Disclaimer : Ceci est un traduction d'un drabble de CuteCat213 sur Archives of Our Own. Blue Exorcist appartient à Kazue Kato.


Shima prit une autre bouchée de son repas. "Rin, mais comment t'arrives à faire tous ces super plats ?"

Rin sourit. "J'ai un palais très développé et je peux détecter les saveurs les plus subtiles." déclara-t-il fièrement. Un toussotement se fit entendre à la droite de Renzô et ses yeux se plissèrent instantanément. "Tu as quelque chose à dire sur mes capacités gustatives, Ryûji ?"

Le brun-et-blond se leva et s'appuya sur la table, se penchant vers Rin avec assurance. "Ouais ; prouve-le."

Fronçant les sourcils en direction de son rival-camarade-tortionnaire-ami, il chercha rapidement dans sa tête les différents moyens de répondre au défi... et il se leva à son tour, attrapa Ryûji par la cravate, l'attira à lui et l'embrassa à pleine bouche, laissant leurs amis stupéfaits, les gens à l'intérieur de la cafétéria les regardant avec des yeux ronds.

Rin le relâcha finalement avec un sourire. "Tu as pris du porc mu-shu pour le déjeuner, et tu as un dentifrice à la cannelle." il croisa les bras d'un air suffisant.

Ryûji cligna des yeux comme s'il prenait soudainement conscience de quelque chose, n'écoutant même pas la (correcte) réponse de son ami, et l'attira dans un autre baiser, Rin tressaillant de surprise avant de se laisser faire avec bonheur.