Je me lance dans la traduction ! N'hésitez pas à me corriger si j'ai fait des fautes de français ou si mes phrases ne veulent rien dire -j'espère que ce n'est pas le cas mais bon..- :)

Donc ceci est la traduction de la fiction de Blainedandyson, Under One Roof.

Le lien du profil de l'auteur (enlevez les espaces) : w w w. fanfiction u / / Blainedandyson

Le lien de l'histoire originale : www. fanfiction s / 8066618 / 1 / Under -One- Roof

Vous pouvez la retrouvez sur tumblr sous le pseudo blainedandyson :)

Disclaimer (que personne ne lit) : Rien ne m'appartiens, même pas l'histoire.

J'espère que vous allez apprécier cette histoire, vos reviews seront transmises à l'auteur :)

Je vous laisse lire le prologue :)


Quand Kurt avait appris que son père se remariait, il était content pour lui, il l'était vraiment. Depuis que la mère de Kurt était décédée, son père, Burt, n'avait pas eut beaucoup de rendez-vous. Il avait eut des petites amies étranges, mais personne n'était resté plus de quelques mois. Donc quand Kurt avait commencé à voir de plus en plus sa nouvelle petite amie, il n'avait pas été surpris quand son père lui avait annoncé qu'il allait poser la question, et il l'avait été encore moins quand elle avait dit oui.

Kurt appréciait vraiment la nouvelle petite amie de son père, elle n'essayait pas de se faire des amis étant donné qu'elle n'en avait visiblement rien à faire, et elle partageait les mêmes centres d'intérêt que Kurt comme la musique et la mode. Elle n'était pas du tout gênée par le fait que Kurt soit gay, en fait elle l'acceptait, elle le supportait et elle le conseillait même de temps en temps.

Kurt s'était méfié d'elle au départ, elle était vraiment magnifique –ce n'était pas qu'il pensait que son père ne pouvait pas attirer une femme aussi belle qu'elle- et ça le contrariait légèrement, il pensait qu'elle courait après l'argent de son père. Il avait rapidement laissé tomber sa théorie après qu'il ait appris à la connaître un peu, et qu'il ait réalisé qu'elle aimait vraiment son père. Il était heureux que son père ait finalement trouvé quelqu'un.

Son nom était Angela Anderson, elle avait de long et épais cheveux bouclés et des yeux noisette-verts. Elle avait un excellent sens de la mode et une bonne personnalité, Kurt était heureux d'avoir finalement rencontré quelqu'un d'aussi fabuleux que lui.

Il n'y avait qu'un seul problème.

Angela avait un fils, un fils de l'âge de Kurt. Kurt ne l'avait pas encore rencontré mais Angela parlait beaucoup de lui. D'après la description d'Angela il semblait être le garçon parfait, scolarisé dans une école privée, n'ayant que des A, populaire et chantant parfaitement. Angela était visiblement très fière de son fils mais Kurt était inquiet, Burt et Angela avaient déjà décidé qu'elle et son fils -Blaine, si Kurt se rappelait bien- emménageraient avec Kurt et Burt qui avaient récemment emménagé dans une plus grande maison. Kurt était inquiet d'avoir à vivre avec un autre garçon de son âge, et si il était homophobe et que, dès qu'il rencontrait Kurt, il décidait qu'il ne voulait pas vivre avec lui au cas où 'il jetait un œil à sa bite' ou 'il lui transmettait sa maladie' comme la majorité des cons de son école pensaient qu'il faisait ? Kurt ne voulait pas que lui et Blaine ne s'entendent pas, pour ne pas se mettre en travers de la vie amoureuse de son père.

Kurt rencontra Blaine quelques semaines avant le mariage, complètement par accident. Il était au Lima Bean, il attendait son père et Angela ; ils l'avaient appelé plus tôt et lui avaient dit de les retrouver ici après les cours, étant donné qu'ils avaient des nouvelles pour lui. Pendant qu'il attendait un garçon légèrement plus petit que lui avec des cheveux bouclés gélifiés et un uniforme que Kurt reconnu comme celui de la Dalton Academy -il avait été en compétition contre eux aux régionales une fois- avança nonchalamment vers la table de Kurt et s'assit.

« Euh, je peux t'aider ? » demanda Kurt d'un ton confus, levant les yeux de son téléphone, -il était en plein milieu d'une partie très intense de Angry Birds et il n'aimait pas être interrompu- .

« Je me demandais juste ce qu'un magnifique garçon comme toi faisait assis ici tout seul. » répondit le mystérieux garçon avec un clin d'œil qui fit se retourner l'estomac de Kurt.

Kurt rougit et il était sûr qu'il était d'une teinte rouge foncée maintenant. « Je-je euh j'attends mon père... »

« Je vois, je suis soulagé. » Le garçon sourit et Kurt aurait pu regarder ce sourire toute la journée. Kurt se frappa mentalement, il ne perdait pas ses mots et n'avait pas des cœurs dans les yeux à cause d'un garçon. Il était Kurt Hummel bon Dieu. Kurt se surpris tout de même à boire chaque mot que ce mignon étranger prononçait. « Je pensais que tu attendait un petit-ami, j'avais peur de devoir te voler à lui. » Un autre clin d'œil. Kurt commençait à penser que ce mec avait quelque chose qui n'allait pas avec son œil.

« Nope, pas de petit-ami. » Kurt rit penchant la tête et haussant ses sourcils, un peu de flirt innocent n'avait jamais blessé quelqu'un, si ?

« Ah, c'est dommage. Pour les autres gars je veux dire, pas pour moi bien sur parce que maintenant tu es disponible. » Le garçon avança la main et commença à caresser doucement les doigts de Kurt. Kurt retira rapidement sa main et regarda autour de lui, inquiet.

« Écoute je suis flatté mais tu ne peux pas faire des choses comme ça. » dit Kurt, frustré.

« Et pourquoi pas ? »

« Ce n'est pas exactement un café gay, si ? » soupira Kurt. « On est en Ohio. »

Le garçon rit et Kurt aurait pu écouter ce son toute la journée, ça ressemblait à de la musique à ses oreilles.

« Si tu le dis... » Kurt était sur le point de dire son nom mais quelqu'un fut plus rapide que lui.

« Kurt ! » appela son père depuis la porte, entrant avec Angela souriant derrière lui.

« Maman ? » Le garçon en face de Kurt demanda surpris et Kurt pensa que l'air avait été aspiré de ses poumons quand il assembla les pièces.

« Tu es... Tu es Blaine ? » balbutia Kurt, craintif.

« Euh ouais... Merde. » jura Blaine. « Je suppose que tu es Kurt ? » Kurt aquiesca, incapable de dire quoi que ce soit d'autre. « Salut je suis Blaine, ton futur demi-frère. »


N'hésitez pas à laisser votre avis, vous ferez plaisir à deux personnes :p

Je ne sais pas encore à quel rythme je vais publier, tout dépendra de mon rythme de traduction :)

A bientôt ! :)