortelle ? Prononce ton souhait et il sera exaucé... Tara ? Comment vas-tu ? Tu sais, y'a d'autres moyens pour me joindre, le téléphone, par exemple ! Ou internet !

- Non, je veux que tu me venges ! Léo m'a trompé à plusieurs reprises...

Anya déglutit difficilement.

- Tara... Je ne peux pas punir la fille de mon maître... Je vais m'attirer des ennuis... murmura le démon, en panique.

- Anyanka ! Je souhaite connaître le nom et le lieu de résidence du premier amour de Léo !

Anya soupira. En tant que démon des femmes bafouées, elle était tenue d'exaucer ce souhait. Mais ce fut la première fois qu'elle n'en tirât aucun plaisir.

- Bien, ton vœu va être exaucé !

Tara sourit et nota attentivement tous les renseignements que lui donnait son amie, puis transplana pour Paris. Le démon vengeur soupira puis retourna à son travail.

Ripper n'était pas arrivée depuis quelques jours que déjà, Severus, Ginny et Hermione lui faisaient rattraper le programme des six années de Poudlard qu'elle avait manqué. Minerva lui avait appris le jour de son arrivée qu'elle entrerait en 7ème année, et qu'elle subirait la répartition le jour de la rentrée. Elle s'en foutait. Ce qu'elle aimerait bien, c'est de se retrouver chez les poufsouffles avec Léo ou chez les serpentards avec Rogue.

- Dans ces maisons, on sait faire la fête !!!!

Sous ses aspects timides, Ripper était une véritable déconneuse.

Le mage blanc aimait beaucoup Rogue, mais il avait changé depuis qu'elle l'avait vu. Il était tout triste, et ne parlait quasiment jamais. Rip' aurait aimé connaître le moyen de faire renaître un sourire sur ce visage sombre. Mais le maître des potions ne pensait qu'à Sam.

De la Blackstaff avait réussi à se lier d'amitié avec Hermione. Elle trouvait la directrice de serdaigle super sympa, et elles se remémoraient souvent la superbe cavalcade au mariage de Sandrine. En revanche, elle ne disait pas un mot à Tara, et cette dernière le lui rendait bien. Ginny avait expliqué au nouveau mage blanc ce qui s'était passé quelques jours auparavant, et Ripper, qui comprenait Tara, mais aussi Léo, ne pouvait pardonné à l'américaine d'avoir quitté sa femme. Cet évènement avait bien plombé l'ambiance à Poudlard, mais heureusement que Sirius était là ! Ce dernier l'emmenait toujours faire des blagues le soir. De temps en temps, Léo et Faith les rejoignaient, mais on voyait bien que le mage noir se forçait à sourire. D'ailleurs Ripper trouvait Faith bizarre. Elle ne l'appréciait pas des masses. Elle avait un mauvais pressentiment concernant la tueuse, pressentiment qui allait se confirmer bien vite.

Quelques jours passèrent. Léo sortait toujours avec Faith, et Tara disparaissait toute la journée pour ne rentrer que le soir.

Léo regardait un DVD, Faith vautrée dans ses bras. A la fin du film, le mage noir embrassa doucement sa compagne qui éteignit la télévision.

- Léo, faut qu'on parle...

- Je t'écoute ma puce.

- Hier, dans ton sommeil, tu as parlé de Tara...

Léo se raidit.

- Tu sais, ça n'aurait pas pu marcher avec elle dans ton état, continua la tueuse.

- Je ne te comprends pas.

- Tu te brimes, tu annihiles complètement ta personnalité avec elle et ça te détruit, alors qu'avec moi, tu te lâches à peu près... Enfin, c'est pas encore ça...

- Je n'ai toujours pas saisi... continua Léo, éberluée.

- Tu es la fille de Lucifer, tu devrais faire régner le désordre, le chaos, la désolation. Tu as des pulsions en toi, je le sens, car tu les libères avec moi... Elles t'échappent. Alors que quand tu es avec Tara, tu n'es qu'un petit toutou que sa maîtresse tient en laisse. Laisse-toi aller plus souvent, et tu iras mieux !

-Tu veux que... je libère mon côté démoniaque ? demanda Léo, abasourdie.

- Oui, c'est le seul moyen que ça marche avec Tara. Maintenant que tu as compris cela, je peux repartir à Londres.

- Non Faith, reste avec moi... Je t'en prie !

- Ta place n'est pas avec moi Léo, mais avec ta femme. J'ai failli briser ton mariage, mais tu peux encore le sauver... Je t'aime...

Faith embrassa une dernière fois Léo et sortit de la pièce. Le professeur de métamorphose resta un long moment à réfléchir, puis s'endormit de fatigue.

Le lendemain, Léo apprit que la tueuse avait demandé à Hermione de la ramener chez Giles. Cette nouvelle avait fait le tour du corps enseignant et Tara se moquait allégrement du mage noir.

- Ca commence à devenir une habitude pour Hedges de se faire plaquer, ces derniers temps ! riait le professeur de DCFM, tandis que Ginny et Hermione lui jetaient des regards noirs.

- Les plus belles relations ne sont pas forcément celles qui durent... Fichisme ! rétorqua Léo avant de se téléporter.

La journée passa lentement. Léo s'était enfermée dans ses appartements et congédiait toute personne. Le soir, Léo en était à sa 1000ème bouteille, et écoutait de la musique dépressive quand on frappa à sa porte.

- DEGAGEZ !! hurla le mage noir.

- Léo... C'est Hermione.

L'ex serpentard se leva en titubant et alla ouvrir. Elle vit la directrice de Serdaigle avec trois valises.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Harry a décidé de me foutre à la porte. Tu comprends, maintenant que Willow est morte et que tout le monde sait que nous avons rompu nos fiançailles... En gros, je voulais savoir si tu voulais bien de moi chez toi...

Léo grogna :

- T'as pas l'intention de coucher avec moi pour me larguer après ?

- Euuh... Non.

- Ok, entre !

Hermione installa rapidement ses affaires et elles commencèrent à discuter, verre de Jack Da' à la main quand Severus arriva, complètement déprimé.

- Et bien mon Sev', ça a pas l'air d'aller ?? demanda Léo en lui collant une bouteille de whisky dans les mains.

Le maître des potions en vida la moitié d'une traite.

- Non... Les filles, j'ai besoin d'une épaule pour pleurer... murmura-t-il.

- T'en as quatre, fais ton choix ! s'exclama Hermione, tentant de faire sourire son ami.

- Elle me manque...

- Elle nous manque tous, Sev' ! Mais bon, je suis sure qu'elle s'éclate là haut, la morue ! Alors maintenant, refais ta vie ! Trouve toi une jolie petite radasse, et roule ma poule ! répliqua Léo en finissant son verre.

- Ouais, et d'ailleurs, on va faire ça nous aussi ! continua Hermione.

- Tu veux une radasse ? demandèrent en chœur le mage noir et Severus.

- Euh... non... enfin, c'est pas ce que je voulais dire !

Ils se mirent à rire quand on frappa à la porte. Léo se traîna et alla ouvrir. C'était Ripper.

- Salut morue ! Tu tombes à pic, viens picoler avec nous !!! s'exclama l'ex serpentard en filant à son amie une bouteille de vodka pour changer.

- Ah, au fait, demain, Léo et moi, on t'emmène au ministère pour te faire enregistrer en tant que descendante de Merlin. T'auras quelques papiers à remplir, puisque tu prends la suite de Sam dans ses fonctions des différents ordres magiques.

- Mais euh... C'est du boulot en plus ? Parce que si c'est ça, j'en veux pas !! répliqua de la Blackstaff. C'est pas pour critiquer parce que c'est vraiment gentil ce que vous faites, mais putain Léo, j'en peux plus de bosser toute la journée ! J'ai la tête qui va exploser !

Léo se mit à rire, et ils picolèrent une bonne partie de la nuit.

°°°°°°°°°°

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Ca vous a plu ? La suite bientôt si plein de review !!!

Gros bisous,

Ripper et Léo