Salut ! Me voici avec une fiction en deux drabble vu que mon inspiration pour Victime n'est pas au plus haut. Voilà, j'espère que ça se laisse lire ! :)

Les personnages ne m'appartiennent pas (bien dommage) et je ne suis pas rémunéré pour l'écriture de ce texte. Ce serait absurde, j'écris tellement mal x)

Au faite, j'écoutais "C'est ma faute" de Kyo en écrivant ce texte. Ca pourrait être chouette de l'écouter lors de la lecture. :)


Quand j'étais petit, j'étais si heureux. Heureux d'avoir un petit frère. C'est tellement rare. Alors je l'ai chéri, il était tout pour moi à cette époque. Mais qu'en est-il maintenant ? Je ne sais pas. J'avoue qu'au fil des années, mon amour fraternel à changer. Je l'ai aimé autrement que comme un frère. Et je l'aime toujours autrement que comme un frère. C'est tellement absurde ! Que m'a-t-il pris à ce moment-là ? Maintenant, je ne sais plus faire marche arrière …

Quand nous avions entendu parler de la quête de notre oncle, nous nous sommes entrainés ensemble pour être fin prêt le jour j. Nous avons essuyé plusieurs refus de Thorïn et sans notre chère mère, nous serions toujours dans les montagnes bleues à l'heure qu'il est.

Nous voici donc au pied d'Erebor, cette montagne qui a bercé mon enfance de par ses récits et ses chansons. Je me souviens, j'étais toujours fasciné par les récits conté par Thorïn. A l'époque, je n'imaginais pas sa souffrance. Aujourd'hui, j'ai l'impression de la ressentir. Si proche mais à la fois si loin de son but … Kili, de cinq ans mon cadet, ne comprenait pas tout le temps les paroles de notre oncle. Maintenant, quand je nous regarde, je suis triste … J'ai peur. Peur de ce qu'il va arriver à présent. Quelque chose me dit que la bête est encore là, enfouie sous son or, enfin, sous l'or du roi sous la montagne, Thorïn Oakenshield.

Pendant le voyage, plus nous approchions, plus Thorïn était sombre et de plus en plus froid. Kili et moi parlions souvent de cela. Nous pensions à chaque fois que la maladie de la lignée de Durin avait fini par s'emparer de son esprit. Alors, toujours la même question me traversait. Allais-je moi aussi avoir cette maladie de l'esprit ? Après tout, j'étais l'héritier direct de Thorïn. Le trône me reviendrait de droit si Thorïn venait à décliner. Je n'osais pas en parler à Kili. Pour moi, il reste jeune et insouciant. Même avec ces cinq années d'écart. Ce n'est certes pas beaucoup, mais pour moi si. Il restera toujours le petit nain maladroit et fonceur. Et je n'avais pas envie qu'il se fasse du souci pour moi, il devait avoir autre chose en tête et je n'en faisais pas partie.

Kili, mon cher frère, j'ai tellement peur ! Si tu savais, je t'aime tellement ! Mais comment te le dire ? Et puis, avec cet elfe, cette barrière ! Que t'arrive-t-il ?! Mon amour pour toi est indécent, je le sais. Mais par pitié, pas cette elfe ! Tu as tant changé mon Kili … J'aimerais tellement te le dire. Mais pour quoi ? Pour risquer que tu me repousses ? Ou de mettre une énième barrière encore entre nous ? Non, je ne le veux pas. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Et maintenant, au pied de cette montagne, je pense. Je devrais te le dire. Après tout, qu'est-ce qui nous attend ? Nous pourrions mourir dans dix minutes comme dans trois jours ! Le destin et l'avenir sont tellement cruels, ils ne nous laissent aucun indice pour y remédier s'ils ont décidés de nous jouer des tours …


Dites ce que vous en pensez en me laissant une petite review ! :3 Toutes critiques est la bienvenue tant qu'elles restent constructive !