Nom de l'auteur: Oximore
E-mail : blood-stonehotmail.fr.
Titre de la fic: Once supon a time...
Résumé: La situation de la guerre entre les mangemorts de plus en plus nombreux et puissants dégénèrent et Harry n'a plus d'autre choix que d'envoyer Voldemort ad padre pour reprendre le dessus du conflit cependant tout ne se passe pas comme prévus, notamment du fait de sa liaison torride avec un certain deatheater (mangemort) blond...
Personnages: ceux de J.K.Rowling mais également ceux de Amandine Malabulle et d'autres qui sont entièrement de moi avec entre autre Jun, Meg, Aléa, Miyu et bien d'autre clin d'oeil.
Couples: Nan mais je vais pas sapper le suspense comme ça lol!!! Bon j'vais être sympa c'est plus ou moins un DracoXHarry, entre autre et de très loin.
Rating: je c'est pas vraiment, NC-17 (M je pense...)
Genre: euh... aventure et romance (enfin plus d'aventure que de romance au début...) et dark et angst je pense (je sais jamais quoi mettre dans cette rubrique...)
Disclamer: Au dernière nouvelle je n'ai pas le compte en banque de J.K.Rowling (ça m'aiderais pourtant...), ce qui doit vouloir dire que ses charmants personnages ne sont pas à moi... pas faute de le vouloir! ;-)
Prologue: Kabbale.
« Voilà le commencement de la fin! » Charles Maurice de Tallerand Périgord. 1754-1838.
Pourquoi fallait-il toujours que tout aille de travers?
Comme si la mort de Dumbeldore et la trop longue quête des horcruxes n'avait pas suffisament défavorisé le camp de l'Ordre du Phénix il avait fallut que les mangemorts, non content de se multiplier sur toute la surface de la terre était devenu de plus en plus puissant.
Leur influence était devenue conscidérable, au grand désespoir des résitants qui c'était réunis autour du trop charismatique Harry Potter.
Et oui, Harry Potter était toujours en vie, aussi incroyable que cela puisse paraître. Il avait -difficilement il est vrai- à sauver sa jolie petite paire de fesses de la troupe de mangemort qui s'acharnait à essayer de l'envoyer ad parde. En vain. C'était d'ailleurs sans doutes une des plus grosse source d'inquiétude de Voldemort.
Car Voldemort, qui s'était plut à croire que la seul qualité d'Harry était la protection que lui avait donné sa mère, et qu'il avait romput lors de la quatrième année, avait fina alement déchanté. Quelle naïveté! Il aurait pourtant dû savoir qu'Harry Potter n'était pas un sorcier exeptionel uniquement à cause de cela! Après tout, se sont les baguettes qui choisissent leur maîtres n'est-ce pas?
Malgré cela, les sang-pur prennaient dans le monde sorcier de plus en plus d'importance, devenaient de plus en plus puissant, a tel point qu'Harry Potter commençait à s'inquiéter sur la valeur de l'accomplissement de la prophétie.
-A quoi cela va t'il servir Mione?! A quoi? Demandait-il à Hermione Granger, résistante convaincue et courageuse de la première heure. Quant bien même je tuerais Voldemort -ce pourquoi je ne me fais pas trop de soucis vu ma puissance actuelle- pourrais-je arrêter le processus en marche?
La jeune femme le regarda avec son habituel regard doux. Les quatre années passées n'avaient fait qu'accentuer et renforcer l'amitié d'Harry et Hermione. La mort de Ginny, tué par son propre frère en protégeant de son corps l'homme qu'elle aimait, Harry, du sortilège de mort, avait été autant un traumatisme pour Harry que pour Hermione.
Pour Harry, la mort de Ginny, son premier véritable amour, avait été une véritable tragédie, et le fait que ce soit son meilleur ami qui l'ai tuée en essayant de le tué lui n'avait pas arrangé les choses.
Quand à Hermione, la trahison de son premier amour et la mort de celle qui était devenue sa meilleure amie fut également très difficile à surmonter, la rendant plus forte, mais également plus dure qu'avant.
Pourtant, avec le soutient d'anciens membres de l'AD et de l'Ordre du Phenix, les deux symboles de la résistance durent rapidement se remettre.
Et l'un comme l'autre ne doutait pas que la fulgurante amélioration des stratégie de l'ennemi ne devait pas être sans liens avec le passage forcé de Ron Weasley du côté des mangemorts. Forcé en effet car peu de temps après la mort de Ginny, l'année de leur dix-huit ans, ils apprirent par un mangemort que Ron Weasley avait été manipulé par un nouveau sortilège de domination mentale mit au point par le seigneur des ténebres.
Le sort permettait un contrôle total et continue de la personne tout en la laissant consciente, impuissante, prisonnière dans son propre corps mais surtout -et le mangemort avait eu grand plaisir à le révéler à Harry et Hermione- le sortilège était irréversible, ne pouvant s'achever qu'à la mort de la victime.
Ce mangemort fut le premier tué par Harry et Hermione d'un Avada Kedavra simultané.
La quête des horcruxes avait cependant permis à Harry de faire d'avantageuse rencontre qui lui avait fait prendre réellement conscience de son énorme potentiel magique et tissés des liens précieux pour la résistance. Cependant, ces alliances restaient secrètes, seuls Harry et Hermione étant au courant, pour garder une importante marge de manoeuvre en cas de coup dur.
Mais voilà, les mangemorts avaient l'avantage et, dans certains pays, la population sorcière adhérait majoritairement à leur idées. Il fallait avoué que l'apparition de charismatiques mangemorts n'y était sans doutes pas pour rien et que des personnes telles que Blaise Zabini, Théodore Nott et Draco Lucius Malfoy faisaient des portent paroles plus que séduisant, symbolisant la force, le pouvoir, la jeunesse et la beauté.
D'autre apparaissait encore dans le monde entier, un certain Yuni au Japon qui soulevait des foules par son charisme malgré son jeune age.
C'était l'apparition de personnalité charismatique au sein des mangemorts qui inquiétait Harry qui commençait à douter que la mort de Voldemort mette fin au processus de prise de pouvoir des sang-purs et de mise en esclavage des sang-de-bourbe et des moldus qui avait déjà commencé.
La mort des Dursley et des parents d'Hermione tué par des sorciers adhérant aux idées véhiculées par les mangemorts symbolisait bien cette montée en puissance des fanatisme. L'Opinion publique sorcière devenait favorable aux mangemorts...
-Tu doute Harry. Avait répondu Hermione. C'est normale, moi aussi je doute. Mais je pense que c'est notre dernier espoir. Tue Voldemort. Notre plan va marcher, d'ici deux jours nagiri aura été tué et tu pourras mettre fin aux jours de cette immonde créature.
-Immonde créature n'est plus un termes approprié pour qualifier Tom Marvolo Riddle, Mione. Soupira Harry.
Celle-ci haussa les épaules.
-L'apparence est redevenue belle mais l'intèrieur reste pourris Harry. De plus tu es plus puissant que lui.
-Je le pense. Non, je l'espère. Mais si battre un homme est une chose relativement simple, en est-il de même pour une idéologie?
-Tous ne crois pas en l'idéologie. Elle n'est qu'un pretextes pour une véritable guerre de pouvoir entre les sang-pur. Les sang-mélé quant à eux tentent d'entrer dans leur graces, par peur ou par envie. Peu d'entre eux coient réellement en l'idéologie de Voldemort.
-Plus que tu ne penses je le crains. Après tout, quel doux sentiment que de se croire supèrieur! Tué Tom est chose possible. Mais arrêter la folie dans laquelle notre monde s'engage... je ne suis pas sur d'y parvenir. La prophétie ne concernait que Voldemort. Soupira Harry d'un air abattu.
Hermione le saisit aux épaule et le secoua rudement.
-Harry James Potter! Quoi qu'il en soit du monde et de la crise qui s'annonce tu restes pour des millons de sorciers à travers le monde le symblole de l'espoir! Et ce n'est pas à cause de cette foutue prophétie dont quasiment personne ne connait l'existence!
-Mais Mione, je ne sais pas si je pourrais combler leur espoir!
-Tu es le sorcier le plus puissant de cette foutue planête! Voldemort n'est qu'une lamentable larve face à ta puissance actuelle alors ne me joue pas le coup du petit garçon pas sûr de lui! Personne ne te demande de combler leur espoir Harry! Je sais que tu n'as rien demandé mais tu dois faire avec! Et quoi que tu fasse, n'oublie jamais que tu agis d'abors pour toi, pour tes convictions, et pas pour les autres! Mais que tu le veuilles ou non, la lutte continura et tu en seras le leader, ou tout du moins l'un d'entre eux! On ne te demande pas de combler les espérance de chacun mais de continuer la lutte!
Harry secoua la tête d'un air las.
-Mais il reste toujours un problème...
-Lequel? Demanda Hermione en fronçant légèrement les sourcils.
Harry posa son regard vert émeraude sur elle et eu un mince sourire.
-Ca, c'est mon secret.
Voilà un prologue un peu bizarre et pas terrible je sais mais je voulais poser la base des évènements à venir. Bien entendu, un bon nombre de chose son plus ou moins sous-entendu dans ce prologue et serons expliciter dans les prochains chapitres. Je voudrais bien des rewiews pour me dire ce que vous avez pensez de ce prologue please :-)
Merchi à tous ceux qui on lu!
D'ailleurs si vous pouviez passez voir mes autres fics... ;-)
