Salut à tous ! voici "Trop à mon goût" que j'ai réécrit, donc certains chapitres se sont retrouvés modifiés, d'autres ont été mis ensemble pour éviter de trop petits chapitres, faisant de la fiction une histoire à 11 chapitres, au lieu de 16 comme c'était avant. Je voulais aérer cette fiction qui par mégardes a subi un abus de ma part au niveau de mon sera la seule fiction à avoir une réécriture et j'espère que vous aimerez.
Pairing : DMHP et d'autres couples
Tome : C'est après la mort de Sirius et ils sont tous en 7e année donc en 1997.
Disclamer : certains personnages appartiennent à J.K. Rowling mais d'autres personnages sont simplement originaires de mon imagination.
0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0
Trop à mon goût
Chapitre 1 :
Cette journée n'était pas censée se passer comme cela. L'année venait à peine de commencer qu'Harry se retrouvait déjà collé avec une perte de points. Le jeune brun traversa les différents couloirs en direction de la Grande Salle, ruminant ses sombres pensées à l'égard de son professeur de Potion.
Arrivée à destination, il alla s'asseoir en face de ses deux amis : Ron, un jeune homme aux cheveux roux et aux yeux bleus, et Hermione, chevelure châtaine et aux yeux brun. La jeune femme avait le nez dans un livre toujours plus gros que le précédent alors que Ron avait le sien plongé dans son repas.
Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, le regard de Harry dévia à deux tables plus loin : la table des Serpentard. Une tête blonde, reconnaissable entre tous, le fixait en retour de son regard gris. Le brun serra inconsciemment sa fourchette quand il se rappela les faits de la matinée. Malfoy, tell était son nom, avait une fois de plus saboté l'une de ses potions ce qui lui avait valu la colle et la perte de points.
- Harry, ne te préoccupe pas d'eux, ce sont des imbéciles, dit calmement Hermione qui l'avait vu se tendre.
- Un sort bien mérité dans la face ne lui ferait pas de mal, grogna Ron tout en prenant une bouché de son repas.
- Et tu aurais une idée Ron ?, l'encouragea Seamus.
- Non, répondit-il tout penaud.
Le groupe retourna à son festin, cependant l'idée d'une petite vengeance se développa dans la tête d'Harry qui ne put s'empêcher de la mettre à exécution. D'un mouvement habile de sa main, le brun fit virevolter les assiettes du groupe de Serpentard concerné et leur balança à la figure. Certes, c'était petit comme vengeance mais cela fit remonter son moral.
Malfoy leva immédiatement son regard acéré, amoindri par les morceaux de légumes sur son visage, en direction du brun.
- Tu trouves ça marrant Potter ?!, s'écria le blond de la bande.
- Ce n'est pas ma faute si tu es incapable de bien te tenir à table Malfoy, répliqua-t-il d'un air innocent.
Malfoy se leva, suivi des cinq autres qui avaient reçus la « vengeance » et d'un commun accord ils prirent leurs baguettes en main et renvoyèrent la pareille au groupe de Gryffondor. Ceci eut un effet de poudre dans toute la salle que les professeurs eurent bien du mal à calmer avant l'arrivée du professeur Mc Gonagall. Intransigeante, la femme n'hésita pas à enlever des points aux maisons et coller les principaux fautifs.
Après avoir été envoyés dans leur dortoir pour se débarbouiller, les Gryffondors passèrent l'heure suivante en cours de métamorphose, où tous les septièmes années reçurent des remontrances par leur directrice de maison. Ils furent tous soulagés quand le cours fut enfin terminé et se dirigèrent calmement à leur prochain cours.
Cependant, ils furent rejoints par Malfoy et sa troupe. Harry se maudit mentalement à l'idée d'avoir oublié que la majorité de leurs cours se faisait en compagnie des Serpentard.
Harry essuya, encore une fois, les répliques acerbes de Malfoy. Mais ce dernier et son ami Zabini réussirent à faire sortir, Ron et lui, de leurs gonds. Ron, lui, supportait de moins en moins, les paroles parfois acerbes et déroutantes de Zabini.
L'instant d'après, un couloir qui d'habitude était vide se trouvait à ce moment occupé par un attroupement d'élèves. Hermione essayait en vain de les arrêter face à leur colère mais c'était comme crier à un sourd. De plus, aucun professeur n'était dans les couloirs, étant donné qu'ils donnaient cours ce qui la désespéra.
Tout à coup un vent puissant se leva dans le couloir calmant les ardeurs de tous. Juste après, plusieurs jeunes firent apparition dans les airs, sous les yeux ébahis des élèves, puis ils s'écroulèrent à terre.
Ils purent tous assister à une scène aussi marrante que stupéfiante. Harry et Malfoy servaient de siège à l'un des individus apparus, alors qu'il en était de même pour Ron et Zabini pour un autre individu.
Le jeune qui était tombé sur Draco et Harry, était le portrait même de ce dernier. La même forme du visage, quoi qu'un peu plus fin, la même chevelure brune ébouriffés. Les seules différences étaient qu'il ne portait pas de lunettes et qu'il avait les yeux d'un gris métal en fusion.
- Gaby !
Le jeune homme qui était tombé sur Ron et Blaise se précipita en direction du certains « Gaby » et l'aida à se relever. Il était aussi grand que Ron et Blaise, qui étaient eux-mêmes déjà bien grands. Il semblait avoir la vingtaine, une peau mate ainsi que des yeux bleus avec une coiffure débrayée d'une couleur brune aux reflets roux.
- Ça va ? Tu n'as rien ? T'as pas mal ?, demanda le jeune homme affolé.
- Oui ça va, ne t'inquiète pas Mathis, répondit « Gaby » avec un sourire réconfortant.
- Mais …
- J'ai dit que je vais bien, siffla-t-il.
L'attitude du jeune homme étonna plus d'un dans le couloir, bloquant la majorité d'un quelconque mouvement. La première pensée qui traversa la tête d'Harry fût de se demander d'où venait ce clone.
- Merde ! Que s'est-il passé ?, s'exclama un des jeunes qui était apparu.
Le regard de l'assistance s'élargit face à l'individu qui était le portrait craché de Draco Malfoy, excepté ses yeux verts qui réussit à envoûter la majorité de la gente féminine présente. Les élèves qui étaient déjà présents, ne cessaient de faire des allers-retours entre Malfoy et Harry et leurs « doubles ».
- Comme si je pouvais savoir crétin, marmonna Gaby.
- La ferme Gabriel, tu me soûles, dit le blond d'un ton las, J'ai l'impression d'être passé sous un troupeau de centaures enragés. Comme si j'avais besoin de ça, grogna-t-il.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Le petit Dracus est sur les nerfs ? dit Gabriel sur le ton de la moquerie.
- Laisse-moi expliquer à ton cerveau à deux neurones, dit-il de ton professoral, Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je reviens de l'entraînement qui a été annulé à cause de l'entraînement de ta foutue maison !, termina-t-il avec mépris..
- Non, c'est vrai que je n'avais pas remarqué !, répliqua ironiquement Gabriel.
- Espèce d'imbécile, grogna Dracus, Je suis sûr que c'est toi qui as fait ça, tu savais qu'on devait s'entraîner.
Tout le monde était époustouflé par l'échange qui se faisait entre ces deux jeunes. Malgré la ressemblance qu'ils avaient avec Malfoy et Harry, les deux nouveaux venus semblaient avoir échangé leurs personnalités.
- Gabriel, Dracus, ça suffit, intervient sur un ton ferme un jeune homme.
Cet homme aux cheveux blonds dégradés vers du brun était aussi grand que ce Mathis et semblait avoir un corps très athlétique et un visage masculin sans pour autant en abuser. Son regard tout aussi dégradé entre le vert et le gris lui donna un air si avenant qu'il réussit à charmer l'assistance.
- Mais Matthew, dirent les deux jeunes.
- J'ai dit, ça suffit, les coupa-t-il, En plus ce n'est pas le moment, il faut qu'on aille voir Dumbledore.
- Pourquoi Dumbledore ?, dirent-ils à nouveau en cœur.
- Pourquoi tu nous parles de Dumbledore, tout à coup ?, demanda Dracus sceptique.
- Regardez autour de vous, dit Matthew d'un ton calme.
Tous les jeunes qui étaient apparus regardèrent autour d'eux et fixèrent tout le monde avec étonnement, stupéfaction et méfiance. Tous se rendirent compte au fur et à mesure des nouvelles têtes qui étaient apparues avec le quatuor.
- Oh merde, intervient un individu qui était une pure copie de Mathis excepté la taille.
- Angel langage, intervient Mathis, Matt? On y va ?
Matthew acquiesça et tous les élèves qui étaient apparus suivirent Matthew et Mathis qui gardait Gabriel à ses côtés, faisant Harry froncer ses sourcils. Quand ils eurent disparu au tournant du couloir, les élèves commencèrent à murmurer toutes sortes de suppositions et à se poser des questions, sans oublier de jeter des regards à Harry ou Malfoy.
- Harry j'ai rêvé ou je viens de voir un double de la Fouine et toi ? dit Ron abasourdi, toujours au sol.
Harry fût tenté de lui dire que tout cela n'était qu'un simple rêve et qu'ils se réveilleraient bientôt, mais les murmures et la douleur encore présente pour avoir servi d'amorti pour ce « Gaby » étaient encore bien présentes. Alors Harry fit la seule chose qu'il estima la plus juste : il se tut.
0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0
Toute l'après-midi, on ne parla plus que de ça dans toute l'école. L'apparition qui s'était produite dans le couloir n'avait pas été la seul. Pleins d'élèves, parce qu'ils portaient des uniformes de Poudlard, étaient apparus un peu partout dans Poudlard : les classes, la Grande Salle, la Bibliothèque, le terrain de Quidditch, les dortoirs sans aucune explication.
Ce fut le sujet principal au dîner du soir dans toute la Grande Salle qui avait subi des modifications. Ceci provoqua encore plus la curiosité des élèves qui s'étonnèrent du volume de la salle qu'on avait triplé. Ils n'attendaient plus qu'une seule chose : Dumbledore, qui ne tarda pas à arriver.
« Bonsoir à tous chers élèves. Je pense que vous vous demandez tous la raison de ces apparitions dans toute l'école cet après-midi. Mais avant ça je vais, par pure précaution, vous mettre un sort de « Fidelitas » car ce que je vais vous dire ne devra pas être répété en aucun cas »
De grand geste de baguette magique il apposa le sort puis il reprit la parole.
« Bien, maintenant je vais demander à nos chers visiteurs de bien vouloir entrer… »
Un attroupement d'élèves, supérieur à celle habituellement vue à Poudlard, entra dans la Grande Salle. Ils étaient tous alignés par rangée de 6, ressemblant presque à un camp si ce n'était pas les regards curieux jetés aux élèves déjà présents dans la salle. Tout devant l'attroupement, Harry et ses amis remarquèrent six têtes qu'ils reconnaissaient comme étant les jeunes qu'ils avaient croisés dans l'après-midi : toute à droite il y avait Angel, suivit de Dracus, Matthew, Mathis, Gabriel et un autre élève dont ils ne connaissaient pas l'identité.
Ils avaient tous une démarche aristocratique, bien que Angel et Dracus affichaient un sourire qui fit presque peur à Ron. Le duo lui rappela bizarrement Fred et George et cela ne le rassura pas pour autant. Les nouveaux venus s'arrêtèrent juste devant le podium de Dumbledore pendant que Mathis et Matthew se plaçaient à l'écart.
« Bien. Je voudrais vous signaler à tous que ces jeunes ici présents sont en fait des élèves de Poudlard qui nous viennent tout droit de 20 ans dans notre futur… »
Des murmures se firent sur toutes les tables. Même certains Serpentards qui étaient d'habitude calmes s'y étaient mis. Mais comme à leurs habitudes, ils étaient toujours plus discrets. Certains en parlaient à leurs voisins tandis que d'autres plissait des yeux comme pour connaître la vérité de tout ça. Voyant que le brouhaha devenait insoutenable, Dumbledore décida d'y mettre un terme.
« Calmez-vous s'il vous plaît. Comme je disais, ces enfants nous viennent de 20 ans dans le futur. Dû à un problème, certainement, dans leur temps, ils se sont retrouvés ici, à notre époque. Certains sont peut-être vos enfants ou d'autres ont des liens de parenté. Je vous demanderais donc de ne pas leur forcer à vous dirent la vérité sur le futur, ils ont le droit de vous le dire comme de ne pas vous le dire. Mais je dois bien vous signaler ceci : parfois certaines choses ne sont pas forcément bonnes à entendre. Bien ! Je vais maintenant laisser place aux élèves se présenter en commençant par les préfets de chaque maison, puis les 7ème années jusqu'aux 1eres années… »
Dumbledore retourna à sa place pendant que le premier élève s'avançait : c'était Gabriel, comme décrit précédemment, il était le portrait craché de Harry, sauf qu'il avait les yeux gris et qu'il ne portait pas de lunettes.
- Gabriel Potter, Préfet en Chef, 7ème année, Serpentard.
Pendant qu'il allait s'asseoir, de nombreux regards se tournèrent vers un Harry rouge qui essayait de se cacher en s'enfonçant le plus possible à sa place pour ne pas se faire trop remarquer. Bien sûr, la première question qu'il se posait était : Qui était la mère, mais un autre élève s'avançait déjà coupant court aux réflections : Dracus.
- Dracus Malfoy, Préfet en chef, 7ème année, Gryffondor.
Tout le monde se tourna vers Draco qui était proche de la syncope. Puis quelques rires retentirent dans la salle avant qu'un 3ème élève ne s'avance jusqu'au centre avec un enthousiasme très déconcertant.
- Angel Zabini ! Préfet second, 7ème année, Gryffondor !
- Voilà que j'ai un fils aîné Gryffondor. Ma fierté de Serpentard vient d'en prendre un gros coup, dit Blaise d'un air mélodramatique.
Il récolta les plaintes des Gryffondors, ce qui le fit sourire sournoisement quand il en vit un en particulier.
- Non ne t'inquiètes pas. L'aîné c'est Mathis, dit Angel avec un sourire.
Blaise regarda Mathis qui lui fit un sourire mince mais qui acquiesça les dires de Angel pendant que ce dernier allait s'asseoir auprès de Dracus. Ensuite, un autre 7ème année s'approcha.
- Daniel Snape, Préfet second, 7ème année, Serpentard.
Cette révélation laissa place à un blanc total dans la salle avant de reprendre avec des murmures qui provoquaient un brouhaha insupportable, en effet Daniel n'avait pas mal de ressemblance avec Snape mais ce qui intriguait Harry c'est qu'il avait le regard de quelqu'un de très familier. Des yeux bleus qu'Harry connaissait trop bien pour laisser passer une information pareille, Snape avait des yeux noirs alors que ce jeune homme des yeux bleus. Il voulait absolument retrouver l'identité de la mère de ce Daniel. Mais pire encore la question que tout le monde se posait était : « Qui avait été assez fou pour tomber amoureux du troll des cachots ? »
Dumbledore demanda le silence, qui se fit pendant que les autres préfets et les 7ème années se présentèrent. Beaucoup d'élèves passèrent, attirant l'attention ou pas. Il y eut Léo Nott qui, lui, avait marqué un peu toute la Grande Salle. Il s'était mis à sangloter en regardant son père.
- Léo Nott, 7ème année, Serpentard. Oh purée …
Il ne fallut pas longtemps pour que la salle entière comprenne ce qu'il se passait. Ils avaient tous compris que Théodore Nott n'était plus de ce monde vingt ans plus tard ce qui leur avait rappelé la guerre qui pesait encore sur eux. Pendant que Léo se faisait consolé par Gabriel, un élève de 7ème année arriva et se présenta :
- Alan Thomas-Finnigan, 7ème année, Gryffondor
A la table des Gryffondor, certains gloussèrent à l'attention de Seamus et Dean qui rougissaient au point de concurrencer les tomates. Ce fut à cet instant que Hermione fit une remarque pertinente.
- Il leur ressemble beaucoup, fit elle remarquer.
- C'est vrai que les moldus ne sont pas capable de faire ça, dit-il pensivement, Je n'aurais jamais pensé venir sur ce sujet.
- Il est très facile d'adopter dans notre monde Ron, répliqua Hermione d'un ton professoral.
- Ce que Ron essaye de vous dire c'est que les hommes sorciers sont capable d'avoir des enfants, d'où la ressemblance avec Seamus et Dean, expliqua Neville juste leurs côtés.
Les regards d'une majorité de Gryffondor venant du monde moldu se fixèrent sur Neville qui venait de sortir la plus grande absurdité, selon eux. Pourtant Ron ne le contredit pas et continua ses explications.
- Même si c'est connu dans notre monde, il y a certaines conditions pour y arriver. De plus les grossesses masculines sont vraiment très dangereuses et vraiment très risquées pour le porteur et le bébé. Enfin tout dépend de la conception.
- Comment ça ?, demanda Harry un peu perdu.
- S'il y a une créature magique dans le couple, il y aura plus de facilité lors de la grossesse, expliqua Ron.
- Et pour les autres ?
- Pour ceux qui sont des âmes-sœurs et ceux qui intègre leur magie lors du processus c'est un peu plus compliqué, dit Neville,
Le groupe fût stupéfait du débit de paroles des deux amis sur ce sujet. Il était rare de les voir aussi calés sur un sujet si ce n'était le Quidditch pour l'un ou la botanique pour l'autre.
- Comment tu sais tout ça ?, demanda Hermione en plissant un peu des yeux.
- Un de mes cousins était enceint, j'étais avec lui le jour où on lui annonçait qu'il attendait un bébé.
- L'autre père l'as pris comment ? demanda Neville, À cause de l'influence moldu beaucoup moins de sorciers acceptent ce phénomène, ajouta-t-il en voyant les regards interrogatifs.
- Il s'est évanoui sur le coup mais à part ça, il est devenu un vrai papa-poule.
Le groupe rigola un peu avant de se concentrer sur les 6e années qui se présentaient, certains passèrent jusqu'à une certaine personne qui provoqua une dispute avec les préfets de son temps, elle fixait avec malice Angel qui commençait à pâlir. Elle était de taille moyenne, des formes non négligeables, un chignon avec ses cheveux frisés et des yeux marrons.
- Ambre, siffla Angel.
La voix d'Angel qui rendit soucieux les élèves du présent. Ambre avait gardé son sourire malicieux qui semblait un peu plus Serpentard.
- 6ème année, Serpentard, Ambre Weasley-Zabini, finit-elle avec un sourire.
Un blanc s'installa dans la Grande Salle. Puis tel un ressort, Ron se leva du banc pour crier son outrage, faisant boucher les oreilles de ses amis.
- Tu as couché avec Zabini ?, s'écria-t-il envers sa sœur.
Les élèves observèrent les deux Weasley-Zabini et quelques élèves parmi ceux qui ne s'étaient pas encore présentés qui firent des bruits de dégoûts aux paroles de Ron. Blaise ne put s'empêcher de soupirer de soulagement face à ce constat indéniable que Ginny Weasley ne serait pas sa femme dans le futur.
- Franchement Ronny, sourit sa sœur, Tu as très bien vu que j'avais déjà Gabriel avec Harry donc …
Ginny ne put terminer sa phrase que tout le monde se tournait vers Gabriel qui éclatait de rire.
- Pourquoi tu rigoles ?, demanda Ginny.
Vraiment hilarant, dit-il en essayant de se calmer, Toi, ma mère ? Vraiment hilarant.
Ginny rougit de honte et fixa le bois de la table alors que certains furent étonnés par le comportement du fils de Harry, ce dernier lui-même était étonné par le comportement de son fils. Sans qu'il ne s'en rende compte, Harry plissa des yeux en direction de Gabriel qui détourna le regard en se calmant.
Pendant que d'autres élèves se présentèrent comme une certaine Bonny Weasley, Serdaigle et d'autres, Ron se concentra sur Harry.
- Harry on dirait que ton fils n'aime pas Ginny ? Tu sais pourquoi ?, fit Ron interloqué.
- Je suis autant dans le brouillard que toi Ron, soupira Harry, On lui demandera plus tard.
Il y eut quelques murmures qui s'arrêtèrent lorsque deux jumelles se mirent face à la salle. Elles étaient habillées comme tous les élèves, avec l'uniforme de Poudlard mais les jupes étaient raccourcies au-dessus des genoux. Elles avaient aussi chacune une chevelure brune dégradée vers le blond, attachée en une queue de cheval montante qui retombait devant l'épaule pour descendre au niveau de la taille : gauche pour l'une, droite pour l'autre. Seul leurs yeux permettaient de les différencier, l'une avait des yeux gris alors que l'autre avait les yeux verts. Elles affichèrent un sourire en coin moins rassurant que celui de Ambre :
- Ne faites pas ça, dirent ensemble Dracus et Gabriel ce qui étonna tout le monde.
- On a quoi en échange ?, fit l'une des jumelles avec un sourire, celle dont les yeux étaient gris.
- Arrête Cycy! Ce n'est pas marrant, dit Dracus.
- Ils vont nous faire une crise cardiaque ! Pire ! Ils vont s'entre-tuer !, renchérit Gabriel.
- Intéressant mais c'est ça qu'on veut voir … et le professeur Dumbledore nous as donné libre choix de dire ce qu'on voulait, dit calmement l'autre jumelle au regard vert.
- Matthew, dit leur d'arrêter ! Maintenant !, dit Gabriel.
Dracus exprima son accord avec les paroles de Gabriel, mais ils ne reçurent pas l'attention qu'il voulait de Matthew. Ce dernier ignora totalement les deux préfets et se retourna vers les jumelles pour leur dire de se presser car il avait faim. Les jumelles eurent un grand sourire avant qu'elles ne se présentent à la salle.
- Je suis Narcissa, 6ème année, Serpentard, dit la fille aux yeux gris.
- Je suis Lyly, 6ème année, Gryffondor, dit l'autre jumelle.
- Nous sommes les jumelles Potter-Malfoy !, dirent-elles avec un grand sourire.
Un grand blanc suivit cette déclaration pendant que Gabriel et Dracus s'accoudaient à leur table pour poser leur tête entre leurs mains respectives.
- C'est quoi ce bordel ?!, s'écria Harry qui s'était relevé d'un coup du banc.
Le brun se retourna vers la table de Serpentard et ne manqua pas le sourire discret du blond, augmentant sa colère.
- Malfoy c'est encore un de tes coups bas ?!
- Tu me prends pour qui le balafré ? Je suis autant étonné que toi. Au moins on voit que tu n'es pas si indifférent à mon charme, finit-il avec un sourire mesquin.
- Vas te faire foutre !
- Mais je n'attends que toi Potty, dit Draco sous une moue faussement aguicheuse qui fit rire ses camarades Serpentards
Harry se rassit sur le banc, mais tout le monde put entendre sa litanie de paroles qui ne cessait de repousser et dénier la réalité des choses.
- Si c'est possible papa, dit Dracus d'une compassion qui fit sursauter Harry.
- Non, c'est … impossible, se force à penser Harry.
- Si tu ne me crois pas regarde Gaby, il est enceint.
Malheureusement pour Gabriel, toute l'assistance entendit les paroles de Dracus, y compris les professeurs, et chacun se retourna vers l'élève du futur qui ne put s'empêcher de rougir.
- Quoi vous n'aviez pas remarqué son gros ventre ?, dit-il moqueur en voyant les airs choquésGabriel, Pourtant 6 mois c'est visible normalement.
En effet on pouvait voir un ventre rebondi légèrement caché par l'uniforme de Gabriel, ce qui mit Harry plus face à la réalité qui était à deux doigts de s'évanouir.
- Dites-moi que je rêve, souffla Harry.
- Harry tu seras avec la Fouine ?, dit Ron d'une voix blanche.
Harry ne se donna pas la peine de répondre à son ami. Une grosse fatigue s'abattit sur lui et il sentait ses forces le quitter face à ce constat.
- Drake tu ne pouvais pas te taire ? Connaissant papa il n'aurait rien remarqué !, dit Gaby en haussant le ton, visiblement très énervé.
- On va dire que c'est un retour pour avoir privé mon équipe d'entraînement, dit-il avec un grand sourire.
- Mais ça n'a pas la même importance !
- Si, pour moi annoncer que mon frère est enceint et me priver de Quidditch c'est absolument pareil, dit Dracus en faisant un sourire.
Après que les deux garçons cessèrent de se disputer, les 5èmes années commencèrent à passer. Il y avait beaucoup d'enfants Weasley qui furent soit à Serdaigle, soit à Gryffondor, Clara Thomas-Finnigan à Gryffondor, Il y eut aussi Marvin Snape qui lui aussi était de Gryffondor, ce qui avait provoqué quelques murmures à l'encontre de la fameuse « Mme Snape ». Marvin donnait à Harry encore cette impression familière mais il ne se rappelait toujours pas.
Puis une élève attira l'attention de la table des Gryffondor, car elle ressemblait trait pour trait à Hermione, excepté les cheveux de la jeune fille qui étaient bruns. Harry vit bien Ron se tendre en voyant la jeune fille.
- Emy Krum, 5ème année, Gryffondor.
La fille fit un coucou à Hermione qui restait impassible et quand elle se retourna face à Harry et Ron, ce dernier la regardait trahi. Hermione essaya de poser sa main sur celle de Ron pour le rassurer mais ce dernier retira sa main. Pourtant le doute persistait dans sa tête. Cette Emy n'était pas la fille d'Hermione et de Krum, n'est-ce pas ?
Angel qui était un peu plus loin sur la table vit bien la tentative d'Hermione, ce qui l'énerva rapidement avant qu'il ressente une vague de magie apaisante. Il la connaissait, il se retourna vers son grand frère qui le regardait et qui lui fit comprendre qu'il devait se calmer, il se calma et regarda le nouvel élève qui se présentait.
- Sébastien Potter-Malfoy, 5ème année, Serpentard.
Harry et Draco furent stupéfait, « mais combien d'enfants y il avait enfin ? » se demandaient-ils et ce fut un Poufsouffle de 7ème année qui posa la question « À ne pas poser » selon les élèves du futur qui cachèrent leur visage de leurs mains, y compris les autres Potter-Molfoy.
- Je ne vois pas en quoi cela te regarde. À ma connaissance nous n'avons pas élevé les scroutt ensemble, répliqua le jeune Sébastien d'une voix indifférente.
- Tu te prends pour qui morveux ? dit le Poufsouffle rouge de colère.
- Pour qui ?, dit-il mesquinement pendant qu'il passait sa main dans ses cheveux blonds pour les balancer vers l'arrière pour ensuite fixer l'élève de ses yeux vert, Pour Sébastien Potter-Malfoy.
Pendant que l'élève fulminait, Sébastien alla s'asseoir auprès de son grand frère qui lui ébouriffa les cheveux, sa grande sœur, Ambre, Daniel, Léo et les autres. Mais l'élève qui suivit choqua tout le monde, avec ses cheveux blonds et certains traits qui ressemblait à Draco, la seule différence étant que l'élève avait les yeux jaunes… tout le monde s'attendait à voir un autre « Potter-Malfoy »
- Encore un Potter-Malfoy ?, s'exclama un élève de Serdaigle au fond de la salle.
- Déplorant. J'ignorais que Poudlard conservait encore quelques idiots. Mon nom est Basil Malfoy, 5ème année, Serpentard., dit-il d'un ton aristocratique.
- Hey Potter ! Malfoy va te faire cocu on dirait, dit un ami du Serdaigle.
- Et après on dit que les Serdaigles sont les plus intelligents. Draco n'est pas mon père, dit Basil froidement qui alla s'asseoir ensuite à la table des Serpentards, rejoindre Sébastien et les autres.
Draco fut stupéfait par cette révélation, Pour lui c'était impossible car il était le seul Malfoy, à part son père. Soudain il fit le rapprochement et regarda avec stupéfaction Basil qui lui envoya un mini sourire pour ne pas trop faire tomber son masque de Malfoy.
Pendant ce temps les 4èmes années se présentèrent et plusieurs révélations furent faite comme les jumeaux Weasley Zabini : Benny et Kenny qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau : des cheveux courts mais bouclés de couleurs marron avec quelques mèches rousses. Benny avait des yeux marrons comme Blaise alors que Kenny avait les yeux bleus, ce dernier était à Gryffondor alors que Benny se trouvait à Poufsouffle ce qui donnait envie à Blaise de se fracasser la tête contre la table.
Quand il s'était plaint que le chapeau avait dû se tromper et qu'il allait le déchirer, Ambre avait répliqué en disant que le Blaise du futur avait réagi de la même manière et était à un doigt de brûler le chapeau.
Une autre révélation fut faite avec François Franklin qui était à Gryffondor en 4ème année. Il avait révélé être le fils de Ginny Weasley bien qu'elle ait nié, son fils ne chercha pas à comprendre et lui avait répondu qu'il s'en fichait puisque la preuve était lui et sa petite sœur.
Puis ce fut le tour des 3èmes années où il y a eu Leny Thomas-Finnigan à Gryffondor qui ressemblait énormément à Dean.
Les présentations se firent au fur et à mesure, il y avait aussi beaucoup d'élèves : le double de l'effectif des élèves de Poudlard du présent. Pendant que les 2èmes années passèrent, Ron et Harry parlaient un peu tout en écoutant les présentations.
- Ma parole, il y a beaucoup d'élèves !, s'exclama Ron d'un ton bas.
- Attend, on n'a même pas encore vu les 2èmes et 1ères années, dit Harry d'un ton morne.
- Mais j'ai faim moi…
- Tu n'es pas le seul. Regarde les élèves du futur, Angel a la même tête d'enterrement que toi quand tu as faim en plein cours, se moqua Harry.
- Arrête Harry c'est pas marrant. J'espère que ce n'est pas moi l'un de leurs parents, dit Ron sur un ton inquiet.
- Et pourquoi pas ?
- Harry, c'est Zabini ! en plus, cinq gamins Harry. Cinq !
- Et apparemment je vais me coltiner Malfoy et on aura tout autant que vous deux : 5 gamins et contrairement à toi je vais être Grand-père, donc j'ai plus de raison de me plaindre.
Pendant que les 1ères années se présentèrent, Ron essayait de savoir pourquoi Harry était si calme par rapport à la situation jusqu'à ce que deux jumeaux roux fassent les pitres et se présentent : Léo et Léa Weasley, Gryffondor et se vantent de leur père qui était apparemment Fred Weasley, leur but étant de faire plus de désordres que leur père et son frère George, ce qui n'avait pas vraiment plu aux professeurs.
Puis un autre « Thomas-Finigan » se présenta. Une jeune élève du nom de Sophia aussi à Gryffondor et une Serdaigle qui fut la fille de Ginny : Milly Franklin.
Puis ça continua à faire les présentations des premières années quand Ron attira l'attention d'Harry sur un dernier élève qui restait en arrière.
- Harry je crois que vous avez plus de 5 gosses.
- Pourquoi tu dis ça ? s'étonna Harry un peu inquiet car cinq enfants lui paraissaient déjà bien assez.
Ron pointa du doigt le dernier élève, Harry le regarda et vit son portrait craché mais avec des quelques mèches blondes en infériorité sur la tête. Ce petit première année charma immédiatement Harry qui remarqua que ce dernier était très nerveux.
Quand son tour arriva son stress monta d'un coup, ce qui l'empêcha de se présenter devant la salle. Certains Serdaigle et Poufsouffle en profitèrent pour envoyer des remarques sur le couple atypique Potter-Malfoy, ce qui fit rougir Harry encore plus. Ce qui suivit fut un vrai brouhaha sur les tables Poufsouffle et Serdaigle, intimidant l'élève de première année.
- Fermez-là !, retentirent six voix.
Toute la salle fixa la source de ces cris : Gabriel, Dracus, Narcissa, Lyly, Sébastien et Matthew.
- Le prochain qui insulte notre petit frère, on l'étripe, dirent-ils tous en chœur d'une voix plus dangereuse et menaçante les unes que les autres.
Le silence se fit rapidement dans la salle et ce fut à ce moment-là que Harry comprit la raison de la colère de Matthew.
- Ma-Matthew …tu-tu …est un-un…
- Un Potter-Malfoy ?, dit-il avec un sourire presque désolé.
Harry hocha la tête espérant que ce ne soit ce qu'il pense. Mais malheureusement pour Harry, il vit le jeune homme acquiescer.
- Je suis actuellement Médecin/infirmier à Poudlard et un ancien élève.
Harry se déconnecta de la situation et regarda en face de lui, tel un fantôme ayant perdu toute trace de vie. Il entendit à peine le dernier élève qui n'était que Johan Potter-Malfoy, un élève de Gryffondor. Le garçon alla rejoindre Dracus et Lyly à toute vitesse en rougissant et se cala dans les bras de son grand frère en cachant son visage tout rouge.
Alors que les murmures reprenaient, Harry fut sorti de ses pensées par Ron qui le bouscula un peu pour signaler que la nourriture venait d'apparaître.
- Bien ! Maintenant que les présentations sont terminées…Bon Appétit !, signala Dumbledore.
D'un commun accord, les élèves commencèrent leur repas et leurs discussions bien qu'il n'y eût qu'un seul sujet : les Potter-Malfoy. Les élèves mangèrent mais certains d'entre eux étaient ailleurs.
En effet Draco et Blaise étaient bien loin de l'humeur chaleureuse qui était revenue dans la Grande Salle.
Blaise savait parfaitement qui était le deuxième parent de ses enfants, on pouvait croire qu'il était déçu, en colère d'être marié avec un Weasley dans le futur, mais non c'était tout le contraire : il jubilait. Mais en pensant au nombre d'enfants qu'il avait ici, il venait de se rappeler d'une chose très inquiétante pour lui comme pour Draco. Il dirigea son regard vers celui de Draco. Ce dernier aussi était perdu dans ses pensées, donc Blaise décida de l'interpeller.
- Draco… Draco.
Ce dernier sursauta faiblement sur le ton insistant de son meilleur ami, puis leva son regard dans sa direction.
- Alors qu'est-ce que…
- Pas ici Blaise., l'interrompit-il.
Blaise ne termina pas sa phrase et regarda un peu dans la direction que pointait le mouvement de tête de Draco. En effet dans toute la partie de la table des Serpentards où était assis les élèves du présent, on pouvait voir la présence de certaines oreilles un peu trop à l'écoute.
Draco reporta son attention sur son repas qu'il finit. Son assiette terminée, il ne prêta même pas attention à sa tarte aux pommes qui était apparu pour le dessert. Il se leva en adressant un seul mot : « on y va » toujours sur un ton autoritaire, tout en allant en direction de sa salle commune. Il fut suivi de toute la section des septièmes années, ce qui attira les regards de toute la Grande Salle mais il n'y prêta guère attention. Une fois qu'ils furent sortis, les murmures reprirent de plus belles.
- Tu penses qu'il va se passer quoi là?
- Ne t'inquiète pas Léo, connaissant Oncle Draco, il préfère parler à l'abri des oreilles indiscrètes, répondit Daniel calment tout en mangeant sa tarte aux fraises.
- Et si vous vous voulez tellement savoir, dépêchez-vous de terminer vos dessert pour qu'on puisse y aller, répond Gabriel sur un ton autoritaire tout en attendant qu'ils finissent à leur tour.
0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0
Dans la salle commune des Serpentards, un grand débat faisait rage parmi le groupe des septièmes années. L'arrivée impromptue de la future génération n'était pas prévue dans leurs plans de cette année.
- On va faire comment Draco ?, demanda Pansy inquiète.
- Je l'ignore Pans', normalement on devrait être tranquille avec le sort de Fidelitas que Dumbledore a mis à l'ensemble des élèves.
- Il risque d'y avoir quand même des problèmes je pense, intervint un garçon de 7ème année.
- Que veux-tu dire par là Parker ?, dit Blaise.
- Le fils aîné Boost qui est en 6ème année veut prouver sa valeur à vous-savez-qui.
- Il ne manquait plus que ça, dit Blaise exaspéré, et ceux qui traîne avec lui aussi ?
- Pour certains il y a des chances…
- C'est possible pour tous, coupa un autre 7ème année, Je les vois souvent lancer des sorts à des sang de bourbes.
- Je l'ai vu lancé un Doloris à un élève de 1ère année de Gryffondor, mais vu la puissance magique de Boost on peut dire qu'il était minime, l'élève pouvait se relever même s'il boitait un peu, intervint une 7ème année.
- Normalement c'est impossible de lancer un impardonnable, non ? Dumbledore est au courant ?, demanda Théo.
- Son père a dû protéger sa baguette pour éviter des problèmes, fit remarquer Draco.
- Quel idiot ce Boost. Si je vois Voldemort attaquer Poudlard pour tuer mes gamins, je l'étripe.
- C'est fou à quel point notre père nous aime !
Tous les 7ème années se retournèrent pour se retrouver face à Ambre aux côtés de Gabriel, les 7ème années du futur et quelques années inférieures derrière eux. Ils restèrent à se fixer longuement sans sortir un seul mot. Les 7ème années du présent les regardaient le visage fermé alors que les élèves du futur les regardaient en souriant, puis ce fut Gaby qui commença à parler.
- Ce n'est pas que je m'ennuie mais je suis fatigué, il faut que je m'assoie, dit-il las.
Pendant qu'il se dirigeait vers les canapés près de la cheminée accompagné de sa famille, Daniel, Ambre, Léo, Basil et d'autres alors que les autres élèves se dirigeaient vers les dortoirs ou autre part dans la salle commune pour parler.
- Ils sont pourris vos canapés !, s'exclama Gaby arrivé devant le canapé.
La seconde d'après, Sébastien sorti sa baguette et lança un sort au canapé pour transformer le cuir noir en un canapé recouvert de velours vert émeraude doux et moelleux.
- Qu'as-tu fait au canapé, il était très bien comme ça !, s'exclama Draco.
- Vos canapés ne sont pas confortables, dit-il d'un ton impassible.
- Ce gamin a osé touche mon canapé…il a osé…, dit furibond Draco, tout en se retenant de ne pas lui sauter dessus.
- Calme-toi Dray, dit Pansy, assieds-toi et parles avec eux au lieu de les étriper.
- On en reparlera plus tard, retournez à vos occupations, dit Blaise à l'attention des 7ème années du présent.
Tous se dispersèrent, alors que Draco, Blaise, Théo et Pansy s'asseyaient aux côtés des enfants.
Crabbe et Goyle, ne pouvaient être présents, étant à l'infirmerie suite à une farce de Ron dans des biscuits qu'il leur avait donné dans la matinée.
- Les garçons, vos enfants sont magnifiques !, s'exclama Pansy qui les avait observés.
- Merci marraine, dit Narcissa avec un sourire, Mais tu devrais voir tes enfants.
- Marraine ?, dit-elle étonnée, J'ai des enfants?
- Ben oui tu en as aussi, ils sont tous les deux à Serpentard en 5ème année.
- Ce crétin de Florian, un jour je vais l'étrangler, marmonna Sébastien.
- Qui vas-tu étrangler blondinet ?, dit une voix grave.
- Tiens, quand on parle du cafard.
- Mais je t'emmerde Seb', répliqua le jeune Florian.
- Et moi, les cafards je les écrase.
- Les garçons arrêtez, dit la fille à côté de ce « Florian ».
En effet ces deux élèves qui s'étaient rapprochés étaient magnifiques. La fille avait un visage fin, de longs cheveux châtains ondulés et des yeux bleus. Elle était svelte, les proportions de ses formes étaient en parfaite harmonie. Le garçon, lui, faisait une bonne tête de plus qu'elle, il avait des cheveux courts, châtains parsemés de mèches brunes et il avait des yeux gris métal. Il était sans trop de muscle tout aussi svelte mais sans pour autant avoir un corps de femme. Parfait fût le mot que Pansy se dit dans sa tête, un sourire rassurée sur son visage.
- Marraine voici tes enfants, Féline Mc Copernick et Florian Mc Copernick. Flo, Féli venez-vous asseoir avec nous, dit Narcissa avec un sourire chaleureux.
Ils s'assirent sur les accoudoirs des canapés qui étaient pleins pendant que Draco les scrutait du regard.
- Comment êtes-vous arrivez ici ?
- On l'ignore, répond calmement Gaby, il peut y avoir plusieurs solutions : un retourneur de temps, un sortilège ancien, un vortex temporel, les jumeaux Léo et Léa Weasley.
- Pourquoi les Weasley ?, demanda Blaise étonné.
- Ce sont des catastrophes ambulantes !, s'exclame Ambre, ils font toujours des conneries et ce sont de gros fouineurs !
- Tout ça parce qu'ils ont fouillé dans ta chambre, dit Daniel avec indifférence.
- Ce n'est pas toi qui a eu toute ta garde-robe suspendue dans la Grande Salle.
- Pourquoi il y a tout cet effectif d'élèves ?, les interrompt Draco, Vous êtes très nombreux, trop pour n'être que des enfants de sorciers.
- En effet, pour les autres maisons, comme pour les Serpentards, la majorité est issue de couples avec des créatures magique.
- Comment est-ce possible ?, dit Théo interloqué, Le ministère a interdit tout accouplement pour les créatures magiques, sauf les Veelas, et encore ils ont des conditions : être promis à quelqu'un avant son élévation car être avec son compagnon destiné est considéré comme dangereux pour le ministère et n'avoir qu'un seul enfant, les autres seront tués.
Tout le monde frissonna après ces paroles. Mais Gaby se reprit et regarda calmement Théo.
- Pourtant c'est la pure vérité. Grâce à papa et Oncle Ron, cette loi a été abolie, comme toutes les lois qui obligeaient les créatures magiques à vivre comme le bon vouloir du ministère.
- Ils n'y sont pas allés de mains mortes Potter et la Belette, s'exclame Théo.
Un grognement surgit parmi la troupe qui fixa Blaise. Ce dernier fixait Théo de ses yeux marrons qui étaient devenus dorés.
- Blaise, ta potion, dit calmement Draco.
Blaise sortit une fiole et en bu quelques gouttes, puis il se calma pendant que Pansy et Théo le regardaient tristement. Bien sûr Draco aussi, mais il gardait toujours son visage impassible.
- J'en peux plus Dray. Je sens la potion faiblir, dit-il désespérément.
Blaise n'en pouvait plus, en effet, une souffrance mentale qu'il supportait tous les jours, un instinct qui prenait dans chaque cellule de son corps, et cette souffrance qui s'accentuait encore plus mensuellement, toujours à cette période. Il n'en pouvait plus, il voulait en terminer avec cette vie qui le faisait souffrir atrocement. Le seul soulagement qui le poussait à vivre était cette tête rousse qu'il voyait tous les jours et son odeur de bois de Pin qui envahissait de plus en plus ses narines, mais le malheur dans tout ça ? Il sortait avec Granger qui le considérait toujours comme un idiot.
- C'est normal Blaise, Severus nous avait prévenu qu'elle faiblirait à l'approche des pleines lunes.
- Et la Pleine lune est dans 14 jours, il va falloir qu'on vous emmène à la forêt interdite pour que vous chassiez, dit sombrement Théo.
- Non. Je dirigerais le groupe, dit Blaise las, Si l'un d'eux vous mord vous serez dans la même galère que nous. Vous avez de la chance d'y avoir échappé, donc ne tentez pas le diable.
- Père je sens que beaucoup d'entre vous ne sont pas en accord avec votre Loup, dit sombrement Ambre.
- Et qu'est-ce que ça change ?, dit froidement Blaise.
- Le problème est que votre Loup vous dévorera de l'intérieur, il vous détruit au fur et à mesure que vous le rejetez…
- Parce que tu crois que je vais accepter ce monstre en moi ? Je ne l'ai pas souhaité, je veux qu'il disparaisse.
Les amis de Blaise virent très bien le regard attristé d'Ambre. Blaise lâcha quelques remarques acerbes sur la condition de loup-garou avant qu'il n'essaie de se calmer.
- Dis-toi que tu as une chance énorme, retenta Ambre, Déjà d'être dans une sorte de communauté avec ta maison : un Loup solitaire ne peut pas vivre sainement et il devient fou. Et je sens que tu es le seul Loup Alpha parmi vous tous donc il te sera facile de les diriger, as-tu eu un livre de Greyback ?
- Oui mais je ne l'ai pas ouvert, il m'a dit que ça m'aiderait mais je ne crois pas ce « toutou à Lord Noir. »
- Et bien tu devrais le lire, tu sais. Dans le futur, il travaille à Poudlard pour encadrer les jeunes loups qui ont du mal et nous avons tous un livre qui nous explique comment bien nous entendre avec notre Loup. Tu sais, c'est pour protéger son clan qu'il s'est promis au Lord, pour qu'il ne cherche pas son village. Je pense qu'il a vu que tu étais un Alpha et c'est sûrement pour que tu puisses aider les autres élèves à s'entendre avec leur Loup qu'il t'a donné ce livre.
Blaise acquiesça d'un hochement de tête et se plongea dans ses pensées.
- Donc vous êtes aussi des Loup-garou si je comprends bien ?, demanda Draco.
- Oui, toute la famille « Weasley-Zabini », dit-elle avec un sourire, Mathis est celui qui arrive le mieux à se contrôler, il n'est pas plus fort que père par contre. Celui du futur est le plus fort comme toujours, rajouta-elle en voyant l'étonnement de Blaise.
- Tiens en parlant de ce magnifique Loup, dit Gaby en souriant.
Ils se tournèrent tous vers l'entrée, où Mathis venait de rentrer en même temps que des élèves. Il scruta la salle avant de les repérer et de s'avancer vers eux. Il salua tout le monde d'un « Bonjour » avec une voix doucement grave puis il se dirigea vers Gaby afin de le faire se lever pour prendre sa place et le faire asseoir sur ses jambes.
Ce dernier se cala contre son torse tout en penchant sa tête dans le cou de Mathis. Ce dernier commença à caresser son dos, un moment après on pouvait entendre des sortes de ronronnements.
Blaise s'enfonça encore plus dans le canapé comme s'il voulait fusionner avec, mais il voulait surtout échapper au regard moqueur de Draco. Il n'avait pas cessé de se moquer de lui depuis la présentation, comme il le regrettait maintenant.
- J'ai demandé à Dumbledore si tu pouvais dormir dans nos appartements et il a accepté, de même pour toi Léo, Matt ne pouvait pas venir il devait parler avec Pomfresh et Dumbledore.
Mais ils sont tous accouplés ma parole !, pensa Draco.
- Matt n'était pas obligé, dit Léo avec ses joues rouges.
- Ce n'est pas lui, c'est Dumbledore qui lui a, soupira Mathis, Comment il était au courant ?
Tous les élèves du présent, dans le cercle de discussion, regardaient Léo avec étonnement, ce qui fit rougir encore plus ce dernier.
- Tu es avec Matthew ?, demanda Pansy étonné,
- Dans quelle maison quand tu étais à Poudlard Mathis?, demanda Blaise craignant qu'il n'y ait pas eu un seul de ses fils à Serpentard.
- La maison Phoenix. C'est la même que celle de Mathew.
- Il y a une maison de ce nom ?, dit Théo interloqué.
- Elle fût créée à notre arrivée.
- Elle concerne quoi ?
Mathis resta silencieux un moment avant de répondre à la question de Pansy.
- Je pense qu'il serait préférable de vous en parler à un moment plus propice. Il se fait tard et il y a des chances qu'Oncle Harry et les autres aient demandé la même chose à Matthew.
- Ce qui veut dire que nous devrons nous réunir avec les Gryffondors pour tout savoir ?, demanda Draco.
- Il y a des chances, affirma Mathis.
Personne ne chercha plus loin et ils restèrent à parler de pas mal de choses pendant un certain temps, Draco étant étonné par certaines révélations, bien que de nombreuses questions étaient repoussées en disant qu'ils leur diraient demain. Il savait que Potter devait être son compagnon et il était content au fond, et même s'il ne le montrait pas il s'inquiétait. « Est-il heureux avec moi ? », « Le fait-il par instinct de héros? », toutes sortes de questions lui trottaient dans la tête mais il préférait ne pas poser des questions sur le futur pour ne pas attirer les oreilles un peu trop curieuses.
0 ~ 0 ~ 0 ~ 0 ~ 0
Du côté des Gryffondors, l'ambiance n'était pas non plus au beau fixe. Dès que le dîner fut terminé, Harry et ses amis partirent à la recherche du l'aîné des Potter-Malfoy. Selon Hermione, ils ne pouvaient être sûrs des affirmations que ces nouveaux venus leurs avaient dévoilé. Harry douta un instant que c'était plus par rapport à son couple qu'il formerait avec Malfoy qu'au couple qu'elle formerait avec Victor Krum.
Hermione attira rapidement son attention et lui pointa Matthew qui marchait dans le couloir.
- Matthew !
Le jeune homme se retourna et fit face à Harry et ses amis. Le regard de Matthew troubla quelque peu Harry. Il n'était pas du tout espiègle ou moqueur comme certains regards des autres Potter-Malfoy. Harry avait cette impression que Matthew chérissait grandement son futur et son regard ne montrait en aucun cas un côté rebelle ou méprisant, ce qui le rassura vu le couple qu'il formerait avec Malfoy.
- Papa ?, dit-il, faisant sortir Harry de ses pensées, Tu voulais quelque chose ?
- Oui. Nous voulions savoir quelques informations.
Le sourire de Matthew se fit plus triste et il croisa ses bras tout en fronçant des sourcils.
- Si c'est pour me demander comment nous sommes arrivés ici, ça va être compliqué de t'expliquer car nous l'ignorons nous-même.
- Comment ça ?, s'étonna Ron.
- Quand cela s'est fait nous étions tous vaqués à nos activités. Ça nous a autant surpris que vous.
Harry fronça des sourcils. Quelque chose clochait dans ces paroles, comme s'il ne leurs disait pas toute la vérité sur leur venue ici.
- Dis-moi, je n'ai pas vraiment 7 enfants avec Malfoy ?
- Avec Père ? s'étonna Matthew, Bien sûr. En fait vous en avez 9 en tout. Les deux autres sont encore trop jeunes.
Matthew regarda autour de lui et soupira de frustration avant de s'adresser à lui, coupant Hermione dans son élan.
- Ecoute. Si tu veux nous pourrions vous proposer de parler tous ensemble à un autre moment. Peut-être que vous aurez des questions à ce que vous cherchez ? Je dois parler à Madame Pomfresh et au professeur Dumbledore.
Hermione fit un soupire frustré avant de le regarder, le regard élargi. Harry comprit très bien son message : non, ils avaient pleines de questions à lui poser. Cependant, le brun ne se sentait pas l'envie de persister alors il hocha de la tête en direction de Matthew.
- D'accord.
- Parfait, sourit Matthew, Je vous enverrai Hedwige demain pour convenir d'un lieu et d'une heure.
Harry fût tenté de lui demander pourquoi Hedwige l'autoriserait à l'approcher mais il était déjà en direction du bureau de Dumbledore. Hermione n'attendit pas une seconde et lui reprocha de ne pas l'avoir fait rester plus longtemps. Ron intervint rapidement et réussit à la calmer et lui rappeler qu'ils avaient une chance de le questionner une autre fois.
Après quelques minutes à débattre sur les sujets à aborder, le groupe prit la direction de leur dortoir chacun, la tête remplie de questions et de doutes.
À suivre.
