Sex in the Malfoy Castle
Chap 1.
Proposition indécente.
- Comment as-tu osé... hurla d'une voix hystérique Hélène Granger.
- Hélène, calme toi, murmura George Granger.
- Non!! Comment as-tu osé Hermione!?! Comment as-tu osé!?!
- Maman...
- Non! Je ne veux rien savoir! Sort de cette maison. Va-t-en!! Et surtout ne reviens jamais! Comment as-tu pus tuer un enfant? Ne t'avions-nous pas appris les règles de l'église! Non seulement tu as commis de l'adultère mais, en plus de cela, tu as avorté!! Tu es une HONTE pour notre famille! Va-t-en!! Tu m'as bien compris! VA-T-EN!!
Et elle pointa un doigt rageur vais la porte d'entrée. Hermione sortie en trombe de la maison où elle avait toujours vécu. Elle prit précipitamment les clés de sa voiture et entra, furax, dans celle-ci. Elle n'avait nulle part où aller. Nulle part où aller se réfugier. Harry était mort en tuant Voldemort. Hermione l'avait tellement pleuré. Son meilleur ami. Son petit frère. Plus jamais elle ne le reverrait. Plus jamais. Et pour ne plus finir, Ron s'était soudainement trouver une vocation de bouddhiste et était parti faire un voyage de "purification de l'âme" au Tibet! Quel excentrique. Hermione laissa échappé une larme. Où devait-elle aller? Hermione passa des heures a erré ici est là avec sa petite voiture. Dans la ville de Londres jusqu'à une petite contrée. Soudain, l'auto stoppa dans un drôle de bruit. Hermione sortit brusquement et en vitesse et ouvrit le capot. Une épaisse fumé noir lui entoura le visage. Hermione toussota et referma le capot. Elle donna un violent coup de pied à la voiture. Elle était en colère. Et elle était désespérée. Où allait-elle passer la nuit? Où allait-elle vivre? Autant se laisser mourir... Tout a coup, comme un cadeau du ciel, elle aperçut a moins d'un kilomètre une énorme bâtisse. Elle courut le plus vite qu'elle put. Et comme pour lui rappeler que la chance n'était pas éternelle, la pluie tomba soudainement. Hermione jura intérieurement mais continua de courir. Sa planche de salut était cette bâtisse. Ou plutôt ce manoir. Alors, peu importe la pluie! Elle arriva dans l'énorme manoir. Elle resta un moment bouche bée d'admiration devant les grands murs de pierres grises, les hautes fenêtres, la porte au bois ouvragé. Oui, tout était splendide. Elle poussa timidement la grosse porte, légèrement surprise qu'elle ne soit pas fermer. Elle entra et fut frappé par tant de beauté. Tout était sublime. Même les plafonds!! Hermione s'arrêta brusquement. Mais, si les propriétaires de cette imposante bâtisse était la... Que ferait-elle? Elle haussa les épaules, elle dormirait dans sa voiture. Elle entra doucement dans une pièce et vit un fauteuil bleu foncé, de dos, une énorme bibliothèque et un bon feu de foyer. Elle s'approcha tranquillement quand le fauteuil pivota brusquement. Hermione écarquilla les yeux de surprise. Ce n'était pas possible.... Malfoy.... Elle devait se tromper!! Et pourtant, elle aurait reconnu se regard argenté et brûlant entre mille. Même si ses beaux cheveux blonds avaient poussés pour lui arriver aux épaules. Ses jambes étaient longues et musclés. Et sa chemise était entièrement ouverte, laissant admiré un torse ferme et musclé. Il avait a sa main droite un petit livre rouge et a la main gauche un porto. Il représentait magnifiquement bien, un ange légèrement pirate. La beauté, l'élégance et la sensualité. Il se leva doucement. Quand il fut bien droit, Hermione vit à quel point il était grand. Imposant.
- Que fais tu chez moi Granger?
Il appuya délibérément sur chacun de ses mots.
- Je suis désolé Malfoy. Je vais m'en aller.
Au moment où elle faisait volte face, Drago lui saisit la main. Hermione ressentit un tel frisson. Rien a voir avec Viktor. Rien a voir avec ce gros porc de Krum.
- Je t'ai posé une question Granger. Qu'est ce que tu fais chez moi?
- Je t'ai dit que je partais! Répliqua Hermione agressivement.
- Es-tu bouché Granger ou ne peux-tu pas répondre a une simple question.
- Peut-être n'ai je pas envie de répondre.
- Tu vas répondre ou je dirais aux aurores que tu es rentré chez moi par infraction. Où peut-être n'aurais-je même pas besoins d'appeler les aurores qui sais ! dit-il avec des yeux remplient de malices.
Hermione senti l'indignation bouillir dans ses veines. Comment osait-il!?!
- Tu ne peux pas dire ça!!
- Et pourquoi cela. As-tu été invité ici? Je t'es laissez entrée?
- Non... admit-elle a contre-coeur.
- Alors, je t'écoute Granger.
Hermione lui lança un regard noir. Nulle humiliation n'aurait put être plus horrible. Avoué a Malfoy qu'elle n'était qu'une prostitué et qu'elle avait tué un enfant. SON enfant. Mais, avait-elle le choix? Non. Elle ne voulait pas aller à Azkaban. Et surtout pas à cause d'une histoire de panne et de refuge! Elle devait donc tout dire a Malfoy. Son ennemi de toujours...
- Mes parents m'ont mis dehors....
Elle attendit qu'il éclate de rire. Mais, il ne fit rien a part froncé légèrement les sourcils.
- Et pourquoi cela?
- Je me suis fait avorté.
- Je vois. Et pourquoi es-tu venu dans mon château?
- Je n'avait nul part ou aller. Et quand j'ai vu ton manoir... J'ai pensé que peut-être je pourrais m'y réfugier cette nuit. Admit-elle avec difficulté. Ne pense pas que je savais que c'était toi qui était le propriétaire...Je ne serais jamais venue aussi non ...dit-elle avec précipitation.
Drago posa une main sur son menton fier, faisant mine de réfléchir. Hermione se tortilla, réellement stressé. Qu'allait dire Malfoy? Allait-il la regarder avec dégoût car elle avait osé avorter? « Je pourrais en profité se dit Drago, et puis, elle ne me refusera rien, j'en suis sur, si je lui donne ce qu'elle cherche» Drago releva le regard et fit un léger sourire.
- Je te propose quelque chose Granger.
- Quoi? Interrogea-t-elle attendant avec appréhension mais aussi avec crainte.
- Tu peux habiter ici.
Hermione senti ses grands yeux marron sortirent de leur orbite. Le beau Malefoy, car elle l'avait toujours trouvé canon, venait de lui demandé de rester sous le même toit !!! Pas le fait qui soit beau qui la rendait si débordante de joie...mais elle avit peut-être enfin trouvé un toit!!! Le ciel lui tombait sur la tête ma parole!!! C'était trop beau pour être vrai. Bien trop beau! Drago posa délicatement sa main sur sa joue et lui caressa la peau. A chaque effleurement, Hermione frissonnait de plus belle. Cet attouchement était sans vice, manquait de douceur tout a en ayant un peu trop. C'était comme si Malefoy voulait deviner. Deviner la texture de sa peau, ses idées noirs, ses rêves, et même ses fantasmes... Hermione en voulait plus, sa se voyait dans la lueur de ses yeux. Cela donna une idée à son hôte.
- Mais a une seule condition... murmura-t-il doucement en s'approchant.
- Laquelle? Demanda-t-elle d'une voix légèrement tremblante.
Il approcha ses lèvres de son oreille. Elle sentait son souffle chaud et qui sentait l'alcool dans son coup. C'était enivrant, elle ferma les yeux.
- Deviens ma maîtresse... lui sursura-t-il à l'oreille.
A suivre... (Review!!!)
Chap 1.
Proposition indécente.
- Comment as-tu osé... hurla d'une voix hystérique Hélène Granger.
- Hélène, calme toi, murmura George Granger.
- Non!! Comment as-tu osé Hermione!?! Comment as-tu osé!?!
- Maman...
- Non! Je ne veux rien savoir! Sort de cette maison. Va-t-en!! Et surtout ne reviens jamais! Comment as-tu pus tuer un enfant? Ne t'avions-nous pas appris les règles de l'église! Non seulement tu as commis de l'adultère mais, en plus de cela, tu as avorté!! Tu es une HONTE pour notre famille! Va-t-en!! Tu m'as bien compris! VA-T-EN!!
Et elle pointa un doigt rageur vais la porte d'entrée. Hermione sortie en trombe de la maison où elle avait toujours vécu. Elle prit précipitamment les clés de sa voiture et entra, furax, dans celle-ci. Elle n'avait nulle part où aller. Nulle part où aller se réfugier. Harry était mort en tuant Voldemort. Hermione l'avait tellement pleuré. Son meilleur ami. Son petit frère. Plus jamais elle ne le reverrait. Plus jamais. Et pour ne plus finir, Ron s'était soudainement trouver une vocation de bouddhiste et était parti faire un voyage de "purification de l'âme" au Tibet! Quel excentrique. Hermione laissa échappé une larme. Où devait-elle aller? Hermione passa des heures a erré ici est là avec sa petite voiture. Dans la ville de Londres jusqu'à une petite contrée. Soudain, l'auto stoppa dans un drôle de bruit. Hermione sortit brusquement et en vitesse et ouvrit le capot. Une épaisse fumé noir lui entoura le visage. Hermione toussota et referma le capot. Elle donna un violent coup de pied à la voiture. Elle était en colère. Et elle était désespérée. Où allait-elle passer la nuit? Où allait-elle vivre? Autant se laisser mourir... Tout a coup, comme un cadeau du ciel, elle aperçut a moins d'un kilomètre une énorme bâtisse. Elle courut le plus vite qu'elle put. Et comme pour lui rappeler que la chance n'était pas éternelle, la pluie tomba soudainement. Hermione jura intérieurement mais continua de courir. Sa planche de salut était cette bâtisse. Ou plutôt ce manoir. Alors, peu importe la pluie! Elle arriva dans l'énorme manoir. Elle resta un moment bouche bée d'admiration devant les grands murs de pierres grises, les hautes fenêtres, la porte au bois ouvragé. Oui, tout était splendide. Elle poussa timidement la grosse porte, légèrement surprise qu'elle ne soit pas fermer. Elle entra et fut frappé par tant de beauté. Tout était sublime. Même les plafonds!! Hermione s'arrêta brusquement. Mais, si les propriétaires de cette imposante bâtisse était la... Que ferait-elle? Elle haussa les épaules, elle dormirait dans sa voiture. Elle entra doucement dans une pièce et vit un fauteuil bleu foncé, de dos, une énorme bibliothèque et un bon feu de foyer. Elle s'approcha tranquillement quand le fauteuil pivota brusquement. Hermione écarquilla les yeux de surprise. Ce n'était pas possible.... Malfoy.... Elle devait se tromper!! Et pourtant, elle aurait reconnu se regard argenté et brûlant entre mille. Même si ses beaux cheveux blonds avaient poussés pour lui arriver aux épaules. Ses jambes étaient longues et musclés. Et sa chemise était entièrement ouverte, laissant admiré un torse ferme et musclé. Il avait a sa main droite un petit livre rouge et a la main gauche un porto. Il représentait magnifiquement bien, un ange légèrement pirate. La beauté, l'élégance et la sensualité. Il se leva doucement. Quand il fut bien droit, Hermione vit à quel point il était grand. Imposant.
- Que fais tu chez moi Granger?
Il appuya délibérément sur chacun de ses mots.
- Je suis désolé Malfoy. Je vais m'en aller.
Au moment où elle faisait volte face, Drago lui saisit la main. Hermione ressentit un tel frisson. Rien a voir avec Viktor. Rien a voir avec ce gros porc de Krum.
- Je t'ai posé une question Granger. Qu'est ce que tu fais chez moi?
- Je t'ai dit que je partais! Répliqua Hermione agressivement.
- Es-tu bouché Granger ou ne peux-tu pas répondre a une simple question.
- Peut-être n'ai je pas envie de répondre.
- Tu vas répondre ou je dirais aux aurores que tu es rentré chez moi par infraction. Où peut-être n'aurais-je même pas besoins d'appeler les aurores qui sais ! dit-il avec des yeux remplient de malices.
Hermione senti l'indignation bouillir dans ses veines. Comment osait-il!?!
- Tu ne peux pas dire ça!!
- Et pourquoi cela. As-tu été invité ici? Je t'es laissez entrée?
- Non... admit-elle a contre-coeur.
- Alors, je t'écoute Granger.
Hermione lui lança un regard noir. Nulle humiliation n'aurait put être plus horrible. Avoué a Malfoy qu'elle n'était qu'une prostitué et qu'elle avait tué un enfant. SON enfant. Mais, avait-elle le choix? Non. Elle ne voulait pas aller à Azkaban. Et surtout pas à cause d'une histoire de panne et de refuge! Elle devait donc tout dire a Malfoy. Son ennemi de toujours...
- Mes parents m'ont mis dehors....
Elle attendit qu'il éclate de rire. Mais, il ne fit rien a part froncé légèrement les sourcils.
- Et pourquoi cela?
- Je me suis fait avorté.
- Je vois. Et pourquoi es-tu venu dans mon château?
- Je n'avait nul part ou aller. Et quand j'ai vu ton manoir... J'ai pensé que peut-être je pourrais m'y réfugier cette nuit. Admit-elle avec difficulté. Ne pense pas que je savais que c'était toi qui était le propriétaire...Je ne serais jamais venue aussi non ...dit-elle avec précipitation.
Drago posa une main sur son menton fier, faisant mine de réfléchir. Hermione se tortilla, réellement stressé. Qu'allait dire Malfoy? Allait-il la regarder avec dégoût car elle avait osé avorter? « Je pourrais en profité se dit Drago, et puis, elle ne me refusera rien, j'en suis sur, si je lui donne ce qu'elle cherche» Drago releva le regard et fit un léger sourire.
- Je te propose quelque chose Granger.
- Quoi? Interrogea-t-elle attendant avec appréhension mais aussi avec crainte.
- Tu peux habiter ici.
Hermione senti ses grands yeux marron sortirent de leur orbite. Le beau Malefoy, car elle l'avait toujours trouvé canon, venait de lui demandé de rester sous le même toit !!! Pas le fait qui soit beau qui la rendait si débordante de joie...mais elle avit peut-être enfin trouvé un toit!!! Le ciel lui tombait sur la tête ma parole!!! C'était trop beau pour être vrai. Bien trop beau! Drago posa délicatement sa main sur sa joue et lui caressa la peau. A chaque effleurement, Hermione frissonnait de plus belle. Cet attouchement était sans vice, manquait de douceur tout a en ayant un peu trop. C'était comme si Malefoy voulait deviner. Deviner la texture de sa peau, ses idées noirs, ses rêves, et même ses fantasmes... Hermione en voulait plus, sa se voyait dans la lueur de ses yeux. Cela donna une idée à son hôte.
- Mais a une seule condition... murmura-t-il doucement en s'approchant.
- Laquelle? Demanda-t-elle d'une voix légèrement tremblante.
Il approcha ses lèvres de son oreille. Elle sentait son souffle chaud et qui sentait l'alcool dans son coup. C'était enivrant, elle ferma les yeux.
- Deviens ma maîtresse... lui sursura-t-il à l'oreille.
A suivre... (Review!!!)
