Bonjour, bonsoir =)
OS écrit dans le cadre des Nuits du FoF (Forum francophone) avec le thème "Clan".
Fandom : Naruto / Pairing : Kakashi/Iruka / Rating : K+ / Disclaimers : Rien à moi sauf l'histoire ici-bas. Touche pas d'agent.
Edit du 14/07/2018 : texte corrigé normalement, si coquille présente vous pouvez m'en informer
Le clan, c'est la meute. La famille. Et tout le monde le sait, on ne touche pas à la famille. Ce n'est pas parce que les gens sont ignorants qu'ils vous détestent. Non. Mais qu'ils soient ignorants ou non, on ne touche pas à la famille. Et eux, ils l'ont fait. Et eux, ils l'ont payé.
Tout commence durant une froide nuit d'hiver. En plein mois de décembre, la neige tombe sur le village de Konoha, recouvrant les rues d'un épais manteau blanc. Le Noël parfait, si l'on put dire. Dans les veines non déneigées du village se promenaient nombres de passants. Iruka était l'un d'eux. Il avait entre les bras deux grands sacs remplis de vivres. Sa peau mate, éclairée par tous les réverbères scintillants, avait un éclat si particulier. La lueur qui depuis quelques semaines maintenant trônait au fond de ses pupilles n'en était que plus vive. Il était tranquillement sur le chemin du retour à leur maison quand le malheur arriva.
Tout se termine durant une froide nuit d'hiver. En plein mois de décembre, la neige tombe sur le village de Konoha, recouvrant les rues tâchées de sang d'un épais manteau blanc. Le pire Noël qui soit, si l'on put dire. Dans le calme et la quiétude sous un clair de lune, l'entièreté des personnes présentes dans l'artère principale de village fut décimée. Iruka, par un malencontreux hasard, en faisait partit. L'état d'alerte maximal avait été décrété. Après vérification minutieuse de tous les corps au sol, aucun survivant n'avait été retrouvé. Aucun. Aucun frère, aucune sœur, aucune amante, aucun amant, aucun père ni aucun mère n'avait été retrouvé en vie. Tous décimés. Les assaillants du village avaient déjà rebroussé chemin quand les ninjas de la feuille firent leur apparition. La plupart de ceux qui arrivèrent tombèrent rapidement à genoux, les mains sur le visage et l'irrépressible envie de pleurer. Kakashi, suivit de près par Naruto et Sasuke avec qui il devait fêter Noël, avançait dans tout ce carnage. Il espérait ; il espérait vainement qu'il ait survécu. Il avait un mince espoir mais quand la frimousse blonde qui lui servait dorénavant de fils adoptif se rua sur la dépouille d'un des morts, son cœur s'arrêta. Tout comme ses jambes.
Naruto s'effondre et hurle à s'en détruire les poumons. Sasuke le serre dans ses bras et retient ses larmes assassines et Kakashi ; Kakashi s'avance lentement et se poste aux côtés des deux garçons. L'homme qu'il chérissait le plus venait de lui être enlevé. Pris violemment le soir de Noël. Et cette fois, depuis bien des années, le ninja copieur – l'homme au sharingan, le ninja au milles techniques, ou quel que soit son surnom – Kakashi Hatake laissa silencieusement les larmes couler de ses yeux. Son œil pourpre à découvert, il grava dans sa mémoire l'image sordide de la personne qu'il aimait le plus. Ravalant sa fierté, il invoqua toute sa meute de chien. Et dans ce qu'il semblait être la plus belle preuve de dévotion à leur maître et son compagnon, les canins hurlèrent sous l'astre blanc à découvert.
Tout commença durant une froide nuit d'hiver. En plein mois de décembre, la neige tombait sur le village de Konoha, recouvrant les rues d'un épais manteau blanc. Armé de tout son désespoir et de tout son amour. Le ninja le plus terrifiant du village caché de la feuille se mit en quête de vengeance et entreprit le voyage le plus sanglant que ce monde ait connu.
Le clan, c'est la meute. La famille. Et tout le monde le sait, on ne touche pas à la famille. Ce n'est pas parce que les gens sont ignorants qu'ils vous détestent. Non. Mais qu'ils soient ignorants ou non, on ne touche pas à la famille. Et eux, ils l'ont fait. Et eux, ils l'ont payé.
FIN
Un avis ? Un commentaire ? C'est en bas !
