Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Voici ma nouvelle et première fiction postée sur f a n - f i c . n e t
HOPE, MY LITTLE SISTER
- Disclaimer : Tout appartient à la talentueuse J.K Rowling, sauf le village de Salem et certains personnages qui sortent tout droit de mon imagination sans limite.
- Characters : OC. / HG x DM / HP x GW / RW x PP / BZ (C'est principalement une Dramione)
- Rated : T mais il y a de forte chance qu'il passa au M dans quelques chapitres...
- Fréquence de publication : Les chapitres sont postés le samedi.
- Genre : Dramédie / Mystère Familial
→ J'accepte toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives à condition qu'elles soient constructives et avec des arguments plausibles pour que je puisse m'améliorer par la suite.
→ Je réponds à toutes les reviews sans exception.
→ Si vous avez une quelconque remarque sur la fiction concernant les fautes d'orth. de gramm. etc. ou que vous avez juste envie de parler vous pouvez me contacter par MP.
↑ Vous trouverez plus d'infos sur moi dans ma bio ↑
x
HOPE, MY LITTLE SISTER
PROLOGUE
x
x
Novembre 1998, Salem
« Noir contre blanc. Amour contre Haine. Un événement brisera ses barrières menant le monde à sa destruction. Une naissance, en un mois d'un froid hivernal et glacial, deux âmes liées en une seule. Ce sera la fin de la protection de la magie Inklaya par le peuple de Salem. L'apodixis sera leurs destinées. »
La femme regarda celle qui lui faisait face, particulièrement perplexe. Une ligne barrait son front lui donnant un air particulièrement soucieux et ses sourcils étaient froncés ce qui était chez elle, un signe d'une intense réflexion. Elle fit tourner la boule lumineuse entre ses longs et fins doigts, sa peau métisse contrastant fortement avec la lumière qui émanait de celle-ci. La sphère répétait inlassablement la même tirade.
« Noir contre Blanc. Amour contre Haine.»
Elle posa avec une douceur totalement calculée, la boule sur son support. Elle s'assit sur un fauteuil en daim et lentement elle se massa les tempes, lasse. Cela faisait plus d'un mois qu'elle essayait, en vain, de déchiffrer cette prophétie. Les filaments lumineux qui dansaient dans cette petite sphère pas plus grande qu'une main, illuminés la pièce d'un magnifique bleu en un mouvement qui ressemblait étrangement à une vague.
« Un événement brisera ses barrières menant le monde à sa destruction. »
Elle tressaillit, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle entendait cette phrase. Elle lui glaçait littéralement le sang. Une main se posa sur son épaule et la pressa légèrement. Ses yeux d'un bleu électrisant croisèrent ceux plus foncés de la femme qui était en face d'elle. Elle devait approcher timidement de la trentaine. Elle avait été touchée par sa détresse quand elle l'avait vu pour la première fois. Elle avait à peine dix-sept ans à cette époque et semblait plus perdue que jamais.
« Une naissance, en un mois d'un froid hivernal et glacial, deux âmes liées en une seule. »
Elle lui avait alors calmement expliqué qu'une guerre faisait rage en Angleterre mêlant un mage noir plus puissant que jamais contre des sorciers qui avaient qu'un seul objectif, la liberté. Elle l'avait écouté sans broncher même si elle était déjà au courant de ce qu'il se passait de l'autre côté de l'Atlantique. Cette jeune fille, à l'époque, avait fui l'Angleterre de peur de mourir, de peur d'être du mauvais côté.
« Ce sera la fin de la protection de la magie Inklaya par le peuple de Salem. »
Sa famille était une fervente partisante du mage noire et elle, elle redoutait tout cela. Elle s'était mis sa famille à dos en leur expliquant qu'elle n'avait aucune envie de se battre pour des histoires de sang et de pouvoir, et encore moins face à ses anciens amis de son école de magie, Poudlard. C'était tout simplement contre ses principes. La plus grande de ses sœur, haineuse, lui avait craché de prendre la fuite comme la lâche qu'elle était, elle avait cette lueur de folie qui brillait dans ses yeux sombres et cet éclat d'obsession qui dessinait son visage quand on parlait du mage noir. Sa deuxième sœur, avait fui et était devenue un membre à part entière de l'Ordre du Phoenix tandis que son autre sœur, elle, avait également rejoint le côté sombre, elle n'était pas du genre à se rebeller et en tant que femme dévouée elle avait suivi son époux, non sans regrets.
« L'apodixis sera leur destinée. »
Elle posa sa main sur celle de sa protégée toujours posée sur son épaule et lentement elle se leva du fauteuil, sa main retombant mollement contre sa hanche. Elle l'a regarda et se dit qu'elle n'avait pas tant changé depuis qu'elle l'avait trouvé sur le pas de sa porte, elle avait juste vieillit et elle n'avait plus cette air de petite fille apeurée. Elle esquissa un léger sourire en se rappelant de cette jeune fille qu'elle avait trouvé si courageuse, cette jeune fille qui répondait au doux nom de Pearl, Pearl Black.
- On trouvera et on protégera cette magie quoi qu'il en coûte, je t'en fais la promesse Hanaya. Lui promit ladite Pearl.
x
Prologue mis à jour !
Alors qu'en avez-vous pensé ? Intéressant ou pas ?
Vous en saurez plus sur Hanaya et sur Pearl dans les prochains chapitres !
Elya.
