Chapitre 1 - Nouveau départ
Bonjour tout le monde !
Voici le premier chapitre de cette fiction réécrite. J'espère de tout cœur qu'il vous fera plaisir.
Je mets pour l'instant le rating T, parce qu'il y aura certaines scènes de violence et des allusions aux scènes de sexe. Je changerai si il y a des changements. Cette fiction sera moyennement longue. J'ai pour l'instant l'idée de faire environ 20 chapitres, que je posterai tous les 10-15 jours, mais je ne suis pas certaine. Je répondrai à chaque reviews avec plaisir, et j'accepte les critiques, tant qu'elles sont constructives.
État de la fiction : 4 chapitres écrit, le cinquième en cours
Disclaimer : L'univers appartient à J.K. Rowling mais les personnages de Mystery Wells, Heidi McGregor, Miley Cooper, et tous les autres inventés m'appartiennent.
Bonne lecture !
Un sifflet retentit bruyamment. En courant, les retardataires embarquèrent dans le train pratiquement plein. La plupart des élèves saluaient leur famille et les embrassaient pour une dernière fois avant les vacances. Parmi eux se trouvait Lily Evans, une jeune Gryffondor de septième année qui avait attendue tout l'été avec impatience le départ du Poudlard Express. Elle serrait dans ses bras sa meilleure amie, Miley Cooper, une brunette que l'on reconnaissait par son excentricité Les deux filles s'étreignaient amicalement, puis, elles se dirigeaient vers un compartiment libre, tout au fond de leur wagon. Miley, sautillante, se précipita sur le siège tandis que Lily ouvrait un livre sur ses genoux, sous le regard exaspéré de son amie qui trouvait qu'elle avait toujours le nez dans ses bouquins. Nous devons étudier pour les Aspics, répéta-t-elle à chaque personne qui le lui demandait. Après tout, Lily Evans était une jeune fille studieuse, à pied sur le règlement et toujours du côté des professeurs. Les autres pouvait la traiter de coincée si ils le voulait, mais toute personne qui la connaissait bien savait qu'elle pouvait être amusante et parfois même, dévergondée.
Les deux jeunes filles discutèrent tranquillement, parlant de leurs vacances ou du retour en classe, mais elles furent soudain interrompues par les rires d'adolescent dans le couloir. Le visage heureux et amusé de Lily changea rapidement d'attitude lorsque la porte de leur compartiment s'ouvrit sur quatre garçons, tous plus beaux les uns que les autres. Miley s'affola et regarda Lily avec détresse. Son âme sœur était là, mais Lily ne la regardait pas, elle fixait son livre ouvert comme si elle lisait, mais ses pupilles immobiles la trahissait.
Elle détestait ces garçons, autant puérils qu'insolents. Le seul fait de leur jeter un regard la dégoûtait au plus haut point. Ils se croyaient toujours au-dessus des lois, faisant ce qu'ils voulaient et ne se préoccupant jamais des conséquences. Les quatre Gryffondor font partie d'un groupe étonnamment célèbre couramment appelé les Maraudeurs. Ils sont réputés dans toute l'école pour leurs blagues de mauvais goût sur les Serpentards et pour leur attitude désinvolte. Les chefs de leur petite bande sont James Potter, le poursuiveur étoile de l'équipe de Quidditch et Sirius Black, le Don Juan de la gente féminine de l'école. Il y a également Peter Pettigrew, un petit rondouillard toujours en train de les idolâtrer et Remus Lupin, le plus réfléchit des quatre. Même s'il participe autant aux mauvais coups, c'est avec lui que Lily a une meilleure relation. Elle soupira d'exaspération, que lui voulait encore Potter ? Si il lui demandait encore une fois de sortir avec lui, elle allait s'énerver. L'année n'était même pas commencée et il commençait déjà à la harceler. Ce type était désespérant !
- Potter, lança Lily sans lui accorder un regard, que nous vaut l'horreur de ta visite ?
Elle releva les yeux pour se délecter de l'expression triste de Potter mais fut plutôt déçue. Il lui adressa son plus beau sourire et elle sentit ses entrailles se reverser au fond d'elle à son plus grand désarrois. Il avait beaucoup changé depuis la fin de l'année précédente, en mieux évidemment. Son regard chocolat semblait plus mature, mais également plus attirant. Il semblait s'être entraîné durant l'été car on pouvait facilement distinguer ses muscles au travers de son chandail. Il abaissa ses lunettes sur son nez et haussa les sourcils dans un geste provocateur et détailla une Lily ébahie devant lui. Elle aussi avait beaucoup changé durant l'été. Ses courbes avantageuses s'était approfondies, au grand bonheur de Lily qui n'appréciait pas vraiment son corps avant. Ses cheveux auburn était plus roux que jamais à cause du soleil et ses yeux pétillaient joyeusement. Par contre, sa peau était aussi blême qu'avant. Le regard de James remonta pour croiser celui appréciateur de Lily. Apparemment, elle aimait également ce qu'elle regardait. James sourit sans le vouloir, si Lily appréciait le corps devant elle, c'était une étape de faite pour la conquérir.
- Navré de vous déranger, s'excusa Remus, mais il n'y a plus aucun compartiment de libre. Est-ce qu'on peut s'installer ici ?
- Bien sûr, répondit Miley avec enthousiasme.
Miley ne réfléchissait jamais avant de répondre. Peut-être que Lily aimerait rester entre fille ! Mais non, Remus, LE Remus sur lequel elle rêvait toute les nuit lui faisait rapidement oublier sa meilleure amie. Les quatre garçons s'installèrent deux en face de l'autre. Remus fixait avec amusement James et Lily qui se détaillait encore du regard. Du côté de James, ce n'était pas très étonnant, mais Lily? La mission: sortir avec Lily Evans de James avançait donc tranquillement, mais sûrement. Remus s'assit à côté de Sirius et lança un regard entendu à Lily, qui le fusilla de ses yeux verts. et, comme tout le monde s'en attendait, James s'installa à côté de sa douce moitié qu'il convoitait depuis maintenant quatre ans. Lily était légèrement embarrassée d'avoir autant d'attention de la part d'un garçon. Mais l'attention s'était rapidement transformé en harcèlement lorsque James vit qu'il n'avait pas les résultats espérés. Le fait que Lily n'ait pas la langue dans sa poche n'aidait pas la cause de James, vu qu'elle était souvent en train de lui crier ses quatre vérités quand il était un peu trop entreprenant, soit un crétin idiot et prétentieux, arrogant, narcissique et nombril du monde.
- Wow Lily.. Tu .. es très jolie, balbutia James
L'intéressée leva les yeux au ciel mais ne répondit pas.
Alors, vous avez passé de belles vacances ? demanda Peter en brisant ce silence gênant.
- Désastreuse en faite, ma sœur n'a pas arrêté de jouer les garces avec moi et faisait l'enfant parfaite devant mes parents, s'emporta Lily. Mais bon, elle a arrêté quand je n'en pouvais plus et que je l'ai menacé de ma baguette. En plus, elle s'est fiancé à un jeune homme énorme nommé Vernon qui ressemble vaguement à un morse et qui rêve depuis toujours de diriger une usine de perceuses, vous imaginez ?
Remus et Miley éclatèrent de rire, tous deux originaire d'une famille moldue. Les autres les dévisagèrent avec incompréhension. Remus tenta d'expliquer ce qu'était une perceuse aux autres tandis que Miley enchaînait avec son été.
- Le mien était merveilleux, dit-elle. C'était mes meilleures vacances à vie : j'ai passé un mois au Mexique ! vous saviez qu'il y a un village de sorciers là-bas ? Moi-même j'en savais rien. Mais j'ai rencontré des gens supers gentils qui m'ont tout fait visiter, des temples Mayas au petits marchés publics. Ils m'ont même fait faire un tour d'hippogriffe! C'était génial, mais totalement terrifiant. Oh vous connaissez le mieux ? Christiano, un homme tout à fait charmant, et un des plus sexy que j'ai vue, osa-t-elle dire en esquissant un coup d'œil vers Remus. On s'est rencontré chez Michael…
- Excuse-moi Miley, mais moi aussi j'ai passé des vacances formidable, lança Peter en remarquant que la conversation allait tourner dans un papotage ennuyant de filles.
- Ah oui ? Et qu'est-ce que tu as fait ? Demanda-t-elle enthousiaste et non insulté comme l'aurait été la plupart des gens.
C'est ça qui était agréable avec Miley. Elle ne s'offusquait de rien et n'était pratiquement jamais en colère. C'était toujours sa timidité qui l'emportait alors elle se contentait d'être d'un enthousiasme quasiment absurde au lieu de répondre ce qu'elle pensait vraiment.
- Je suis allé en Bulgarie avec mes parents, c'était magique. On a fait du camping à la moldu et nous allé visiter Durmstrang, une autre école. J'ai vraiment aimé.
- Quelle chance ! S'exclama Miley, elle qui aimait énormément voyager. Et toi Remus ?
- Moi ? Je n'ai pas fait grand chose. Mes vacances n'étaient pas terribles et tranquilles, mais il fallait que je reste chez moi avec ma mère. Par contre, j'ai passé deux semaines chez James avec Sirius et Peter.
Remus échangea un regard avec Sirius et James puis, après un bref silence, s'excusa auprès des deux demoiselles. Il quitta ensuite le compartiment sous l'œil de Miley qui le regarda jusqu'au temps où il disparut. Remus arpentait les corridors du train avec entrain, mais l'esprit torturé. Durant l'été, sa mère était devenue malade et il avait du s'occuper d'elle. Et malgré ses bons soins, la situation empirait. Il ne lui en restait plus pour longtemps et il se sentait énormément coupable de la laisser pour aller à Poudlard. Mais c'était sa dernière année et il devait absolument passer ses Aspics s'il voulait trouver un travail plus tard, déjà qu'un loup-garou ne pouvait pas vraiment se trouver un emploi. Il y avait énormément de préjugé sur sa condition. Sans vraiment s'en rendre compte, Remus s'était rendu dans la partie du train occupé par les Serpentards. Bien qu'il n'était pas craintif de nature, il préférait ne pas rester trop longtemps dans les parages. Les Serpentards n'étaient pas très commode avec ceux qu'ils n'appréciaient pas, spécialement les Gryffondors et encore moins les Maraudeurs. Faisant partit des deux groupes, Remus décida de rebrousser chemin pour ne pas s'attirer des ennuis.
Alors qu'il changeait de direction, il croisa le regard bleu froid d'une personne qui le fixait. Stupéfait, Remus la reconnue. Que faisait Narcissa Black dans le Poudlard Express? Elle avait environ cinq ans de plus que lui, elle serait sensée d'être déjà sur le marché du travail, pas à Poudlard ! Elle aussi le regardait avec étonnement. Quel Gryffondor serait assez stupide pour venir dans le wagon des verts et argents ? Après un instant de contemplation, elle le reconnu. Ses cheveux doré et ses yeux ambré ne pouvaient tromper personne, c'était bel et bien Remus Lupin, l'ami de son idiot de cousin. Bien que son air supérieur donna des frissons d'infériorité à Remus, il lui adressa un petit sourire poli puis rebroussa chemin. Il tourna les talons et avança le plus rapidement possible vers son compartiment. Il fallait absolument qu'il voit Sirius. Remus pensait qu'il devait mieux l'avertir avant qu'il la voit par lui-même et fasse une bêtise. Peut-être qu'il était déjà au courant ? En courant presque, il entra en trombe dans le compartiment.
- Sirius ! S'exclama-t-il.
- Oui ? Répondit-t-il d'un air vaguement ennuyé, sans lever les yeux de sa lecture.
- Tu pourrais me dire ce que fais ta cousine dans le train ?
- Quoi ! S'écria-t-il en échappant son magazine de Quidditch par terre. Remus, laquelle…?
- C'est Narcissa, je l'ai croisée quand je suis allé me promener dans le train.
Sirius poussa un soupir de soulagement, mais ne se détend pas pour autant. Bien qu'il ait préféré de loin Androméda, il aimait beaucoup mieux que ce soit Narcissa que Bellatrix. À la pensée de celle-ci, Sirius se sentit nauséeux. Bellatrix Black, maintenant Lestrange était une folle, tout simplement. Dès son plus jeune âge, lorsqu'il appréciait encore sa famille, il adorait passer du temps avec elle, même si quelques fois elle agissait étrangement. En effet, l'uns de ses passes-temps préféré était de tuer des animaux. Elle détestait les chiens et à la moindre occasion, elle s'amusait à les torturer et à les démembrer. Depuis ce temps, Sirius avait été traumatisé et n'avait plus jamais approché Bellatrix.
- Sirius tu m'écoutes ? S'exaspéra Remus.
- Oh oui, excuse-moi, c'est juste.. bouleversant.
- Je comprend. Nous irons voir Dumbledore demain matin pour des explications, tu es d'accord?
- Bien sûr.
James, qui n'avait pas effectué le moindre mouvement depuis qu'il avait entendu la nouvelle se tourna vers Remus.
- En es-tu certain ? Il y beaucoup de femmes qui lui ressemble, remarqua-t-il.
- Absolument, je la reconnaîtrait entre milles, assura Remus. J'ai jamais vu des cheveux comme les siens, d'un blond unique. Et ses yeux, il ne trompent personnes, d'un bleu gris comme Sirius. Ou bien seulement son attitude, sa façon de se tenir debout, de marcher si élégamment… Il s'arrêta, conscient qu'il en avait trop dit.
- J'espère que tu n'est pas en train de tomber amoureux d'elle ? Interrogea Sirius, l'air soupçonneux.
- Bien sûr que non, relaxe Sirius.
- Mais si c'est vraiment elle, ça veut dire que les problèmes commenceront bientôt, déduisit James.
Sirius, Peter et Remus acquiescèrent sombrement.
- Pourquoi vous êtes si paniqué ? interrogea Miley.
Les maraudeurs la regardèrent avec stupéfaction puis Sirius éclata d'un rire sans joie.
- Tu n'es pas au courant ?
- De quoi ?
- Sa sœur, Bellatrix, à rejoins les rangs de Voldemort, expliqua Sirius. Je croyais que tout le monde le savait.
- Et puis ? Demanda Miley, qui ne comprenait toujours pas.
- Mais c'est pas difficile à comprendre, s'emporta James. Si sa sœur en fait partit, elle aussi c'est pour bientôt. Mais même si elle ne s'engage pas à ses cotés, Bellatrix enseignera probablement des sorts ! En plus, c'est toujours comme cela, quand un frère ou une sœur fait de la magie noire, l'autre suit forcément.
Sirius lança un regard noir à James. Quand il comprit son erreur, James s'excusa rapidement.
- Aussi, elle a quoi… 22 ans ? Donc elle est forcément plus puissante que nous tous! Continua Peter.
- Ah.. Je vois maintenant.
Leur conversation fut interrompue par une jeune fille qui s'arrêta devant leur compartiment. Elle fut d'abord embarrassé d'être devant les célèbres maraudeurs, mais elle se repris et annonça, avec une assurance qui était presque drôle, qu'il restait dix minutes avant l'arrivé à Poudlard et qu'il faudrait mieux mettre les robes de sorcier rapidement. Elle resta immobile pendant plusieurs secondes, espérant sans doute voir le beau Sirius enlever ses vêtements devant elle, mais ses espoirs furent vains car Remus annonça qu'ils allaient se changer ailleurs pour laisser Miley et Lily s'habiller paix. Deux minutes plus tard, Les maraudeurs revinrent dans le compartiment. Lily jeta un regard sur James et quelque chose retint son attention. Une insigne brillante sur lequel était écrit « P e C » en lettre doré était épinglé sur sa robe.
- Non mais c'est pas possible ? Maugréa-t-elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es Préfet en chef ! Qu'ai-je fais pour mériter cela, seigneur ?
- Je n'en sait rien, répondit Sirius tout sourire.
Lily le toisa, furibonde, puis reporta son attention sur James. Ce dernier regardait l'insigne sur la poitrine de Lily.
- Tu l'es également à ce que je vois, dit James calmement en essayant de retenir le cri de joie qui allait bientôt sortir.
- Quelle perspicacité Potter.
- Ce qui veut dire que vous allez travailler ensemble toute l'année ! S'exclama Sirius, hilare.
- Tu l'as fait exprès ! S'indigna Lily. Je suis certain que tu as supplié Dumbledore pour qu'il nous donne ce statut à tous les deux ! À moins que tu l'aies payé ? Cela ne me surprendrais pas de toi !
C'est sur ces mots qu'elle sortie en trombe du compartiment et se pressa sur le quai de Pré-au-Lard. James, toujours immobile, se ressaisit et baissa la tête. Sirius mit sa main sur son épaule et regarda par la fenêtre d'un air mauvais. Evans était en train de détruire son meilleur ami, il allait devoir trouver une solution pour cela. Cette situation n'allait plus se reproduire, du moins, tant qu'il serait présent, et il allait tout faire pour l'en empêcher. En tirant James par la manche, les Maraudeurs se poussèrent hors du train puis s'installèrent dans une diligence ensorcelée.
- Allons vieux, ne t'en fait pas, elle est toujours comme ça, rassura Sirius.
- C'est bien ce qui me fait peur, elle n'a pas changé le moins du monde durant l'été, moi qui croyait que j'allait enfin pouvoir l'avoir…Avoua-t-il
- James, écoute-moi, reprit Remus. Lily n'est pas une fille qu'on…
Mais Remus ne put terminer sa phrase car une jeune fille lui fit tourner la tête au point de ne plus pouvoir parler. C'était encore elle . Elle qui marchait dans sa direction, elle qui roulait des hanches sous les nombreux regards masculins, elle qui semblait si fière, si élégante. Lorsqu'elle remarqua qu'il la regardait. elle le gratifia d'un sourire froid et complètement arrogant, puis disparue dans la foule dense. Sirius le regarda avec stupéfaction.
- Depuis quand Narcissa te sourit-elle ? Demanda-t-il, abasourdi.
- Je… Je n'en sais rien, balbutie le concerné.
Dans le silence le plus total, les étudiants se dirigèrent vers la grande salle où aurait lieu la répartition et le banquet du début d'année. Le mutisme se continua jusqu'aux temps où les premières années franchissaient enfin les grandes portes de chêne.
- C'est moi où ils sont de plus en plus petits chaque année ? S'esclaffa Peter.
James pouffa et Sirius lança un regard vers les nouveaux élève qui, en effet, étaient minuscules. La répartition commença et environ dix des quarante élèves furent envoyés à Gryffondor. Sirius remarqua que Narcissa était déjà installée à la table des Serpentard. Dumbledore fit son discours ennuyant sur les règlements à suivre et les couvres-feux, mais s'en suivi deux annonces assez surprenantes.
- Aussi, continua-t-il, j'ai deux nouvelles à vous annoncer. Premièrement, comme vous avec pu le remarquer, une jeune femme de Serpentard est venue me voir personnellement afin qu'elle puisse refaire sa septième année vu qu'elle n'avait pas mis les efforts nécessaire lorsqu'il en était le temps. Et, en bon directeur que je suis, j'ai accepté.
Les élèves se tournèrent vers Narcissa qui n'avait pas l'air le moins embarrassée du monde. Elle semblait plutôt heureuse d'avoir autant d'attention sur elle. Sirius n'aurait pas besoin d'aller voir le directeur.
- Nous n'aurons pas besoin d'aller voir Dumbledore, dit Sirius à haute voix en la regardant toujours.
Remus acquiesça mais le fit taire d'un geste; le directeur voulait reprendre la parole.
- Et, pour la première fois à Poudlard, je suis heureux d'accueillir une nouvelle élève de septième année : Mystery Wells !
Une nouvelle élève ? Voilà une nouvelle assez étrange, pensa la majorité des étudiants. Mais lorsque la dénommé Mystery passa les portes, ce n'était pas vraiment l'annonce qui était étrange, mais surtout l'élève en tant que telle. Elle était belle, pas d'une beauté froide, comme les sœurs black, ou d'une beauté désinvolte comme James ou Sirius, mais plutôt d'une beauté mystérieuse, anormale. Sa peau était très pâle, comme un cadavre, et ses cheveux était d'un blond blanc argenté lissé jusqu'à ses reins. Mais ce qui était le plus bizarre sur la jeune fille était sans aucun doute ses yeux magnifiques. Des yeux d'un turquoise irréel, presque effrayant, qui semblaient scintiller dans la pénombre. Sirius en resta tout simplement bouche bée devant cette déesse qui était tout sauf banale. Même la démarche de Narcissa n'égalait pas celle de Mystery. Arrivé au bout de la grande salle, elle s'assit sur le vieux banc en bois qu'on utilisait pour les répartitions et mis le choixpeau magique sur sa tête. Le résultat ne se fit pas attendre. À peine eu-t-il frôlé sa tête que la maison fut crié et amplifié par les murs de pierres.
- SERPENTARD !
Évidemment, on ne pouvait imaginer cette fille à Gryffondor, encore moins à Poufsouffle. Les pensées de Sirius furent interrompues par un coup de coude de la part de James.
- Enfin ! Je n'en pouvais plus, soupira James. Non mais regardez ça !
Il désigna la table du doigt. La faim le tenaillant, il se servit rapidement un peu de tout, se gardant tout de même de la place pour les merveilleux gâteaux au chocolat qu'il adorait tant. Sirius se servit également, mais la tête n'y était pas. Que faisait donc cette fille à Poudlard. Tout le monde savait qu'il était impossible d'y entrer après la première année, alors pourquoi elle ? Qu'avait-t-elle dit à Dumbledore pour qu'il accepte ?
- Qu'est-ce que t'as Sirius ? Tu manges pas ? C'est ta cousine qui te préoccupe comme ça? s'inquiéta James
James et son paranoïa. Sirius se retint d'éclater de rire.
- Non, c'est plutôt la fille, Mystery, je la trouve anormale, pas toi ?
- Il est difficile de la croire normale quand on la regarde. J'ai jamais vu quelqu'un comme elle.
- On peut presque voir ses organes vitaux tellement sa peau est translucide!
- Et ses cheveux, il sont plus blancs que ceux de ma grand-mère! Ajouta Peter
- On dirait qu'elle est faite en glace!
James s'esclaffa avec Peter, mais Sirius continua à la détailler.
- Mais elle est si.. Attirante, poursuivit Sirius
- Moi elle me fait plutôt peur, contredit Peter.
- Tu crois que c'est une Vélane ? Interrogea James
- Non, ce n'en est pas une. Et crois moi, j'en ai déjà vu des Vélanes, de très proche même, ajouta-t-il avec un clin d'œil.
James lui fit une bourrade amicale en riant.
- Tututu Sirius, tu sais que c'est très mal de faire ça avant le mariage? Le taquina James.
Sirius le regardait avec étonnement puis éclata de rire.
- Moi ? Me marier ? Tu rigoles ! Réussit-il à dire entre deux éclat de rire. Si je tient plus que deux semaines avec la même fille, cela tiendra du miracle
- Même pas en rêve !
- Aucune fille ne pourra me changer. Promesse de Sirius Black, pas d'attachement…
- Que du plaisir ! Finissent James, Peter et Remus en cœur.
La devise de Sirius le représentait si bien.
- Hé les gars? Vous mangez? Sinon je peux finir vos assiettes?
- Peter! S'indigna Remus
- D'accord, dit-il en s'enfonçant dans son siège.
La routine s'était remise en place, pensa Remus. Restait à savoir si les cours seraient autant originaux que l'année dernière.
