/!\ A lire /!\
Suite à un commentaire, très gentil et très doux [noter l'ironie] je tiens a préciser un petit truc :
La critique Ok ! Après tout, je suis là pour m'améliorer et pas pour dire : ''ouais je suis une trop bonne fan-ficeuse, mes fan-fic sont parfaites !" après, oui je suis française, mais ça n'empêche pas les fautes d'orthographe ni de grammaire. Je suis désolée si ma fic vous plaît pas, mais de la, à dire que c'est une insulte pour le Shika/Tema, ou pour l'auteur O_O" , bon après chacun à son avis x3
Oui, mon truc est cliché. Mais je pensais l'avoir dis dans le résumer. Ne vous attendez donc pas à un best-seller fan-ficale. Ni rien d'autres dans le genre.
Edit : Merci à Milou-sarcastic-yaoiste (dit Milou~) pour la correction de ce chapitre w
Et Merci aussi a Evene-chan, qui avait aussi corrigé ce chapitre, mais Milou avait était plus rapide ... (encore Désolée Evene )
BOOON, sur ceux :
Enjoy~Bonne lecture ^^
Je n'avais pas vraiment cru en l'amour, le coup de foudre et autres idioties. Pour moi, les hommes était tous les mêmes, des imbécile de brutes perverse, qui ne penser qu'à couchait boire manger et ce battre.
En même temps, mon lycée était un lycée dit lycée "à problèmes", là-bas, la loi du plus fort était le règlement intérieur, les professeurs étaient plus suspects les uns que les autres, les garçons passaient leur temps à se battre, pour ''conquérir'' le lycée, une idée impossible si vous voulez mon avis, et les filles étaient des filles sans cervelles, de fausse yankee se battant tous les 36 du mois et donc leur seul but était de pouvoir prétendre sortir avec tel ou tel garçon, car selon votre petit ami, vous étiez plus ou moins haut dans la hiérarchie du lycée. Bien sûr il existait une minorité de filles combattantes, mais sur une centaine de filles, elle atteignait à peine la demi-dizaine.
Parmi tous les élèves seules trois bandes se détachaient du lot, trois bandes qui prétendaient au titre de « Roi du lycée ».
Chaque bande n'était composée que d'une dizaine de membres dits membres chef, les autres n'était que des anonymes, ralliés à une bande soit parce qu'ils avaient été battus par la bandes, soit par choix.
La bande Uchiha/Uzumaki, ou Uzumaki/ Uchiha. Composée principalement de Uchiha Sasuke, le leader, Uzumaki Naruto, considéré comme le leader de l'ombre, Hyûga Neji, Inuzuka Kiba, leurs bras droits respectifs ainsi que de Sai et Lee, les lieutenants.
L'Akatsuki, dont le chef était Pain, composée de : Uchiha Itachi, Hidan, Kisame, Konan, la seule fille de la bande, petite amie de Pain, elle se bat, Sasori, Deidara et Tobi. L'organisation de l'Akatsuki était chaotique, mise à part pour la place du chef.
La dernière bande n'avait pas de nom particulier, et avait la caractéristique que les membres principaux étaient du nombre de 3, Laurent Keidrisse, Brockolock Raphaël, et Kou Seiya. Personne ne connaissait le véritable leader, même si pour moi, et beaucoup d'autres, Keidrisse était celle qui des trois semblait commander.
C'était pourtant une journée normale... Je me levais, me coiffais, enfilais mon uniforme, et partais vers le lycée, une brioche a la bouche. Je rentrais dans ma classe, et allais directement à ma place, et la bande Uzumaki/Uchiha pointa le bout de son nez. Aussitôt, le trio infernal, trois pouf, composé de Karin, Rin et Tayuya ce précipitèrent sur eux, comme des chienne en chaleur, puis se firent repousser. Les cours commencèrent, on avait en première heure Anglais avec Orochimaru, (un prof que je ne supportais pas! Un sadique qui nous donnait des heures de colle, et le seul prof qui était capable de venir chez nous, pour nous emmenez en colle en nous tirant les oreilles), prof qui était notre prof principal pour notre plus grand malheur. Et il nous annonça ce jour-là l'arriver d'un nouveau. Il le fit entrer...
Je me souviens parfaitement de son arriver.
Dans l'uniforme de notre lycée, la veste déboutonnée, l'air nonchalant, à moitié endormit, il entra. Ses cheveux étaient bruns, attachés en une couette, l'apparentant à un ananas, ses yeux étaient noirs, et endormis comme s'il venait à peine de se lever. Le prof écrivit un nom sur le tableau, son nom... Nara Shikamaru, puis il lui fit signe de se présenter. Ce qu'il fit, avec un détachement total. J'appris ainsi qu'il avait 16 ans, qu'il venait d'un lycée a assez bonne réputation et qu'il se foutait royalement de ce qu'on faisait, du moment qu'il pouvait pioncer tranquille... Mais qu'on pouvait lui parler, il ne mangeait pas.
Il fut mis à une place, à côté de moi, et somnola sur place. C'est cet instant que choisit Keidrisse pour entrer. En quoi cet instant est important dans mon histoire ? Qu'un membre d'une des bandes, vu que je ne faisais partie d'aucune, débarque en retard en cours ? Deux petits détails dont un prendra toute son importance. Mais d'abord laissez-moi vous préciser deux petites choses :
Premièrement, dans ma classe se trouvaient tous les membres de la bande d'Uchiha et de Keidrisse.
Deuxièmement, le lycée, tous élèves confondus, avait un ''ennemi'' commun, Les groupe des « Nancy », un groupe de motardes (constitué que de filles !), groupe dont je faisais partit, ce qui explique ma non-implication dans la conquête du lycée.
Donc Keidrisse rentra, en retard (elle qui était si peu en retard) mais pas habillée avec l'uniforme (masculin) mais avec l'uniforme des Nancy.
L'uniforme Nancy et juste une chemise a carreau grise et noir, avec dans le dos une espèce de nounours avec écrit Nancy derrière.
Keidrisse était un des deux bras droit des Nancy. Elle portait sa chemise ouverte avec un débardeur noir dessous, ses long cheveux habituellement attachés en une couette étaient totalement lâchés, elle avait un masque chirurgical, qu'elle avait baissé sur son menton.
Elle s'excusa de son retard d'un air détaché. Elle se fit coller 2 heures pour retard (comme dit précédemment, notre prof est un sadique!) et comme si c'était normal, elle alla à sa place, ignorant les chuchotements se créant dans toute la classe.
Cette anecdote paraît insignifiante, mais ce jour-là, si Keidrisse n'avait pas porté cette tenue, mon histoire en aurait était changée...
