Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling.

C'est un Drarry donc DMHP.

CHAPITRE UN « CREEP »

- I'm a creep, i'm weirdo…

- Tiens bonjour Potter, tu affirmes enfin à tout le monde que tu es bizarre.

Harry rangea le dernier livre du chariot de la bibliothèque universitaire et soupira en entendant la voix de Malfoy. Il se tourna vers lui et du réprimer une violente envie de le frapper en voyant son sourire satisfait.

- Qu'est ce que tu fiches ici Malfoy, je suis pratiquement sûre que tu as déjà emprunté tous les livres de cette bibliothèque au moins deux fois.

- Oh c'est un compliment Potter, je suis touché.

Harry attrapa le manche du chariot et le poussa en direction de la réserve pour se débarrasser du blond.

- Ça fait une semaine que tu marmonnes la même musique, je peux savoir ce que c'est ? Tu répètes une nouvelle musique ?

Harry s'arrêta et lui sourit.

- Je pensais que ton cerveau était une immense encyclopédie musicale, mais je vois que je me suis trompé, je t'ai donc surestimé.

- Un autre compliment Potter tu es en forme !

Harry serra ses mains contre le chariot et fusilla Draco du regard qui ne sembla même pas le remarquer, trop occupé à fixer…ses lèvres ?

- Je répète, qu'est ce que tu fiches ici ?

- Je suis sérieux Harry, le titre de la chanson ? S'il te plait.

Harry fronça les sourcils en l'entendant prononcer son prénom.

- Trouve-la tout seul Draco…

Draco soupira à son tour.

- Bon en fait j'étais venu t'inviter à notre concert Vendredi soir. Vue que nous sommes venu au tiens, je me suis dit que ça serait sympa que vous veniez au notre.

- Tu n'étais pas invité à notre concert, tu t'es incrusté.

Harry plissa les yeux, se demandant ce que tramer encore cette espèce de vipère.

- Justement je me montre plus courtois que toi, je t'invite pour que tu évites de payer l'entrée.

- Parce que l'entrée est payante ?! S'offusqua Harry.

- Evidement, comme ça on évite les gens à problème, ou que des individus indésirable viennent juste pour se moquer, personne ne paie pour se moquer.

Draco haussa les épaules sans faire attention une seule fois au brun qui bouillonnait devant lui.

- Vous êtes vraiment les pires.

- Donc…Reprit Draco sans écouter Harry. Il me faudrait ton numéro de téléphone.

- Pourquoi faire ?

- Pour que je puisse t'envoyer l'invitation pardi. Harry je te savais idiot mais tout de même.

Deuxième fois que Draco prononçait son prénom, Harry frissonna.

- Non.

- Non ?

- Je n'ai pas besoin d'invitation parce que je ne viendrais pas.

Harry releva les yeux vers Draco et cette fois c'est lui qui avait l'air furieux.

- Tu ne viendras pas ? Pourquoi ?

- Parce que j'ai déjà quelque chose de prévue.

Mensonge éhonté mais Harry jubila en voyant le visage déconfit de Draco.

- Avec qui ?

- Ce ne sont pas tes affaires Malfoy, je n'ai pas à te dire avec qui je sors et qui je vois, nous ne sommes pas amis il me semble.

Draco semblait se liquéfier littéralement et Harry fut presque triste pour lui.

- Je fais un effort Harry tu pourrais au moins…

- Même si j'avais envie de venir, je ne pourrais pas. Point. Fin de la discussion.

Harry entra dans la réserve et claqua la porte derrière lui. Il s'accroupit contre celle-ci le cœur battant. Il avait été à deux doigt de lui sauter au cou et de l'embrasser pour dire merci et que oui il était partant pour les voir. Mais impossible d'agir comme ça, Draco était sûrement en train de trouver un truc pour se moquer de lui encore. Harry se mordit la lèvre, depuis combien de temps était-il amoureux de la pire personne qui pouvait exister au monde. Draco Malfoy était une teigne, un gosse de riche arrogant et antipathique au possible mais toutes ses mauvaises qualités étaient largement contrebalancée par son intelligence, son charisme et…et sa beauté. Dieu qu'il est beau pensa Harry, une véritable gravure de mode. Le brun se tapa le front.

C'était leurs deuxième année à l'université et c'était un miracle que lui et Draco s'adresse la parole, en fait c'était un miracle que Draco se trouve dans cette université. Même si ils avaient été dans le même lycée leurs rapports avait toujours étaient conflictuel et ça avait presque prit une tournure dangereuse lors de leurs dernière année. Lui et Draco s'était battu presque comme des chiens, impossible de se souvenir de qui avait frappé le premier mais quand le directeur leur avait posé la question il avait juste était incapable d'accuser Draco et avait prit le blâme pour lui, avec tout de même la petite satisfaction que ça ferait tâche dans le dossier du parfait héritier. C'était donc le cœur léger et serein qu'il était entré à l'université, une bourse sportive en poche en tant que Wide receivers dans l'équipe de Football universitaire, mais son bonheur avait été de courte durée quand dans sa classe il tomba nez à nez avec Draco Malfoy qui l'accueillit d'un sourire à faire pâlir d'envie la plus fière des filles, et il avait pâlit aussi.

Il apprit grâce à Hermione que Draco pour une raison quelconque n'était pas entré dans l'université d'élite qu'il convoitait et se retrouvait ici en section scientifique. Harry avait alors crut que c'était à cause de leurs dispute et avait prit son courage à deux main pour lui demander pardon. Draco lui avait rit au nez en lui disant que toute sa vie ne tournait pas autour de lui et qu'il avait choisit cette université parce que le corps professoral était intéressant et qu'il y avait de très bon échos sur cette université. Harry lui avait alors répondu d'aller se faire foutre. Après ça il s'arrangea pour ne jamais être sur le chemin du blond mais c'est comme si il était partout. Harry qui travaillait à temps-partiel dans la bibliothèque vit Draco beaucoup trop souvent et à chaque fois le blond s'arranger pour lui demander ou tel livre était rangé ou encore quand est ce que tel livre reviendrait, ou si ils avaient tel livre. Certaine fois il restait même jusqu'à ce qu'Harry ferme et vivant dans le même quartier ils devaient parfois faire le chemin ensemble, dans le silence le plus totale.

Complètement vidé par le stresse Harry avait voulut trouver une alternative pour ne pas rentrer directement chez lui le soir dans ces moments là et la réponse avait était apporté par Ron Weasley, ce génie. Un groupe de musique. Harry avait été plus qu'enchanté par l'idée, ils ne leurs fallut pas longtemps pour monter un groupe, Harry jouait de la guitare et chantait mieux que tous ses amis, Ron jouait de la basse, Dean avait une batterie et Seamus était un claviériste hors pair. Ils avaient en plus par chance quasiment les mêmes goûts musicaux et c'était tourné vers un style proche du funck rock et de la fusion. Parfois ils jouaient des reprises et parfois créait leurs propre morceau mais tout ça c'était pour le fun.

Jusqu'à ce que Draco mette son grain de sel et monte un groupe à son tour, il faisait plus de pop qu'autre chose mais leurs groupe, et Harry avait eu du mal à l'avouer avait une classe d'enfer. Draco chantait, évidement, Blaise était bassiste, Pansy Parkinson leur guitariste et Gregory Goyle leur batteur. Même leur nom était pompeux : The slytherins. Mais Harry devait avouer que le leur ne volait pas haut non plus, The Gryffindor, était une idée foireuse en hommage à leur cabane d'enfant qu'ils avaient fait quand ils étaient gosse et dont la première planche avait été peinte par un griffon en jaune mais au lieu de dessiner un griffon comme image de groupe Ron préféra reprendre le lion de l'équipe de l'université. Tout le monde avait été d'accord.

Harry était presque sur que Draco faisait tout pour lui pourrir la vie et se venger du lycée mais il dut constater qu'il mettait beaucoup de passion et d'effort dans son groupe, et même si la plupart de leurs chanson étaient des reprises, ils jouaient vraiment bien et Malfoy était un excellent chanteur. Et sans vraiment s'en rendre compte Harry avait commencé à regarder Draco différemment, comme quelqu'un de sérieux et appliqué mais aussi doué et à chaque fois de plus en plus beau. Chose qu'il n'avait pas été le seul à remarquer. Si Harry jouissait d'une certaine célébrité parce qu'il faisait partie de l'équipe de Football, Draco lui ne passait absolument pas inaperçu avec sa beauté froide, son charme et ses manières d'aristo, toujours polis, toujours charmant, sauf avec Harry bien sûr qui voyait bien le vrai visage de serpent de son meilleur ennemi. Mais peut-être que c'était ça qu'il aimait en fait.

- Harry…tu comptes rester enfermé là-dedans longtemps.

Le brun allait répliquer mais il reconnut la voix de Ginny Weasley, il ouvrit la porte et tomba sur le regard interrogateur de la rouquine.

- Désolé, j'étais poursuivi.

- Par quoi, aucune fille de ton fan club ne pose les pieds à la bibliothèque, comme si c'était un lieu maudit.

Harry rigolât et Ginny lui adressa un sourire complice.

- Tu fermes n'est ce pas ? Est ce qu'on va manger quelque part ce soir ?

- Tu es venu juste pour te faire inviter ?

- Je suis venue parce que je voulais que tu m'écoutes me plaindre à propos de Dean, je crois qu'il veut rompre avec moi.

Harry explosa de rire et passa sa main autour des épaules de Ginny.

- Ma parole et ça n'a même pas l'air de t'inquiéter.

Harry ferma la bibliothèque et partit de l'université en tenant Ginny par l'épaule tandis qu'elle glissait sa main derrière son dos.

- Hey Draco c'est pas Potter avec la fille Weasley là-bas ?

- Oh j'étais sur qu'il sortait ensemble, ça se voit qu'elle est Dean ne vont pas du tout ensemble.

Pansy, Thédore, Blaise et Draco avait les yeux rivés sur les deux jeunes qui traversaient le campus.

- C'est n'importe quoi ! Dirent Blaise et Draco d'une même voix.

- C'est normal que Potter s'entende bien avec elle, il est le meilleur ami de son frère. Dit Blaise.

- Ce n'est pas ce que j'ai entendu, il parait que Ginny en pince pour Harry depuis qu'ils sont gosse, vous voyez de quel genre d'amour je parle, un amour si fort qu'elle le poursuit jusque dans la même université.

Pansy se mit à tournoyer la main sur le cœur.

- C'est complètement idiot, Potter peut trouver mieux que cette rousse sans saveur. Dit Draco.

- Oui, il pourrait craquer pour une blonde sans saveur plutôt.

Draco fusilla Blaise du regard qui le lui rendit bien.

- Bon les gars je vois qu'on ne vous intéresse pas donc à demain, tu viens Théo.

- Bye les gars.

Draco et Blaise ne répondirent pas trop occupé à se tuer mortellement d'une mort douloureuse à coup d'œil interposé. Puis Blais sourit.

- Tu l'as invité?

- Je l'ai invité.

- Et ?

- Il refuse.

-Quoi ?Oh bon sang Draco je suis sûre que tu t'y es pris comme un manche.

- Pas du tout j'ai été vraiment gentil.

- Est-ce que tu as mis en doute sa capacité de réflexion ?

Draco se mordit la langue et Blaise leva les yeux au ciel désespéré.

- Il aurait quand même pu accepter par égard pour moi.

- Tu plaisantes Draco, est ce que tu te rends compte de tout ce que tu lui as fait subir.

- C'était pour qu'il fasse attention à moi.

- Tu es comme un gosse qui lance du sable dans les yeux de la fille qu'il aime, sauf qu'au lieu de jeter du sable tu balance des insultes et ce n'est pas une fille c'es Harry Potter, réveille toi Draco c'est le genre de mec qui signera pour entrer dans une équipe nationale et qui aura une foultitude de mannequin à ses pieds.

- Je suis assez beau pour être mannequin, je veux bien être à ses pieds ou même être ailleurs du moment que c'est prêt de son corps, il est de plus en plus musclé est ce que tu as vu ses abdos ?

Blaise leva les mains au ciel en signe d'abandon.

- Je n'ai pas vu ses abdos, mais tu deviens complètement obsédé, tu devrais peut-être envisager quelqu'un d'autre.

Draco le regarda outré.

- Il n'y aura pas « d'autre », Blaise, c'est Potter que je veux.

- Et quand tu l'auras tu le jetteras tout de suite après comme l'enfant pourri-gaté que tu es.

- Non Potter je le garderais jusqu'à la fin de ma vie, avec tout le mal de chien que je me serais donné pour l'avoir je l'enfermerais dans une cage dans ma cave et je pourrais profiter de lui jusqu'à ce qu'on meurt dans les bras l'un de l'autre.

Ce fut au tour de Blaise d'être horrifié.

- Je ne vois pas du tout ce que tu lui trouves…

- Il est parfait, regarde le avec son corps d'apollon, ses lunettes de travers, sa gentillesse, sa candeur, sa façon tellement sexy de me frapper et de m'insulter, ses fesses superbe et est ce que j'ai dit qu'il était parfait ?

- Draco…

- Il faut qu'il vienne vendredi Blaise ! Mort ou vif ! Aide-moi à le faire venir et je t'aiderais pour Ginny.

- Je n'ai pas besoin de ton aide pour Ginny mais je vais t'aider parce que tu me fais de la peine.

- Merci toi tu es un vrai pote.

Blaise soupirât.

OooO

Harry était sur le point de s'enfoncer dans son oreiller comme un bienheureux quand son portable vibra, il l'alluma et vit qu'on lui avait envoyé un texto d'un numéro inconnu.

Salut Potty, comme promis je t'envois l'invitation V.I.P pour notre concert. .

Harry ouvrit de grands yeux et répondit comme une furie.

Je crois que vous vous êtes trompé de numéro.

Harry remit sa tête dans son oreiller mais de nouveau son portable vibra.

Impossible c'est Ginny qui me l'a donné et j'ai vérifié dans le registre des élève c'est bien ton numéro. .

- Bordel !

Harry reprit son téléphone et le plaça contre son oreille.

- Allo ?

- Ginny est ce que tu as donné mon numéro de téléphone à Draco Malfoy ?

- Quoi non jamais je…Oh mais je l'ai donnée à Blaise, il me l'a demandé pour te parler de quelque chose à propos de leur concert vendredi, tu vas y aller ?

- Non je ne vais pas y aller pourquoi est ce que tu…

Son portable vibra contre son oreille.

- Laisse tomber c'est pas grave.

- Harry je suis désolée, je pensais que tu t'entendais bien avec Blaise j'étais plutôt étonné que tu n'ais pas son numéro.

- Je m'entend bien avec Blaise c'est pas ça le…Nouvelle vibration contre son oreille. Ecoute je te laisse je suis crever on en parle demain.

- Promis. Bonne nuit Harry.

- Oui bonne nuit.

De nouveau son portable Vibra. Harry vit trois texto auquel s'ajouta un quatrième immédiatement après.

POTTER.

JE VAIS.

T'HARCELER.

JUSQU'A.

Harry pianota aussi vite qu'il put.

Je te bloque si tu continues.

Okay j'arrête.

Je t'ai dit que je n'irais pas Draco, oublie moi.

Je te l'envoie au cas où et regarde j'ai même inscrit le nom de tes supers potes, ne suis-je pas un ange ? :3

Harry ne put s'empêcher de rigoler en voyant le smiley, Draco Malfoy pouvait vraiment envoyer ce genre de chose, il ouvrit la pièce jointe que le blond avait fournit.

The slytherins vous invite a leur concert

Vendredi 12 octobre à 21h au bar The secret chamber

Invitation particulière pour

Harry James Potter

Hermione Jean Granger

Ronald Bilius Weasley.

Harry n'en revenait pas Draco connaissait tous les noms d'Hermione et Ron et lui ne savait même pas si Draco s'appelait autre chose que Draco, il ne se souvenait même pas du nom de Blaise.

Ok merci.

Harry reposa son téléphone et se remit contre son oreiller prêt à savourer sa nuit. Son portable vibra.

Okay merci ? C'est ça ta réponse ?

Qu'est ce que tu voulais que je réponde ?

Je sais pas moi un truc comme « merci Draco je vais sérieusement y réfléchir et je pense que ça sera peut-être un meilleur truc que le truc que j'ai prévu de faire à la place ».

Tu ne sais pas si le truc que j'ai prévue de faire est meilleur, comment tu peux croire que ce tu vas faire est meilleur ?

Je le sais…tu ne vas pas sortir avec Ginny, parce que Ginny vient au concert, Blaise l'a invité. Est-ce qu'elle est encore avec Dean ? Tu sais Blaise aime bien Ginny, c'est un gars bien, ils iraient bien ensemble.

Harry explosa de rire et il tenta d'étouffer son rire dans l'oreiller et du rester un moment comme ça. Il savait que Blaise en pinçait pour Ginny et il savait que Ginny avait un faible pour lui mais voir Draco jouer les entremetteurs le faisait hurler de rire.

Je sais.

Ma parole Potter tu n'es pas bavard par texto, est ce que je dois t'appeler ?

Harry piqua un fard monumental à l'idée de recevoir un coup de téléphone du blond et répondit comme si sa vie en dépendait.

Inutile, je suis dans mon lit je veux juste dormir. Je sais que Blaise aime bien Ginny, c'est juste ta façon de le dire qui me fait rire.

Oh tu es dans ton lit…en pyjama ? Tu penses que mes amis sont de mauvaise personne ?

Harry se demanda vaguement si c'était du flirt ou une blague, il opta pour une blague.

J'aime bien Blaise, je n'ai pas mon mot à dire dans les relations entre Ginny et ceux qu'elle choisit, je ne suis pas son frère, si tu veux vendre Blaise parles en à Ron.

Il tapa rapidement un autre message.

Je n'ai pas de pyjama…je dors nu.

Totalement faux bien sur puisqu'il dormait en boxer. Pas de réponse immédiate, Harry sourit et voulut repose son portable mais celui-ci vibra.

Envoie une photo.

Il resta un long moment à lire le message, se demandant si c'était une bonne chose qu'il soit en train d'hésiter à le faire, il écrivit.

Pour que tu l'affiches sur les murs de l'école, dans tes rêves Malfoy. Laisse-moi dormir.

Une dernière question et je te laisse tranquille.

Quoi ?

Tu fais quoi vendredi soir ?

Bonne nuit Draco.

OooO

- Hey Harry merci pour l'invite !

- Tu vas y aller Ron ?

- Pourquoi pas ils ont bien squatté notre concert…

- Rassure moi tu n'y vas pas pour leur jeter des trucs au visage.

- Bien sur que non Hermione j'y vais pour la musique, la musique tu saisis ?

Hermione leva les yeux au ciel et mordit la joue de son petit ami.

- Tu y vas aussi Harry ?

- Non.

- Pourquoi ? Dirent les jeunes gens en cœur

- Parce que je n'ai aucune envie d'entendre les groupies de Malfoy piailler autour de moi.

- Ça te dérange pas quand ce sont tes groupies. Siffla Hermione.

- Et bien figure toi que si ma mignonne.

La jeune femme sourit et pinça Harry qui rigolait.

-Tu ne veux pas y aller parce que Draco chante bien et que tu ne veux pas l'avouer.

- Hermionne ! Harry et Draco ne font clairement pas la même chose et puis nous on fait pas ça sérieusement c'est pour le fun.

- Draco aussi c'est pour le fun.

- Ouai clairement, je le voit pas du tout en faire son métier !

- C'est clair il est plus du genre à finir directeur d'une boite qui met tout son fric dans des paradis fiscaux et qui traite son personnel comme le diable traite les pécheurs.

Hermione fusilla Ron et Harry du regard.

- Vous n'êtes vraiment pas gentil.

- Est-ce qu'il a été gentil avec nous, il a quasiment envoyé Harry à l'hosto.

- Oh Ron ! Harry passe quasiment tous son temps à essayé de s'envoyer lui-même à l'hosto. Mais j'avoue je ne le vois pas non plus finir dans la musique, alors qu'Harry oui.

- Tu es en train de dire que Draco qui chante avec sa voix de fausset ne fera pas long feu dans une carrière musicale mais que tu me vois bien rouler au sol, le ventre plein de bière, après un concert mouvementé entouré de plein de petite culotte jeté par des filles en chaleur. Merci Hermione ça me touche.

Harry mit sa main sur son cœur et fit une moue de petit chien battu. Elle répondit en tirant la langue.

- Par des filles ou par des garçons. Ricana Ron vite rejoins par Harry.

- Vous êtes impossible tous les deux, tiens en parlant du Dragon !

Ron et Harry se tournèrent pour voir Draco, Blaise et Pansy entrer dans la cafétéria, quand leur regard se croisèrent Harry remit sa tête dans son plat mais c'était trop tard, il savait qu'ils venaient vers eux.

- Bonjour Harry, Ron, Hermione.

- Bonjour Draco on parlait justement de vous ! Dit Hermione.

Les trois jeunes s'installèrent à leur table Draco prenant soin de se mettre à coté d'Harry.

- Ah bon ? En bien j'espère ?

Ron pouffa et Hermione lui donna un coup de coude.

- On parlait de votre concert, on à hâte d'y être !

- Vraiment pourtant Harry n'arrête pas de me dire qu'il à déjà quelque chose de prévu, mais si vous pouvez venir j'en serais vraiment ravis.

- Harry ! Un truc de prévu le vendredi soir ça m'étonnerais c'est le premier à vouloir rester chez lui le vendredi !

Harry donna un coup de coude à Ron qui commençait vraiment à s'énerver d'être autant frapper. Draco se tourna vers Harry avec un immense sourire.

- Vraiment ?

Harry grogna.

- Harry ne sort pas le vendredi soir pour être en forme lors des soirées du samedi. Soupira Hermione.

- Ahahah c'est tellement ça et Harry tu te souviens de la soirée chez Dubois !

- Si je m'en souviens…j'ai du te récupérer la tête dans la cuvette.

Hermione grimaçât et Ron écrasa sa tête contre la table pleurant de rire. Sous le regard médusé des trois autres élèves.

- Il s'est passé quoi chez Dubois ? Se risqua Blaise.

- Olivier était tellement bourré qu'il à fait une déclaration d'amour publique à Harry, mais il avait préparé un truc de dingue, il avait aligné plein de shot qui marqué « O L H » et il avait tout fait brûler.

- Ça avait foutu le feu à la table !

Harry et Ron se tenait les cotes en rigolant et Hermione semblait désespéré.

- Ce n'est vraiment pas gentil pour Olivier…

Ron cessa de rire et se tourna vers Harry en lui faisant un clin d'œil, chose qui n'échappa du tout au regard perçant et jaloux de Draco.

- Crois moi Hermi, il s'en est largement bien remit.

- Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Mais Harry et Ron repartaient dans un fou rire jusqu'à ce que Ron attrape le bras du brun.

- Okay Harry ne te tourne pas mais ta fan numéro un est entrée.

Harry ne se tourna pas mais tous les autres le firent.

- Je ne peux pas croire qu'il reste encore des cheerleaders qui correspondent aux clichés de teenmovie…

- Elles ne sont pas toute comme ça, Cho Chang par exemple.

Harry et Ron soupirèrent en même temps soufflant le nom de « Cho » comme des amoureux transi. Draco et Blaise ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il se passait, la section scientifique était bien loin de ça et Draco interrogea Hermione du regard.

- Cho Chang était une meneuse en dernière année quand on est arrivé, Harry n'était clairement pas indiffèrent.

- Mais elle sortait avec Diggory.

- Le quatterback ?

- Exactement.

- L'homme parfait.

- Avec la fille parfaite.

Le trio d'or se regarda en soupirant, puis une voix perçante se fit entendre.

- Har-chou !

- Beurk Har-chou…

- Bonjour Isandre.

Une sublime jeune femme blonde se colla contre le dos d'Harry, Blaise ouvrit la bouche en voyant ses seins, Hermione dut le pincer discrètement pour qu'il la referme, il l'a remercia d'un regard. Isandre ignora avec superbe toute la table et enlaça Harry. Blaise pouvait voir le regard de tueur de Draco et fut presque sûr qu'Hermione le voyait aussi et ça semblait l'amuser.

- Harry mon cœur, vendredi soir tu viens chez moi ?

Ron bascula sa tête vers Hermione, celle-ci voulut répondre au regard d'alerte d'Harry mais une autre personne s'empressa de le faire à sa place.

- Il ne peut pas, il déjà prit.

Isandre observa Draco.

- Comment ça déjà prit ?

- Je vais le prendre…je veux dire il a déjà quelque chose de prévu.

Harry se sentit rougir jusqu'à la racine. Ron se retint de rire mais Hermione et Blaise ne se privait pas de sourire.

- Harry est ce que c'est vrai ?

- Oui, j'ai piscine.

C'était trop pour Ron qui explosa de rire et du l'éteindre en plongeant sa tête dans le cou d'Hermione. Même Draco se permit de sourire.

- Je plaisante Isandre, je suis invité à un concert privé.

- Oh mais tu peux m'emmener dans ce cas ?

- C'est seulement sur invitation et mmh, tu n'es pas invité je crois.

Draco afficha son plus grand sourire qui disait « bouge de la tu gènes » avec courtoisie. La jeune femme sembla hésiter mais finit par lâcher Harry.

- Harry tu m'appelles bientôt ?

- Dés que j'ai de nouveau un téléphone oui.

Isandre lui adressa un sourire faux et s'éloigna la tête haute.

- Ma parole Potter je ne te savais pas si méchant. Dit Blaise.

- Je ne le suis pas mais quand quelqu'un ne comprend pas quand tu dis non il faut trouver des pirouettes.

Harry coula un regard vers Draco qui préféra levez le nez.

- Qui ne tente rien n'a rien. Dit-il.

- Hey est ce que vous vous rendez-compte que c'est la première fois qu'on mange tous ensemble !

Tous les regards se tournèrent vers Ron qui affichait une mine réjouis.

- Incroyable mais vrai ! Dit Pansy.

Harry se leva.

- Hey Harry tu vas ou ?

- Ron tu parles plus que tu ne manges, il est bientôt 14h et je ne veux pas que le coach me fasse faire plus de tour de terrain que d'habitude, Seamus, Dean et Neville ont déjà quitté la salle.

Ron se leva d'un bon, il embrassa rapidement Hermione et s'eclipsa, suivit d'Harry qui les abandonnas d'un petit signe de tête. Ne restez plus que la jeune fille qui se mit à fixer Draco.

- Je suis sûre qu'Harry changera d'avis, il ne vous le dira pas mais il aime bien ce que vous faites.

- Je ne vois pas de quoi tu parles…

Hermione se leva et sourit.

- Non bien sur que non.

OoO

Draco tandis une feuille à Blaise, puis en distribua aux autres membres.

- C'est quoi ?

- Notre dernière chanson.

- C'est une reprise ?

- Oui mais elle est simple.

- Okay.

OooO

Harry le concert à commencé, tu ne comptes vraiment pas venir ?!

Désolé Hermione j'ai atrocement mal au ventre.

Oui je connais cette maladie c'est le stress, le stress de voir celui que tu aimes sur scène.

N'importe quoi…c'est une gastro. Rien à voir avec des papillons.

Amène tes fesses ici Harry James Potter !

Je ne t'entends pas Hermione je suis malade.

Mec faut que tu viennes le concert est super il reste plus que deux chansons grouille toi, Hermione est folle de rage, elle dit que tu es un lâche, je la soutiens pas…la gastro c'est horrible.

Merci Ron toi t'es un pote.

Mais viens quand même, sinon elle risque de t'arracher l'estomac à coup de dent.

Harry rangea son portable dans sa poche, il n'allait pas leur dire que ça faisait une demie heure qu'il faisait le pied de grue dans le froid sans savoir si il devait entrer ou non. C'était trop la honte.

Draco se tourna vers Blaise qui le regardait un peu peiné, voilà qu'il faisait pitié maintenant. Il avait passé tout le concert à chercher Harry des yeux mais cet enfoiré n'avait même pas daigné pointé le bout de son nez, pire il ne lui avait pas envoyé de message pour dire qu'il ne venait pas même si c'est ce qu'il essayait de dire depuis le début. Il fixa encore Hermione et Ron qui semblait se disputer un peu et ça le rassura.

- Draco on fait quand même la dernière chanson ?

Le blond ne répondit rien et risqua un dernier regard vers la porte. Son cœur lâcha, Harry venait de rentrer, il regarda rapidement Draco puis leva le nez pour chercher ses amis dans la foule, quand il se glissa entre eux Draco vit Hermione lui criait en silence dessus. Il se tourna vers Blaise et lui fit signe que c'était impec. Il s'empara du micro.

- C'est la dernière chanson du concert, j'aimerais la dédier à quelqu'un de très spécial, une personne qui me fait tourner la tête depuis des années déjà et avec qui je me suis souvent comporté comme un idiot.

Draco vit Hermione serré le bras d'Harry qui semblait au bord de l'apoplexie ce qui rassurât Draco et l'encouragea à poursuivre.

-Ça va faire une semaine que cette personne chante cette chanson donc je suis content de pouvoir la lui chanter, j'espère qu'elle comprendra ce que je ressens.

Draco se tourna vers Blaise pour qu'il commence. Dés les premières notes, Harry se tendit.

When you were here before

(Quand tu étais là avant)

Couldn't look you in the eye

(Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux)

You're just like an angel

(Tu es comme un ange)

You're skin makes me cry

(Ta peau me fait pleurer)

You float like a feather

(Tu flottes comme une plume)

In a beautiful world

(Dans un monde merveilleux)

I wish i was speacial

(J'aurais aimé être spécial)

You're so fucking special

(T'es tellement spécial)

But i'm a creep, i'm weirdo

(Mais je suis minable, je suis bizarre)

What the helle i doing here

(Qu'est ce que je fous ici)

I don't belong here

(Ma place n'est pas ici)

I don't care if it hurts

(Je m'en fiche si ça blesse)

I want to have control

(Je veux avoir le control)

I want a perfect body

(Je veux un corp parfait)

I want a perfect soul

(Je veux une âme parfaite)

I want you to notice

(Je veux que tu remarques)

When i'm not around

(Quand je ne suis pas là)

You're so fucking special

(Tu es tellement spécial)

I wish i was special

(J'aurais aimé être spécial)

But i'm a creep, i'm weirdo

(Mais je suis minable, je suis bizarre)

What the helle i doing here

(Qu'est ce que je fous ici)

I don't belong here

(Ma place n'est pas ici)

Ouh ouh ouh

He's running out again

(Il s'enfuit encore)

He's running out

(Il s'enfuit)

He run, run, run, run

(il court, court, court…)

Ruun..

Whatever makes you happy

(Tout ce qui te rend heureux)

Whatever you want

(Tout ce que tu veux)

You're so fucking special

(Tu es tellement special)

I wish i was special

(J'aurais aimé être spécial)

But i'm a creep, i'm weirdo

(Mais je suis minable, je suis bizarre)

What the helle i doing here

(Qu'est ce que je fous ici)

I don't belong here

(Ma place n'est pas ici)

I don't belong here

(Ma place n'est pas ici)

FIN