Falling Appart

Auteur:Mary Silent

Rating: ?

Statut : Intro

Disclaimed : les personnages ne m'appartiennent pas.(sauf OC)

Balthazar regardait ses frères , étaient-ils sérieux ? Il fixa Castiel. Il était plus sérieux que jamais. Gabriel ne le laisserai pas faire?

Si ? Si. Balthazar cessa de se débatre. Ce ne serais jamais son choix.

"-De Laquelle ?Grogna le blond.

-Blake, Jimmy se chargera de Syn.répondit froidement l'arch-ange

-Castiel! Je ne veux pas! C'est hors de questions ! Je. . .

-Jimmy la ferme!"

Tous se retournèrent. Castiel savait aussi bien que les autres qu'ils n'avaient pas le choix. Dean devisagea douloureusement son meilleur ami, s'il pouvait l'aider.

Jimmy lui, doutait, ce fut bien la première fois que les jumeaux étaient tant en désaccord. Castiel lui parassait fou et immoral, Blake et Syn n'étaient pas personnes de confiances pour lui. Après tout, ils ne savaient pas qu'étaient-elles ?

Le visage de Gabriel s'assombrit encore, dans quelle merde étaient-ils tombés ? Il avait l'habitude des Winchester, mais la c'était Castiel qui les avaient traînés dedans. Il avait éprouvé, pour je ne sais quelle raison ,de l'intérêt pour les deux soeurs. Et Gabriel craignait de savoir pourquoi. Il appréciait Castiel, supportait Dean et aimait Sam de tout son coeur, mais ce que Castiel avancait, c'était du sacrifice humain.

L'homme en trench continuait d'expliquer sa démarche aux autres. Tous désapprouvaient. Mais aux fonds d'eux. C'était l'idée du siècle. La seule solution.

Une fois leurs missions réparties ils se dispersèrent. Balthazar marcha calmement jusqu'a une chambre. Il rentra lentement, sans toquer, cette chambre était sienne mais une jeune femme se tenait, avachi sur son fauteuil, l'attendant dans le noir.

"-Qu'en est-il?

Elle bouillonait, il le sentait, elle était nerveuse, elle l'aurait frappé, mutilé s'il n'avait pas répondu dans la seconde.

-Je ne te distrait pas Blake ?

-Répond moi!

-Je ne te dirais rien si tu t'énerves.

-Je , sa voix se brisa, je veux juste savoir comment va-t-elle?

-Ton amie va bien, elle est forte, mais qu'est-ce qui vous a pris de prendre forme humaine et de vous en prendre aux chiens des enfers ? ! Ce n'était pas assez bien votre vie d'avant?!

-Qu'elle vie ?! hurla la brune. C'est une vie pour toi de voir tout soufrir autour de toi ?! Et de tuer tout ce qui te diffère?! J'appelle Ca être un monstre !

-Alors dis moi, l'ange blond restait calme, en quoi je te ressemble?

-En rien, abruttis!

-Et je ne suis pas mort pour autant. Il affichait un air narquois. Tu vois , si tu fait un effort tu ne tue personne.

- Ce n'est pas pareille, je ne suis plus celle que j'était. . .Je ne suis plus aussi forte.

-Alors je t'aiderais a le redevenir.

-Jamais! Non! CA, JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! "

Balthazar se servit un verre de whisky, et la fixa longuement, appuyé contre le mur. Il ne disait mots et se contentait de laisser la jeune femme crier sa douleur. Il pouvait être cruel, mais pas au point de faire retenir ses larmes a une telle créature, une créature plus sensible qu'elle n'en ai droit.

Son verre finit, il s'approcha de Blake, repliée sur elle-même dans un coin de sa chambre. Il n'eut coeur a la voir ainsi. Castiel était fou, aveuglé par son amitié pour les frères Winchester. Il se fit une promesse, silencieuse, jamais ils ne laisseraient son frère les sacrifier, ni elle, ni Syn. Elles étaient trop importantes.