Bonjour, voici le premier chapitre :) ! Je ne devrais pas trop tarder à poster le deuxième normalement :) A bientôt !
Chapitre 1 :
Un matin, Amaryllis se promenait dans la forêt aux abords de la petite ville de Kigen, la seule de la petite île de Shiawase, dans le nouveau monde,quand elle entendit quelqu'un se mettre à crier :
« Des pirates viennent de débarquer en ville ! »
Elle sourit, sachant qu'un fois encore ils ne feraient pas de grabuge ou très peu, vu qu'en général ils respectaient le calme qui régnait ici, et profitaient du fait que la Marine venait peu pour se détendre.
Elle profita donc encore un peu du calme qui régnait en forêt pour s'asseoir en tailleur sur un souche. Elle ferma les yeux et se concentra pendant un bon quart d'heure. Elle s'entraînait ainsi tous les matins à maîtriser son fluide sensitif.
Il était devenu tellement développé à force de l'utiliser aussi souvent que n'importe lequel de ses autres sens, qu'elle pouvait entendre le petit cœur du rossignol qui voletait de branche en branche en sifflant gaiement dans les arbres alentours, ainsi que ceux, plus rapides, de la familles de mulots vivant juste en dessous de la souche sur laquelle elle était assise.
Puis elle étendit son champ de façon à sentir la présence des habitants et même leurs conversations, sur lesquelles elle ne s'attardait pas vu que ça ne la regardait pas, avant de se rendre compte qu'il y avait une forte concentration de personnes au bar/restaurant de sa grande sœur Zinnia, le Shimaï.
Avec un grognement très peu féminin, elle s'exclama :
« Merde je suis grave en retard ! Oneesan doit avoir besoin d'aide, elle va me tuer ! »
Avant de se mettre à courir vers la ville en direction du lieu de travail, qui leurs appartenait depuis 10 ans maintenant.
Elle arriva complètement essoufflée et échevelée devant le restaurant, où elle vit sa sœur en pleine conversation avec un pirate.
Amaryllis : * pense * J'ai l'impression de l'avoir déjà vus quelque part … Mais pas moyen de me rappeler où. Tant pis, j'y repenserai plus tard.
Elle s'avança vers sa sœur Zinnia. Le pirate était roux avec trois cicatrices lui barrant l'œil gauche, et portait une grande cape noire. Il était plutôt séduisant, avec beaucoup de charisme. Zinnia se tourna vers sa petite sœur, l'ayant entendue arriver.
Zinnia : Tu es ENCORE en retard Lis !
Amaryllis : Désolée Oneesan, j'ai été retardée sur le chemin de retour …
Zinnia : * soupire * Qu'est-ce que tu as encore fait comme bêtises ?
Amaryllis : * En faisant la moue * J'ai pas fait de bêtises … * puis se tourne vers l'homme qui regarde la scène, l'air amusé * Salut ! Moi c'est Amaryllis, mais tout le monde m'appelle Lis, donc vous pouvez faire pareil. Et je suis la petite sœur de Zinnia, à son grand regret des fois.
Elle avait sortit le tout avec un grand sourire rayonnant, marquant son visage anguleux. Elle avait une physionomie plutôt banale, si on exceptait la couleur de ses yeux et de ses cheveux, roses pour les uns et blanc pour les autres. Sa sœur était bien plus belle, très féminine avec des formes généreuse et se mettait bien en valeur, très différente de sa sœur, qui était seulement vêtue d'un jogging et d'un sweet gris beaucoup trop grand pour elle.
Zinnia donna un coup de poing sur la tête de sa sœur :
Zinnia : Idiote ! Tu sais à qui tu parles ?
Une grosse bosse était apparue sur la tête de la jeune femme. Elle répondit en se massant la tête :
Amaryllis : Bah non, mais il allait se présenter je pense, donc ça change rien, non ?
Zinnia : Je désespère … Tu ne reconnais même pas Shanks le Roux ?!
Amaryllis : * En rigolant de sa propre bêtise * Ahah je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un ! (x-x)
Shanks : Enchanté Lis, comme je le disais à ta sœur, nous allons rester ici quelques temps, donc entendons-nous bien ! Dit-il avec un grand sourire
Amaryllis : * des étoiles plein les yeux * Oui !
Puis elle alla s'asseoir sur un tabouret du bar et sortie un grand couteau à lame double qui était plein de sang. Elle l'essuyât soigneusement avant de se mettre à l'aiguiser.
Zinnia : Lis, c'est quoi tout ce sang sur le couteau ? Tu n'étais pas censée t'entraîner avec ce matin non ?
Amaryllis : Nan, mais c'est en rapport avec le « ralentisseur » sur le chemin du retour …
FLASH BACK :
Amaryllis s'était à peine mise à courir qu'un animal énorme lui barrât la route. Il devait faire dans les 20 mètres de long et les 10 mètres de haut. Il ressemblait à un mélange entre une sorte de crocodile bleu et de crapaud qui aurait muté.
Amaryllis : Désolée mais j'ai pas de temps à perdre avec toi.
Elle sauta sur l'animal et dans un même mouvement elle sortit son couteau et activa son haki de l'armement sur l'arme. Le combat durât quelques minutes durant lesquelles la jeune femme esquivait avec facilité toutes les attaques, aussi souple qu'un chat, elle bondissait, atterrissait souplement sur ses pieds, et rebondissait … Tout en continuant à le blesser à une vitesse folle. L'animal finit par s'effondrer, épuisé et presque vidé de son sang par le nombre incalculable d'entailles qu'il avait un peu partout sur le corps.
Après cette brève interruption, la jeune femme rangea son couteau et repris sa course pour rejoindre sa sœur.
FIN DU FLASH BACK
Amaryllis : Donc voilà quoi …
Le pirate regardait la jeune femme d'apparence plutôt inoffensive et fragile avec surprise, et Zinnia sourit devant l'indifférence de sa petite sœur.
Zinnia continua de parler jusque tard dans la soirée avec le pirate de ce qu'ils désiraient manger et boire, et en quelles quantités, avant qu'ils ne retournent sur son bateau pour y passer la nuit.
Pendant ce temps Amaryllis s'était occupée de prendre les commandes et de servir les clients du bar/restaurant après s'être changée pour porter sa tenue de service obligatoire, à laquelle sa sœur avait l'air de sincèrement tenir.
Elle ne l'aimait pas, elle la trouvait trop féminine, mais la portait uniquement pour faire plaisir à sa sœur. Pourtant, Zinnia autorisait sa sœur à ne pas porter une mini-jupe comme elle, mais plutôt un pantalon moulant gris pâle, et à la place du haut rose au décolleté plongeant qu'Amaryllis trouvait vulgaire, un chemisier bleu pastel qu'elle gardait fermé jusqu'au col.
Zinnia soupira en voyant que la jeune femme avait gardé ses tennis blanches et n'avait, encore une fois, pas mis les ballerines noires à talons compensés de 10 cm. Elle allait sûrement encore essayer de lui faire croire qu'elle les avaient « perdues ».
Bon, sa sœur avait fait en sorte que ça reste une tenue correcte pour le service, ce dont Zinnia la remercia en pensée.
Avec étonnement elle remarqua qu'elle semblait flotter dans son chemisier et son pantalon. Pourtant elle en avait racheté des neufs il y a tout juste 1 mois. Elle n'avait pas vraiment fait attention jusqu'à présent, toujours trop occupée par le lancement de son affaire. Ça faisait presque 10 ans qu'elle n'avait pas réellement prêté attention à l'état de sa sœur, se bornant aux bases pour sa santé et son bonheur. Avec un soupir, elle songea qu'il serait grand temps qu'elle s'en inquiète, bien que sa petite Lis, plus si petite que ça d'ailleurs, ait toujours été très indépendante par la force des choses.
PDV Amaryllis :
J'avais remarqué que Zinnia me fixait depuis un moment déjà. Je ne sais pas ce qui l'a interpellé à ce point chez moi, mais elle ne réagissait pas et aurait certainement continué à me fixer si je n'avais pas lancé un « bon, je vais me coucher » après l'avoir embrassée sur la joue comme tous les soirs, ce qui la fit sursauter, preuve qu'elle était absorbée dans ses pensées …
Je montais les marches, pénétrais dans ma chambre et en fermais la porte. Ma sœur avait toujours refusé que j'assure le service de nuit, si bien que j'avais toujours pût aller me coucher assez tôt, vers 23h en général, par rapport à elle, que j'entendais quelques fois monter se coucher à plus de 3h du mat'.
Comme souvent je peinais à m'endormir, mais au moins cette fois je savais pourquoi : je n'avais qu'une hâte, que le lendemain commence.
