Première publication d'une looongue liste de petites idées commandées : le principe est simple, introduire un lemon avec un ou plusieurs personnages one piece x reader selon des critères précis. Certaines idées ont été développées jusqu'au lemon en lui-même, elles seront bien sûr indiquées avant lecture ;)

Sur ce bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez ou même vous aussi commander une petite idée !

La première est un Shanks x reader, bonne lecture !

Les personnages ainsi que le monde de One piece appartiennent à maître Oda.


Tu es une pirate à ton compte, voyageant tranquillement d'île en île selon ton bon plaisir et vivant de quelques primes. Ce soir là tu es dans une petite ville portuaire. Tu entres dans une auberge et t'installes au bar, puis commandes à boire. Tu enchaînes quelques verres sans être ivre, et observes tranquillement les autres clients seuls ou en groupe qui font la fête et animent le bar.

En regardant un peu autour de toi ton regard croise celui d'un homme roux, attablé avec ses amis et très joyeux. Il a trois marques de griffure à l'œil gauche et un chapeau de paille. Lorsque vos deux regards se rencontrent il te fait un grand sourire et brandit sa choppe, tout de suite imité par ses amis qui chantent et rigolent. Le considérant comme bourré tu n'y réagis pas plus que ça, et te retournes pour boire ton verre cul sec.

Après tout, vu son état il t'a regardé mais ce n'était pas comme s'il t'avait vraiment vu et sourit... tu penses ainsi, mais sens pourtant son regard sur toi. Tu commandes un autre verre au barman, avant qu'un homme ne s'assoit à coté de toi :

-Heyyyyyyy ! Tu viens pas boire avec nous ?!

Tu tournes la tête et te recules un peu, crispée en voyant l'homme roux de tout à l'heure penché sur toi avec un grand sourire et sa choppe toujours en main. Il sent l'alcool à plein nez et vu son attitude il est sûrement complètement saoul ! Tu ne veux pas de boulet collé à tes basques pour ce soir.

-Ça ira, merci...

-Je m'appelle Shanks !

''Il s'en fout complètement..."

-Et toi ?

-... [nom].

-[nooooom] ! C'est joli comme prénom ! Tu viens boire ?

Tu le regardes avec son grand sourire bourré, et finis par lui rendre un discret sourire, amusée.

-Je préfère rester au bar, merci Shanks.

Tu pivotes pour prendre le verre que vient de poser le barman.

-Alors je reste pour boire avec toi ! Barman !

L'interpellé revient et sert deux verres de plus à Shanks d'un alcool plus costaud que le tien. Tu le regardes, surprise.

-Ça vous arrive souvent d'offrir à boire à des inc...

Tu t'arrêtes en voyant Shanks qui te tendait alors le verre, plisser les yeux et se pencher sur toi... un peu trop près.

''Qu'eeest ce qu'il fout...?''

Ne sachant que faire tu restes bloquée, jusqu'à ce qu'il semble avoir une illumination :

-Ooooh j'avais pas vu, t'es une fille !

Ahurie tu restes à le regarder, bloquée, tandis qu'il reprend ton verre offert tout souriant :

-C'est marrant t'as l'air vachement jeune pour venir boire dans un bar fillette !

Après deux nouvelles secondes d'absence tu réagis enfin, t'exaspères et lui colles un coup de poing qui lui fait manger le bar.

-Tu peux parler tu fais plus jeune que moi !

Tu prends le verre offert et bois cul sec. Shanks te regarde faire tout content et agrandit son grand sourire en voyant que tu t'en remets bien.

-Barman, deux autres !

Tu le regardes puis souris, intéressée par le défi qu'il te proposait. Vous enchaînez les verres les uns après les autres, si bien que tu finis deux heures plus tard aussi déchirée que lui, ou presque !

-Alors comme ça t'es une pirate? Naaaaan, t'es trop bien foutue pour pas avoir d'équipage !

Tu ouvres de grands yeux et éclates de rire, puis siffle un autre verre.

-Merci !

Shanks boit le sien puis se rapproche encore avec un grand sourire, t'intriguant.

-Qu'est-ce-qu'il y a ?

-Rejoins mon équipage !

-Ahah ! Naaaan, t'es gentil mais je suis pas intéressée... désolée !

-Allez ! Même si on couche ensemble?

Tu le regardes un moment, considérant tout de même la proposition tellement tu es bourrée.

-Coucher avec toi ?

Tu le regardes de haut en bas, puis souris et bois un autre verre.

-Pourquoi pas...

Tu restes un instant à regarder devant toi, semblant réfléchir. Shanks te regarde et boit de son coté, attendant ta réponse définitive. Tu finis par sourire.

-Naaaan... ta proposition est intéressante mais je me vois mal sous les ordres de quelqu'un, et c'est pas conseillé pour une fille comme moi de passer une nuit avec un mec que je connais pas...

-Comment ça tu me connais pas? On vient de picoler pendant... 2h ensemble !

Tu le regardes puis soupires, comprenant qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Shanks te regarde poser ton verre vide.

-Ça te fait si peur de t'attacher à quelqu'un ?

Surprise de la remarque comme tout à coup dénuée de toute ivresse tu lèves la tête, et regardes Shanks qui te sourit doucement, semblant juste vouloir comprendre.

-Je... je n'ai pas peur de m'attacher j'apprécie juste pouvoir être...

-Seule ?

-Tranquille.

Shanks te regarde un moment, son doux sourire à toute épreuve.

-C'est toi que t'essaies de convaincre là, pas moi...

Tu restes bloquée devant son regard, puis te crispes et te reportes sur ton verre.

-Bien sur que non !

Tu fixes ton verre vide, Shanks lui continue de t'observer.

-De quoi as tu peur ? De les perdre ?

Tu fixes ton verre un long moment, puis finis par soupirer et réponds :

-J'ai peur qu'un jour si je tiens à quelqu'un je ne sois pas capable de le protéger...

Un silence s'installe alors, n'entendant aucune réaction de la part de Shanks tu relèves la tête pour le regarder. Tu bloques alors qu'il affiche à nouveau son grand sourire tout content et complètement bourré.

-Et bah voilaaaaaa !

Tu le regardes l'air déconcertée tandis qu'il appelle encore le barman pour une autre tournée.

-Quoi qu'il en soit...

Shanks prend les deux verres et t'en tend un. Tu le prends et attends la fin de sa phrase, Shanks lève alors son verre et gueule :

-À ton entrée dans l'équipage !

-HEEEEEE ?! Mais je t'ai dit non crétin !

Shanks garde son grand sourire et boit cul sec son verre. Il a gueulé tellement fort que tout son équipage l'a entendu et écoule une autre tournée en chantant pour fêter l'événement. Énervée et désespérée, tu te tournes vers Shanks pour l'engueuler mais tu te crispes et recules un peu en trouvant son visage à quelques centimètres du tien.

-T'inquiète pas, on crève pas si facilement nous...

-Ça c'est vrai capitaine !

Tu tournes légèrement la tête et regardes celui qui venait de parler ainsi que tout l'équipage partir encore plus en vrille, si c'était possible. Toujours aussi près de toi, Shanks en profite et dépose alors un très court et léger baiser sur tes lèvres pour attirer ton attention. Tu reportes de suite ton attention sur lui et rougis violemment, tes joues déjà colorées par l'ivresse.

-Qu...!

-Ils ont l'air de vouloir encore faire la fête, je te raccompagne jusqu'au navire ?

Tu rougis encore plus mais ne réagis pas, Shanks paie donc et te prend la main pour sortir du bar et te guider jusqu'au navire. En route il se met à côté de toi et lâche ta main pour poser son bras autour de ta taille. Vous traversez la ville et arrivez au port. Shanks te guide sur le quai et s'arrête devant le pont d'embarquement d'un navire des plus... imposants.

-C...c'est ça ton navire ?!

-Aaah... je te fais visiter ?

Shanks te fait passer devant et monte sur le navire pour t'amener devant la porte d'une chambre. Tu entres et regardes un peu avant de te tourner vers lui :

-C'est ta chambre ?

Il sourit.

-C'est la tienne...

Tu le regardes sourire... puis s'avancer. Tu sens ton cœur s'accélérer en comprenant la suite, mais plutôt que de t'embrasser Shanks se contente d'un baiser sur le front et d'un sourire.

-Tu peux déposer tes affaires dans l'armoire, on lève l'ancre avant l'aube demain, on sera donc certainement en mer quand tu seras réveillée...

Tu le regardes alors qu'il se retourne pour sortir, perdue:

-C... c'est tout ?!

Shanks s'arrête sur le pas de la porte et se tourne pour te regarder, souriant doucement.

-Vu combien de verres tu as bu tu ne te souviendras pas de grand chose demain, je reviendrais donc te réveiller pour que ce soit inoubliable... d'accord ?

Il te sourit puis sort de la chambre et referme la porte, te laissant seule. Tu restes un moment sans rien faire, puis finis par sourire, et vas te coucher en gardant ce sourire sur tes lèvres.

Le lendemain la chambre qui la veille était faiblement éclairée par la lumière de la lune, est maintenant parfaitement illuminée par les rayons du soleil matinal. Tu te réveilles mais restes dans ton lit au chaud sous la couverture pour rêvasser et en profiter encore un peu. L'esprit encore endormi et allongée sur le coté, tu remues un peu pour changer de position quand tu sens quelqu'un s'asseoir au bord du lit à côté de toi. Tu ouvres progressivement les yeux en raison de la lumière vive, laissant le temps à Shanks de remettre une mèche de cheveux derrière ton oreille.

Une fois tes yeux habitués tu regardes le capitaine qui t'offre un doux sourire plutôt charmeur :

-Bien dormi ?

Tu le regardes un moment sans le reconnaître, avant que les événements de la veille ne te reviennent en mémoire. Tu restes immobile, puis finis par lui rendre son sourire :

-Je dois vous appeler comment maintenant ? Capita...

Tu ne termines pas ta phrase que Shanks se penche et t'embrasse doucement. Votre baiser est doux, léger et tendre. Shanks le fait durer quelques secondes, puis se recule juste assez pour murmurer :

-Shanks ça ira.

Tu rougis par son murmure et esquisses un sourire embarrassé :

-Entendu, Shanks...

Tu fermes les yeux et coupes l'infime l'espace vous séparant pour reprendre ses lèvres. Tu les savoures sans te presser, surprise par tant de douceur de sa part, dans ses gestes et dans sa voix. Penché sur toi, il passe une main dans tes cheveux et approfondit lentement le baiser, laissant sa langue sur tes lèvres pour te demander la permission d'aller plus loin. Tu n'hésites pas et ouvres un peu la bouche, puis remontes une main derrière sa nuque pour l'amener contre toi.


Voilà ! et comme le but d'une intro c'est de donner envie, j'espère que vous êtes bien affamés maintenant ! xD Laissez des reviews !