Cat était enroulée dans un plaid, assise sur le tapis face à la cheminée où les flammes entamèrent une danse, caressants les parois de l'habitacle. La couverture était en contact direct avec sa peau, un verre de vin à la main, elle souriait sincèrement pour la première fois, s'acceptant enfin une part de bonheur. Elle se trouvait dans un chalet, à mille lieux de tous ses problèmes du quotidien, dans un lieu reculé de toute civilisation, calme et paisible, avec son amante. Son fils était chez son père pour l'instant, et elle se promit qu'elle emmènerait Carter avec elle la prochaine fois, pour la pureté du lieu.

«Tu es vraiment belle, souffla une voix derrière elle»

Cat sourit. Sans se retourner. Une teinte légèrement rosé vint colorer ses joues, et elle espérait que son amante n'y porte pas attention. Elle porta le verre à ses lèvres, laissant le liquide rougeâtre caresser son palais, lui provoquant un sentiment de chaleur plus prononcé. Ou était-ce la proximité de cette jeune femme, elle ne savait pas.

«Viens t'asseoir, dit Cat sans détourner son attention du feu qui crépitait dans la cheminée»

La jeune femme vint alors s'installer à la droite de Cat. La plus âgée tendit un morceau de plaid à son amante, qui la rejoignit sans hésiter, leur corps se rencontrant une fois de plus, leur provoquant de nombreux frissons. Elles avaient beau connaître le corps de l'autre par cœur, il semblait toujours y avoir une tension électrique, passionnante.

«Quand est-ce que je n'aurai plus ce besoin instinctif de devoir te toucher constamment ? Souffla la plus jeune, la main sur le genou de Cat

- J'espère jamais, Kara»

Les deux femmes se sourirent, et Kara, en déposant de nombreux baisers sur les lèvres de son amante, lui ôta son verre des mains qu'elle déposa sur la petite table, avant de diriger ses mains sur le corps de la femme. Elles ne pourraient jamais plus se résister maintenant qu'elles s'étaient abandonnées l'une à l'autre. S'aimant une bonne part de la soirée, ou de la nuit, elles avaient perdus la notion du temps, elles s'abandonnèrent au calme du lieu, profitant d'être réunies, à jamais.