Titre: Camping Sunrise.

Perso . Pietro Maximoff, Clint Barton, Tony Stark, Steve Rogers, Thor

Rating: M

Disclaimer : Tout ce qui appartient à Marvel, reste à Marvel

Résumé : Thor, Tony, Steve, Clint et Pietro décident de faire du camping sauvage pendant que les dames font une balnéothérapie. Le milliardaire étant persuadé que Clint et Pietro sont ensemble, vont jouer de cet ambiguïté mais vont-ils se faire prendre au jeu de la séduction?

Oooo-o-o-o-oooo

Prologue

Oooo-o-o-o-oooo

Clint souriait à l'arrière de la voiture, bon, d'accord, il était coincé entre la portière et Thor, qui prenait énormément de place. Les sacs de couchages etaient empilés sur eux, mais il était tout de même aux anges. Cap était devant avec le sac qui contenait la bouffe pour deux jours et Tony conduisait.

Wanda, Nath et Pepper s'étaient octroyées une semaine de balnéothérapie, entre filles. Sam profita pour aller voir sa famille, Rhodey fit de même et Laura avait les enfants cette semaine. C'était à la veille du départ des filles que les cinq garçons décidèrent d'aller faire du camping. Thor n'avait jamais dormi dans une tente ou fait du camping. Tony non plus n'avait jamais eut l'occasion d'en faire. Steve avait un vague souvenir de colonie étant petit. Et Pietro avait dû camper une seule fois, dans le jardin de sa grand mère.

Tony avait loué ou acheté personne ne savait, un terrain au bord d'un lac. Faire du camping sauvage avait toujours plu à l'archer du groupe et en faire avec ses amis étaient une excellente occasion de se rapprocher d'eux. Clint avait emprunté la tente conjugale, ou plutôt la tente de son ex-compagne mais aussi la tente de Cooper, le plus grand de ses fils et Tony avait acheté une tente spéciale grand froid.

Quand les Quatres hommes avaient vu débarquer Tony en voiture de sport, ils soupirèrent car ils se doutaient qu'ils allaient être serrés à l'arrière et le coffre était minuscule. Après avoir entassé les sac et les tentes, les voilà parti pour l'aventure.

Après avoir passé la moitié du temps à chercher comment se mettre et l'autre moitié de tenter de se reposer. Les 5 amis arrivèrent à destination.

Tony se gara loin, mais très loin du lieu dit. Forcément avec une voiture de course, on ne s'aventure pas sur des chemins semés d'embuche. Tous un sac sur le dos, tente et couchage, ils traversèrent la forêt. Pietro courait partout, Thor humait le parfum de la forêt, Clint repérait tout les animaux à tuer au cas où ils se perdraient, Tony marchait le bras en l'air en tentant d'avoir du réseau pour regarder le plan et Steve surveillait tout ce petit monde.

- Bon Tony... C'est par où? Rala Clint.

- Bah, tout droit... J'aurais dû prendre mon armure... Jarvis où es-tu?

- Ouais t'aurais dû, moi, j'ai pris mon arc. Répondit Clint fiers d'avoir de quoi chasser.

- Que serait Hawkeye sans son arc et ses flèches. Se moqua Pietro.

- Hey, commence pas, toi. Va plutôt voir plus loin, si on est sur la bonne route. Répondit Clint en fronçant des yeux.

- Ne te perd pas, Pietro. Cria aussitôt cap mais le gosse était déjà loin.

- Oh, un champignon. S'exclama Thor.

- Ne mange rien, Thor. Lacha Clint.

Les quatre Avengers marchèrent pendant un quart d'heure, puis ils virent un filet bleuté les entourer.

- Pietro! Arrête. Dit Steve.

- Bon, j'ai trouvé! Enfin, j'ai trouvé où ça peut-être... Répondit le gosse surexcité.

- Et donc... Demanda Clint.

- Une demi-heure de marche pour vous. Répondit-il.

Thor sourit, Clint soupira. Steve regarda Tony. Et Tony regarda son Stark phone. Puis regarda les autres... "J'avais pas pensé aux réseaux... Bon, on avance où on reste là?"

- On avance. Lança Steve.

Ce fut au bout de trente minutes que la vue se dégagea. Une plaine leur faisaient face à présent. Juste devant un magnifique lac. Ils posèrent tous les cinq leur affaires. Puis Cap et Thor allèrent chercher du bois pour le feu, pendant que les trois autres montaient les tentes. Enfin pendant que Pietro et Clint montaient les tentes. Tony lui, sortait la bouffe. Les tentes montées, le feu en route, les Avengers pouvaient se prélasser. Cap en bon chef fit le repas. Le repas n'était pas reluisant, saucisse et lentille en boîte mais le principal c'était d'être tous ensemble. Clint décréta qu'il dormirait tout seul après tout, il avait amené deux de ses tentes. Cap dormira avec Pietro. Et Tony avec Thor.

Le soleil commençait déjà à décliner et Tony sortit son sésame une bouteille de whisky juste un petit verre pour se réchauffer avant d'aller pioncer avait-il précisé. Les 5 Avengers trinquèrent à la belle étoile avant que chacun regagne sa tente.

Clint était emmitouflé dans son duvet. Le sourire aux lèvres. Il était toujours aux anges en plein nature. Il s'endormait doucement lorsqu'il entendit la fermeture éclair de sa tente. Il se tourna, alluma sa lampe torche et vit un sac couchage être jeté dans sa tente. Puis une tête blonde entra.

- Mais qu'est ce que tu fous? Demanda Clint en voyant Pietro.

- Je me suis fais virer de ma tente. Dit Pietro en entrant.

- Non mais t'es sérieux là?! Dit Clint.

- Je te jure. Dit-il en mettant sa main devant la lampe de l'archer.

- Mais retourne dans ta tente! Grogna Clint.

- Tony m'a viré! Se plaignit le plus jeune.

- Tony dort avec Thor. Dit Clint en ouvrant les yeux en grand.

- Plus maintenant, il dort dans ma tente avec Cap. Il m'a dit de dégager. Dit Pietro en poussant les affaires de Clint.

- De dégager? Il t'a vraiment dit de dégager ?

- Ouais... Soupira Pietro en positionna mieux son sac de couchage.

- Non mais tu restes pas là. Pas besoin de t'installer! Râla l'archer.

- Clint... Tony ne me laissera pas entrer! En plus c'est une tente de deux personnes, on va être trop serrés... Implora Pietro

- Va avec Thor. Lacha Clint avant de s'allonger à nouveau.

- Je préfère encore dormir à la belle étoile. Dit Pietro en grimaçant.

- Et bien dors dehors... Lança Clint en désignant la sortie avec sa lampe.

- Clint... S'il te plaît... Dit Pietro de ses yeux larmoyant.

- T'as pas intérêt de ronfler toi aussi. Souffla l'archer. "Et prends pas toute la place!" Ajouta t-il en eteignant sa lampe.

- Merci t'es un amour.

- Je sui

s pas un amour! Laisse-moi dormir maintenant.