Bonjour à toutes et à tous !
Ca fait longtemps hein ? Mais désolée j'étais un peu en manque d'inspiration,
mais là ça revient, j'ai encore deux idées sous le coude !
Voici donc ma nouvelle fic, elle fera 8 chapitres
( le 8 est pas encore fini, mais il devrait pas tarder ! )
Bonne lecture et rendez-vous en bas !
Oliver
Près de six mois déjà que nous avons tout quittés, que nous sommes partis de notre ville, laissant derrière nous, nos amis, notre famille... Arrow, tout... Et je dois dire que je n'ai jamais été aussi heureux. En revenant de Lian Yu il y a quatre ans, je pensais que ma vie ne se résumerais qu'à sauver ma ville, qu'à la débarrasser de la pourriture qui la détruisait et je pense y être parvenu, enfin en partie, je laisse le reste aux autres parce que j'ai fini par comprendre que ma vie ce n'était pas un costume et des flèches... Non ma vie c'est la femme que j'aime, celle avec qui je me suis enfui, celle qui m'a accepté malgré tout ce que j'ai fais... Félicity est tout pour moi et je ferais tout pour elle.
Au début je pensais que si j'abandonnais tout c'était pour être avec elle, mais ce n'est pas le cas... Enfin pas seulement, si j'ai tout quitté c'est pour moi, pour être heureux et je ne suis heureux qu'avec elle. Je lui ai dis quand on est partis et elle le sait, elle me rend heureux. La première fois qu'on a parlés de nous, je veux dire pour de vrai, nous étions en Espagne...
Flash Back
Je regarde la mer, l'eau est calme, j'aime ce paysage... Il fait nuit, tout est paisible... Et pourtant ce n'était pas gagné, je viens de faire un cauchemar... J'ai l'habitude mais pas de ce genre là et pourtant je ne devrais pas être étonné... A chaque fois qu'un changement survient dans ma vie je fais des cauchemars, et là ça concerne celle que j'aime.
- Oliver ?
Je me tourne tout en lui souriant, elle est superbe, elle a enfilé une de mes chemises et ne porte rien d'autre, ses cheveux sont lâchés... Je tends une main qu'elle attrape et je la rapproche de moi avant de coller mes lèvres sur les siennes.
- Retourne te coucher...
- Pas sans toi...
Je souris encore et pose un baiser sur son front.
- Tu veux m'en parler ?
- C'est juste un cauchemar... J'ai l'habitude...
- Tu ne devrais pas... Et je veux être là pour toi...
Elle baisse le regard, je pose mes mains sur ses joues et redresse son visage.
- Tu es là... Mais dans mon cauchemar ce n'est pas le cas...
Elle me sourit et passe ses bras autour de mon cou tout en caressant la base de mes cheveux.
- Ce n'est qu'un cauchemar... Tu n'as pas à m'éviter après... Parce que je ne compte pas te quitter, fuir, ni rien de tout ça... Je t'aime...
Je colle mon front au sien en souriant.
- Je t'aime aussi... Et j'ai peur...
- Peur de quoi ?
Je ferme les yeux, je dois lui parler... Il faut qu'elle sache ce que je ressens, je ne veux rien lui cacher.
- J'ai vécu cinq ans d'enfer... Je ne t'ai rien caché, tu sais tout... Enfin je crois... J'ai fini par revenir, par rentrer chez moi... et durant ces quatre ans, je me suis fermé à tout... A toi... J'ai peur... De tout gâcher... Peur de te blesser... Je ne le supporterais pas...
Mes yeux sont toujours fermés, je n'ose pas les ouvrir mais je sens ses lèvres se poser sur les miennes, je veux répondre mais elle se retire aussitôt. J'ouvre les yeux et elle me fait son magnifique sourire, celui que j'aime tant.
- Tu l'as dit toi même... Tu as vécu cinq ans d'enfer... Je ne connaissais pas avant mais je sais que ton retour n'a pas du être simple... Tu ne pouvais pas être le même... Il te fallait du temps... Et puis à ce que je sache tu n'es plus le même... Tu es revenu meilleur... Ce sont tes mots, pas les miens.
Je lui souris et prends possession de ses lèvres, mon cauchemar est derrière moi, je la soulève et elle passe ses jambes autour de ma taille, elle se recule de moi en souriant.
- Je t'aime Oliver... Je me fiche de ton passé, de tes erreurs, de celui que tu étais avant... Je suis tombée amoureuse de celui qui est revenu... Même s'il est compliqué... C'est lui que j'aime.
Je rentre dans notre chambre d'hôtel en la tenant toujours dans mes bras et je pose des baisers dans son cou en lui soufflant que je l'aime, je la dépose sur le lit en la dévorant du regard... Je me fiche de mes cauchemars, mon rêve est entre mes bras.
Fin Flash Back
Je me souviens lui avoir fait l'amour toute la nuit cette fois là, c'était magnifique, j'aime la serrer contre moi, l'entendre prononcer mon prénom... J'aime tout en elle et c'est pour ça que je compte la demander en mariage ce soir. Je plonge ma main dans ma poche et en sors la bague de ma mère... Je l'ai prise avant de partir... En me disant qu'un jour je la lui passerais au doigt... Je ne cesse d'y penser depuis des semaines, même si ça ne fais pas longtemps qu'on est ensemble... Pour moi Félicity est la femme de ma vie.
Je soupire en regardant la bague que je tiens entre mes mains puis je souris... Je m'inquiète un peu, j'ai peur qu'elle dise non, mais je sais qu'elle m'aime, autant que moi je l'aime même si ça me paraît impossible. Elle va dire oui et nous serons encore plus heureux que nous le sommes depuis notre départ de Starling... Non, de Star City. Je ne pensais pas que je serais aussi heureux un jour mais Félicity me comble comme jamais, j'ai été un idiot de la repousser tout ce temps, je suis passé à côté de moments fabuleux... Mais je sais qu'aujourd'hui nous rattrapons le temps perdu et nous profitons l'un de l'autre à fond.
Je range la bague dans ma poche et me dirige vers la cuisine afin de vérifier si tout est prêt, Félicity est dans la salle de bain, je regarde le plat principal et il est prêt, le dessert refroidit... On va se régaler. J'entends la porte de la salle de bain se refermer, Félicity ne devrait pas tarder à descendre, je laisse le plat au four et mets la table, une fois finie je regarde vers l'étage mais Félicity ne descend pas... Je fronce les sourcils, est-ce qu'elle se sent bien ? Je pose la bouteille de vin et vais la rejoindre, si elle est malade je dois en être sur, la pharmacie doit être ouverte à cette heure ci, j'irais lui acheter ce qu'il faut.
Je monte rapidement les marches et me dirige vers la salle de bain, comme je le pensais elle n'y est pas, ses affaires de toilettes sont rangées et la douche ne semble pas avoir été utilisée... Je fronce les sourcils cherchant à comprendre ce qui se passe. Je quitte la salle de bain et vais vers notre chambre, je suis inquiet, et si elle n'allait vraiment pas bien ? Je l'ai vu une fois malade depuis notre départ et je n'aime pas ça... Elle a été clouée au lit pendant près d'une semaine avec une fièvre qui refusait de baisser... J'ai failli la conduire à l'hôpital mais elle m'en a dissuadé... Quand elle a été mieux j'ai été rassuré, je n'aime pas la savoir mal et si ça recommence cette fois elle n'aura pas son mot à dire, je la conduirais chez un médecin dès ce soir.
J'ouvre la porte avec appréhension et je la vois assise contre la tête de lit, les genoux repliés sur sa poitrine et serrant un oreiller... Mais qu'est-ce qu'elle a ? Je m'approche et m'assoit sur le lit, elle lève la tête et je suis rassuré de ne pas la voir pleurer mais maintenant je dois savoir ce qui la préoccupe, parce que oui, elle est préoccupée, ce serait idiot de ne pas s'en apercevoir.
- Hey... Tu ne te sens pas bien ?
Elle secoue la tête, le dîner est à l'eau, tant pis, on remettra ça quand elle ira mieux, je pose une main sur sa joue et une sur son front, elle n'est pas chaude, c'est déjà bien. Je n'aurais pas à la conduire à l'hôpital.
- Qu'est-ce que tu as ?
- J'ai peur...
Alors là je ne comprends pas... Peur de quoi ? Tout va bien entre nous et même mieux que ça, peut-être que c'est de vivre ici qui la gêne, elle était peut-être plus heureuse quand on voyageait... Dans ce cas dis-le moi et on repart... Où alors c'est de vivre avec moi dont elle a peur ? Peur de s'ennuyer, peur que je ne la rende pas heureuse... Peur de se lasser... Peur que je la quitte... Peur de me dire qu'elle va me quitter...
Une boule se forme dans ma gorge... Elle ne peut pas.. Je ne survivrais pas... Pas après tout ce qu'on a vécu... Pas alors que je l'aime plus que tout... Je ferme les yeux et les ouvre de nouveau, je ne sais pas ce qui l'effraie alors avant de penser à tout ça, je dois savoir.
- Parle-moi...
Elle se redresse et soupire avant de décroiser ses bras, de reposer l'oreiller à côté d'elle et de plonger son regard dans le mien.
- Le déjeuner avec les Hoffman... Quand ils ont parlé d'enfants... Tu n'as pas réagis et...
Je soupire et souris, alors c'est ça qui l'inquiète autant ? Je m'approche et lui prends les mains. Je veux parler mais elle me devance.
- On a jamais parlé d'avoir des enfants...
- Félicity, on a le temps... On en a jamais parlé c'est vrai... Mais on est ensemble depuis six mois à peine... Je pensais qu'on aurait cette conversation plus tard...
Une larme coule sur sa joue... Je tends la main et l'essuie.
- Hey... Ne te mets pas dans un état pareil... Ils nous en ont juste parlés...
- C'est ça le soucis Oliver... Tu n'as pas réagis à ce moment là et là tu me dis qu'un jour on pourra en parler...
Elle se redresse et se lève de notre lit tout en me tournant le dos, elle croise les bras sur sa poitrine, je ne comprends pas et j'ai de plus en plus peur... Est-ce qu'elle ne veut pas d'enfant ? Et moi ? A vrai dire je n'en sais rien... Je n'y ai jamais pensé, mais pourquoi pas, un jour oui... Quand on sera mariés... Enfin si elle dit oui car vu la tension qu'il y a... Je suis loin d'être sure de moi. Je ne dois pas laisser la situation dégénérer, je dois lui parler. Je me lève et veut la prendre dans mes bras mais elle se retourne.
- Je suis enceinte... Je m'en doutais depuis quelques jours mais après notre conversation j'ai décidé de faire le test... Il est positif...
Quoi ? Enceinte ? Mais comment c'est possible ? Bon ok, je sais que c'est possible surtout avec tout ce qu'on fait elle et moi, rien que depuis ce matin on a déjà fait l'amour trois fois... Je sens mon corps se réveiller, je ne dois pas ce n'est pas le moment, je me redresse et commence à marcher... Enceinte... Elle est enceinte... Un bébé... Mais merde je voulais attendre un peu ! Je ne sais pas quoi dire, quoi faire, comment réagir...
- Je le savais...
Je me retourne et la vois quitter notre chambre, je veux aller après elle mais mes jambes sont clouées au sol... Je l'entends descendre les marches alors que je me repasse notre conversation dans ma tête, je pensais qu'elle avait peur de la vitesse à laquelle nous allons, après tout on est pas ensemble depuis longtemps et on vit déjà tout les deux... Mais non ce n'était pas ça... Elle est enceinte... Elle attend un enfant, notre enfant... J'entends claquer la porte d'entrée et je reprends mes esprits... Elle est partie... Non ! Je quitte la chambre et descends à toute vitesse avant d'ouvrir la porte... Mais Félicity n'est plus là... Je regarde à droite et à gauche... Je ne la vois pas... Merde où est-elle partie ? Je ne peux pas aller dans une direction sans savoir où chercher.
- Félicity !
Aucune réponse... Non... Je t'en pris reviens... Rentre à la maison... Elle ne me répond toujours pas... Elle est partie... Je me laisse tomber sur le sol, à genoux... Tout allait si bien entre nous et il faut que ce bébé gâche tout... Il n'aurait pas du être là ! Je me redresse et essuie mes larmes, non, ce n'est pas de la faute de ce bébé si on en est là... C'est de la mienne, je n'aurais pas du réagir comme ça ! J'aurais du la rattraper dès le début... Tout est de ma faute, pas de la sienne, je ne peux pas penser ce genre de chose ! Elle va revenir, je le sais, elle m'aime, et elle sait que je l'aime. Je rentre chez nous et referme la porte... Elle va revenir, il le faut... Je prends mon portable et entre cherche son contact, j'appuie le bouton pour l'appeler et je tombe directement sur le répondeur.
- Mon amour ? Je suis désolé... Rentre à la maison... Je t'aime... Il faut qu'on parle...
Je raccroche... Je suis un con ce n'est pas ce qu'il faut que je dise, je la rappelle et laisse un autre message.
- Je suis désolé... Mais tu ne m'as pas laisser le temps d'encaisser... Je veux ce bébé... Mon silence n'était pas parce que je ne le voulais pas... Mais parce que je ne m'y attendais pas... Je t'aime... Je vous aime tout les deux... Rentre vite...
Je raccroche, je voudrais la rappeler jusqu'à ce qu'elle me réponde mais je sais que ce n'est pas la solution... Je jette un regard à la table où nous devions manger et je souris... Ce n'est pas gâché, juste remis à plus tard et quand elle reviendra, je lui demanderais de m'épouser en lui faisant comprendre que je le voulais bien avant de savoir qu'on allait avoir un enfant. Elle a du avoir peur de me l'avouer... Elle a du se sentir si mal, si seule en attendant de me le dire... Ça fait combien de temps qu'elle se doute d'être enceinte ? Combien de temps qu'elle souffre toute seule ? Je me sens mal... J'aurais du m'en rendre compte avant qu'elle n'allait pas bien...
Je m'assois dans le canapé et enfouis mon visage entre mes mains... Je suis le pire des hommes... Comment n'ai-je pas pu me rendre compte de sa détresse... Et quand j'y réfléchit bien... Tout les signes étaient là... Hier matin je l'ai entendu vomir au toilette mais elle m'a dit qu'elle digérait mal le chou farci de la veille, je n'ai pas cherché à en savoir plus... Hier soir je l'ai surprise à regarder un site de vêtements, comme c'est bientôt son anniversaire j'ai voulu savoir les vêtements qu'elle avait regardé... Et j'ai été surprise de voir une page avec des peluches... Je pensais que c'était pour Sara, après tout elles sont nées à un mois d'intervalle... Mais John m'en veut toujours beaucoup et on a pas de contact avec lui...
Quel con je suis, c'était pour notre bébé... Elle l'aime déjà et je ne suis pas surpris, elle sera une mère formidable et je vais devoir faire tout mon possible pour être le père que cet enfant mérite, je serais meilleur que mon père, meilleur que tout les exemples que j'ai eu... Mon amour rentre vite et on achètera cette peluche que tu as vu... Reviens vite et je te préparerais quelque chose que tu pourras garder dans l'estomac... Reviens vite que je te prouve que je serais le père et l'homme qui ne vous abandonnera jamais.
Alors que pensez-vous de ce début ? Sachez que cette fic n'a pas été simple à écrire,
j'espère satisfaire vos attentes =)
La suite comme toujours mercredi si vous êtes sages et que j'ai pleins pleins de reviews !
Ensuite je tiens à dire à ceux/celles que ça intéresse, que j'ai fini mon roman et que je l'ai publié sur le site de Thebookedition,
vous le trouverez en tapant « Insoumis » dans la barre de recherche.
Envoyez-moi un MP si vous souhaitez plus d'informations !
( je ferais un petit message pour mon livre à chaque chapitres =) )
A bientôt !
