Titre : when it's time to cry
Auteur : Zhusidinuo
Série : Harry Potter
Genre : là je peux dire NC-17, en masse… surtout pour du sexxx expliqué en termes assez crû! Possibilité de violence et de jurons aussi.
Mot de l'auteur :
Ben valà… une autre fic.
C'est pas une surprise? Ha…
Bref, voici une fic qui répond à une des idées de Ladonna (je dirai pas laquelle, vous verrez ;)) et comme je suis motivée à mort (paske une de mes ennemies a écrit une disserte meilleure que la mienne) cette fic risque d'être choquante. Enfin, plus que "why are you so cruel" mais elle reste hétéro cette fois.
En tout cas, je n'ai aucune idée la longueur de cette fic, ni même la tournure qu'elle va prendre… je sais même pas si je vais m'en tanner ou non… donc si vous aimez, encouragez-moi! Ah et je n'ai aucune idée de la couleur des yeux du perso principal, donc je les ai mis vert. Mais si quelqu'un le sait, qu'il me le dise ;)! Aussi, j'ai peut-être un peu joué sur l'apparence juvénile de Albus (parce que j'ai aucune idée de comment il était plus jeune), mais bon… si ça dérange quelqu'un, dites-le moi… pour le temps, aucune idée :p!
Disclaimer : l'univers et la plupart des persos are made by JK Rowling… l'idée générale est de Ladonna, et y'a bien quelques persos qui sont à moi dans tout ce bardas!
Je rappelle que c'est NC-17!!!!
When it's time to cry
Chapitre un
Longuement elle soupira.
Elle entrouvit les yeux et la première chose qu'elle vit était un plafond baigné dans la lumière du soleil. Déjà le matin…
Elle étira ses longues jambes fines en dehors de l'abri confortable des draps blanc et s'assit sur le rebord du lit, ne se préoccupant même pas de cacher sa poitrine dénudée sur lequel un motif tribal en forme de croix entrelacée de filaments de sang était tatoué. Une de ses grandes fiertés bien sûr, si on comptait également ses yeux vert envoûtants et ses lèvres qui donnait le goût d'être embrassé.
Réprimant un baillement, elle se leva, faisant tomber le drap qui recouvrait son intimité jusqu'à date, et se dirigea vers la salle de bain des préfets. Elle entra dans la douche où un jeune homme musculé se trouvait déjà.
"-Déjà levé..?"
"-Tu sais que je suis matinal… et pas toi, Mi."
"-Rien à foutre. Tu me laisses la place? Je veux me laver pour retourner à ma salle."
Le jeune homme eut l'air peiné. Il la saisit, plaquant ses mains sur les fesses de la "Mi" en question et l'entraina dans l'espace restreint de la douche, refermant la porte.
"-Tu es sûre que tu veux partir, Minerva?"
"-Hey!! Lâche-moi, on avait dit une nuit et d'ailleurs tu m'as pas payée!"
"-Woah du calme beauté! Je t'en donne le double si tu restes."
Elle sembla réfléchir quelques instants et sourit cruellement. Minerva plaqua ses reins contre ceux du sorcier et l'embrassa passionnément.
"-J'accepte… si tu mènes la danse."
Lentement il passa sa main le long du dos de la jeune fille, se baissant au rythme de la descente. Il licha consciencieusement le nombril de Minerva, et remonta pour embrasser à petites doses le sein droit de sa partenaire. Elle émit un gémissement et enfouit sa main dans la chevelure brune du sorcier. C'était si bon… il remonta et le retourna dos au mur de céramique.
Il prit les jambes de Minerva dans ses bras et elle les noua autour de sa taille, avec la force de son partenaire comme seul soutien. L'eau chaude rendait les deux jeunes gens fous, fous de désir et de passion. Délicatement, comme s'il ne voulait pas lui faire mal, il pénétra en elle, lui arrachant un soupir de plaisir. Décidément il était son client préféré, celui qui la traitait toujours bien. Doucement, il commença à se mouvoir, lentement, puis de plus en plus rapide.
Elle arquait le dos de plaisir. C'était bon, trop bon! Elle criait à présent, et lui aussi. Puis vint le moment où il se libéra en elle, heureusement protégée par un sort anti-conception. Deux secondes plus tard, elle râlait, en plein orgasme.
Elle se laissa glisser au fond de la douche, le jeune homme s'installant à ses cotés. Un moment passa.
"-… tu vois, t'as bien fait de rester…"
"-… j'te déteste…"
Il éclata de rire.
Après s'être fait payé, Minerva McGonagall sortit discrètement de la salle des préfets, un sourire sur les lèvres. Régulièrement elle acceptait de coucher avec des jeunes hommes préférant ne pas s'impliquer dans des relations contre de l'argent. Mais ce n'était pas de la prostitution, loin de là. Elle prenait plaisir à ce jeu qu'elle savait dangereux, mais incroyablement excitant.
De toute façon, ce n'était pas ça qui allait la faire regretter le moindre moment de sa vie. Après tout, elle avait déjà fait pire, mais c'était du passé. Heureusement.
Après avoir revêtu son uniforme de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, elle descendit à la Grande Salle. Elle n'avait pas compris pourquoi le choixpeau l'avait envoyé à Gryffondor, elle, une des filles les plus délurées de son année. Rapidement elle avait fait en sorte que son nom, Minerva Mcgonagall, soit dans toutes les bouches. Loin de s'en vanter, elle se servait de cet avantage dans plusieurs situations.
"-Eh! Mi!" fit une jeune fille plutôt jolie, avec ses cheveux noirs coulant sur son dos.
"-Anya… salut! C'était bien, hier, avec cet hongrois?"
Elle vit avec plaisir les joues d'Anya rougir sous les souvenirs sûrement (elle n'en doutait pas) très explicites.
"-Ouais, très bien. Mais ce n'est pas le temps de parler de ça! Tu as entendu la rumeur des Serpentards??"
"-Bien sûr! Il faudra penser… leur donner un petit goût de la défaite au contrôle de métamorphose…"
"-Bonne idée!"
Minerva était la meilleure en métamorphose, ce qui faisait rager les serpentards qui se vantaient d'être l'élite dans cette matière. Constamment, elle s'amusait à les ridiculiser dans ce cours. Elle piocha dans un des plats devant elle et commença à manger, son regard vert dirigé vers la table des professeurs, où il y avait une chaise vide.
"-'nya, tu sais pourquoi y'a une place de vide, là-bas?" demanda-t-elle sans bouger son regard.
"-Tu ne savais pas? … Bien sûr que non. Les préfets-en-chef sont passés hier soir avant le couvre-feu et ils ont dit que le prof de la magie avait quitté son boulot sans rien dire. C'est bizarre tu trouves pas?"
"-Hum… ouais. Ils ont dit quand on aura un nouveau prof?"
"-Dès ce matin, qu'ils ont dit. En passant, le préfet de gryff' veut te voir aujourd'hui. Je pense qu'il veut savoir pourquoi tu as découché hier soir…"
Loin de se serrer comme il aurait dû être, le cœur de McGonagall explosait d'impatience. Ces petites "réunions" avec le préfet étaient des plus amusantes, lui essayant de la comprendre alors qu'elle faisait exprès de l'embrouiller. C'était un moment des plus sublimes pour elle. Alors qu'elle pensait à sa dernière rencontre, le directeur se leva et demanda le silence, ce qu'ils firent tous.
"-Bien! Chers étudiants, vous vous demandez sûrement pourquoi votre professeur de magie n'est pas là…" fit-il en lançant un regard lourd de reproche à Minerva dont le sourire était malicieux "c'est personnel, mais il me fait plaisir d'annoncer que les cours seront continués, grâce à votre nouveau professeur que voici…."
Il leva une main vers la porte qui s'ouvrit en grand en laissant passer un jeune homme, peut-être 25 ans selon ses traits de visage. Il était habillé d'un pantalon de cuir noir assez… seyant (qu'elle put en dire lorsqu'il passa devant elle) et d'une chemise en soie noir aux manches courtes. Chose assez étrange, ses cheveux étaient blancs, presque argentés, et retenus par un élastique, puisque sa chevelure devait descendre.. au moins au milieu du dos. Ses yeux étaient bleus, rajoutant à son allure quelque chose de magique.
Il en était hypnotisant. D'ailleurs, elle vit que la plupart des filles (toutes maisons confondues) avaient les yeux rivés sur lui, regards auquel il répondit avec un sourire charmeur.
Le directeur toussota fortement pour ravoir l'attention.
"-voici, disai-je, votre nouveau professeur de magie : Albus Dumbledore…"
fin du chapitre un
When it's time to cry
Mot de l'auteur :
Okk… on ne me tue pas, on ne me torture pas, merci…
Mais vous pouvez me laisser votre avis, ça coûte rien…
Et en plus c'est profitable, des reviews = la suite!!
