Je sais, je suis en retard, et même pas mal, mais l'idée ne m'est venue que ce matin. Je voulais faire un texte pour la nouvelle année, mais pour l'instant, j'ai pas d'idées. Peut être plus tard dans la journée.
Pour l'instant c'est un One Shot, mais je réfléchit à une suite éventuelle (Comme toujours).
Wufei : Hors de question ! Pour une fois que je suis tranquille !
Justement, ce n'est pas amusant.
Bon, les personnages de gundam wing ne sont pas à moi. Le couple vous n'allez pas être surpris. Le genre, c'est un peu du n'importe quoi. Juste pour utiliser quelques mots de chinois que j'ai trouvé en surfant sur le net.
Pardon Sariad, je n'avais pas prémédité ce texte, ne m'en veut pas de ne t'en avoir pas informé et de l'avoir travaillé toute seule. On se rattrapera avec l'histoire du dragon qui voulait capturer un elfe, promis.
Bonne lecture
Shèng dàn jié kuài lè
Wufei pouvait enfin se reposer, plus de mission, que ce soit pour les profs ou pour les preventers. Il était en vacance et il ne les avait pas volées. Ah non alors !
Depuis cinq ans qu'il avait fait la connaissance des quatre autres pilotes et de quelques autres personnes il n'avait pas eu un seul instant de repos.
Soit il se battait, contre des soldats ou des terroristes, soit il évitait les assaults des blagues plus ou moins douteuses de son cauchemar personnel : à savoir Duo Maxwell qui semblait, lors de leurs trop rares périodes de repos, de n'avoir d'autre but que de lui pourrir la vie.
C'est pourquoi, dès que Sally lui avait dit qu'elle se rendait en Chine pour passer les fêtes de Noël et qu'il serait le bienvenu, il avait sauté sur l'occasion. Il avait demandé des jours de congé, les avait obtenus (il aurait beau fait voir qu'on ose les lui refuser). Et, le jour venu, il était parti sans rien dire aux quatre autres.
Il aurait sans doute du se sentir coupable, mais non, pas la moindre trace de regrets.
Pas la plus petite.
Que pouvait il regretter ?
Les blagues de Duo ?
Non !
Les silences de Trowa ?
Encore moins.
Les phrases on ne peu plus laconiques d'Heero ?
Pas d'avantage.
La présence de Quatre ?
Pas plus.
Sally lui suffisait amplement.
Sally...
Son calme...
Son sourire...
Ses yeux...
Son...
Hou là !
Où se laissait il entraîner ?
Il devait penser à autre chose !
Cette année, Noël serait un jour paisible.
Pas de repas trop lourd à digérer et épuisant à préparer.
Ils iraient au restaurant Sally et lui.
Il avait tout prévu.
Diner en tête à tête...
Promenade romantique...
Et pour finir le cadeau qu'il lui avait acheté.
Non, vraiment, tout serait parfait.
Wufai se laisse aller à sourire.
- Shèng dàn jié kuài lè. (1) Murmure t'il.
FIN
(1) Pour les personnes qui n'auraient pas deviné, d'après le Net cela signifie Joyeux Noël en chinois. (Je vous avais dit que c'était n'importe quoi).
