Et oui encore une ! Une nouvelle fiction de moi ! Ecrite par moi ! Grâce à mon ordinateur !

Bien lisez ceci et appréciez la stylistique quelque peu maladroite qui me caractérise par moment… Avec une nouveauté un philtre anti fautes d'orthographe appelée Andadrielle…

Juste une petite chose, cette fiction mettra en scène une relation Homosexuelle donc Homophobes passez votre chemin. Je ne compte pas ouvrir de bureau des réclamations alors merci de ne pas laisser de messages concernant vos revendications hétéro… De plus, je ne retirerais cette fiction que si je me trouvais dans l'obligation de le faire… Je ne suis pas la seule auteur de Yaoï alors laissez moi tranquille. Les autres, bonne lecture et bon voyage sur les lignes régulières de Dinoushette air lines. La température interne de votre corps est normalement de 37°c, la pression est de 1 bar (tous les dix mètres à Brest) et à 2E et quelques suivant votre goût… (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais pas les bonnes fics)

Disclamer : Que JK Rowling soit remerciée de ses inspirations et qu'elle me laisse finir ceci… Faites une bonne action enrichissez moi de vos reviews je n'accepterais rien d'autre de votre part !

Note de l'auteur… Je tiens à dédier cette fic à mon petit lapin chéri (je sais que tu te reconnaîtras) je voulais t'écrire un truc que pour toi et j'ai laissé la plume me dicter ma conduite et j'ai fait ceci… juste pour te dire que je t'adore… (Ta commande ne viendra pas avant que mes ecrits du BTS soient passé j'ai trop de truc en cours...)

Note de l'auteur n°2 : Merci à ma gentille bêta Andadrielle je t'adore merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!

READ & ENJOY YOURSELF…


Part one… il faut un début à toute histoire…

Un jour, un jour comme les autres, et rien.

Elle n'est plus là. Elle m'a quitté. Pourtant moi je l'aimais. J'aimais m'envoler avec elle et partir… Quitter tout. Mais elle m'a laissé, seul avec moi-même.

Elle s'est retirée sans rien dire. Un matin elle m'a abandonné dans ce grand appartement qui me semble si vide depuis… Pourquoi ne veut-elle revenir ?

Vous devez penser que je parle d'une femme, mais détrompez vous. Celle qui m'a quitté est plus qu'une amante, plus qu'une femme. Sans elle je ne suis plus rien. Elle a fait de moi ce que je suis et me laisse seul maintenant.

Je ne sais plus quoi penser quoi dire. Je me sens désarmé. Et peu à peu je me sens tout perdre.

À ses cotés, j'osais m'abandonner dans les méandres de mon esprit et me laissais vagabonder. Peut être ne me suis-je pas assez occupé d'elle… Cette fleur fragile qui peut, et je m'en rends compte trop tard, se briser.

Je ne suis plus qu'un homme seul. Et dire qu'avant qu'elle ne s'en aille, tout semblait si bien se passer entre nous. Mais elle est partie…

Elle me permettait de faire jaillir mon talent aux yeux de tous. Enfin talent, tout est discutable… Je n'ai jamais réellement été doué en rien, jusqu'à ce qu'elle vienne illuminer ma vie. Telle une petite lumière au fond de mon âme, qui peut être si sombre quelques fois…

Ma petite lumière m'a quitté. Mais je dois continuer, pourtant sans elle, je n'y arriverai pas…

Je vais devoir abandonner… Mais je ne le veux pas. Mais il le faudra pourtant… Je devrais retourner les voir… Et ça je ne le veux pas…

Si seulement elle pouvait revenir… Si seulement l'inspiration me permettait de finir ce que j'ai commencé mais rien…

Oui, celle qui m'a quittée, c'est l'inspiration…

Je sais ce que vous pensez : il se lamente de ne pas être inspiré… Et vous trouvez cela certainement aussi ridicule que ce pamphlet sur cette absence qui me ronge… Ce que je tiens à vous exprimer, c'est le malheur de nos maîtres à penser…

Je n'ai pas la prétention de me prendre pour Shakespeare°, Verlaine°, Rimbaud° et d'autres encore. Mais j'ose supposer qu'un jour, ils aient connu la même déchéance…

Avec elle je me sentais moins seul, quand entouré de mes personnages j'avançais à travers ma vie. C'est elle qui m'a permis cette reconnaissance. Cette revanche sur mon nom. C'est elle qui m'a permis d'avoir cette notoriété. Mais ce que je redoute c'est que l'on m'oublie…

Oui, j'avoue, j'aime ces preuves d'affection que me renvoient mes lecteurs. Je me doute qu'un jour je plairais moins et que je me retrouverais relégué au fond d'un placard et j'en ai peur. J'ai peur de reprendre mon ancienne place. C'est grisant de voir ces personnes me demander une dédicace, un autographe et d'autres choses encore… J'aime cela et je ne m'en cache pas.

Mais sans elle rien n'existe… Sa disparition me rend démuni. Et je n'ai plus que deux semaines pour finir ce livre…

Où peut elle bien être ?

Je ne l'ai pas oublié dans un tiroir, ni laissé partir sous l'eau de la douche…

Je vous parle de ceci et je ne me suis même pas présenté à vous… Où sont donc passés mes bonnes manières, je me le demande…

Certain me décrirait comme un être vil et dénué de tout scrupule, froid, distant, en un mot insupportable… Je l'ai été fut un temps… D'autres me voient plus comme une pale copie de mon père… Mais je suis loin d'être tout cela depuis que je vis seul…

Je vais donc essayer de me décrire objectivement. Je suis un sorcier de 22 ans, qui compte ses amis sur les doigts d'une main. Physiquement, je suis grand et élancé, mince mais musclé, mon visage reflète mon rang, enfin celui de mon éducation. Je suis extrêmement pâle, certain me craigne à cause de cela d'ailleurs, on rapproche souvent ma couleur à celle d'un vampire en manque de sang… Et mes yeux clairs n'y aide en rien. Mes yeux sont d'un bleu argenté, bleu clair lorsque je suis heureux et argenté lors de mes moments de fureur… Mes cheveux blonds laissent présager de mes origines nordiques… Au niveau de mon caractère, je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de facile à vivre… Je suis impulsif et calculateur. Je déteste que l'on me marche sur les pieds. Mais je commence à savoir me maîtriser. Seul mes amis savent que je suis amusant et pétillant de vie. Et pour finir, je crois ne jamais avoir été amoureux… Et pense ne jamais connaître ce sentiment…

Bien sûr, j'ai connu beaucoup de relation mais celles-ci font parties de mon passé. Moi, Draco Lucius Malfoy suis célibataire depuis près de six mois. Étonnant n'est ce pas… J'ai tout de même détenu la deuxième place au palmarès des charmeurs de Poudlard. La première place revenant de droit à Sirius Black… Je l'ai croisé une fois avant sa mort et je comprends pourquoi il fut le plus charmeur de Poudlard. Son air désinvolte et sa légère tendance à ne jamais respecter les règles le rendait irrésistible, il est vrai ; et malgré les années écoulées depuis, il conservait de sa superbe. La troisième place est détenue par Potter père et fils, le père pour ses nombreuses conquêtes précédant sa septième année, le fils pour celles suivant sa cinquième…

Mais tout ceci n'a rien a voir avec moi, et je m'étonne moi-même d'en savoir autant sur ces gryffondors, mais je dois avouer qu'ils ont ce, je ne sais quoi, qui font que ces trois là sont unique.

J'en reviens à moi… Maintenant que les présentations sont faites, je dois vous avouer que ce dont on a tendance à m'accuser est complètement faux. Les gens font trop facilement le lien entre moi et mon père… Je vous avoue donc que je n'ai jamais été dans le camp de ce fou dangereux et sénile… Je ne suis jamais allé me rabaisser devant lui et ramper comme il l'ordonne. J'ai préféré défier les lois parentales mais sans qu'ils s'en doutent un instant… J'ai été un espion pour Dumbledore. Et je dois avouer que ça m'a plu… Je faisais parti des gentils, si on peut nous appeler comme cela… Néanmoins je suis resté égal à moi-même…

Je sous entend par là que entre Potter et moi, il n'y a jamais eu autre chose que de l'animosité du mépris et de la haine… Il en était de même pour ses deux lèches bottes, si ce n'est plus… Je leur ai mené la vie dure, j'ai même fait des coups bas, très bas, à ce Weasley par exemple. Si seulement il savait que j'ai eu le privilège, si l'on peut appeler cela ainsi, de faire de sa sœur une femme, je crois que je serais entre quatre planches clouées au fond du tombeau familial... C'était la bonne époque… C'était avant la chute de Voldemort et bien entendu la perte de mon inspiration.

Il est vrai que mon imagination autrefois débordante a été quelque peu étouffée dans mon 100m² Londonien. Je pense que partir et prendre l'air me ferait du bien...

C'est décidé je pars… Je ne sais pas où mais je pars… J'écrirais là bas… Mon manuscrit est bien avancé… Et je ne risque rien… Il me reste deux semaines avant que l'éditeur ne demande de mes nouvelles…

Je vais m'en aller… quitter Londres. J'ai toujours désiré revoir les Highlands. Je pense que je vais y aller…

§§§

Annotations :

Shakespeare : Je suppose que cela ne sert à rien de l'introduire mais quelques infos ne sont pas de trop… (1564-1616). Tragédien et Dramaturge anglais auteur de Roméo et Juliette, d'Othello, de MacBeth… Mais également de pièces satiriques La nuit des rois par exemple…

Rimbaud : Arthur de son prénom aimait écrire des poèmes… (1854-1891) Auteur du bateau ivre, d'une saison en enfer… J'en passe et des meilleurs…

Verlaine : Il avait une légère tendance à la Névrose mais Paul était aussi poète… (1844-1896) Il a écrit des trucs comme La sagesse… il aurait d'ailleurs du lire les poèmes de ce recueil…

Pour ceux qui ne connaissent pas la petite histoire Rimbaud et lui affichait leur sexualité ambiguë à tout Paris… Qui s'en outrait car c'était contre nature, dans le Paris huppé du XIXème siècle pourtant la moitié des rois de France étaient réputés pour leur capacité à détrousser les valets plus que les courtisanes… (L'auteur se demande franchement si regarder ARTE ne la rend pas trop culturelle… et pense qu'elle va arrêter de lire des livres d'histoire…) Mais voila, si seulement Verlaine n'avait été marié… Enfin voila ce qui c'est passé Arthur c'est tapé la femme de Paul pendant que Paul n'était pas là (il aurait du l'inviter vu qu'ils étaient amants tous les deux…) et Paul n'a pas apprécié (je le comprends) Et il a tiré deux balles de pistolet sur Arthur (mais il n'en est pas mort) et donc il s'est retrouvé en prison pendant deux ans… (Paul pas Arthur…) Moralité, se taper la femme de son amant n'est pas une bonne idée…


Merci d'avoir lu jusque ici… (Vous avez eu du courage parce que la partie sur Rimbaud et Verlaine…) maintenant continuez à lire jusque tout en bas de la page et cliquez sur le truc marqué GO !

une dernière chose je ne posterai qu'un chapitre par mois...

Voilà !

Ziboucs tout le monde… Joyeux Noël en retard et Bonne Année en avance

Dinoushette.