Hey ! Ma premiere histoire ! Et elle porte sur Charlie Angel le film. Enfin les films. Plus centrer sur le deuxieme precisement. J'adore le personnage de Dylan. Du coup voila !

Dans une des chambres de l'hopital de Los Angeles, se trouvais une patiente haletante. Un docteur était poster devant ses jambes entre ouverte en l'encourageant. La jeune fille était epuisée et ses cheveux blond bouclé était collé a son front luisant de sueur. Au bout de quelques minutes supplémentaire, le cri d'un bébé se fit entendre dans la chambre. La jeune ado laissa tomber sa tête sur l'oreiller a bout de force. Le médecin lui montra alors l'enfant quelle venait de mettre au monde. Les infirmières entrerent dans la chambre, nettoyèrent la petite chose et la redonna a sa mère. La belle blonde regarda le nourrisson, les yeux perdu dans les larmes. Assise seule dans cet hopital, à 16 ans, elle était effrayé. Elle ne pouvais pas l'élever. Elle n'en n'avait pas les moyens. Et ouis tous ce qu'elle avait fait dans la vie c'était cassé la gueule. Elle ne voulais pas faire la même erreur. Ca lui briser le coeur mais son enfant devrais grandir sans elle a ses cotes. Les larmes tombèrent de ses joues et elle embrassa la tête du nouveau née.

- Je suis désolée, ma puce. Mais tu vivra mieux sans une personne comme moi dans ta vie.

Sa voix craqua. Elle admira la première et dernière fois les yeux de sa petite fille.

Fin du FlashBackDylan était assise sur son canapé a regarder des photos. Elle avait glisser dans l'agence un mot d'excuse et les souvenirs et babioles qu'elle leurs avait emprunter. Elle ne voulais pas mettre ses amies en danger par sa faute. Seamus pouvez bien la tué, quelle importance. Mais il ne devais surtout pas touché a ses amies. C'était la seule chose qui lui rester dans la vie à présent. Elle prit la photo de sa mère dans les mains. Sa mère était une femme très belle comme Dylan. Elle avait de jolie cheveux roux avec des reflets dorée, des magnifique yeux vert ainsi qu'un tatouage au cou. Une rose. C'était ses fleurs préférées. Elle la sera contre elle.

- Toi, Maman, que ferais tu a ma place ? demanda t'elle.

Elle la posa et essuya les larmes qui perlé sur ses joues. Soudain une autre photo plus petite tomba de l'album qu'elle avait sortie. C'était celle d'un nouveau née aux yeux vert. Elle caressa la photo avec son doigt. Elle posa sa tête sur l'oreiller prêt d'elle et s'endormie.

24h plus tard

Après l'effort, le reconfort ! Après la projection de l'avant première de Jason, les 3 Anges allèrent au bar en riants. Elle allez arroser leurs victoire et le film de Jason. Malgré le fait que Seamus soit mort, Dylan ressentais toujours quelques choses. Depuis longtemps elle avait gardé un secret. Un secret encore plus lourd que Seamus. Elle voulais être honnête avec ses meilleurs amies, mais elle ne savait pas pourquoi, ca ne sortais pas. Puis si elle leurs disait, c'était sur et certain qu'elles allait detterer le passé. Dylan voulais evitez ca. Arriver au bars, les 3 ange commandèrent à boire et s'installèrent sur une table.

- Le film était génial ! s'exclama Alex.

- Oui j'ai beaucoup aimé ! J'ai hate de voir la suite ! Dylan... Dylan ?Dylan sursauta légerement a son nom, trop occupé dans ses propres pensées.

- Hein ?

- Tu as aimer le film ?

- Le film... Euh oui oui j'ai adorée, Dylan sourit presque de force.Je suis un peu fatiguée je crois que je vais rentré.

- Tu veux qu'on te dépose ?demanda Nathali.

Dylan fit non de la tête, leurs fit un câlins et parties. Elle s'installa dans la voiture et rentra chez elle. Elle se dêpecha de rentrer dans l'appartement, se changea et s'effondra sur le lit. Elle gémit a ses cotes douloureuse. Elle se roula sous la couette et pleura. Toute la journée elle avait retenu ses larmes, mais maintenant c'était trop. Quelques minutes plus tard, la jeune femme rousse s'endormie.

Dylan se réveilla dans une salle blanche. Peigné de lumière, au debut, elle eu mal aux yeux. Puis quelques minutes plus tard, ses yeux s'adaptèrent. Où était t'elle ? Rêver t'elle ? Devant elle, elle vit une jeune fille aux cheveux brun avec des reflets roux. La petite était assise par terre, jouant avec des poupées usés. Elle porter des vêtements déchirer, et une tache de sang sur la joues. Ce n'était pas le sien, il n'y avait aucun signe de blessures. L'enfant leva les yeux vers Dylan.

- Maman, pourquoi ne m'aime tu pas ? Pourquoi tu es partie ?

Se fut comme un coup de poignard dans le ventre. Elle s'assit près d'elle et la pris dans les bras. Pourquoi avait t'elle fait ca ? Son père l'avait abandonner et elle avait fait pareil. Je suis désolée...

Dylan se reveilla dans son lit, les bras entouré autour d'un coussin. Elle regarda l'horloge. 5h36. Elle se redressa et bascula ses jambes sur son lit. Son rêve... Si c'était un rêve. Elle avait caché son plus grand secret a ses amies. A 16 ans, elle était tombé enceinte, de Seamus, et avait donné naissance a une fille. Une jolie perle. Mais a 16 ans, elle ne pouvais pas la garder. Elle avait abandonné son bébé. Sa petite fille. Mais l'histoire de Seamus avait tout remonter. La peur, l'angoisse et la tristesse. Dylan pris alors son téléphone et apella l'un de ses amies.

- Heliot ? C'est Dylan.

- Dylan ! Ca fait un bail.

- Oui un bail. Euh... tu pourrais retrouver quelqu'un pour moi ?

- Bien sur. Donne moi juste le nom et les details que tu sais.

Nathali et Alex était à l'agence, elle attendais Dylan. Ca fesait 20 minutes déja. Elle était presque tout le temps en retard. Mais les 2 anges étaient inquiète. Elles avaient très bien remarquer son attitude après le film.

- Tu crois qu'on devrais allez chez elle ? demanda Alex.

Natalie hocha la tête. Les deux Anges prirent la voiture d'Alex et se mirent en route.