Me revoila ! Je vous ai manqué ? Non ? Oooh, vous me faites de la peine ! Moi qui vous ai concocté une petite fiction en plusieurs chapitre, rien que pour vous ... Allez, je la mets quand même ! Je vous préviens, ce n'est pas à la hauteur de "Coup de foudre" (selon moi). C'est un peu comme si je ré-écrivais One Piece. Autant dire, que c'est pas fastoche (surtout que je ne connais pas l'histoire sur le bout des doigts), mais pour me simplifier les choses, je ne fais "que" la rencontre avec les membres de l'équipage (le plus amusant quoi). Il n'y aura donc aucune logique ni aucun fil conducteur de l'histoire ! Considérez donc ces inepties comme ... une série de One-shot ! Enjoy !
Disclaimer : tout est à ODAAAA !
Rated : T (car je crains que la suite de l'histoire ne devienne plus que débile)
Pairing : J'ai pas envie de dire aucun, parce que ... moi être yaoi addict. (au cas où vous n'avez pas remarqué) donc ... surpriiiise !
« Supposons ». Avec ce mot, on va très loin, on repousse les limites de la raison et de l'entendement. On peut tout faire. On devient littéralement le maître du monde, de la Création. Dieu, lui même, utilisa ce mot avant de faire apparaître notre univers. Mais comme il était tout seul perché sur son nuage, il a du avoir l'air bien con à parler dans le vide. Aujourd'hui, ce n'est pas de Dieu que je vais parler, mais de moi (remarque : ça revient au même !). Au cours de ma recherche de l'inspiration, j'ai prononcé ce mot : Supposons (j'avais l'air conne aussi, parce que ma chère sœur ne m'écoutait pas)…. Supposons que Eichiiro Oda décida de donner sa chance à Usopp plutôt qu'à Luffy, supposons que l'ordre des choses fut bousculé à tel point que les Mugiwaras n'aient jamais existé, que leurs nom soit désormais « l'équipage du Brillant Capitaine Usopp » (ou The Long-nose Pirates), que leurs passions furent inter-changées, que Crocodile est maintenant la princesse d'Alabasta et Vivi la salo... la vilaine qui veut tuer tout le monde … je m'égare ? Ah oui, excusez moi. Revenons en à l'essentiel. Voici mes amis, les aventures de l'ex-futur-Seigneur des Pirates ! J'ai nommé … USOPP !
LES CHRONIQUES DU CAPITAINE USOPP.
(avouons que ce n'est pas un nom très accrocheur)
par Bloody-Cookie (=droguée de service)
Syrup. Ses maisons, ses paysages, son sirop au caramel, sa tarte au pomme et ses héros légendaires. C'est d'un de ces héros que nous allons parlez dans cette fiction (parce que si je parle d'un péquenot, personne ne voudra lire).
« OUAAAIIIS ! J'AI UN CORPS ELASTIQUE, J'AIME LA VIANDE ET D'AILLEURS J'AI FAAAAAIM ! »
Hep hep hep ! Pas du tout ! T'as rien compris ! Tu restes toi ! Sauf que tu n'es plus le canonnier mais le capitaine de l'équipage.
« Ah. Mais j'ai toujours été prédestiné à être un grand capitaine ! C'est d'ailleurs mon destin de devenir Seigneur des Pirates ! »
Mouais, en attendant, ajuste ta salopette et PARS À L'AVENTURE !
« J'y allais justement ! … Où il est ce fameux équipage ? »
Ah, parce que tu crois que je vais te mâcher le travail ? T'es un grand garçon maintenant ! Magne toi le train et trouve le, ton équipage de choc !
« Tu veux dire que … je dois partir tout seul sur la mer ? »
Je te pensais plus vif d'esprit...
« MAIS C'EST SUPER DANGEUREUX ! J'VAIS ME FAIRE BOUFFER MOIIIII ! ET TU VEUX QUE J'Y AILLE COMMENT ? EN PEDALO ? »
J'y viens, ne t'inquiètes pas. (il a pas fait long feu le "grand capitaine") Il faut que tu fasses jouer tes relations, tu ne t'es pas lié d'amitié avec une jolie fille pleine aux as par hasard ?
« Kaya ? Oui, c'est une jolie fille. Oui, elle est pleine aux as. Et alors ? »
Pique lui son blé, chope un bateau et PARS À L'AVENTURE ! Et ne me fait pas répéter, cette fiction commence à trop trainer là.
« NAN MAIS CA VA PAS ? J'VAIS PAS LUI FAIRE CA ! »
Bon, si tu te bouges pas les fesses, je te case avec Nami.
« Kayaaa ! J'ai besoin de ton aide ! »
Voilà, c'est mieux.
« Qu'y a t il Usopp-san ? Encore un bobard à me raconter, à moi, pauvre infirme qui vit avec un majordome psychopathe et un autre qui ressemble à un mouton ?
- Euuuh, pas vraiment … Écoute, ce que je vais te dire, c'est la vérité, celle que j'ai, pendant longtemps, cachée dans mon cœur... (oula, il est aussi schouté que moi)
- Mais encore ?
- Franchement … Vous vous êtes donné le mot pour me casser ?
- … Continue.
- Voilà, je vais commencer ma carrière de pirate, je vais monter mon propre équipage et j'ai besoin de...
- Le Going Merry est dans le garage, fais attention à pas le rayer en sortant.
- ...
- Et bonne chance, envoie une carte postale de temps en temps. Oh ! Et si tu passes à Logtown, tu iras dire bonjour à Grand-mère de ma part !
- … euh … oui, d'accord... »
C'est ainsi que commença l'aventure la plus délirante du plus délirant des équipages pirates écrite par la plus délirante des droguées !
