Chapitre 1

James et Lily étaient les heureux parents de deux magnifiques garçons qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau chose tout à fait normal étant donné qu'ils étaient de parfaits jumeaux monozygotes. Ils les avaient appelés Gabriel et Harry. James se souvenait encore du jour de leur naissance. Ce jour là, Lily avait remercié le ciel d'être une sorcière. En effet, grâce à l'écographie sorcière, ils avaient vu les deux bébés se disputer dans le ventre maternel, puis, pour la plus grande souffrance de leur mère, ils étaient sortis en même temps. Les médicomages n'avaient jamais vu cela, le corps de Lily s'était déformé bien au-delà du possible et pourtant, grâce à la Magie, elle avait pu donner naissance à ses deux enfants et survivre à cet étrange accouchement. Les deux nouveaux Potter faisaient le bonheur des deux jeunes parents, bien qu'ils aient gardé une étrange coutume. En effet, ils se disputaient pour avoir quelque chose ou faire quelque chose puis, soit ils le faisaient en même temps, soit ils le séparaient en deux. Ils étaient inséparables, ils firent leur première acte de magie ensemble, firent leur premier pas ensemble, leur première chute ensemble, dirent leur premier mot ensemble et firent leur première blague ensemble.

Malheureusement, le 31 octobre 1981, ce bonheur prit soudainement fin quand le cruel mage noir Lord Voldemort obtint du traitre Peter Pettigrow l'emplacement de leur cachette. En effet, ce dernier était le gardien du secret des Potter et il les trahit en donnant au Seigneur des Ténèbres l'adresse où se situaient les Potter et les enfants qui pourraient être ceux qui le vaincraient. Alors que les Potter étaient à une réunion importante dans leur chambre afin de montrer leur amour toujours plus fort, le monstre pénétra dans la maison, fonça dans la chambre pour enfant et lança derechef le sort de mort sur les deux bébés qui, ayant été réveillés par la porte, regardaient avec curiosité le seigneur des ténèbres. Le sort vert se précipita sur eux, puis dans une explosion de couleur blanche, il disparut hurlant de douleur. Ce cri fit paniquer les parents qui filèrent rejoindre leurs enfants et découvrirent qu'ils étaient tous les deux blessés, tous les deux avaient la même cicatrice, mais inversé. Ainsi, Harry avec un éclair qui partait vers la droite et Gabriel vers la gauche. Au moins, la bonne chose, c'est qu'ils avaient enfin un moyen de les reconnaître, pensa James.

Le père de famille se secoua quand il vit ses deux enfants pleurer de douleur. Lui et son épouse se précipitèrent sur eux et les soignèrent avec amour. Ils étaient totalement concentrés sur eux et ne virent donc pas le sort bleu quitter la baguette de Sureau et les percuter de plein fouet les forçant à obéir aux moindres ordres de leur nouveau maître. Le sorcier ordonna à Lily d'aller abandonner Harry devant la maison de sa sœur, puis elle reviendrait et toute la famille Potter devait oublier qu'ils avaient eu des jumeaux. Il jeta un rituel qui fit oublier au monde magique que les Potter avaient eu des jumeaux et surtout l'aspect physique d'Harry. Cependant, ce rituel devait être refait tous les ans le même jour et à l'heure précise où il avait été fait la première fois, soit le 31 octobre à 21h15. S'il ne le faisait pas, alors le rituel ne pourrait pas être refait et la mémoire des sorciers mettrait un an voir moins pour se réveiller et là, il ne donnait pas cher de sa peau. Car les Potter ne lui feraient aucun cadeau. Cependant, pour le bien de tous, Harry devait disparaître. Le monde sorcier n'avait besoin que d'un survivant et non de deux. Fier de lui, il quitta la maison des Potter et n'alla même pas voir comment allait Harry.

Si Gabriel fut aimé par ses parents, Harry fut maltraité, torturé, battu et quasiment violé, mais il fut sauvé par un facteur qui porta plainte contre les Dursley. Les parents se retrouvèrent en prison et Dudley en maison de correction. Harry lui, passa de famille d'accueil en famille d'accueil, son calvaire ne s'arrêtant jamais, sa vie était un véritable enfer et il était surprenant qu'il ne soit pas tombé dans la délinquance. Malgré cette vie atroce, il était un enfant adorable, très doux voir trop doux. Ainsi, il était une proie idéale pour les terreurs des quartiers qu'il avait connu. Mais malgré cela, il gardait l'espoir d'être un jour aimé, son espoir explosa quand il reçut une lettre de Poudlard. Mais malgré son arrivée dans ce nouveau monde, il fut traité de la même façon qu'à l'orphelinat mais pourtant, il tint bon, tentant désespérément de se faire des amis. Il découvrit un enfant qui lui ressemblait beaucoup et qui s'appelait Gabriel. Mais l'enfant était méchant avec lui, le traitait de sale orphelin et de pauvre. Il n'était pas non plus aimé dans sa maison, Poufsouffle. Alors qu'il arrivait des aventures fantastiques à Gabriel Potter, le survivant, lui devait se battre pour simplement garder le peu d'affaire qu'il avait.

Le temps et les années passèrent, Harry sentait que son cœur n'allait pas tenir plus longtemps, il sentait que si rien ne se passait alors il ne lutterait plus et se laisserait partir afin de retrouver son papa et sa maman. Il se demandait souvent comment ils étaient, il pouvait rêvasser des heures en imaginant leurs retrouvailles quand il arriverait au paradis. Sans s'en rendre compte, l'idée de mourir ne le rebutait plus, il avait même de plus en plus hâte de mourir afin de vivre, afin d'avoir la vie merveilleuse que le père Thomas lui avait raconté alors qu'il apprenait son catéchisme. Alors qu'il était en troisième année et qu'Halloween se terminait, Harry vit avec curiosité le professeur Dumbledore marcher très rapidement, presque courir vers son bureau. Mais il ne put aller plus loin, le professeur Chourave le retint et lui expliqua qu'Harry ne pouvait plus dormir dans le dortoir des poufsouffles, les élèves s'amusant à le torturer. Le directeur en discuta avec elle et lui assura qu'il en parlerait aux élèves de la maison des noirs et jaunes. Quand il arriva dans son bureau, il était 21h16 passé. Le vieux directeur devint blême, puis poussa un rugissement de rage. Son plan était à l'eau à cause de cette bonne femme.

Maintenant que le rituel était tombé à l'eau, le vieux directeur observa les élèves et les professeurs. Les étudiants de Poufsouffle cessèrent de harceler Harry, mais il était trop tard. L'enfant avait depuis longtemps cessé de faire confiance aux humains, tout ce qu'il voulait maintenant, c'était retrouver sa famille, mais quoiqu'il fasse, il n'arrivait à rien. Il avait appris par cœur la goutte du mort-vivant et même l'avait faite, mais quand il avait tenté de la boire, il n'avait pas réussi à faire le moindre geste et sa magie avait détruit le poison. Il avait tenté de se jeter de la plus haute tour, mais un hippogriffe était passé par là et il avait fait le plus beau des voyages. C'était à ce moment qu'il avait décidé de cesser ses tentatives infructueuses et au lieu de rester dans le Château, dès que le repas était passé, il rejoignait la forêt interdite et découvrait des êtres qui ne le traitaient pas comme un monstre ou comme un parasite. Les mois passèrent et les étudiants étaient de plus en plus gentils, mais Harry se méfiait. En effet, souvent ils avaient fait la même chose, être gentil et tout, et quand il y avait cru, alors ils étaient encore plus cruels. Il ne voulait plus souffrir. Ce fut après avoir croisé Ronald Weasley qu'il se décida. En effet, le roux le traita de sale merde, de pauvre et de minable, puis lui avait balancé un coup de poing dans le ventre avant de le rouer de coups. Le roux était reparti fier de lui, heureux d'avoir montré à cet idiot qu'il n'était qu'un ersatz de survivant. Harry resta allongé sur le sol presque dix minutes et personne ne vint l'aider. Il faut dire que personne ne passa par le couloir. Harry utilisa toutes ses forces, puis se releva en chancelant et marcha lentement mais fermement vers les Grandes Portes de Poudlard. Quand il y arriva, il vit que tout le monde s'amusait et personne ne faisait attention à lui.

Il savait que sa décision était la bonne. Il ouvrit la porte en la faisant légèrement grincer, puis se dirigea vers la Forêt Interdite. Il ne vit pas le directeur le regarder avec un sourire. Il espérait vraiment que l'enfant disparaisse de lui-même comme cela, il n'aurait rien à faire pour cela. Il retourna dans son bureau et se mit à réfléchir à un autre plan pour contrôler le jeune Potter, le survivant.

Dans la Forêt, Harry continua à avancer encore et encore, s'enfonçant inexorablement dans les profondeurs des bois. Epuisé, meurtri, il s'évanouit auprès d'un être qui avait vu les souffrances de l'enfant trompé et abusé. Il s'agenouilla devant l'enfant, puis le prit dans ses bras avant de l'emmener dans son troupeau afin qu'il soit aimé comme il aurait toujours dû être aimé.

Dans le monde sorcier, les mémoires se libéraient de l'emprise du rituel, la première chose que les sorciers se rappelèrent fut que Gabriel avait un jumeau, mais ils ne se souvenaient pas du nom. En fait, ce fut Peter Pettigrow qui révéla à tout le monde le nom du frère du survivant, Harry. Là, Gabriel se rendit compte que l'enfant qu'il avait toujours détesté, qu'il avait traité plus bas que terre était son frère jumeau, l'autre partie de son âme déchirée. Complètement paniqué, il chercha dans tout le château ce frère qui lui manquait tant. Il souffrait le martyre comme si toute la souffrance qu'il aurait dû ressentir depuis des années lui tombait dessus. Chez les Potter, la souffrance fut la même et au bout de deux semaines à se lamenter, ils décidèrent avec un bon coup de pied aux fesses de la part de Sirius de rechercher leur fils. A Poudlard, Ron devint blême en se rendant compte que si quelqu'un apprenait qu'il avait battu Harry Potter, le frère jumeau de Gabriel Potter, il perdrait tout ce qu'il avait eu depuis qu'il avait réussi à gagner l'amitié du survivant. Pour lui, la meilleure chose à faire était de ne rien dire, de toute façon, personne n'avait été témoin de son acte.

C'est avec un grand sourire qu'il rejoignit la Grande Salle. Cependant, son sourire s'évanouit quand il vit que les élèves étaient là et le regardaient avec mépris. Gabriel se jeta sur lui et lui donna un violent coup de poing dans le ventre avant de le rouer de coups. Puis quand Gabriel n'en put plus, il lui cracha :

-Alors, ça fait quoi de se faire casser la gueule pour rien ? Ça fait plaisir ? Pourquoi tu as fait ça ? Mon petit frère n'avait jamais rien fait de mal. Pourquoi ? Si le Moine Gras ne t'avait pas vu quitter les lieux en abandonnant Harry en sang, personne n'aurait jamais rien su. Je te déteste. Je ne veux plus jamais que tu t'approche de moi. Et quand mon frère me reviendra je t'empêcherais de l'approcher.

Ron pleurait de douleur. Ça faisait tellement mal. Il ne comprenait pas pourquoi ses frères ne l'avaient pas défendu, pourquoi ils avaient laissé Potter lui casser la figure ? Quand il arriva à se lever, il vit que les élèves étaient partis en l'abandonnant à son triste sort.

L'année scolaire passa terriblement vite mais durant l'année, les Potter eurent l'idée de rejoindre les Dursley. Là-bas, ils apprirent qu'ils avaient été envoyés en prison pour avoir battu leur neveu, un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts. Les deux parents comprirent que leur bébé avait eu une enfance atroce. Ils utilisèrent tout leur temps pour rechercher des indices sur l'endroit où il pouvait se trouver. Ils remontèrent la piste et découvrirent avec horreur que la vie de leur bébé avait été emplie de douleur et d'atrocité. Malheureusement, la piste s'arrêtait à Poudlard. La fureur des Potter tomba sur Dumbledore quand ils comprirent que le vieux sorcier était responsable de la vie misérable de leur fils. Ils harcelèrent le conseil d'administration, mais en vain. Albus Dumbledore resta à son poste de Directeur. Cependant, les Potter lui coupèrent l'herbe sous le pied en lui crachant le dernier jour de cours, aux abords de la forêt interdite :

-Mon fils ne reviendra jamais plus à Poudlard tant que vous serez à sa tête.

-Vous ne pouvez pas, Gabriel est le survivant. Il est le seul à être capable de vaincre Voldemort.

Soudain, une voix froide retentit et un vampire apparut :

-Pauvre idiot. Sorcier abruti. Il n'y avait pas un survivant, mais deux. Hors, en brisant l'un des survivants, vous avez brisé la prophétie. Car maintenant, plus personne ne peut vaincre Voldemort ! Vous avez signé l'arrêt de mort du monde sorcier.

Dumbledore devint horriblement blême en comprenant qu'il avait détruit la seule chance qu'il avait de vaincre Voldemort. A moins qu'Harry soit toujours en vie. Il s'exclama :

-Harry est dans la Forêt Interdite.

-Vous le saviez et vous n'avez rien dit ?

James fut tellement furieux qu'il décrocha un violent uppercut dans le visage du vieux sorcier. Dumbledore fut projeté sur le sol et Lily lui cracha dessus. Le couple et leur fils entrèrent dans la forêt sans savoir qu'ils étaient suivis par le vampire. Au bout de deux longues heures de marche, ils arrivèrent dans le village des centaures. Ils virent à quelques mètres d'eux un jeune adolescent centaure. La robe de son cheval était noire comme la nuit sans la moindre tache. Son corps humain était parfaitement proportionné avec le corps équin. Ses longs cheveux étaient d'un noir d'encre et serrés dans une longue natte. James s'exclama :

-Hey ! Petit ?

Le centaure se tourna vers les sorciers et tandis que Gabriel voyait son double, Lily poussait un hurlement …

A suivre.