MATTEW JHONSON

MATTHEW JHONSON

Chapitre 1

Un cri…

Une explosion…

Un autre cri…

Une douleur cuisante à la tête…

Puis plus rien.

-Comment s'appelle-t-il ?

-Matthew Jhonson.

Matthew était allongé. Il ne comprenait pas très bien ce que disaient ces personnes. Lentement, il ouvrit les yeux. Une lumière blanche, aveuglante, vint lui brûler les yeux. Il les referma vivement puis, après avoir mis sa main en visière, il les ouvrit à nouveau.

Matthew vit passer à son côté droit, un homme, entièrement habillé de blanc, avec un bâton de bois à la main. Il tourna alors sa tête du côté gauche, et vit une femme, jeune et jolie. Elle avait les cheveux roux, un teint assez pâle et des yeux verts, qui pétillèrent lorsqu'elle croisa le regard du petit garçon. Elle avait également le ventre assez rond, ce qui laissait comprendre qu'elle aurait un bébé très prochainement.

A ses côtés, se trouvait un jeune homme. Il avait les yeux châtains et les cheveux noirs, particulièrement en bataille. Il tenait la main de la feune fille et semblait soucieux. Mais son visage s'illumina également lorsqu'il vit Matthew avec les yeux ouverts.

-Je suis qui ? Demanda Mattew.

-Tu t'appelles Matthew Potter, tu as 3 ans, et nous sommes tes parents, répondit la jeune femme. Je m'appelle Lily.

-Moi c'est James, dit le jeune homme à son tour.

-J'ai mal à ma tête, gémit Matthew.

-Tu as reçu un coup. C'est pour cela que tu as tout oublié, lui répondit Lily. On est à l'hôpital Ste Mangouste.

-Pourquoi le monsieur il avait un bâton ? Il va pas me le mettre en bouche ?

-Non, entre les fesses, répondit James, en rigolant.

-James ! Répliqua Lily en lui donnant un coup de coude, ne fait pas attention à lui. Ton père est un grand farceur ! Le docteur avait une baguette magique car nous sommes des sorciers Matthew.

-Et moi je suis aussi un sorcier ?

-Pas tout à fait…tu es un cracmol.

Voilà le premier chapitre de terminé. J'espère que vous avez aimé !

Pour info, les chapitres de cette fic seront plus ou moins longs d'une page ou deux sur word et j'essaierai de poster toutes les semaines, ou toutes les deux semaines !

A la prochaine !

milune