Résumé : Harry aime Draco. Draco aime Harry. Ils sortent ensemble. Jusque là tout va bien. Oui, mais… "Pourquoi c'est moi qui me retrouve en dessous, bordel !?". Fierté de Gryffondor contre fierté de Serpentard, il va y avoir des étincelles !
NdA : Vous avez sûrement entendu parlé de la crise d'intempérie que nous a foutu le ciel il y a quelques semaines dans le Sud non? Et ben figurez-vous que j'ai fait Toulouse-Montpellier CE JOUR LÀ! Un jeudi pour être exacte... C'est encore frais dans ma mémoire... Un traumatisme je vous dis... Et allez, c'est parti pour une heure de lamentations... c'est moi qui suis traumatisé par ses conneries... La ferme Norbert. Bloquée de 10h à 3h du matin sur l'autoroute, je vous dis! PUTAIN DE BORDEL DE BALAIS À CHIOTTE! Et ben en attendant, qu'est-ce qu'on fait? On écrit un Drarry bien sûr! Y'a que ça de vrai! Donc le voilà, tout frais, tout chaud! Et chaud, c'est peu de le dire XD Mais faites-la taire bon sang de bonsoir...
Discleamer : Les perso et le décors sont à JKR bien entendu... Mais pas cet OS! Gniark gniark gniark! L'est a moi! MOUAHAHAHAHA! Allô, l'hôpital psychiatrique? Oui, ce serait pour interner une auteur déjantée qui fantasme sur deux personnages qui ne lui appartiennent absolument pas... MAAIIIIS, Norbert!
Signé Pakalos (et Norbert)
.
.oO0Oo.
Hé ! Une minute !
.
Harry était allongé sur un grand lit dans une grande salle dans un grand château et contemplait un grand plafond. Bref, vous l'auriez compris (ou pas) il était dans la Salle-sur-demande qui lui avait gentiment fourni une agréable pièce chauffée d'un chaleureux feu dans une grande cheminée.
Devant la cheminée se trouvait un canapé accompagnés de coussins et de poufs à même le sol. De l'autre côté de la pièce se trouvait notre Gryffondor préféré alangui sur un grand lit à baldaquin (on a déjà dit ça, non?). La Salle-sur-demande avait même fournit un petit bar avec quelques alcool dans un coin (heureusement que nos protagonistes étaient majeurs).
Pour en revenir à notre petit griffy, Harry contemplait donc d'un œil absent le grand plafond de la Salle-sur-demande. Pourquoi cet œil absent, me diriez-vous ? Et bien il attendait. Et en attendant, il réfléchissait. Réfléchissait à quoi ? Bonne question, je ne suis pas dans sa tête, moi. Mais ça devait sûrement être agréable, vu son petit sourire et le léger rougissement qui lui vint aux joues.
Mais qu'attendait-il ? Ah ! Question pertinente ! Mais je ne vais pas vous le dire, ça gâcherait tout. Et puis de toute façon vous le saurez bien assez tôt.
En attendant donc ce que Harry attendait, retournons à la description des lieux.
Les murs de la Salle-sur-demande étaient couleur crème et de sortes de petits motifs se promenaient ça et là sur le papier-peint. Se promenaient vraiment ! Car si l'on se rapprochait un peu, on pouvait voir qu'il s'agissait de petits vifs d'or voletant paresseusement.
Les draps du lit à baldaquin étaient d'un belle couleur bordeaux agrémentés de liserés écru savamment disposés. Des voiles vaporeux d'un bordeaux un peu plus clair partant des baldaquins, donnait au lit une ambiance plutôt luxueuse sans en faire trop.
Quand au canapé et aux poufs, ils semblaient faits de cuir souple, quelques plaids gris nonchalamment disposés sur le canapé. Les coussins, eux, étaient d'un vert sombre, presque noir, et s'accordaient parfaitement avec le lieu.
Les légers craquements du bois se consumant dans la cheminée, ajoutaient à la sérénité de la pièce.
Au milieu du plafond, pendait un magnifique lustre en cristal, dont les facettes renvoyaient les différentes couleurs de la pièce.
Le reste du mobilier était d'un bois de chêne, parfaitement lisse et lustré, et…
Comment ça, on s'en fiche de la description ?! Hein ? Ça fait perdre du temps ? Mais n'importe quoi, moi je vous fais patienter, messieurs (?) dames ! Autant joindre l'utile à l'agréable, non ? Hein ? Vous préférez que je décrive notre petit griffy ? Mais tout le monde le connaît, on s'en fout ! Comment ça, « non » ? Bon trèèèès bien…
DONC ! (non je ne suis pas vexée, à la fin!)
Harry était alangui en travers du grand lit cinq places (oui il est grand, je vous l'ai déjà dit, même si c'est pas pour autant qu'on va mettre cinq personnes dedans, quoique… Non, stop !), et (pour la troisième fois) contemplait de ses yeux émeraudes le plafond. Pour une fois, il n'avait pas ses lunettes.
Qui a dit que c'était pour ça qu'il avait les yeux dans le vague ?! Non, il a des lentilles ! Il savait que ça plaisait plus à… biiiiiiiiiiiip *censuré* (Oops)
Le jeune sorcier, nouvellement majeur depuis quelques mois, s'était aussi débarrassé de sa robe d'école, et avait opté pour un simple jean bleu foncé moulant outrageusement ses fesses et ses cuisses bien dessinées grâce au Quidditch, et une chemise bordeaux dont les pans étaient sortis de son pantalon et légèrement ouverte sur le torse, dévoilant ainsi la naissance de ses pectoraux. Il avait les bras repliés sous la tête et la chemise relevée jusqu'aux coudes, ce qui faisait admirablement bien ressortir ses biceps.
Les filles (et les garçons s'il y en a) on arrête de baver !
Bref, tout cela pour souligner que notre petit maigrichon débarquant en première année était bien loin, et s'était transformé en bel éphèbe, faisant soupirer ces dames de Poudlard.
Harry souffla, faisant s'envoler quelques mèches ébènes de son front, ajoutant au décoiffage habituel dont ses cheveux faisaient l'objet. Un sourire se dessina sur ses lèvres, creusant une mignonne petite fossette sur sa joue droite.
J'ai dit on arrête de baver ! Qu'est-ce que vous comprenez pas dans le mot arrêter ? Et puis il est déjà réservé ! Comment ça « par qui » ? Bah… je vous le dis pas, na ! Gniark, gniark, gniark…
Enfin bon. Visiblement, notre Héros international (ah oui, j'ai omit de préciser qu'il avait atomisé face-de-serpent l'année précédente) commençait à s'impatienter, puisqu'il se redressa sur les mains et fixa, d'un air agacé, la porte qui demeurait désespérément close. Et ce depuis une bonne heure.
Pour combler cette attente, passons donc à la description ô combien intéressante de la porte (non ce n'est pas ironique, bon sang de bonsoir!). Une belle porte en bois, du même bois de chêne que le mobilier, dont de beaux entrelacs en dessinaient le contour. La poignée était finement ouvragée et semblait à mi-chemin entre le doré et l'argenté, impossible d'être plus précis.
Que… Comment ça vous vous en fichez ? Bon, très bien. J'arrête.
Revenons donc à Harry (puisque c'est ça qui vous intéresse). Le Survivant-par-deux-fois-si-ce-n'est-plus fixait donc d'un air orageux la porte, qui, soit dit en passant, ne lui avait rien fait si ce n'était de refuser de s'ouvrir.
Harry soupira puis retomba mollement sur le matelas, un bras en travers de son visage. Il était plus de minuit. Quand allait-il arriver ? Surtout qu'il commençait à être fatigué. Petit à petit, ses paupières devinrent de plus en plus lourdes, et Harry se mit à somnoler légèrement, bercé par le crépitement du feu.
Il commençait véritablement à s'endormir quand (enfin!) la porte s'ouvrit, le faisant se redresser immédiatement. Il sourit lorsqu'un jeune homme blond entra dans la Salle-sur-demande.
Le jeune homme en question était ce qu'on pouvait qualifier d'une beauté froide. Un profil fin et hautain, accentué par son nez quelque peu pointu. Une peau de porcelaine parfaite et des cheveux d'un blond presque blanc qui tombaient en mèches ordonnées, quelque soit le mouvement que faisait sa tête, sur son front et sa nuque pâles.
Il possédait un maintien aristocratique et sa tenue, un pantalon noir et droit ainsi qu'une chemise blanche parfaitement ajustée, soulignait sa silhouette fine mais musclée.
Le jeune homme ferma la porte derrière lui et se retourna vers Harry, plongeant ce dernier dans des prunelles de mercure en fusion.
Je vous le donne en mille, ce jeune homme était donc… Draco Malefoy ! Bravo ! (en même temps c'était pas très compliqué…)
- Draco, fit Harry en souriant. Tu as réussi à leur échapper ?
Draco eut un sourire moqueur et s'approcha du canapé où il se laissa tomber.
- Non, de toute évidence puisque je suis là.
Harry leva les yeux au ciel.
- Tu vois très bien ce que je veux dire.
Draco renifla d'un air dédaigneux mais ne répondit rien, se contentant de se servir un verre de whisky-pur-feu dans le bar. Harry resta silencieux un moment, se contentant de regarder la pomme d'Adam de Draco qui montait et descendait sensuellement au rythme de ses gorgées.
- Je sais que je suis magnifique mais ton regard fixe va finir par me gêner, fit Draco d'une voix nonchalante.
Harry rougit brusquement, puis esquissa un sourire en canaille. Lentement, il se leva du lit et se dirigea vers Draco toujours de dos sur le canapé. Il attrapa d'une main le poignet qui tenait le verre et glissa l'autre sur la chemise du blond en détachant les boutons du haut.
- Peut-être, répliqua Harry en soufflant dans l'oreille de Draco, mais tu aimes quand je te regarde comme ça, non?
Il posa doucement ses lèvres sur le cou blanc et se délecta des légères rougeurs qui avaient apparu sur les pommettes du blond. Rougeurs que seul lui pouvait voir.
Draco ferma les yeux, appréciant le contact tiède de la main de Harry qui se faufilait dans sa chemise, et ses baisers brûlant sur son cou. Presque inconsciemment, il pencha la tête sur le côté pour laisser plus d'accès au brun.
- Mmm... gémit-il doucement.
Un rire lui répondit, le faisant frissonner.
- Quoi? demanda-t-il en s'écartant vivement, les joues légèrement roses.
Harry le regarda, les yeux brillants, un sourire taquin aux lèvres.
- J'aime quand tu te laisses aller contre moi... susurra-t-il alors.
Draco haussa un sourcil, il ouvrit la bouche pour répliquer, mais Harry se pencha soudainement par dessus le dossier du canapé et posa ses lèvres sur les siennes.
Profitant du fait que Draco ait déjà la bouche entrouverte, il vint taquiner du bout de sa langue celle du blond.
Draco se redressa alors brusquement sur les genoux tout en saisissant le Gryffondor par la nuque, et décida d'approfondir le baiser, mêlant sensuellement leurs langues.
(Mais où est passé le verre ? L'auteur fait des incohérences ! Ah, non, il est renversé par terre… Et ben, c'est du propre!)
Harry ferma les yeux et gémit, envoyant une décharge qui électrisa son partenaire. Souriant, Draco s'éloigna alors.
Harry émit un grognement de protestation et voulu rapprocher le blond en saisissant le haut de sa chemise mais Draco se recula en ricanant. Frustré, Harry rouvrit les yeux et foudroya Draco du regard.
- Qu'est-ce que tu fous?
Draco eut un sourire en coin.
- Comme ça on est à égalité.
- Quoi?
Harry était perplexe. Qu'est-ce que racontait cet idiot encore? Draco roula des yeux.
- Tu m'as fait gémir. Je t'ai fait gémir. Un point partout, fit-il distinctement comme s'il s'adressait à un enfant de trois ans.
Harry prit un air consterné.
- Ah parce que même ça c'est devenu une compétition, maintenant? Ça ne te suffit pas que Ron et Blaise se soient mis à compter le nombre de victoires de chacun à chaque fois qu'on se rencontre dans les couloirs?
- Hein? Ils font ça? s'exclama Draco outré.
Harry esquissa un sourire moqueur.
- Oh? Blaise ne te l'a pas dit?
Draco se renfrogna.
- Non.
Harry éclata de rire et Draco frissonna. Il aimait vraiment le rire du brun.
- C'est bon? Tu as fini de te foutre de moi? pesta Draco pour se donner bonne mesure.
Harry se redressa et rapprocha son visage de celui de Draco en passant une main dans les cheveux platines du blond.
- Non. J'adore faire ça, t'es trop mignon quand tu fais la tête, murmura-t-il avant de de nouveau capturer ses lèvres entre les siennes.
Harry bougea alors ses lèvres contres celles de Draco et ferma les yeux à demi. Entre ses cils, il voyait les yeux gris de Draco briller et commencer à se perdre.
Il sentit alors la langue du blond dessiner le contour de ses lèvres et il entrouvrit la bouche pour lui laisser accès. Cependant Draco n'en profita pas et se contenta de murmurer contre la bouche du Gryffondor d'une voix grave et suave.
- Tu apprendras qu'un Malfoy n'est pas mignon, Potter.
Malgré lui, Harry fut pris de frissons à l'entente de cette voix basse et grave, et sentit une chaleur se loger dans sa poitrine et même un peu plus au sud.
Soudainement, Draco saisit les épaules de Harry et le repoussa si brusquement que Harry tomba en arrière sur les fesses.
Interloqué, et croyant avoir blessé son blond (oui son blond!), Harry eut à peine le temps de se redresser sur les mains que Draco enjamba d'un bond le dossier du canapé et se dressa devant lui, le surplombant de toute sa hauteur. Ses cheveux blonds semblaient d'or alors qu'il cachait la lumière des chandelles, projetant son ombre sur Harry.
Sans un mot, Draco se lécha sensuellement les lèvres, puis souleva légèrement sa chemise, dévoilant des abdominaux fermes. Les yeux de Harry semblaient attirés comme des aimants, et il ne pouvait détacher son regard de ce morceau de peau blanche.
Draco saisit alors un pans de sa chemise et tira vers le haut, l'enlevant d'une manière la plus sensuelle qui soit, faisant rouler les muscles de ses épaules et pectoraux.
(On ne bave pas sur Draco! Non mais!)
Harry eut soudain la bouche sèche et déglutit face au regard prédateur que lui lança le blond en jetant sa chemise derrière lui sur le canapé.
- Alors, Potter? Je suis toujours mignon? demanda-t-il d'une voix basse en se penchant vers Harry.
- Heu...
- Oh très éloquent, Potter, se moqua Draco qui se rapprochait de plus en plus.
Harry rougit puis voulu se reculer mais Draco se saisit alors de son menton et s'empara d'autorité de ses lèvres, les dévorant voracement.
Le brun écarquilla les yeux sous la possessivité du baiser. Draco mordillait ses lèvres, à la limite de les faire saigner. Bien malgré lui, Harry gémit de nouveau, faisant sourire le blond qui en profita pour plonger sa langue dans sa bouche. Il aimait quand Draco l'embrassait comme ça, il avait vraiment l'impression de compter pour quelqu'un autrement que par sa célébrité ou par amitié.
Draco jugeant sa position quelque peu inconfortable, fléchit les genoux sans cesser le baiser, et s'installa, une jambe entre celles de Harry.
Harry se redressa alors légèrement et tourna la tête, pour à son tour embrasser Draco. D'une main il entoura la nuque du blond, tandis que l'autre alla caresser le torse dénudé. Harry lécha le coin des lèvres de Draco avant d'aller jouer avec sa consœur. Il enroula sa langue autour de celle du blond et commença à explorer sa bouche, alternant caresses sensuelles et un mouvement de va-et-viens simulant un autre mouvement qui n'avait pas encore lieu.
Avec sa main droite qui était sur la nuque de Draco, Harry fit de petits cercles apaisants à la base de la racine des cheveux blonds, et sa main gauche s'occupait de prodiguer des caresses aériennes au ventre pâle qui se contractait d'anticipation au passage des doigts habiles. De son pouce, Harry continua ses cercles sur la nuque du blond, il savait combien Draco appréciait ce geste.
Ce qui devait arriver arriva, Draco émit un léger (léger car il fallait une oreille bien entraînée pour l'entendre) « Mmmm… » de contentement sous la sensation.
Fier de lui, Harry retira doucement sa langue de la bouche de Draco pour lécher ses lèvres désormais rouges et humides de salive.
- Alors, Malefoy… On est de nouveau à égalité, c'est ça ? murmura-t-il contre ses lèvres.
- Ferme-la Harry, rétorqua Draco en plaquant soudainement son bassin contre celui du brun.
Draco eut un sourire victorieux en voyant Harry fermer les yeux et se mordre les lèvres. À ce stade là, on ne pouvait pas dire que la situation les laissait de marbre, et ils arboraient tout deux une jolie érection. Posant ses mains sur les épaules du brun, il poussa celui-ci à terre et s'allongea sur lui de telle sorte que leurs bas-ventre soient en contact. Draco fronça les sourcils en voyant que Harry portait toujours sa chemise (c'est vrai, injuste, ça!), et il tira d'un coup sec de chaque côté, faisant sauter les boutons dans la pièce.
- Hé ! protesta Harry alors que Draco continuait à essayer de lui enlever sa chemise. Tu crois vraiment que je peux me permettre de sacrifier une chemise à chaque fois ? On a pas tous ton compte en banque Malefoy !
- N'importe quoi, répliqua Draco l'air désintéressé, trop absorbé par la contemplation du torse sculpté de Harry (il avait enfin réussit à lui enlever sa chemise. Mais en même temps Harry n'allait pas se débattre non plus). Tu es riche comme Cresus, Potter… Et puis, comment ça « à chaque fois » ? demanda-t-il en levant un regard courroucé vers les yeux émeraudes du brun.
Harry haussa un sourcil.
- Tu ne t'en souviens pas ? Ah oui, c'est vrai que tu avais pas mal bu… termina-t-il avec un sourire moqueur.
- Mais ça n'a rien à voir ! rétorqua Draco en rougissant légèrement. On se battait à ce moment là !
- Et on a fini par s'embrasser.
- Certes, admit Draco de mauvaise grâce, mais ce n'était pas mon intention première.
- Ah ?
- Tout à fait.
- Pourtant…
Coupant court aux élucubration du brun, Draco se pencha et entreprit de passer sa langue la mâchoire de Harry.
- Et si, dit-il, nous reprenions où nous en étions ?
Harry inspira brusquement en sentant la langue de Draco tracer un sillon humide de la jonction de sa mâchoire à sa clavicule. Draco posa ses lèvres sur le creux de l'os et entreprit de faire de légers baisers papillons avant de soudainement enfoncer sa langue dans ce creux sensible chez Harry. Il tournoya sa langue dessus plusieurs fois avant de revenir mordiller l'endroit, se délectant du soupir de bien-être que poussa le brun.
Harry entoura alors le torse de Draco entre ses bras, et caressa lascivement le dos du blond descendant jusqu'à ses reins à la frontière du pantalon, tout en fermant les yeux, pour savourer la sensation que lui procurait Draco.
Avec un sourire machiavélique, Draco aspira alors la peau tendre entre ses lèvres, et, alternant avec de petits coups de langue, il lui fit un beau suçon. Draco se recula légèrement pour admirer son œuvre.
« Parfait » pensa-t-il.
Harry se demanda quelques secondes pourquoi Draco s'était arrêté, puis aperçu le sourire-qui-ne-dit-rien-qui-vaille (ok je l'ai inventé celui-là, mais avouez qu'il existe) du blond. Il se recula et tourna la tête sur le côté pour tenter de voir ce que Draco fixait avec des yeux brillants.
- Bordel Draco ! s'exclama-t-il en voyant la rougeur sur sa clavicule. Tu sais bien que je suis nul en sortilège de dissimulation !
- M'en fous, répliqua Draco, c'est ça qui est marrant.
Harry fronça les sourcils.
- Très bien, alors à ton tour, dit-il en tentant de renverser Draco sur le dos.
Cependant, Draco avait anticipé sa réaction et abaissa son bassin d'un coup emprisonnant celui d'Harry sous le sien et se saisit des poignets du brun qu'il maintint à l'aide de ses deux bras au dessus de sa tête.
- Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? grogna Harry.
Draco sourit et appuya un peu plus son bassin contre celui d'Harry leur arrachant un gémissement à tous les deux.
- Ça… fit Draco en ondulant légèrement, accentuant la friction entre leurs deux sexes à travers la barrière de leurs pantalons.
Draco se pencha sur Harry et l'embrassa possessivement, sans cesser ses mouvements de bassin. Leurs dents s'entrechoquaient parfois tandis que leurs langues se mêlaient et Draco sentit Harry gémir dans le baiser, les faisant vibrer tout deux. Draco savait que Harry aimait quand il se montrait plutôt possessif, comme s'il avait manqué d'amour dans sa vie, ce qu'il se demandait bien pourquoi. Enfin bon, ce n'était pas le sujet du moment (exactement ! Retourne de suite t'occuper de Ryry!).
- Enlève… ton pantalon… dit-il au brun entre deux baisers.
- Tu… me tiens les bras… imbécile… répliqua Harry en haletant.
Draco se redressa, cependant sans le lâcher, et regarda le jeune homme allongé sous lui. L'image même de la débauche. Les joues rougies, le souffle précipité, les yeux brillants, les lèvres rouges et luisantes de salive et son torse se soulevant au rythme de ses respirations saccadées… (oui c'est bon on a compris, il est a croquer ! Miam, miam :3)
Draco cligna des yeux en s'apercevant que Harry lui parlait. Il ne fit cependant même pas attention à ce qu'il disait, trop absorbé par le mouvement de ses lèvres. Ces lèvres rouges et désirables… Elle bougeaient beaucoup trop… Draco se pencha de nouveau pour dévorer ces lèvres tentatrices.
Harry gémit quand Draco l'embrassa passionnément. Le blond avait fermé les yeux et explorait encore sa bouche comme un assoiffé. Harry ferma les yeux à demi et gémit une énième fois. Il leva le bassin pour aller rencontrer celui de Draco qui s'était un peu éloigné. Il voulu aussi caresser le torse de Draco, mais ses poignets étaient toujours prisonniers par les mains du blond.
Harry serra les poings et émettant un grognement de protestation, mais le blond ne sembla pas en tenir compte, ou plutôt ne voulu pas en tenir compte. Non pas qu'Harry n'aimait pas ce qu'il se passait présentement, mais c'était quand même légèrement frustrant.
Harry se rendit alors compte de leur position. Lui, allongé sur le dos, les bras prisonniers, les jambes écartés, et Draco, au dessus de lui, entre ses cuisses, frottant lascivement son sexe contre le sien à travers leurs pantalon. Bref, une situation plus qu'équivoque (ça c'est clair!).
Harry écarquilla les yeux et tourna la tête pour se défaire du baiser. Cependant, au lieu de s'arrêter, Draco continua à embrasser sa mâchoire et se dirigea vers l'oreille du brun.
- Dra… Draco, a-attend… protesta faiblement le brun en essayant de se dégager.
Mais le blond ne sembla pas l'entendre de cette oreille et sera plus fort les mains, lui faisant presque mal aux poignets, tout en lui léchant le lobe de l'oreille et la jonction de la mâchoire.
- Dis encore mon nom… murmura-t-il d'une voix rauque dans son oreille.
- Draco, je…
Harry remarqua alors que lorsqu'il disait son nom, Draco relâchait légèrement ses poignets pour concentrer sa force dans son bassin et appuyer la friction entre leurs deux sexes. Il eut un sourire en coin et susurra d'une voix gutturale :
- Mmm… Draco…
- Encore… exigea le blond en dérivant vers la clavicule précédemment marquée de Harry.
- Dracooo…
D'un coup brusque, Harry allongea ses bras vers le haut, déséquilibrant Draco et en profita pour faire basculer celui-ci sur le dos et se retrouver ainsi au-dessus du blond.
- Mais qu'est-ce que… commença Draco interloqué.
Harry eut un sourire en coin en s'assit sur le bassin du blond pour l'empêcher de bouger tout en lui maintenant à son tour les poignets. Draco lui envoya une oeillade accusatrice.
- C'était très serpentard ça, Harry.
Harry ricana.
- Oui je sais, répliqua-t-il, on m'a déjà dit que j'aurais très bien eu ma place à Serpentard.
Draco haussa un sourcil dubitatif.
- Qui est l'imbécile qui a dit ça ? Il n'y a pas plus gryffondor que toi.
- Le choixpeau magique, répondit Harry.
Draco faillit s'étouffer et écarquilla les yeux.
- Que-quoi ? Tu te fiches de moi ?
Harry rit.
- Pas du tout, dit-il avec un sourire, je n'oserais pas.
- Tu te fiches de moi, fit Draco d'un air buté.
Harry secoua la tête.
- Crois ce que tu veux. Maintenant, poursuivit-il avec un sourire carnassier, je vais me venger…
Harry emprisonna les poignets de Draco dans une main, et descendit l'autre sur le torse pâle.
- Hey ! protesta Draco en se débattant, mais Harry le coinçait bien.
Harry se baissa et mit son visage juste à côté de celui de Draco, pour chuchoter dans son oreille.
- Oeil pour œil… dent pour dent…
Il termina en mordillant le lobe de l'oreille du blond. Sans laisser le temps à Draco de protester il s'appliqua à lui faire un suçon dans le cou, en lui tenant le menton de sa main libre pour ne pas qu'il se dérobe.
- Tri… tricheur… Moi je l'ai fait… au niveau d-de la clavicule… C'est facilement dissimulable…
Harry se redressa et sourit.
- « M'en fous, c'est ça qui est marrant », c'est pas toi qui disait ça ? Moi aussi je trouve ça marrant.
Draco le fusilla du regard.
- Maintenant, Monsieur Malefoy, je pense que nous avons assez discuté compte tenu de la situation, n'est-ce pas ?
Harry ponctua sa phrase d'un appui particulièrement bien placé sur leurs sexes toujours en érection. Draco se cambra involontairement pour accentuer la friction et se mordit les lèvres pour étouffer son gémissement. Harry eut un sourire narquois.
- Chaque chose en son temps, mon petit dragon… susurra-t-il en soufflant dans l'oreille de Draco.
Toujours en tenant d'une main les poignets de Draco au dessus de sa tête, Harry partit de la mâchoire de Draco en déposant des baisers papillon jusqu'aux pectoraux. De sa main libre, il alla flatter les abdominaux, appréciant leur contraction à son passage aérien. Il caressa un moment les flancs de Draco qui se cambrait pour accentuer le contact, mais Harry ne faisait que survoler l'épiderme, et Draco grogna autant de frustration que d'excitation.
Harry sourit puis descendit sa bouche un peu plus bas, s'arrêtant à quelques millimètre d'un téton rosé. Il constata que celui-ci était déjà bien érigé.
- Et ben, dit-il alors son souffle provoquant un frisson chez Draco, il est déjà comme ça alors que j'y ai pas touché…
Draco rougit.
- Idiot ! pesta-t-il. Ne dis pas des choses comme ç… Nnnn !
Harry venait de prendre entre ses lèvres le bouton de chair et s'appliqua à le sucer et le lécher avidement. Draco gémit et haleta en se cambrant davantage, cherchant à se défaire de la poigne de Harry, mais dans cette position, il n'avait pas beaucoup de force.
Soudain, il sentit les caresses de la main de Harry se faire plus insistantes et remonter vers son autre pectoraux. Il se mordit les lèvres pour empêcher un gémissement plus fort que les autres passer la barrière de ses lèvres alors qu'Harry lui pinçait plutôt méchamment l'autre téton.
Harry martyrisa quelques instant le téton de Draco, appréciant le fait de le voir se retenir de gémir. Il échangea rapidement ses mains et, avec sa langue, s'occupa du téton rougit, en en dessinant le contour avant de l'avaler.
Il fut extrêmement content lorsqu'il entendit le glapissement de Draco.
Harry profita du fait que Draco était un peu perdu pour changer ses jambes de position et en plaça une entre celle du blond, son genoux rencontrant le sexe de son petit-ami qui inspira d'un coup.
Harry mordilla encore le téton avant d'apaiser le morceau de chair sensible avec un coup de langue. Tout en jouant avec sa bouche sur chacun des tétons du blond, il descendit sa main, frôlant du bout des doigts les abdominaux, jusqu'à la lisière du pantalon noir. Il défit le bouton d'un geste et baissa la braguette.
Draco haleta lorsqu'il sentit qu'il était libéré de la prison de son pantalon. Puis la main de Harry plongea dans son caleçon et saisit son sexe d'une main ferme.
- Ah !
Draco poussa ses hanches en avant pour essayer de frotter sa verge contre cette main bienvenue, mais Harry l'en empêcha.
- Tut-tut-tut… sois patient… fit-il en mordillant les pectoraux.
Draco grogna de frustration mais se laissa faire, bien que ce soit de mauvaise grâce (en même temps il peut pas bouger et Harry a ses bijoux de famille à porté de main… c'est une situation périlleuse). Draco sentit alors la bouche de Harry descendre un peu plus et lécher la naissance de ses abdominaux. Draco releva légèrement la tête pour voir les cheveux noirs de Harry caresser son ventre alors que le jeune homme traçait le contour de ses muscles à l'aide de sa langue en descendant toujours plus. Draco écarquilla les yeux en comprenant ce qu'il allait faire. Draco, lui, lui en avait déjà fait, mais il savait qu'Harry n'avait jamais fait de fellation de sa vie. Et pour cause, il ne se savait pas gay, ou du moins bi, avant qu'il ne sortent ensembles (ou plutôt que Draco lui saute dessus ! Mais bon, ça je le raconterais plus tard).
- Ha… Harry… attends, tu…
- Dray… tais-toi.
Harry lâcha les poignets de Draco, sa position ne lui permettant pas de descendre plus bas. Cependant, contrairement à ce qu'il s'attendait, Draco n'en profita pas pour reprendre le dessus. Harry continua donc ce qu'il faisait et mordilla les bords du nombril du blond. Il lécha le contour puis enfonça sa langue en faisant des va-et-viens, mimant l'acte, sous les geignements de Draco.
Puis il se redressa, et, à l'aide de ses deux mains, il baissa le pantalon et le boxer de Draco. Il s'arrêta un instant, regardant le sexe bien réveillé de Draco.
- A-attends, Harry…
Harry leva ses yeux vers le visage du blond.
- Tu… je veux dire… tu n'es pas obligé de…
Draco s'interrompit quand Harry lui enleva complètement ses vêtements, envoyant valdinguer pantalon, boxer, chaussures et chaussettes (l'est vachement habile le Ryry quand même…) , et qu'il sentit un souffle sur son sexe.
Harry, amusé par la réaction de Draco qui avait bloqué sa respiration, souffla de nouveau sur son sexe. Il passa lascivement sa langue sur la longueur, satisfait de voir Draco tressaillir et se pincer les joues.
Harry avait d'abord pensé qu'il serait dégoûté, mais il était plutôt curieux, et le fait de savoir que c'était lui qui procurait ce plaisir à Draco avait quelque chose d'excitant.
Il lécha d'abord le gland, passant sur la fente, avant de l'emprisonner entre ses lèvres.
- Mmm ! Harry…
Galvanisé par la réaction de Draco, Harry s'enhardi et prit le sexe de Draco plus loin dans sa bouche. À l'aide de ses mains, il bloqua les hanches de Draco, pour l'empêcher de bouger. Il fit quelques va-et-viens sur la longueur tout en enroulant sa langue autour.
- Oh bordel, Harry !
Draco posa alors ses mains sur sa tête et se mit à caresser les cheveux noirs. Il voulait aller plus loin dans cette moiteur accueillante, mais Harry le bloquait et il ne pouvait rien faire d'autre que de se laisser faire et gémir. Le blond sentit alors Harry se retirer et déposer des baisers sur son sexe palpitant. Puis plus rien, sinon le souffle saccadé de Harry.
Draco rouvrit ses yeux qu'il n'avait pas eu conscience de fermer et se redressa sur les coudes, pour tomber dans un océan d'émeraude brillant. Harry le regardait, une lueur amusée dans le regard.
- Harry… qu'est-ce que tu…
Pour toute réponse, Harry passa sa langue sur son sexe avec une lenteur provocante, sans le quitter du regard. Draco serra les dents.
Puis Harry se releva et se rapprocha un peu du visage de Draco.
- Tu sais que je t'aime, toi ? dit-il avec un sourire.
Draco cligna des yeux.
- Hein ?
- Oh, très éloquent, Monsieur Malefoy, se moqua Harry.
Il redescendit vers le bas, toujours sans lâcher Draco du regard, et sortit sa langue d'un air mutin, avant de gratifier le gland d'une petite léchouille taquine.
Draco rejeta sa tête en arrière et essaya de lever ses hanches vers le haut, mais Harry le retenait toujours. Harry ricana, puis embrassa le sexe sur toute sa longueur, alternant avec de petits coups de langue provocateurs.
- Et toi ? dit-il alors, sans cesser ses attouchements.
Draco frémit et retomba en arrière, se cachant le visage avec un bras.
- Harry…
- Alors ? demanda perfidement le brun en parcourant la veine avec sa langue.
- Hmm… ! T-tu connais la réponse, i-idiot…
Harry se redressa et fixa Draco d'un air faussement interrogatif, la tête penchée sur le côté (arg ! La technique des yeux de coquer mouillé, fatal!).
- Tu ne m'aimes pas ? dit-il l'air déçu.
Draco enleva son bras de sur ses yeux et fusilla le brun du regard, les joues rouges.
- Bien sûr que si je t'aime, imbécile ! Maintenant continue, bordel !
(Oulala, c'est qu'il devient vulgaire notre petit dray… en même temps y'a de quoi)
- Vos désirs sont des ordres, fit Harry avant de l'avaler presque entièrement.
- Aaah !
À travers ses yeux mi-clos, Harry observa Draco. Le blond était vraiment sexy, se mordant les lèvres pour s'empêcher de gémir, les doigts crispés dans la chevelure ébène de Harry et ses muscles se contractant pour essayer d'imposer un rythme à Harry alors que celui-ci l'immobilisait. Sachant que c'était lui la cause de cette expression de plaisir sur le visage du blond, Harry sentit son excitation augmenter encore plus.
D'une main, il lâcha les hanches de Draco et ouvrit son propre pantalon pour soulager un peu son désir comprimé.
- Ha-Harry… attends, je… je vais… retire-toi ! cria Draco en tirant frénétiquement sur les cheveux noirs.
Cependant Harry continua ses aller-retours, prenant même le plus loin possible qu'il pouvait le sexe palpitant dans sa bouche.
- Ha-harry ! cria Draco en se répandant dans la bouche du brun.
Surpris par le liquide et le goût qui envahirent soudainement sa bouche, Harry tenta d'avaler mais faillit s'étouffer et se redressa en crachotant.
Le souffle court, Draco se redressa sur les mains et vit Harry qui toussait et peinait à reprendre sa respiration.
- Espèce d'idiot, grommela-t-il en posant une main sur la joue d'Harry, je t'ai dit de te retirer…
Harry rougit tandis que Draco essuyait du pouce une trace blanchâtre au coin de ses lèvres.
- Mais… la dernière fois tu…
Draco leva les yeux au ciel devant l'imbécilité de son petit-ami.
- Je te signale que je suis quand même plus expérimenté que toi, et que ce n'est pas l'idéal d'avaler pour une première fois.
Harry détourna brièvement le regard, puis leva ses yeux émeraudes vers Draco, et celui-ci ne put s'empêcher de le trouver adorable.
- Mais… heu… c'était agréable? demanda-t-il d'une voix peu assurée.
« Trop mignon », pensa Draco en saisissant le visage de Harry à deux mains pour l'embrasser. Il enroula sensuellement sa langue autour de celle d'Harry, la suçotant légèrement. Harry poussa un gémissement un peu plus fort que les précédents et Draco se recula en haussant un sourcil. Il baissa les yeux vers le pantalon à moitié ouvert de Harry puis esquissa un sourire en coin et posa sa main sur le sexe de Harry, bien tendu, à travers son boxer.
- Ça t'a excité à ce que je vois, dit-il en frottant le sexe.
- Hum… Oui… quel-quelque chose… c-comme ça… haleta Harry en se pressant contre la main de Draco. Tu n'as pas… répondu à ma qu-question…
Draco eut un sourire attendrit et embrassa Harry au coin des lèvres.
- C'était très agréable, dit-il à voix basse.
Harry hocha la tête, soulagé.
- Bon, et si maintenant, nous nous occupions de ça ? fit Draco en empoignant le sexe d'Harry d'une main à travers son boxer.
- Hummm… gémit Harry.
- Viens, fit Draco en se levant.
Harry prit la main que Draco lui tendait et se laissa entraîner vers le lit. Là, Draco le poussa au niveau des épaules pour qu'il s'asseye sur le matelas. Puis Draco se pencha pour l'embrasser tout en s'attaquant à son pantalon. Une fois qu'il eut débarrassé Harry de ses vêtements, il allongea ce dernier et le poussa au centre du lit. Il s'allongea sur lui et l'embrassa langoureusement.
Plutôt étonné, Harry se laissa guider par Draco. Le blond était étrangement doux, ce qui n'était pas très fréquent, mais Harry apprécia et il entoura Draco de ses bras, une main fourrageant dans les cheveux blonds.
Une main se saisit alors alors de son sexe et commença à lui imprimer des va-et-viens.
- Mmm… gémit Harry dans le baiser.
Tout en continuant à le branler, Draco s'appliqua à l'embrasser de la meilleure manière qui soit. Il passait et repassait sa langue dans les endroits qui faisait le plus plaisir à Harry, enroulant sa langue autour de la sienne. Prenant et aspirant la langue de Harry dans sa bouche, il se mit à picorer ses lèvres d'où lesquelles s'échappaient des gémissements plus qu'érotiques.
- Hum… Draco… murmura Harry contre ses lèvres.
Draco s'occupa alors à deux mains du désir de Harry et recueillit du pouce un peu de liquide pré-séminal qui s'échappait. Draco jeta un coup d'oeil à Harry qui semblait perdu dans le plaisir, les yeux fermés. Il esquissa un sourire calculateur, puis, à l'aide du liquide qu'il avait prélevé, se lubrifia un doigt qu'il dirigea vers l'entrée plissée du brun.
Harry ouvrit brusquement les yeux en sentant quelque chose se poser sur son anus et en faire le tour.
- Qu'est-ce que… ?
- Chut… détends-toi… murmura Draco en l'embrassant.
Draco voulu alors enfoncer une phalange, mais Harry le saisit par les épaules et le repoussa brusquement.
- Non ! Ne me touche pas là ! s'exclama-t-il.
Draco le regarda, interloqué.
- Mais…
Harry détourna le regard.
- Je veux pas.
Draco souffla.
- Ok, ok…
- Et puis je vois pas pourquoi ce serait moi en dessous, continua Harry en fronçant les sourcils.
Il se redressa soudainement et bascula Draco sur le dos de telle sorte à se retrouver au dessus de lui et entre ses jambes.
- Comme ça c'est mieux, fit-il avec un sourire carnassier en abaissant son bas-ventre.
Draco le fusilla du regard et se saisit d'un de ses bras pour de nouveau le basculer sous lui. Harry répliqua en lui pinçant férocement un téton et dégagea son bras que lui avait prit Draco pour le retourner encore.
- Potter, je te préviens… le menaça Draco d'une voix dangereuse.
- Oui ? fit innocemment Harry en se penchant pour lécher le téton précédemment pincé.
- Humf !
Draco se maudit d'être si sensible des tétons, et encore plus Harry de le savoir. Profitant du fait que ses mains étaient libres, Draco repoussa Harry par les épaules et ils roulèrent encore.
- Arg !
Ce fut le cri de Harry lorsque Draco lui mordit durement l'épaule droite. Le brun prit alors les poignets de Draco et bascula sur le côté, sauf que de ce côté-ci, il n'y avait plus de matelas.
BOUM !
Draco tomba au pied du lit, et, vu qu'Harry tenait ses poignets, le brun le suivit dans sa chute et lui tomba lourdement dessus.
- Outch !
Le blond se cogna l'arrière de la tête à la table de nuit et fut étourdit un instant.
Voyant que Draco était à moitié dans les vapes, Harry se calma instantanément et soutint la tête du blond, pour éviter qu'elle ne percute autre chose.
- Merde, Draco, ça va ? s'inquiéta-t-il.
(Voilà pourquoi il ne faut pas chahuter au lit les enfants!)
Draco ne répondit pas, les yeux légèrement dans le vague. Paniqué, Harry tâtonna sur le crâne de Draco à la recherche d'une blessure.
- Draco ?
- T'es mignon quand tu t'inquiètes.
- Imbécile, grogna Harry, j'ai cru que je t'avais tué !
Draco renifla dédaigneusement.
- Il en faudrait bien plus pour abattre le grand Draco Malefoy.
- Bon, si tu as récupéré ta modestie c'est que tout va bien.
- C'est ça, moque-toi, répliqua Draco avec un sourire en coin. Retournons donc à nos occupations premières.
(J'allais le dire!)
Disant cela, Draco donna un léger coup de bassin vers le haut, se faisant rencontrer leurs deux sexes, celui de Draco s'étant de nouveau réveillé.
- Tu… tu as faillit mourir et c'est tout… ce qui t'intéresses ? haleta Harry en couvant Draco d'un regard brillant.
- Arrête… de dramatiser la situation… et embrasse-moi, ordonna le blond en saisissant la nuque du gryffondor.
Harry esquissa un sourire en coin et baissa la tête pour aller rencontrer les lèvres de Draco. Il s'appliqua alors à l'embrasser passionnément pour lui montrer l'amour qu'il lui portait. Tout en emmenant sa langue et sa consœur dans un ballet entraînant, il entama un mouvement de bassin, frottant leurs sexes ensembles.
Chacun buvait les gémissements de l'autre, les mouvements se faisant de plus en plus frénétiques.
- Hum… Draco…
- Harry…
Ils s'étaient séparés pour reprendre leur souffle, leurs bassins ne cessant pas leurs mouvements de va-et-viens. Le plaisir montait par vague, et, rivant chacun leurs yeux dans ceux de l'autre, ils sentaient qu'ils étaient tout deux proches de la délivrance.
Puis, enfin, criant le prénom de l'autre (enfin plutôt dans un cri incompréhensible, mais ça fait moins glamour disons…), il jouirent ensembles.
Le souffle saccadé, tentant de reprendre leur respiration, les deux jeunes homme ne se quittaient pas du regard (mon dieu, ça devient guimauve ! Mais arrêtez-les enfin!). Puis Harry esquissa un sourire moqueur.
- Tu vois, dit-il, même ton corps l'admet, je suis très bien au dessus.
Draco baissa le regard sur leurs deux corps et poussa un juron en voyant que dans le feu de l'action Harry s'était retrouvé entre ses jambes et que lui avait presque entouré la taille du brun de ses jambes.
- Ça veut absolument rien dire… grommela-t-il en repoussant le brun. Où est ma baguette ? demanda-t-il en regardant à travers la pièce.
- Et bien… là, répondit Harry en saisissant le sexe de Draco d'une main.
(Zut ! Il a fait la blague à ma place!)
Draco sursauta en sentant la main de son petit-ami, puis leva les yeux au ciel tout en lui donnant une tape sur la main.
- Je ne parlais pas de celle-là, espèce d'idiot ! Mais si tu tiens à te coucher crade… Libre à toi.
Le blond se releva alors et se dirigea vers son pantalon pour en tirer sa baguette.
- Mmm… Réflexion faite, je vais plutôt aller prendre une douche, dit-il pensivement.
Aussitôt qu'il eut formulé sa demande, une porte apparut sur un des murs.
- Vraiment pratique cette salle, dit-il d'un ton fasciné tout en se dirigeant vers la porte.
Harry le contempla, ou plutôt mata éhontément ses fesses, jusqu'à ce qu'il ait passé la porte. Draco était vraiment beau, et sexy, rajouta-t-il avec un sourire lubrique. Et surtout, il était à lui. Oui, à lui ! Et personne d'autre n'avait intérêt à le toucher. Ou sinon il saurait comment il avait atomisé Face-de-serpent, foi de Survivant !
Enfin bon, avec le suçon qu'il lui avait fait, tout le monde saurait qu'il appartenait à quelqu'un. Harry se rappela alors subitement (oui, un éclair de génie, que voulez-vous) que lui aussi en arborait un beau à la clavicule. Hum… Pas bon pour les questions que lui poseraient forcément ses amis, ça… Ah oui, parce que il ne l'avait pas dit à ses amis évidemment (mais crois-tu vraiment qu'ils sont dupes Ryry ?)
Harry se leva et prit sa baguette qu'il avait posé sur la table de nuit à côté du lit. Il se lança un tergeo pour se débarrasser des quelques fluides incriminant puis formula la pensée qu'un bas de pyjama ne serait pas de trop. Presqu'immédiatement un pantalon de pyjama apparu sur le lit. Harry l'enfila et se glissa sous les draps.
Il somnolait déjà lorsque Draco le rejoignit, habillé d'un tee-shirt et d'un boxer. Il entendit un nox murmuré par son petit-ami, avant que celui-ci vienne se coller à son dos et passer un bras autour de son torse. Harry soupira de contentement et se laissa doucement emporter vers les limbes du sommeil.
- Harry ?
La voix de Draco le tirait de l'état bienfaiteur dans lequel il était.
- Quoi ? grommela le brun.
- Ça fait déjà plus de cinq mois qu'on sort ensemble…
- Hum… grogna Harry sans bouger.
Il y eut un silence puis :
- Et on a toujours pas couchés ensemble.
Silence.
- Harry ?
- Quoi ?
- T'as entendu ce que je viens de dire ?
Harry soupira puis se retourna face à Draco. Dans la pénombre, il vit que les prunelles mercures du blond luisait d'une lueur indéfinissable.
- Et ? demanda-t-il.
Draco s'assit brusquement.
- Et quand est-ce que tu vas accepter ?!
- Hey, protesta Harry, c'est pas que j'en ai pas envie… j'en ai même très envie, rajouta-t-il avec un sourire lubrique en caressant la cuisse du blond. Mais…
- Mais ?
- Pourquoi ce serait obligatoirement moi qui passerait à la casserole ?!
Draco esquissa un sourire que Harry ne vit pas (ben oui ils sont dans le noir, doit-on vraiment vous le rappeler?). Puis il se laissa tomber sur le torse du brun et croisa les bras sous son menton.
- J'ai plus d'expérience que toi.
- Même pas vrai.
- Homosexuelle, si.
Silence.
- Ça veut rien dire, c'est bien toi qui a dit ça tout à l'heure non ? Et puis je suis bi, moi, pas gay, donc je suis au dessus, logique.
Draco plissa le nez, consterné.
- Absolument pas, comme je le disais, ça ne veut rien dire du tout.
- Et puis d'abord, pourquoi tu ne veux pas être en dessous toi ?
- Parce que tu n'as aucune expérience ! Tu vas me faire mal, imbécile !
Harry rit, faisant vibrer sa poitrine et envoyant un frisson chez Draco.
- Avoue que c'est plutôt parce que tu ne l'as jamais fait dans ce sens là ?
Silence. (bon, ça devient chiant de faire les didascalies, là)
- Ha, ha ! s'écria Harry triomphalement. Qui ne dit mot consent ! Aïe !
Draco venait de lui faire une pichenette sur le nez. (je confirme, ça fait mal!) Le blond eut alors un sourire prédateur (que Harry ne vit pas, évidemment).
- Très bien, dit-il, on va passer un deal.
- Hum ? Quel genre de deal ?
Draco caressa d'un doigt lascif le torse dénudé de Harry, dessinant le contour des abdominaux puis s'arrêtant sur un téton et tournoyant autour.
- Disons, reprit-il, que durant une semaine, celui qui aurait fait le plus perdre pied à l'autre gagne.
- Ok, et ?
- Et, à la fin de la semaine, le perdant passe à la casserole, déclara simplement le blond avec un sourire carnassier.
Silence. (oui, y'a beaucoup de silence, mais que voulez-vous, Harry est en train de réfléchir, là, alors laissez lui deux secondes, merci)
- Ok, tous les coups sont permis ?
Draco haussa un sourcil (toujours invisible pour Harry cela va sans dire…).
- Toi le parfait gryffondor serais prêt à faire des coups bas pour gagner ?
- Je t'ai déjà dit que j'ai failli être répartit à Serpentard.
- Humf… Ouais, tous les coups sont permis, répondit Draco avec un sourire en coin (invisible, pour ne pas me répéter). Alors, deal ?
- Deal, conclu Harry.
- Sur-ce, bonne nuit, dit Draco en se recouchant sur le dos à distance du brun et rabattant la couverture sur son corps.
Harry fut un instant déstabilisé par la perte du poids qui s'ôta soudainement de sa poitrine, et répondit après un temps :
- Oui… Bonne nuit…
Il resta quelques minutes étendu sur le dos, contemplant le vide, Draco à un mètre de lui. Il écouta la respiration paisible du blond qui semblait s'être endormi. Il tourna la tête sur le côté, tentant d'apercevoir la silhouette du blond dans le noir. Il soupira, puis, se disant que de toute façon, sinon il dormirait mal, il se rapprocha de son petit-ami et se colla à lui.
- Hum ? fit la voix endormie de Draco.
- Câlin, exigea Harry comme pour se justifier.
Avec un sourire vainqueur (invisi… oui c'est bon on a compris!), Draco se tourna vers le brun et se colla contre son dos en passant un bras autour de son torse. « Trop facile », pensa-t-il en entendant le soupir de contentement de Harry.
- Un point pour moi, Potter, souffla-t-il à son oreille.
- Tricheur, on a pas dit quand ça commençait, donc c'est à partir de demain.
- Il est une heure du matin.
Silence. Puis :
- Donc j'ai un point.
- La ferme, Malefoy, je dors.
Ils s'endormirent ainsi, chacun se jurant intérieurement qu'il gagnerait le pari, tout en sachant parfaitement que l'autre faisait de même.
.oO0Oo.
Et voilà!
Alors, Ryry ou Dray à la casserole? Et je ne parle pas de cuisine! XD
Tuez-la svp, je rémunère.
Norbert, tu me fends le coeur...
Voilà les loulous! La suite... plus tard peut-être! Je ne sais pas si je fais une suite, je l'aime bien comme ça mon OS (mais si vous êtes sages, le père Noël passera!) ;)
On est en mars.
La ferme Norbert, tu tues la magie de Noël.
...
Bref, bonne année!
Elle est complètement à côté de la plaque...
