CHAPITRE 1 : LA CHUTE DES FEES
Le soleil brillait, haut dans le ciel. Natsu venait de rentrer à Magnolia et se dirigeait vers le bâtiment gigantesque abritant la première guilde de Fiore. Il revenait d'une mission banale dans une cité éloignée. Il avait été accompagné de Lucy, Wendy et Grey. Cependant, et malgré la magie de Wendy, il avait préféré rentrer à pied tandis que les autres était rentrés en train. Enfin, il arriva devant la porte de la guilde, qu'il ouvrit d'un coup de pied puissant, la faisant trembler sur ses gonds.
Natsu : salut les nazes !
Sur le coup, personne ne lui porta d'attention. Tous étaient tournés vers Pollyussica, la guérisseuse de Fairy Tail.
Natsu : Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! Pourquoi tout le monde fait une tête d'enterrement ?
Grey se leva d'un bond, attrapa Natsu et l'obligea à s'assoir.
Grey : T'es en retard d'un épisode, mon pauvre. Le vieux s'est fait attaquer.
Natsu : QUOI ? PAR QUI ? OÙ SONT-ILS ?
Membres de Fairy Tail : LA FERME !
Pollyussica : Comme j'allais vous le dire, les jours du maître ne sont pas en danger, en grande partie grâce à l'intervention de Wendy. Cependant, elle et le maître devront se reposer pendant environ 24 h avant d'être totalement rétablis.
Natsu : Quelqu'un va-t-il m'expliquer ?
Grey : Viens, on va en parler chez Lucy.
Lucy : Hey ! Vous pourriez me consulter d'abord.
Erza (à Grey) : bonne idée, allons-y !
Natsu : ok je vous suis.
Lucy soupira et se dirigea avec le petit groupe vers la sortie pour se rendre à son appartement.
Natsu : Alors ?
Erza : I semaines, peu après votre départ en mission, la guilde a reçu une invitation. Le Conseil de la magie voulait réunir les maîtres de guildes pour une rencontre avec le gouvernement du pays voisin, Narion. Tu ne dois pas ignoré que les relations entre Fiore et Narion sont très mauvaises en ce moment. Cette rencontre aurait dû être une conférence pour la paix. Mais sur le chemin du Conseil, le maître aurait été attaqué par des mages Narionnides.
Natsu : Et le vieux n'a pas pu les battre ?
Grey : Évidemment que oui, mais il a été blessé. Heureusement, Warren et les Shadow Gear voyageaient avec lui. Nous avons été contacté par Warren car nous étions plus proche d'eux que la Guilde et Jet nous a amené à eux. Ensuite, Wendy a soigné le maître autant qu'elle a pu et nous avons ramené tout le monde à la guilde.
Erza : Mais qu'en est-il du Conseil ? Ils n'ont pas été prévenus ?
Lucy : Après qu'on les ait rejoint, Warren a été emmené par Jet jusqu'au Conseil pour les informer de la situation.
Pendant ce temps, dans une chambre de la guilde, Pollyussica aidait Makarov à sa redresser sur son lit. Devant lui avait été installé un écran magique sur lequel apparaissait le visage de Warren.
Warren : Le Conseil est réuni. Mais il n'y a aucune trace de la délégation Narionnide.
Makarov : Les autres maîtres de guilde sont-ils là ?
Warren : Pas tous. Et certains des maîtres présents semblent aussi avoir été attaqués. Il paraîtrait que certaines des missives destinées aux guildes ont été interceptées.
Makarov : C'est pire que ce que je pensais. Tu as pu recueillir des informations sur les intentions des membres du Conseil.
Warren : Si certains avaient des doutes, les événements de cette semaine les ont convaincus. Tous ceux auxquels j'ai parlé sont du point de vue de Gran Doma.
Makarov : La guerre serait donc inévitable ?
Warren : Apparemment, oui. J'ai également entendu parler d'une mobilisation des guildes.
Makarov : Tout cela va trop loin. Si tu peux, essaie de faire changer d'avis autant de monde que tu peux. Mais d'après moi, l'absence des Narionnides ne présagent rien de bon.
Warren : Tout à fait d'accord. Je ferais ce que je peux.
Makarov : Préviens-moi s'il y a la moindre évolution.
Warren : Je n'y manquerai pas.
La communication pris fin et l'écran disparut, révélant la lacrima de communication placée derrière. Le maître de Fairy Tail se rallongea en soupirant. Pollyussica grommela contre la stupidité de l'humanité et sortit de la pièce.
Le soleil se coucha. Tous les mages de la guilde retournèrent peu à peu chez eux, encore bouleversés par les derniers événements. La cité de Magnolia devint finalement silencieuse et les lumières s'éteignirent les unes après les autres.
C'est alors que deux forment fantomatiques sortirent de la pénombre, à l'orée de la forêt bordant Magnolia. Tous deux lourdement encapuchonnés, les inconnus regardèrent plusieurs fois autour d'eux. Puis, l'un d'eux étreignit l'autre et pris la parole.
… : Tu as fait bon voyage, mon frère ?
… : Sans problème, je sais encore passer inaperçu Fist.
Fist : Que se passe-t-il en Narion ?
… : Ils n'ont rien changé à leurs plans. Les navires sont déjà en route. Tu es sûr de vouloir faire ça ? Tu risques de griller ta couverture. Tu sais autant que moi ce que ça représente.
Fist : J'ai vu cette situation trop de fois maintenant, Knife. Même s'il est peut-être déjà trop tard, je veux tenter quelque chose.
Knife : C'est Sensor qui va sans doute devoir te punir.
Fist : Je n'ai pas peur de notre frère.
Il se détourna de son grand frère et commença à avancer entre les maisons marquant l'entrée de Magnolia.
Knife : Au revoir, mon frère.
Et Knife fit également demi-tour et disparut dans l'ombre des grands arbres.
Le lendemain matin fut particulièrement calme. Les Magnoliens et les mages se réveillèrent tranquillement. À midi, Natsu, Lucy, Grey, Erza, Wendy et Gajeel vinrent déjeuner à la guilde. Lorsqu'ils y arrivèrent, tous les mages étaient déjà là. Tous attendaient de plus amples informations.
Le petit groupe s'assit et Mirajane vint leur servir leur repas, avec une double portion pour Natsu et Gajeel en plus de sa ration de fer.
Alors que les hypothèses sur la suite des événements à longs terme allaient de bon train, une clameur se fit soudain entendre à l'entrée de la guilde. Les passants s'étaient écartés, surpris par l'apparition soudaine de trois individus en plein centre de la place. Ceux-ci se dirigèrent vers la guilde. Lorsqu'ils franchirent enfin la porte, ils furent scrutés par des dizaines de paires d'yeux. Deux d'entre eux fut immédiatement reconnu puisqu'il s'agissait de Warren et Jet. Les trois hommes se dirigèrent vers le bar, saluant tous les mages autour d'eux. Mais Erza se leva et vint se mettre sur leur passage.
Erza : Comment se fait-il que tu sois déjà là Warren ? Aux dernières nouvelles, tu étais encore au conseil de la magie.
Natsu la rejoignit aussitôt et renifla l'autre homme.
Natsu : C'est toi Mest ?
Dranbalt : Je t'ai déjà dit que mon véritable nom est Dranbalt.
Warren : C'est lui qui nous ramené avec sa magie de déplacement instantanée.
Dranbalt : Le conseil a décidé de faire une pause de 24 heures, la dernière session a été crevante.
Warren : J'allais informer le maître lorsque Mest est arrivé et a proposé de ramener tout le monde chez lui pour la journée.
Dranbalt : D'ailleurs, je devrais y aller, j'ai du boulot encore. Ligne directe !
Le corps de Dranbalt s'effaça comme un mirage.
Wendy : Mais, pourquoi Mest n'a pas fait ça dès le début ? Ça aurait évité beaucoup de problèmes.
Jet : Dranbalt avait été envoyé en tant qu'émissaire en Narion. Mais j'ai entendu dire qu'il n'a même pas pu passer la frontière.
Natsu : Il a été attaqué lui aussi ?
Warren : Tu penses ! Personne au monde ne peut rattraper ce type à la course. Ils n'ont même pas pu le toucher.
Fist : Et rien de tout ça ne vous inquiète ? Vous êtes long à la détente !
Erza réagit au quart de tour. Une épée apparut dans sa main gauche et elle s'avança vers le bar avant de pointer son arme sur le cou du mystérieux homme encapuchonné qui venait de s'exprimer.
Erza : Qui es-tu et pourquoi caches-tu ton visage ?!
Fist : Mon nom est Fist, je suis… un observateur. La réponse à la deuxième question est évidente : je veux garder mon anonymat.
Il ne tourna même pas la tête pour parler à Erza. Celle-ci avança la main pour soulever la capuche de son interlocuteur. Mais avant de pouvoir l'atteindre, dans un mouvement presque supersonique, Fist empoigna à pleine main l'arme qui le menaçait, il l'arracha de la main d'Erza et il la lança à travers le hall de la guilde. L'épée passa à 10 cm du visage de Mirajane avant de se planter dans un mur, sans n'avoir blessé personne.
D'un bond, Fist était debout et il se dirigeait vers la grande porte. Erza fit apparaître une nouvelle épée dans sa main droite et élança son bras vers l'étranger. La trajectoire de l'arme était absolument parfaite. Le tranchant de la lame se dirigeait inexorablement vers le cou de Fist. N'importe qui serait probablement décapité sous la puissance du bras de Titania. Mais lorsque l'arme entra en contact avec sa cible, la lame mortelle explosa sous le choc, propulsant des éclats de métal tout autour et obligeant tous les autres mages excepté Gajeel à se couvrir. Cela laissa à Fist le chemin libre jusqu'à l'entrée du bâtiment.
Fist s'arrêta dans l'encadrement de la porte. Les mages de Fairy Tail étaient encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
Erza : Tu as dit être un observateur… ne serais-tu pas plutôt un espion ?
Levy : Tu es un Narionnide ?
Fist : Eh… Ah ah ah! Vous n'êtes pas des futés vous alors !
Natsu : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?!
Gajeel : Si tu veux te battre, il suffit de demander !
Fist : Décidément, vous ne comprenez rien à rien. Un Narionnide aurait fui la ville depuis longtemps déjà. J'en ferais de même si j'étais vous.
Mirajane : mais… pourquoi ?
Erza : À cause de la guerre, c'est ça ?
Fist : Réfléchissez un peu ! Vous êtes la première guilde de votre pays et vous vous trouvez près d'une ville côtière. Si j'étais un pays en guerre avec le vôtre, vous neutraliser serait ma priorité.
Erza : Tu veux dire que nous sommes la première cible de Narion ?
Fist : Il se peut que vous ne passiez pas la nuit… Sur ce, adieu !
Et l'homme mystérieux s'élança à l'extérieur. Jet se lança à sa poursuite mais revint très vite bredouille, comme si l'homme n'avait jamais foulé le sol de Magnolia, personne ne l'avait vu passer.
Puis, Pollyussica arriva à la guilde. Elle non plus n'avait croisé personne de suspect. Elle partit directement dans la chambre du maître pour vérifier son état de santé et Macao l'accompagnât pour informer le maître de ce qu'il venait de se passer.
Tous les mages, malgré leur énervement face aux événements sur lesquels ils n'avaient aucun contrôle, finirent par se rasseoir. Les discussions reprirent et chacun y allait de son opinion sur les intentions de celui qui venait de les menacer.
Soudain, de nouveaux cris se firent entendre l'extérieur. Droy se leva et pris la direction de la sortie.
Droy : Je vais lui demander de se téléporter ailleurs avant que quelqu'un ait une crise cardiaque.
Mais dès l'instant où celui-ci disparut à travers l'encadrement de la porte, il poussa un cri de terreur. Tous les mages rassemblés dans le hall sursautèrent. Erza régit au quart de tour et se précipita vers l'origine du cri. Elle fut bientôt suivie de Luxus, Grey, Freed et Natsu. Ce dernier voulait passer ses nerfs sur la première cible qu'on lui désignerait.
Arrivés dehors, il furent témoin d'un spectacle effroyable. Droy se trouvait en plein milieu de la place devant le bâtiment de la guilde. Mais il était prisonnier d'un énorme cristal blanc. Une expression d'effroi était restée figé sur son visage.
Les habitants de Magnolia fixaient la scène avec inquiétude, imaginant facilement les dégâts que provoquerait la fureur vengeresse des membres de Fairy Tail, lorsqu'ils verraient ce qui était arrivé à leur compagnon. Mais aucun d'entre eux n'auraient pu imaginer ce qui allait arriver.
Erza se précipita sur le lieu du drame mais fit un bond en arrière en voyant un homme surgir de derrière leur malheureux compagnon. Il était drapé d'une immense cape écarlate qui ne laissait à découvert que sa paire de botte bleu saphir. Son visage était à moitié recouvert de ses cheveux blancs, presque transparents et qui semblait totalement figés. Mais son trait le plus impressionnant était le sourire carnassier qu'il arborait, ce regard de prédateur que connaissaient si bien Natsu et Gajeel. L'armure du purgatoire apparut immédiatement sur Erza et elle pointa sa lourde épée noire sur l'inconnu.
Erza : Décline ton identité immédiatement !
… : Il y a tellement de magie ici. Vous me facilitez beaucoup la tâche, Fairy Tail.
Luxus : Mais qu'est-ce que tu racontes !
Natsu : Si tu veux te battre, amènes-toi ! Je m'enflamme.
… : Mon pauvre Natsu Dragneel. Nous n'aurons malheureusement jamais l'occasion de nous combattre.
Erza allait s'élancer sur son adversaire lorsqu'elle ressentit une vague glacée parcourir son corps. Le sentiment fut partagé par tous les mages de Fairy Tail. Makarov fut même réveillé en sursaut par la sensation. Pollyussica se leva d'un bond et tenta hâtivement de quitter la pièce. Puis Grey regarda ses bras. Et il s'aperçut terrorisé que ses mains, maintenant engourdis, commençaient à se couvrir de cristal comme celui dans lequel été piégé Droy. En quelques secondes, il était déjà trop tard. Plus aucun mage n'était capable de faire le moindre geste. Le cristal continua de s'étendre, remplissant d'abord tout le hall de Fairy Tail. Lorsqu'il s'arrêta enfin de croître, il recouvrait l'intégralité du gigantesque bâtiment qui abritait la prestigieuse guilde.
Le mage inconnu fit demi-tour, content de son travail et surtout fier d'avoir à lui seul détruit la guilde réputée pour pouvoir démanteler les autres guildes avec un seul de ses mages.
… : Bon, j'y suis peut-être allé un peu fort, pas grave. Adieu Fairy Tail ! Et bonjour la victoire ! Pour Narion !
Personne n'osa se mettre en travers du passage de celui qui avait réduit à néant le meilleur espoir de Fiore.
FIN DU CHAPITRE 1
N'oubliez pas un commentaire.
