Hisoka est quelqu'un de fourbe, cruel et qui n'accorde aucune importance au passé. D'ailleurs personne ne le connait assez bien pour dire avec certitude, ce qu'il faisait avant d'être Hunter de la Black List ou encore quelle enfance il a bien pu avoir. Même Irumi qui est son « meilleur ami » ne le sais pas, s'il le savait, il serait compliqué de savoir ce qu'il sait exactement, car il est tout aussi mystérieux qu'Hisoka.
Ce magicien fourbe ne vit que pour se battre, affronté le danger et défier la mort, c'est quelque chose qu'il adore et... qui l'excite, des pulsions sexuelles qui envahissent tout son corps et qui s'extériorise de façon violente, le combat est une sorte d'exutoire pour ses pulsions, c'est la seule manière pour lui d'exprimer sont "amour".
Il avait réussi à trouver deux merveilleux joujoux lors de l'examen pour devenir Hunter. Gon et Kirua, était deux magnifiques victimes pour notre prédateur, mais ils étaient encore bien trop jeunes pour pouvoir le satisfaire pleinement. Il devait attendre patiemment qu'ils arrivent à maturité pour pouvoir enfin se battre contre eux. Alors, son objectif du moment c'était de battre Kuroro Lucifuru le chef de la brigade fantôme, cet homme excité Hisoka au plus haut point, mais à cause de la « malédiction » de Kurapika, celui-ci avait perdu son nen... enfin il serait plus juste de dire qu'il avait perdu son droit de l'utiliser.
Heureusement pour Hisoka, le reste de l'araignée avait trouvé un effaceur de nen, ce qui donnerait à Kuroro le droit de retrouver ses facultés et enfin combattre notre magicien...
Au milieu de la nuit, dans des vieux bâtiments abandonnés, toute la bande de la brigade Fantôme était présente, pour voir la fin du calvaire de leur chef et enfin entendre le son de sa voix. Tout le monde retenait son souffle observant en silence ce qui arrivait dans la pièce.
L'effaceur de Nen se préparait à délivrer Kuroro de sa « malédiction ». Il fit une sorte de petite cérémonie vaudou, un monstre énorme fit son apparition, sortant des flammes comme un démon. C'était une sorte de gros vers de terre poilu, plus il avançait et plus il laissait un liquide visqueux derrière lui. Il avait une grande bouche acéré de millier de dents, c'était la représentation vivante de la puissance du nen de Kurapika... ou plutôt de sa haine, c'était effrayant.
Le monstre s'enroula autour de Kuroro, puis posa sa bouche sur son coup et suça, suça, suça... une lumière émergea du corps du jeune chef, une lumière à la fois pure et malveillante. La pièce se refroidit aussi sec, le désespoir et la haine se dégager de cette lumière, toutes les émotions du jeune Kuruta était dans le corps de Kuroro. Plusieurs minutes passèrent et la lumière faiblissait, puis la bête vola en éclats. Le ténébreux se laissa tomber au sol, il était blanc comme un cachet d'aspirine, Nobunaga s'approcha de Kuroro, il tremblait un peu, la peur de l'échec l'avait saisi momentanément, il se ressaisit puis fini par demander :
-Kuroro...ça va ?
Machi et le reste de la bande observa de loin, Hisoka se tenait derrière Kuroro, observant avec insistance le dos du jeune chef, est-ce que cela avait marché ? Il affichait une mine neutre toujours avec son petit sourire narquois, mais intérieurement l'impatience le tenais par les tripes. Il était enflammé, il ne pouvait plus tenir, il était impératif que cela marche.
Kuroro repris doucement son souffle, il leva légèrement les yeux vers Nobu. Son regard était inexpressif comme à son habitude, mais une petite lueur vive se reflétait dans ses pupilles.
Il se releva avec un peu de difficultés, une fois sur ses pieds, il tituba légèrement sur la droite, une fois stable sur ses deux pieds, il ferma les yeux. Un long blanc s'installa, toute la pièce était prise d'une lourde atmosphère, tous les membres la brigade fixaient Kuroro est après quelques instants le corps du ténébreux s'enveloppa d'une lumière, l'entourant entièrement la lumière était fluide et douce, mais aussi très puissante, c'était son nen, malgré les mois d'inaction, c'était comme s'il n'avait jamais cessé de l'utiliser.
Kuroro afficha un petit sourire satisfait. Kuroro rouvrit les yeux et fixa Nobunaga, il lui sourit brièvement et lui répondit finalement :
-Je ne pourrais pas aller mieux .
On vit alors apparaître un large sourire sur le visage de Nobunaga et le reste de la brigade lâchèrent un soupire de soulagement et les sourires se dessinèrent sur leurs visages. Nobu frappa amicalement le dos de Kuroro tout en criant joyeusement :
-C'est enfin fini ! AH AH AH ! Nous pouvons reprendre nos activités AH AH AH ! Vous nous avez fait peur !
Machi fout un coup de pied à Nobu et Shizuku le frappèrent, Nobu en colère crie :
-Aie !...MAIS CA VA PAS ?
-Si on veut reprendre nos activités, évite de frapper le Chef !
Machi et Nobu entamèrent une petite bagarre, Shizuku allez intervenir et frapper Nobu à l'arrière de la tête avec Deme, mais ce fut un bruit de carte qui stoppa la dispute.
Hisoka lança une de ses cartes vers Kuroro, qui l'intercepta aussitôt. Il venait à peine de retrouver ses facultés, mais le rouquin le défia ouvertement, un large sourire vicieux c'était incrusté sur le visage de notre magicien.
Hisoka se mit à rire, un rire effrayant, il mit sa main sur son visage. Il essayait d'étouffer sont rire, en vain, puis il dit d'un air amuser :
-Enfin, je vais enfin pouvoir me battre contre toi, j'ai attendu ce moment depuis si longtemps hé hé hé !
Il lécha sa main et développa son aura, Machi réagit aussitôt et se plaça devant son chef. Elle développa à son tour son aura est sorti un fil de nen d'entre ses doigts, elle s'énerva et lui dit :
-Hisoka ! Il me semble que...
Kuroro lui fit signe d'arrêter, il développa son aura puis dit d'un air calme et posé :
-Je vais tenir ma promesse, je vais me battre contre toi, mais avant de commencer changeons d'endroit.
Le rouquin acquiesça de la tête et replia son aura, puis Machi interloqué dit de manière surprise:
-Mais ! Chef !
-Machi, tu ne crois pas en moi ?
-Si, mais...
-tu pense que je peux perdre ?
-...
Machi détourna les yeux et se mordit la lèvre inférieure, elle croyait en son chef, elle croyait en sa force, mais elle connaissait aussi le magicien...surtout sa force et sa fourberie. Elle avait peur et était anxieuse, elle ne pouvait pas croire que son chef puissent se faire battre par quelqu'un. Mais en même temps, elle ne pensait pas non plus qu'Hisoka puissent se faire battre, Kuroro sourit puis dit sereinement :
-Même sans la tête, l'araignée continuera de bouger, tu dois juste retenir ça.
Sur ces mots Kuroro et Hisoka disparurent, ils étaient partis en direction du lieu de combat. Ils sortirent du bâtiment et s'engagèrent dans la forêt, ils courent côte à côte, pendant la couse Kuroro demanda calmement au rouquin :
-Où allons-nous nous battre ?
Hisoka qui avait pris la tête fixa Kuroro par-dessus son épaule, puis il rigola sournoisement et répondit d'un air amuser :
-dans un endroit où nous ne serons pas dérangé~
Ils tracèrent un bout de chemin, au bout de trente minutes le magicien s'arrêta, Kuroro fit de même. Ils étaient arrivés dans une plaine dégagée, la lune se refléter dans le lac qui se trouvait un peu plus loin, Hisoka pouffa de rire et fixa Kuroro, ils se regardèrent dans le blanc des yeux sans dire un mot.
Ils restèrent immobile et muet, le vent souffler sur la plaine, puis un sifflement se fit entendre, Kuroro et Hisoka engagèrent le combat en même temps.
Le rouquin se jeta sur le jeune chef, celui-ci l'esquiva habillement. Le magicien enchaîna une suite de coup de poings, Kuroro les para, puis lui donna un coup de pied, ce qu'Hisoka s'empressa d'esquivé. Les échanges de coup se faisait à grande vitesse, il était impossible de discerné ce qui se passé. Enchaînant les coups les uns après les autres, tous s'enchaîner coup de pieds, coup de poings, après quelques minutes Kuroro et Hisoka s'éloignèrent l'un de l'autre.
Aucun des deux n'avais d'égratignure, Hisoka rigola, l'excitation monter en lui, un large sourire c'était dessiné sur son visage, ses muscles se crispèrent de plaisir. Il avait vraiment envie de combattre, cette force, cette envie, il ne pouvait plus tenir.
Kuroro quant à lui rester immobile, son visage était neutre, il fixait le rouquin, un peu comme s'il essayait de comprendre ce à quoi celui-ci pensé. Quelques secondes passèrent et Kuroro finit par demander sur un ton monocorde:
-Hisoka, je peux te poser une question ?
-mh ? Oui ?
-pour quels raisons veut tu te battre contre moi ?
Hisoka eu l'air un peu surpris, ses sourcils se levèrent quelques instants, puis il se mit à rire. Un éclat de rire assez sinistre, il se calma et dit avec un grand sourire :
-Parce que ça m'excite, tu es fort, incroyablement puissant. Je veux te battre parce que tu es puissant, il n'y a pas d'autres raisons, hé hé hé! ~
-mmhhh... je vois.
Kuroro appuya sa main contre son menton et pris un air passif, son regard était toujours neutre. Il marmonnait quelques choses d'imperceptible, Hisoka se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Le magicien ne pouvait plus attendre. Il allait se jeter sur le chef, mais celui-ci le stoppa dans sa lancer en lui disant :
-Tu ne prend du plaisir qu'en te battant, c'est ça, rien d'autre ne te stimule ?
Le rouquin fut une nouvelle fois surpris par sa question, ce qui n'est pas dans son habitude, car Hisoka est quelqu'un de très intelligent et surtout très manipulateur. Il sait exactement ce à quoi pense les gens, mais avec Kuroro, c'est autre chose. Chercher à le comprendre c'est comme cherché à comprendre le principe même de l'existence.
Le rouquin n'arrivais pas à savoir ce à quoi pensé le jeune chef et c'est quelque chose qui énerve un peu Hisoka, mais qui l'intrigue tout autant. Hisoka pris le temps de réfléchir quelques instants, songeur à cette question, il y avait bien autre chose qui le stimulait, mais c'était quelque chose de très "privé"...puis finit par répondre de manière assez sombre, mais toujours amuser :
-Exactement!~
Kuroro afficha un léger sourire, ce qui eut pour effet de faire apparaître une petite lueur de malice dans ses yeux. Il finit par dire avec une pointe d'amusement dans la voix :
-très bien, nous allons vérifier ça !
Hisoka resta bloquer sur ces paroles, « nous allons vérifier ça ? » ou voulez-t-il en venir ? Le magicien se méfiait un peu, mais il décida tout de même de faire abstraction de ces paroles.
Kuroro disparut du champ de vision du rouquin, il réapparut à côté de lui. Il l'attaqua avec un coup de poing, le magicien le para et le frappa à son tour, mais il fut arrêté par un coup de pied de Kuroro, le coup de pied avait touché Hisoka aux côtés. Le beau brun avait entouré sa jambe de nen ce qui avait eu pour effet de décuplé la force de son attaque, le magicien vola donc sur plusieurs mètres.
Hisoka était de plus en plus excité par ce combat, tout l'impressionné chez Kuroro son intelligence, sa force, sa vitesse tout en lui le passionné. C'était devenu une obsession de se battre contre lui.
Hisoka atterrit dans le lac, il coula un peu, puis une fois le fond touchait, il remonta à la surface. Le jeune chef l'avais suivi, il se jeta dans l'eau et attrapa Hisoka par le col et le plongea dans l'eau, il maintenait la tête de celui-ci sous l'eau.
Hisoka suffoquais, il attrapa le poignet de Kuroro et le sera de toutes ses forces pour le faire lâchez prise, mais rien à faire il était plus fort que lui. Même s'il était plus fort que lui, il était impossible qu'il puisse le maintenir ainsi sous l'eau. Le magicien décida de déployer son aura, mais rien ne se passa, comment était ce possible ? C'était une des capacités de Kuroro ? Le rouquin était en Zetsu forcé. Il ne pouvait plus utiliser son nen.
Il était maintenant aussi faible qu'un être humain normal. Il n'avait pourtant pas abandonné le combat et se débattait de toutes ses forces. Comment pouvait-il perdre le combat comme ça ? Il n'avait pas encore utilisé son nen sur le jeune chef, c'était impossible que ça finisse aussi vite. Hisoka voulait se battre, l'excitation était à son paroxysme.
L'air commencer à manquer, Hisoka perdait peu à peu connaissance, était ce la fin ? Apparemment non, Kuroro le sorti de l'eau juste avant que le magicien ne perde connaissance, il n'avait plus beaucoup de force.
Il était resté longtemps sous l'eau, une fois à la surface ses bras lui tombèrent le long du corps. Il reprenait son souffle avec un peu de difficultés, Hisoka avait l'air faible, voir même pitoyable. Lui qui est pourtant si fort, comment pouvait-il être si faible après ce combat, l'eau lui avait défait son maquillage et sa coiffure habituellement impeccable. Ses cheveux roux était maintenant « détaché », quelques mèches lui retombaient sur le visage. Le fait qu'il soit mouillé le rendait sexy, on voyait sa peau à travers ses vêtements. La lune qui était le seul éclairage naturel dans la plaine, éclairais une partie du visage d'Hisoka. Son expression était à la fois désespéré et combative, un sourire en coin apparaissait faiblement sur son visage.
Kuroro fixa intensément le rouquin, d'un regard de braise comme il n'en avais jamais fait auparavant. Son regard habituellement neutre c'était effacé à la vu d'Hisoka, du Hisoka affaiblit.
Les rôles étaient maintenant inversé, Kuroro afficha un sourire narquois, presque sadique puis il dit sur un ton amusé, mais toujours de manière poser:
-est-ce que tu es stimulé maintenant ?
Hisoka dans sa fierté rigola. C'était vraiment bon de se battre ainsi, il n'a jamais été plus près de la mort qu'en cet instant, il attrapa le poignet de Kuroro qui le maintenait à la surface. Il le sera de toutes ses forces, puis regarda le jeune chef dans les yeux, son regard était brûlant, le désir de se battre avais accentué ses pulsions. Ses yeux or affiché clairement la lueur du défit, il essaya de répondre avec amusement comme à son habitude, mais sa voix défaillit un peu :
-Oui ! Je suis...très stimulé.
Hisoka était faible, mais la détermination était plus que présente dans son regard, à cette vu le jeune chef sourit puis dit d'un air faussement ennuyer :
-C'est ennuyeux...
Ces quelques mots eu pour effet de déclencher le "mode on" d'Hisoka, son regard se fit plus menaçant que la normale. Il était affaiblit, mais il attrapa Kuroro par le col et approcha son visage du sien pour lui dire d'un air menaçant :
-Vraiment ? Ça ne te dérange pas si je te tue alors !
Kuroro se mit à rire, un rire étouffé. Il obligea le rouquin à lâcher sont col, puis il leva le poing en l'air. Il allait frapper une nouvelle fois Hisoka, celui-ci l'attendais au tournant. Kuroro lança son poing, mais à la place du coup de poing attendu. Kuroro saisit le menton du magicien et rapprocha son visage du siens et dit très calmement :
-Je connais d'autres manières d'être stimulé et c'est moins ennuyeux que de se battre.
Kuroro sourit brièvement, puis la seconde qui suivi, il rapprocha les lèvres d'Hisoka vers les siennes et il l'embrassa langoureusement. Hisoka interloqué ne réagit pas, pour le coup, il avait vraiment été pris de court.
Bon il ne se passe pas grand chose dans ce premier chapitre, mais ça va aller en crescendo, a partir du prochain chapitre ça augmentera d'un niveau, mais les choses sérieuses commence à partir du chapitre 3... oui je suis longue à l'amorce, mais j'aime bien faire durée le plaisir~
Edit: chapitre corrigé, une bonne partie des fautes ont était corrigé :3
J'espère que la lecture sera meilleur ~
