Titre : Tournant Décisif, l'Histoire peut commencer…
Disclaimer : merci JK Rowling ! On sais bien que rien n'est à nous à par bien sur des idées et gnagnagna… vous le savez bien vous
Rating : Toujours T comme troll …•regard noir vers Thamril qui préfère d'un coup se faire toute petite…•
Résumé : Après cette journée riche en émotion, Sirius se réveille tranquillement dans le lit de son amie Maggie… mais quel n'est pas son étonnement lorsqu'il remarque que son visage n'as rien a envié a la couleur de la faïence.. Mais que c'est t'il passé ? FUTUR SLASH Suite de Tournant Décisif POST TOME6
NDA : Gigi : Salut à vous qui avez lu ma première fic le TS Tournant Décisif ! Je suis vraiment étonné d'avoir eu autant de succès ! (euuuuuuuuuuh … oui c'est ça) nan franchement pour moi c'est pas mal je ne sais pas si c'est parce qu'on m'aime bien et qu'on a pas eu le cœur a me froissé mais tout le monde m'a dit que c'était bien et il ne mon pas donné de conseil particulier… bref j'vais pas m'en plaindre ! lol
Nan c'était juste pour vous remerciez encore une fois ça fait si plaisir les reviews ! Et c'était aussi pour vous rappelez que la suite est une coécriture avec EIDOLE donc vous pouvez bien la remercié car sans elle ce que vous allez lire n'existerais pas !
Bonne lecture !
ATTENTION AU NOUVEAU ARRIVANT CECI EST LA SUITE DE LA TS TOURANT DECISIF (voir mes liens) bien que le TS peut très bien se passé de cette suite, la suite a un besoin primordial du TS… Merci pour votre compréhension.
O°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oO
Prologue
Une belle pleine lune s'étendant sur la face noir du ciel… les nuits de pleines lunes sont toujours étranges et inquiétantes semble-t-il… Un ciel noir que seuls quelques rayons argentés de la lune passant à travers les nuages gris venait troubler.
Le chant des hiboux flottait dans l'air, le bruit du vent passait à travers les branches en un sifflement silencieux, les loups garous hurlaient à la mort et… une jeune fille portant un long manteau en patchwork cherchait désespérément son ami qu'elle savait en danger…
« Pourvu qu'il aille bien, POURVU QU'IL AILLE BIEN ! » ne cessait-elle de se répéter dans sa tête.
Et soudain… Elle le vit...
-SIRIUS !
Elle se précipita vers lui. Il était allongé sur le ventre… Inconscient.
-SIRIUS ! SIRIUS ! REPOND MOI !
Mais il ne répondait pas.. Elle le retourna, avait beau le secouer, il ne réagissait pas. Elle cessa de le secouer, sa tête tomba en avant, tel un pantin sans vie… Elle lui prit son pouls… très faible…
-Oh non Oh non...Sirius... Ne m'oblige pas à faire ça…
Ses cheveux tombaient maintenant à la suite de son visage.
-Sirius… Pardonne moi…
Elle étreignit le corps sans vie un instant, semblant lui demander pardon pour ce qu'elle allait faire, elle pleurait à chaudes larmes…
-Pardonne moi… dit-elle presque dans un murmure…
Elle s'éloigna légèrement pour pouvoir ancrer sa tête dans son cou et le mordit à regret.
Le liquide de vie coula en fine rivière sur le cuir de la veste du garçon accompagné par les bruits de succion qu'elle produisait sur la peau de miel.
Enfin… elle stoppa… Et regarda son œuvre en continuant de pleurer …
« Aller… continue… » Se dit-t-elle pour se donner du courage
Elle prit la dague qu'elle portait toujours sur elle, juste pour se protéger, mais c'était plus un souvenir de celui qui l'avait mordue…
Elle s'entailla la main alors… profondément… pour que son sang coule abondamment… avec son autre main elle inclina la tête de Sirius et fit couler son sang dans sa bouche. Lentement elle aida le garçon inconscient à avaler ce liquide amer… son souffle à elle était saccadé en produisant tous ces gestes… elle avait peur de la suite…
Elle allongea ensuite avec mille précautions Sirius sur le dos, mais ne pu rien faire ensuite, tétanisée par la peur..
-Non NON je ne peux pas!
Elle pris sa tête dans ses mains, pleurant et tremblant face à ce qu'elle devait faire maintenant…
Plusieurs minutes passèrent… elle se calma peu à peu.
Elle retira ses mains, la moitié de son visage était ensanglanté mais la totalité était ravagée par les larmes.
Elle prit sa dague dans ses deux mains et la souleva au dessus du corps sans vie...
Elle détourna la tête...
-Pardonne moi Sirius…
Elle abaissa son arme blanche pour asséner le coup mortel qu'elle redoutait tant…
A suivre…
O°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°Oo
Gigi : Oui OUI je sais c'est trèèèès court ! Mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un prologue ! Il est là pour vous mettre l'eau à la bouche non ?
La suite est bien entamée mais je ne vous promet pas que vous l'aurez tout de suite
Bizouuuuuuuuuu et encore merci de vos encouragements !
Béta-lectrices : Eidole et L'Eclat de lune
Auteurs : Eidole et Gigiblue.
