date de création : janvier-février 2007 Et si le rat rendait l'espoir au chat 10 mai 2007
les pensées sont entre guillemets.
Il s'était enfui...une fois de plus...sous cette horrible forme qui le rendait si repoussant. Cette fois, Tohru n'irait pas le rechercher...elle s'était éloignée de Kyo quand il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas. C'était donc à moi de le faire.
Moi, Yuki, je ne pouvais me résoudre à ce qu'il s'éloigne de moi. Je l'aime tellement fort. oui je sais je suis un garçon et alors ? Je suis la souris, il est le char et alors ? Je suis censé le détester mais pourtant je l'aime plus que tout ; mais ca il ne le sait pas et il s'en fout de toute manière...Il me déteste autant que je suis censé le détester ! 17 ans de haine...
Je me mis à courir, m'enfonçant dans la forêt à la suite de l'hômme que j'aime.
Après une course éffrénée, je débouchai dans une clairière et je le vis. Il était là, recroquevillé, le baggy déchiré, torse nu. Il était retransformé.
-Kyo...murmurais-je.
Il se retourna et me dévisagea surpris.
-Qu'est ce que tu fous là sale rat ? cracha-t-il.
-Viens...On rentre... continuais-je.
-Non ! Casse toi ! Personne ne tiens à moi, ca sert à rien...
-Si ! répliquais-je vivement. "et merde...je vais quand même pas lui dire que MOI je tiens à lui..."
-Et on peut savoir qui ? demanda Kyo se redressant et fixant Yuki dans les yeux : une lueur d'espoir venait de s'allumer en lui. "Qui peut bien tenir à moi? j'aimerais tellement que ce soit lui...mais qu'est ce que je raconte moi? je déraille..il me déteste de toute manière ! Et moi aussi...enfin...je crois..."
fin de l'histoire vue du point de vue de Yuki.
Yuki se tortillait mal à l'aise.
-Moi...murmura-t'il.
Ils s'étaient rapprochés inconsciemment et se tenaient maintenant face à face.
-Laisse moi rire ! Tu me détestes autant que je te déteste ! C'est juste pour me faire revenir près d'Akito ! Me faire souffrir encore plus ! Cria Kyo.
PAF (lol)
Yuki venait de gifler Kyo.
Sous l'air ahuri de Kyo, il se mit à hurler les larmes coulant sur ses joues.
-Ne redis plus jamais ca ! Jamais je ne te ferais souffrir tu m'entends ? Jamais ! Je ne te déteste pas, c'est toi qui me déteste alors si tu ne veux pas revenir, ne reviens pas mais ne crois pas que je suis venu te chercher pour t'envoyer chez Akito !
Et il repartit en courant, rentrant chez lui. Les larmes de rage et de douleur continuaient de se déverser de ses yeux.
