auteur 67Sexy-Whales42
traducteur Paru Café
titre Ceci n'est PAS une fanfiction
sommaire
pairing c'est évident, non ?
rating T

a/n: YO ! J'ai changé mon nom de plume, si vous n'avez pas remarqué... ou si le site ne l'a pas encore updaté /shot
En tout cas mon ancien nom était 67-rosary-bead42, alors vous pouvez rester tranquilles, je n'ai pas volé ma propre histoire.

Ô regardez une nouvelle histoire. C'est ironique. Celle-là ne risque pas d'être mise à jour souvent. C'est juste une histoire que j'ai décidé d'écrire sur un coup de tête parce que j'adore écrire des comédies et que je n'ai pas encore tapé de l'humour lycéen. Alors, je vous en prie, lisez, aimez, COMMENTEZ. Même si ce n'est qu'un prologue... J'essaierai de mettre à jour plus tard aujourd'hui. Peut-être ^^;

t/n: Merci grandiose à l'auteure pour m'avoir laissé traduire cette tranche de rigolade ambulante. Et non je n'oublie pas mes autres fictions. Un commentaire, en plus, booste mes capacités... (du bon usage de la carotte...)


~…

Prologue : May Days


.

On est en mai… Oh mon dieu on est en mai. Le plus préféré des mois de l'année pour tout le monde.

Sauf moi.

Tout le monde est toujours excité à cause de la fin de l'année scolaire ou une autre merde du genre. Dans seulement quelques semaines, nous seront débarrassés de cet enfer; plus de devoirs le vendredi, plus de profs cinglés dont vous êtes persuadés qu'ils mangent des enfants le mercredi après-midi lors de leurs réunions de professeurs, et plus que tout, plus besoin de côtoyer ces abrutis et de penser que deux plus deux égal six.

(*tousse tousse* remarquez que « tout le monde » ne s'applique pas à « moi ».)

Moi, d'un autre côté, j'exècre absolument le mois de mai. Mai est le mois où tout le monde se relâche, sauf les professeurs. Franchement, on pourrait penser qu'ils puissent comprendre ça ou autre chose. Tout le monde est en train de dormir, Mr Shion. Je pense que vous aussi vous pouvez. Non nous ne voulons PAS de devoirs maison, on veut– oh laisse tomber, ce à quoi je suis en train de penser c'est chiant. En plus, je m'éloigne du sujet. Le mois de mai c'est le dernier mois d'école. Vous savez ce que cela veut dire. Contrôles ! (Ouais ! Sarcasme !) Oui, toutes ces révisions à faire en plus des deux énormes tas de travail que ton professeur d'histoire renforcée a décidé de te donner, et ce avec aucun temps libre pour faire des trucs fun comme oh, j'sais pas, dormir ou regarder des animes. (Pas que je sois dans ce genre de chose ou quoi qu'est-ce. Pff…)

Ah, ouais. Je devrais probablement me présenter. Je suis l'étudiant qui n'a que des 20/20 et qui dort en classe, le gars qui a le rôle principal dans la comédie musicale de l'école le mois dernier (la ferme, les mecs acteurs sont sexy), celui qui sèche les cours d'art pour aller au McDonald's AVEC le prof d'art, le mec avec la mère cinglée que tout le monde aime, le frère de la très chiante petite âgée de treize ans et nommée Princesse Mauviette-têtedeculplancheàpain Première du nom, et le trouduc qui gagne toujours à Mario Kart. Je lève ma bière à la santé de cette femme à qui j'ai dit que je n'avais besoin que de trois lettres, lesdites lettres étant U, S, et A. Je vis en Ala-putain-d'bama où la devise est « Hé, au moins on est pas dans l'Mississipi. » (Hé, n'enragez pas. Rocket City a le plus grand nombre de doctorats en philosophie) Je vais au Lycée Yamaha– parce que c'est si original. Il y fait environ -15°C en hiver et +90°C en été, et si vous partez de n'importe quelle direction en dehors de la ville, vous ne trouverez que des rustres.

Donc voici la très exacte incarnation de ma vie. Oh, et puis j'adore écrire. Me moquer de trucs avec des mots c'est devenu une passion pour moi. J'ai juste pensé que j'pouvais vous l'faire savoir.

Mon nom est Mikuo Hatsune, j'ai dix-sept ans, et ceci n'est PAS une fanfiction.