Ma fanfiction prend place après la saison 3A, j'ai gardé Isaac et Jackson car ces personnages me plaisent beaucoup. Il y aura de l'amour, des mystères, de la magie et de l'action prévus au programme de notre meute préférée.

Je vais poster un chapitre toutes les semaines, je vais essayer d'être régulière XD,

Bonne lecture !

Chapitre 1

Stiles Stilinski se retrouva soudainement au lycée, qui plus est la nuit. Comment avait-il fait pour se retrouver là ? Il baissa la tête et regarda ses chaussures, elles étaient pleines de boues. Pourtant il ne se souvenait pas être sorti de chez lui et encore moins avoir marché jusqu'au lycée. Alors qu'il avait le regard perdu dans le vide, il aperçut - grâce aux lampadaires -une ombre glisser derrière les grandes portes du bâtiment. Un frisson d'effroi lui parcouru l'échine.

Mais bon sang qu'est-ce que je fous là ?! Et au lycée en plus ! Et c'est quoi ce truc ?! Et je fais quoi là ?! Non, non, non ! Pourquoi j'avance ?! Foutue curiosité.

Effectivement, Stiles avait maintenant une main sur la poignée de la porte principale et l'ouvrit en douceur. Il avança dans le long couloir, une boule au ventre. Il faillit se ruer sur l'interrupteur et l'activa. Les néons grésillèrent dans un même souffle et s'allumèrent après plusieurs secondes… Enfin quelques néons s'allumèrent et encore ils clignotaient sans arrêt, rendant l'atmosphère encore plus inquiétante.

Saletés de lumières, ils ont pas payé les factures ou quoi ?! Comptez sur moi pour aller me plaindre dès que je trouverais quelqu'un ! Et d'ailleurs, pourquoi y'a personne ? Peut-être parce qu'on est la nuit…. Mmh logique, divagua Stiles pensivement pour éviter de penser à l'urgence de la situation.ù

Soudain, un bruit le fit sursauter et pousser un cri très peu viril. Une rangée de casiers venait de s'effondrer au sol. Stiles put même apercevoir l'ombre s'éloigner furtivement de derrière les casiers. L'hyperactif ne voulut pas en savoir plus et courut très 'discrètement' en manquant plusieurs fois de trébucher dans sa course à cause du manque de luminosité.

Il arriva à bout de souffle à la fin du couloir et ouvrit la porte avec fracas mais il dut stopper sa course bien vite, manquant de tomber la tête la première dans l'eau.

_ C'est quoi ce bordel, dit-il dans un souffle, avisant la piscine.

Effectivement, la piscine du lycée n'était pas censée être là, même pas du tout en fait, la piscine se trouvait normalement dans un bâtiment à part près du gymnase. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus à la question que quelque chose lui frôla la cuisse. Stiles voulut se retourner mais était paralysé par la peur et écarquilla les yeux lorsqu'il en aperçut deux autres dorés, puis un énorme lézard fit son apparition à l'autre bout de la salle. Il plissa les yeux. Non pas exactement un lézard… le Kanima.

L'adrénaline monta d'un seul coup et l'humain s'élança vers les gradins de la piscine. Il se retourna, le Kanima amorçait son départ. Arrivé en haut des gradins Stiles se plaqua au mur, essoufflé et vit avec effroi que le Kanima n'était plus vers la piscine. Et là, une queue visqueuse lui enserra la gorge si vivement qu'il ne comprit pas sur le coup. Le Kanima le fixa intensément, semblant vouloir dire quelque chose à l'humain mais il ouvrit la mâchoire, découvrant ses crocs, avant de projeter sa tête en direction de Stiles, toutes dents dehors.

Stiles se réveilla en sursaut et se leva d'un bond en hurlant de terreur. Scott qui ne pouvait pas ne pas se réveiller, sauta à sa rencontre, quasiment transformé en loup-garou, mais dès qu'il vit son meilleur ami, il redevint humain et le prit par les épaules.

_ Hé, Stiles, calme-toi, c'est juste un cauchemar, se dépêcha de dire Scott tout en essayant de garder une voix calme et assurée.

Stiles se calma peu de temps après, mais dit d'une voix tremblante :

_ Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, ça avait l'air tellement réel le lycée, la piscine, le Kanima...

_Stiles, le Kanima ne t'a pas tué, on a réussi à rendre sa forme normale à Jackson et maintenant il est dans notre camp.

L'hyperactif regarda Scott avec incompréhension, scruta autour de lui et aperçut son sac de cours presque abandonné sous le bureau de Scott. Effectivement les deux jeunes avaient passé la soirée du Lundi chez Scott pour terminer (ou plutôt commencer) leur exposé d'histoire. Scott avait alors proposé à Stiles de rester dormir, offre que l'humain n'avait pas refusée.

_ C'est à cause de mon Adderall, expliqua Stiles, j'ai oublié d'en prendre Lundi matin et j'ai zappé la boîte chez moi.

_ Eh bah dis-donc la prochaine fois ce sera la première chose que je vérifierais que tu aies emportée ! Plaisanta Scott.

_ Si tu arrives à y penser bien sûr, sourit Stiles.

_ Je rêve ou tu m'as traité d'andouille ? réalisa Scott.

_ Scotty, Scotty, le sarcasme n'a jamais été pour toi, fit semblant de s'attrister l'hyperactif.

_Tu veux le voir mon sarcasme ? ricana Scott.

La discussion partit en mini-bagarre de coussins, mais lorsque les adolescents commencèrent à fermer les yeux, ils décidèrent de se coucher pour profiter des quelques heures de sommeil qu'ils leur restaient avant de devoir partir en cours.

Scott assura cependant avec un rictus moqueur que les loups avaient une meilleure résistance, et donc qu'il ne risquait pas le moins du monde, de ressentir une quelconque fatigue.

_ McCall ! s'écria la voix du coach et Scott se releva brusquement sur sa chaise, les yeux mi-clos, on n'est pas ici pour faire la sieste, remue-toi ou je te tabasse à coup de… le coach regarda autour de lui, à coup de Greenberg tiens !

Stiles fixa son meilleur ami en pouffant de rire et le loup lui tira la langue.

A la fin du cours d'économie, les deux amis se firent rattraper en sortant par Lydia qui elle-même traînait un Jackson faisant la moue.

_Vous savez quoi ? leur demanda la belle rousse, il paraît qu'il y a des nouveaux, je sais juste qu'il y en a plusieurs et puisque nous avons la classe la moins chargée, ils seront dans la nôtre jusqu'à la fin de l'année.

_Mais on s'en fiche, non ? demanda son petit ami l'air blasé.

_Bien sûr que non ! répondit la Banshee en donnant un coup de coude à Jackson, bon on se retrouve à la cafétéria à midi, je vais chercher Allison, je ne sais pas où elle est passée depuis ce matin je ne l'ai pas vue.

Sur ce, la tornade rousse repartit dans le couloir à grands pas, l'ancien Kanima sur ses talons. Stiles ne put s'empêcher de frissonner en repensant à son cauchemar de la veille. Mais esquissa un sourire en voyant comment Lydia le menait par le bout du nez. D'ailleurs, il ressentait toujours quelque chose pour la belle rousse, enfin il n'arrivait pas à définir cette attraction vieille de la petite école, quand il l'avait rencontrée. Lydia était l'idéal féminin, la base, et Stiles ne pouvait s'empêcher de comparer chaque fille à cet idéal qu'il aimerait tant posséder. Il se demandait de plus en plus si cet 'amour' n'était pas seulement qu'une attirance physique. Et plus le temps s'écoulait, moins il était intéressé par la Banshee mais plus par …

La sonnerie le tira de ses pensées et il regarda Isaac s'approcher d'eux. Vêtu d'un sweat bleu marine ouvert sur un T-shirt blanc ainsi qu'un jean bleu clair, le loup-garou ne laissait pas les filles indifférentes. En fait depuis qu'il en était devenu un, il avait plus d'assurance et bien plus de charisme. Isaac se planta devant ses amis :

_Bon allez, plus qu'une heure d'histoire et on a fini les cours pour ce matin, mais au fait, commença le jeune loup, vous avez un exposé non ?

Scott et l'hyperactif se retournèrent l'un vers l'autre en grimaçant.

_Dis Scott, ça te dit de sécher une heure ? Ce sera toujours mieux que de se faire ridiculiser par toute la classe non ? Déblatéra Stiles, je ne sais même plus sur quoi on passe, tu sais toi ? Je t'en supplie dis-moi que tu le sais, sinon on est vraiment foutu. Pourquoi on n'a pas fini cet exposé hier ? Hé on a droit aux notes ? Si on n'a pas droit aux notes je saute par la fenêtre ! On est au deuxième étage ? Tu crois que ça fait combien de mètres ? Il faut que je me renseigne…

Isaac soupira devant le monologue de son ami et entraîna Scott et Stiles dans leur salle de cours- en ignorant les supplications de ce dernier.

A peine rentrée dans la classe, la professeure se retourna vers le trio et dit – avec un sourire sadique, Stiles l'aurait juré - :

_Scott, Stiles, au tableau pour votre exposé sur la Rome antique.

_On a le droit aux notes ? s'empressa de demander Stiles.

_Oui, mais essayez de ne pas trop les lire.

Stiles soupira de soulagement. Les dénommés se placèrent donc devant toute la classe, peu assurés, puis Scott commença sa feuille dans les mains. Pas que la Rome antique n'est pas intéressante mais un loup-garou comme Scott n'est pas fait pour ce genre de situation. Butant sur quelques mots comme « oligarchique » ou « thalassocratique » ce genre d'exposé n'était visiblement pas la tasse de thé de Scott pensa l'hyperactif, d'ailleurs est-ce que les loups-garous boivent du thé ? Il demanderait à Derek. Derek à une tête à boire du thé. Stiles pouffa en imaginant le grand loup ainsi que son oncle psychopathe, assis et buvant du thé, le petit doigt en l'air et un sourire niais sur le visage. Stiles se reprit quand ce fut son tour de prendre la parole en bafouillant légèrement, toujours l'image de Derek et Peter avec l' « English'touch », lorsqu'on toqua à la porte.

Le directeur, un grand homme mat, entra :

_Excusez-moi d'interrompre votre cours, mais j'ai quatre nouveaux élèves à vous présenter pour votre classe.

Les quatre nouveaux entrèrent, se présentèrent rapidement et le cours reprit. Mais l'hyperactif n'avait absolument rien écouté à leur petit discours. Il n'avait même pas retenu les noms des nouveaux à part qu'il s'agissait de deux garçons et deux filles, pourquoi ? Et bien premièrement car la Rome antique et le thé s'amusaient à brouiller toutes ses pensées et deuxièmement car son regard était rivé sur une des nouvelles. Stiles ne l'avait pas quittée des yeux, il l'a détailla alors, la déshabillant presque du regard : elle portait un T-shirt uni noir avec une veste en cuir marron foncée. Elle portait également un jean marron clair parsemé de petits motifs beiges abstraits. Elle avait des cheveux châtain clair striés de brun, des yeux noisette et une allure sauvage dans sa démarche.

Les nouveaux s'installèrent et la professeure invita Stiles à reprendre son exposé. L'adolescent obtempéra, ne bafouillant absolument plus, les yeux posés sur la nouvelle.

Qui est sont donc les nouveaux arrivants ? Stiles connaîtra-t-il la hauteur du deuxième étage ?

Un chapitre tout en douceur pour annoncer les personnages, mais ne vous inquiétez pas, l'action ne va pas tarder à arriver