Prologue :

NA ∞ Court prologue, qui est en fait un bond dans le futur… Voilà, commentez si vous avez un avis, (il s'agit de ma première histoire dans l'univers Twilight). Bonne lecture :)

Elle fuyait à travers la nuit, seulement éclairée par les quelques lampadaires qui longeaient la route de terre battue. Son souffle était erratique, ses jambes ne supportaient plus l'effort d'avoir couru durant de longues heures, mais il fallait qu'elle tienne, elle savait qu'il la traquait depuis son départ du cimetière. Ce lien qui existait entre eux le lui prouver, il était anxieux et en colère, surtout en colère. Elle refoula du mieux qu'elle le put les sentiments de l'homme au fond d'elle, ce n'était pas le moment d'analyser ces réactions. Elle devait partir. Elle aurait dû partir avant même que cette histoire ne commence.

La faible lueur des phares qu'elle aperçue au loin derrière elle lui serra le cœur, ils arrivaient. Elle tourna brusquement à l'embouchure d'un petit chemin apercevant une grange non loin de là. Elle en franchit le seuil quelques secondes plus tard et se cacha derrière un établi et attendit. Les lumières se rapprochèrent avant de s'éteindre. Elle était dans le noir complet. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni les pas qui s'approchèrent d'elle. Elle sentit le courant d'air frais dans son dos avant même que deux bras musclés ne la soulèvent pour la remettre sur pied. Il l'avait retrouvé. Elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermés plus tôt et croisa le regard noir de l'homme campé en face d'elle.

« Je t'avais dit que tu ne pourrais pas t'enfuir. »

Les larmes coulèrent d'elles-mêmes le long de ses joues pâles, ses jambes ne la soutenaient plus, elle s'effondra aux pieds de l'homme à bout. Sa dernière pensée fut pour ses parents morts à cause de lui, son âme-sœur. Puis ce fut le noir calme et reposant qu'elle accueillit.