Ohayo tout le monde ! C'est gumiarcadia pour vous servir ! Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle fanfiction il s'agit d'un Harry/Tom mais je vous préviens le début est très sombre alors attention au rating M qui se justifiera le chapitre suivant mais je vous rassure la fin est joyeuse. D'ailleurs cette fanfic sera poster une fois qu'elle sera fini d'être écrite et taper mais juste histoire de savoir si elle vous plaira et vous donnez l'eau à la bouche je vous offre le prologue ! ( j'ai reposter ce chapitre car ma chère bêta l'a corriger donc remercier moony-miya !)
Plonger au plus profond des ténèbres,
Prologue :Quand tout peut basculer à cause d'un sort.
Près-au-lard, fin juin, jour 1 :
Harry courrait après les mangemorts, ils avaient attaqués Poulard mais la tentative de meurtre sur Dumbledore avait échouée. Alors ils s'étaient enfuit mais le survivant les poursuivaient leurs lançant tous les sorts qu'il connaissait. Loin de se douter qu'il s'agissait d'un piège du lord noir Harry les pourchassa jusqu'à ce qu'il reçoive un stupefix dans le dos lancer par Bellatrix, celle-ci l'attrapa et transplana avec lui montrant aux autres mangemorts que la mission était réussi.
Manoir Serpentard, fin juin, jour 1 :
Harry fut déposer devant le lord noir, celui-ci le ligota pour l'empêcher de fuir et récupéra la baguette du jeune homme.
Mon cher Harry, tombé dans mon piège aussi facilement !
Que voulez-vous ? Me tuer ? Allez y qu'on en finisse !
Oh non j'ai une autres idée vois-tu. Il se trouve que mon espion m'a trahi du coup il m'en faut un nouveau et j'ai toujours rêvé de te voir me servir, t'agenouiller devant moi, baisers l'ourlet de mes robes tel un serviteur dévoué !
Allez pourrir en enfer par merlin jamais je ne vous servirais !
Vraiment je suis sûr que tu vas changer d'avis avant la fin de la soirée !
Voldemort lui lança l'endoloris et Harry se retient de hurlé mais il ne put s'empêcher de convulser au sol. Le lord noir après deux minutes le relâcha et le survivant essaya de respirer du mieux qu'il pouvait en tremblant légèrement.
Alors mon cher Harry tu vas me rejoindre ?
Je préfère mourir que de vous servir !
Dans ce cas…Endoloris !
Harry arqua son corps en convulsant le lord augmentait la puissance du sort au fur et à mesure que le survivant refusait. Après deux heures le lord coupa le sort, Harry saignait à la lèvre qu'il avait mordue pour s'empêcher de crier. Le seigneur des ténèbres s'approcha puis il brandit sa baguette sur sa cicatrice et avec un grand sourire conquérant il chuchota.
Tu vas bientôt me rejoindre par toi-même Harry. Nox renverso lumos !
Le sort noir, inconnu d'Harry, le toucha sur l'éclair et il ne put retenir ses cris. Voldemort un grand sourire aux lèvres regarda le gryffondor se battre contre le sortilège. Le survivant sentait les ténèbres essayer de le faire sombrer un hurlement franchis ses lèvres alors qu'il s'agitait en se débattant les bras dans le vide. Le mage noir l'attrapa et se colla dernière lui en lui murmurant.
Plus tu te débats plus tu souffriras, laisse toi faire laisse les ténèbres qui habitent ton corps se libérer Harry cella va te plaire tu verras…
Harry en entendant la voix douce lui murmurer de se laisser faire le calma, il laissa les ténèbres et l'obscurité l'envahir. D'un coup tout s'arrêta sa douleur, sa souffrance avais disparut enlever en même temps que la lumière qui l'habitait. Il se sentait bien, libre, surpuissant, sa magie s'était noirci comme son âme. Le lord noir sentant le griffon se calmer le retourna et la vision qu'il eut lui arracha un sourire victorieux. Les magnifiques yeux émeraude avaient des paillettes noires à l'intérieur qui montrait que le brun avait succombé à ses ténèbres. Harry épuisé de s'être battu alors que le sort lui voulait que du bien ferma les yeux et s'endormi maintenu par le mage noir. Celui-ci le porta à la chambre de son futur bras droit et le coucha dans le lit. Puis avant de fermer la porte il lui chuchota.
Dors bien Harry demain tu m'appartiendras entièrement mon cher bras droit.
Voilà n'hésiter pas à laisser une review pour me donner votre avis pour votre information j'en suis au chapitre 9 avec plus de 50k de mots donc cette fanfic dépassera sûrement les 100k de mots voilà bonne journée ! (Ceci est un passage de la bêta, bonne journée et bisous :P)
