Prologue

Voilà je me lance enfin dans la publication du roman que j'écris depuis maintenant 1 année complète avec ma meilleure amie et j'ai enfin décidé de faire le grand saut, bon je sais qu'elle n'est pas parfaite, mais si je la poste c'est justement pour avoir vaut avis et me conseiller ^.^

Il est vrai, que la vie serait tellement plus belle si tu suivais le chemin qu'on t'avait tracé. Tu n'aurais pas toutes ces cicatrices indélébiles sur la peau et sur le cœur.

Toutes ces merdes, tu les effacerais pour ne ressentir que du plaisir.

Oui, tu voudrais que ta vie soit jouissive, qu'un seul de tes soupirs se transforme en cris de joie.

Pourtant, tu sais que rien n'est facile c'est même trop dur. Tu essayes de voir la lumière au bout du tunnel mais tu n'y arrives pas ...et tu ne le pourras sans doute jamais.

Personne n'espère d'Happy Ending. Parce que l'amour ce joue de nous, la vie, cette conne ...elle ce fou de toi.
A présent tu erres, sans but. Tu n'es qu'une jeune fille d'à peine seize ans et ta vie se résume à ça : La peur.

La peur, comme ce jeune homme que tu as aimé et qui se cache, d'une sirène, d'un insigne indiquant « police »...et de lui-même. Sa propre âme l'effraie, il se fourvoie, ce noie dans ses mensonge...

...Tel son ami, mort aux yeux de de la société et dont les tatouages sur la peau montrent sa tristesse. Lui, à tout perdus tout. La mort est son amie, il ne parle plus de vie.

Pourtant, tu pourrais être heureux comme ces deux jeunes hommes ce battant pour leur liberté, celle de s'aimer comme les autres... Ou cet autre homme que tu vois, là, à la gueule d'ange qui pourrait être mannequin mais qui, derrière ces airs n'est autre que policier, marié.

Tu visualises bien ? Lui et sa petite famille ...ainsi que son meilleur ami ?

Tu les vois ce soucier de cette jeune fille ?... De ces jeunes hommes ?...De toutes les choses morbides qui les entourent ?

Non. Parce qu'ils n'y font pas attention.

Tout simplement parce qu'ils ne suivent pas encore...leur propre chemin.