Un printemps magnifique s'annonçait à Magnolia, il faisait beau et chaud, peut-être un peu trop chaud pour la saison. Wendy, la jeune dragonne slayer céleste, profita du beau temps pour étudier les écrits que lui avait laissés Grandine, dans le parc de la résidence pour fille de Fairy Tail. Une partie de l'ouvrage concernait l'anatomie et la physiologie des dragon slayers. Ces connaissances lui étaient nécessaires pour utiliser efficacement sa magie de soutien. Elle arriva à un chapitre qui l'interpella, elle semblait de plus en plus inquiète.
- Que t'arrive-t'il, Wendy ? demanda Charuru qui venait d'arriver.
- Quel jour sommes-nous ? s'enquit l'adolescente inquiète.
- Le 21 Avril. Pourquoi ?
- Il faut que je parle au maître, vite ! dit la bleue.
Elle se leva et partit d'un pas presser en direction de la guilde. Dans la grande salle de Fairy Tail, Wendy se dirigea directement vers la barwoman. Elle remarqua que Natsu et Gajeel étaient absents.
- Wendy ! Tu veux quelque chose ? Demanda Mirajane.
- Non merci Mira, le maître est là ?
-Tu sais qu'il ne veut pas que l'on appelle maître, il a l'impression d'être son grand-père. Reprocha gentiment la blanche. Il est dans son bureau.
- Merci.
L'adolescente se précipita vers le bureau à l'étage, passant devant Lucy qui discutait avec Erza et devant Lévy lisant face à ses deux équipiers, elle les salua rapidement. Elle monta les escaliers et arriva devant une porte et toqua.
- Entrez, dit le maître.
La bleue entra, elle vit Luxus qui croulait sous les doléances du conseil, d'élus de villes et des factures de réparations diverses.
-Arrrrgf, s'agaça le mage de foudre, je crois que je préférais avant. Il leva la tête. Wendy, tu as besoin de quelque chose ?
Depuis qu'il était maître, Luxus avait une nette préférence pour les mages qui ne saccageaient pas la guilde et ne détruisaient pas des quartiers entiers, voir des villes entières, en un instant, Wendy faisait donc parti de ses préférés. Il était donc toujours à l'écoute pour elle.
- Il y a quelque chose d'important dont je dois te parler à propos des dragon slayers de première génération. La jeune fille semblait inquiète et gênée.
- Qu'y a-t'il ? Ils vont me poser encore plus de problème que maintenant ? Franchement, je ne vois pas comment ces deux crétins peuvent m'emmerder plus, dit Luxus avec lassitude.
- C'est-à-dire que….
AAAAAAAAAAAH !
Des cris retentirent. Des cris de détresse, pas ceux que l'on entendait habituellement dans les bagarres générales. Les deux dragon slayers se précipitèrent dans le hall principal. Lucy pleurait dans les bras de Juvia, elle tremblait de tous ses membres avec son débardeur déchiré. Erza était en armure de l'impératrice de feu, Natsu gisait devant elle sur une table défoncée. De l'autre côté de la salle, Mira avait pris son apparence de Satan Soul et était devant un Gajeel inconscient. Lévy tremblait dans les bras de Jett, une bretelle de sa robe déchirée. Wendy et Luxus descendirent.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda le jeune maître.
- Gajeel est arrivé avec un regard bizarre, il humait l'air, dit Grey.
- Puis Gajeel-kun prit violemment Lévy-chan. Heureusement, Mira est intervenue.
- Avant que j'aie eu le temps de venir voir ce qu'il se passait, Natsu se jetait sur Lucy, comme-ci, il allait la dévorer, ajouta Erza.
- Qu'est-ce qu'il leur a pris ? dit le blond.
- Ils n'étaient pas eux-mêmes, dit Grey.
- C'est de ça dont je voulais te parler, dit Wendy.
-Wendy, tu sais ce qu'ils ont ? demanda Erza.
- Oui, il vaut mieux les installer à l'infirmerie et les endormir, préconisa la mage céleste.
- Mais ils sont assommés, dit Mira.
- Croyez-moi, il ne vaut mieux pas qu'ils se réveillent, ajouta la disciple de Grandine.
Panther Lily et Happy soulevèrent leurs dragon slayers respectifs accompagnés de la mage démone qui ouvrit l'infirmerie et leur administra une potion de sommeil puissante. Jett approcha avec Lévy de Wendy. Juvia fit de même avec Lucy.
- Vous allez bien ? s'enquit Wendy.
Les deux filles hochèrent la tête, mais étaient toujours choquées de l'attitude de leurs amis.
- Tu devrais nous expliquer maintenant, dit Luxus.
- Oui, asseyons nous.
Ils se mirent autour d'une table, tous prêts à écouter la mage céleste.
- Voilà, je viens de lire qu'à partir d'un certain âge, les dragon slayers, qui ont été élevés par un dragon et ayant acquis des pouvoirs de dragon naturellement, ressentaient le besoin, à partir de ce que l'on peut appeler leur maturité, durant une certaine période de se…La jeune fille, mal à l'aise, avait du mal à finir sa phrase.
- De se quoi ? demanda Cana.
- De s'accoupler. Dit-elle rapidement en rougissant.
Un ange passa, la révélation de la jeune mage provoqua un grand silence dans la guilde, ce qui était un événement unique.
- Oh ! firent les membres de la guilde.
- Alors, tu veux dire qu'actuellement Natsu et Gajeel vont sauter sur toutes les filles qui leur viennent pour les culbuter ? Dit Luxus avec tact.
- Pas vraiment, les dragon slayers, tout comme les dragons, sont monogames. Ils choisissent la femelle qu'ils estiment être la mieux pour eux et vivent toute leur vie ensemble, il n'y a aussi qu'avec elle qu'ils veulent s'accoupler. Ce sont leurs âmes sœurs, expliqua Wendy.
Lévy et Lucy se mirent à rougirent violemment en entendant cela.
- Ça pourrait être romantique, si cela ne finissait pas par un viol, ironisa la mage aux cartes.
- On va faire quoi ? Les enfermer jusqu'à ce que ça passe ? demanda Erza.
- Le problème est que la période est de quinze jours. Et que s'ils n'assouvissent pas leur pulsion, ils deviendront de plus en plus violents, jusqu'à devenir totalement ingérables. Informa la mage céleste.
- L'autre solution serait d'enfermer blondie et la petite quinze jours avec eux, puisqu'il semble qu'ils aient choisi leurs femelles.
- Luxus ! s'indignèrent les femmes de la guilde, Jett et Droy.
- Quoi ? Mettez vous à leur place ! Ils doivent souffrir le martyre à être en rut comme ça, les soulager serait un acte de charité, argumenta le blond.
- Charité, charité…Ça tombe plutôt bien comme distribution, c'est pas comme-ci, vous aviez un faible pour eux.
- Cana ! Hurlèrent les deux femmes concernées rouges comme des tomates.
- Quoi ? C'est parce que vous êtes vierges, c'est sûr qu'ils n'y vont certainement pas y aller de main morte, vos dragons. En même temps d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux que cela soit maintenant que plus tard.
- Cana ! S'indignèrent à nouveau les deux jeunes femmes de plus en plus gênées.
- Bon, le mieux c'est de les séparer, déjà. Ensemble, ils seraient difficilement gérables, dit Panther Lily. Je vais emmener Gajeel chez nous.
- Je vais le surveiller, dit Mira.
- Grey et moi, nous nous chargeons de Natsu, dit Erza. Lucy et Lévy, vous devriez rentrer.
Les filles hochèrent la tête.
- On va t'accompagner Lévy ! dirent Jett et Droy
- En fait, je voulais aller chez Lu-chan, juste avec elle.
- D'accord, mais fais attention, répondirent les coéquipiers de la bleutée.
Chez Lucy, les deux jeunes femmes se préparèrent du thé et s'installèrent sur le canapé. Elles réfléchissaient, toujours un peu sous le choc.
- Lu-chan ?
- Oui ? Dit la blonde en sortant de ses pensées.
- Tu crois que l'on devrait faire quelque chose ?
- Je…Je ne sais pas…Dit-elle rosissant un peu.
Lévy réfléchit, ses joues s'empourprèrent violemment.
- Tu ne le dis à personne, mais … Commença la bleutée.
- Mais quoi ?
-Je, j'avoue que j'ai été flattée d'entendre que Gajeel m'ait choisi, c'est… C'est idiot, dit-elle avec honte.
- Pas du tout, je te comprends, moi… Moi aussi.
Un silence se fit.
- Je vais rentrer chez moi. Dit la bleutée en se levant.
Elle étreignit sa meilleure amie, puis sortit. Elle était songeuse en rentrant chez elle, l'idée que l'homme qu'elle aimait veuille être avec elle pour toujours la travaillait. Ses sentiments étaient partagés. Elle ressentait de la joie, mais aussi de la crainte. Elle n'envisageait pas de coucher tout de suite avec lui, surtout en mode bestial. Mais au fond, elle avait envie de saisir l'occasion, alors elle partit chez le dragon d'acier. Devant la porte Lévy eux un moment de réflexion, elle resta figée. La porte s'ouvrit sur Mira, elle avait senti sa présence magique.
-Lévy ?
-Je voulais savoir si Gajeel allait bien ? Demanda-t'elle hésitante.
La blanche fit un grand sourire.
-Il dort encore, entre.
Lévy entra chez Gajeel, son appartement avait des murs de brique rouge, un ancien parquet, un carrelage noir pour la cuisine, et une porte vitrée en acier qui menait sur une terrasse. L'appartement avait un style ancien industriel qui plaisait beaucoup à la mage des mots. Les meubles de récupération étaient en accord avec l'ambiance : un vieux canapé en cuir marron, des planches sur des pieds en acier, certainement travaillés par Gajeel, en guise de table basse, une lacrima vision sur un buffet bas noir, une bibliothèque. Un escalier donnait sur un second étage, une autre porte ouverte donnait sur un vaste placard qui avait été aménagé en chambre pour Panther Lily, avec ses épées et un hamac. L'appartement était rangé et propre, sûrement grâce à Lily.
- Lily est dans la chambre avec Gajeel, informa la blanche.
Lévy vit des sculptures en acier dans un coin, il y avait un dragon qui ressemblait à Métallicana, une panthère avec la cicatrice de Lily, et une jolie fée lisant un livre. La linguiste observa de plus près le visage de la fée, elle se mit à rougir.
- Lily m'a dit que c'était un des passe-temps de Gajeel. Elles sont magnifiques, tu ne trouves pas ? Je devrais lui demander d'en faire pour décorer la guilde, ou pour en vendre. Dit Mirajane.
- Si, si, elles sont vraiment belles.
- La fée, on dirait toi quand tu as les cheveux attachés, constata l'aînée des Strauss.
- Euh…tu... tu...trouves ?…balbutia Lévy.
Mira fit un petit rire. Bien sûr, Lévy avait remarqué qu'il l'avait fidèlement reproduite en lui ajoutant de jolies ailes de papillon très fines. La bleutée se reprit.
Je pensais que je pourrais l'endormir à nouveau lorsqu'il se réveillera avec ma magie.
- Tu sais Lévy, on ne va pas l'endormir pendant 15 jours, dit Lily descendant des escaliers.
Lévy baissa la tête honteuse de ce qu'elle s'apprêtait à faire.
- Je …Je…, elle déglutit.
- Lily, je suis sûre que Lévy pourra l'endormir à nouveau. Si nous restons quinze jours ici, il nous faut faire des courses. Et Gajeel aussi mange de la nourriture normale, dit la blanche avec un grand sourire.
Le chat fit un sourire en coin et un regard entendu à la barwoman.
- Bien sûr, Mira. Lévy, si jamais…enfin… n'hésite pas à l'assommer, il a la tête dure.
- D'ac, d'accord, dit la bleutée.
L'exceed et la mage démone sortirent de la maison. Lévy resta un instant sans bouger, puis elle monta dans la chambre. La pièce était grande, avec une vieille armoire, une commode, et une guitare dans un angle de la pièce. À l'opposé des escaliers, il y avait un grand lit et un bureau près de la fenêtre. Une porte au fond de la pièce devait mener à la salle de bain. Gajeel était allongé sur son lit. Les rideaux gris métallique laissaient entrer juste un fin rayon de lumière. Le dragon ne portait plus qu'un pantalon de toile noir, tombant sur ses hanches et son bandeau rouge. Elle s'approcha. Elle le trouvait tellement beau, il respirait fort, sûrement à Cause de son excitation. La bleutée s'assit à côté de lui, elle vit son nez réagir, il devait sentir son odeur.
- Lévy…Soupira-t'il dans son sommeil.
Elle regardait son visage, il semblait paisible à présent, comme-ci, le faite qu'elle fut là, l'avait calmé, ou bien était-ce le calme avant la tempête, se disait la petite mage. Ses yeux se posèrent sur son torse, il était parfait, même Grey n'avait pas une musculature comme celle-là. Elle posa sa main sur lui, muée par une curiosité inavouée jusqu'alors, il était brûlant. Lorsqu'elle caressa son corps, la respiration du dragon s'accéléra, elle retira sa main aussitôt. Elle se leva, s'écartant du lit, elle avait un peu peur finalement…Il ouvrit les yeux et tourna la tête pour la regarder.
Rectification, elle était terrorisée…
