Bonjour ou bonsoir tout le monde! Me voilà (enfin) de retour avec une nouvelle histoire et non un OS :)
Je ne sais pas si vous êtes toujours autant à me suivre à cause de mon absence mais j'avais besoin de prendre du recul et puis on va dire que j'ai eut une petite panne d'inspiration mais bon, tout va mieux maintenant!
Je tenais juste à vous dire que ce n'est pas une histoire qui sera toute belle, j'ai longtemps hésité à la mettre en rated M, non pas à cause de certaines scènes torrides bande de cochons!, mais à cause de scènes plutôt violentes. On va s'aventurer dans l'univers de la mafia, des crimes, de la torture à certains passages mais ne vous inquiétez pas, il y aura de l'humour et de l'amour, promis! Donc si jamais vous ne voulez pas lire je comprends, ça pourrait en choquer certains.
Sur ce, bonne lecture mes agneaux!
Chapitre 1:
Après trois mois de mission en tant qu'infiltrée Santana Lopez, membre de l'équipe d'élite du FBI, rentrait enfin au bureau pour finir son dossier et le rendre à son chef. Sur le chemin à son bureau elle retrouva sa meilleure amie, Rachel Berry, un petit bout de bonne femme brune au caractère bien trempé. Cette dernière se jeta dans ses bras, à cause de son infiltration elle n'avait pu avoir de contact avec personne et être loin de ses amis était dur surtout à cause de sa mission.
_ San! Oh mon dieu tu m'as tellement manqué ! S'exclama Rachel. Tu vas bien? Tu n'es pas blessée?
La plus grande brune enfouit sa tête dans le cou de la plus petite, malgré le fait que sa mission était on ne peut plus tactile elle n'avait pas pu avoir de réconfort pendant trois mois, elle se permettait enfin d'avoir du réconfort et de se reposer, elle savait qu'elle allait pouvoir reprendre un semblant de vie normale.
_ Hey Rachel! Tu m'as manqué aussi hobbit. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, ce n'était pas super dangereux c'était plutôt difficile moralement, expliqua-t-elle ne voulant pas trop dévoiler le but de sa mission mais elle savait que c'était peine perdue avec son amie.
_ Qu'est-ce que c'était?
_ Rien de spécial, j'ai juste dû me faire passer pour une streap-tiseuse avec extra dans un club de Baltimore ou les gangs se réunissent le soir pour essayer de choper des informations sur leur business pour les faire tomber.
_ Avec extra? Demanda sceptiquement Rachel.
Elle savait ce que ça signifiait mais elle détestait l'idée que sa meilleure amie ait dû sacrifier son corps et le vendre pour une mission qui aurait très bien pu se dérouler autrement. Santana était nymphomane sur les bords puisqu'elle ne pouvait pas passer plus d'une semaine sans sexe mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait l'idée de coucher avec des criminels surtout qu'ils n'étaient pas son type, ils avaient quelque chose entre les jambes qu'elle n'aimait pas.
Elle lui raconta comment elle avait pu faire parler les hommes sous l'oreiller et à quel point elle avait détesté cette mission, à quel point elle se sentait dégoûtante malgré toutes les douches qu'elle avait pu prendre pour nettoyer et son corps et son esprit. Ces hommes étaient de vraies brutes au lit voulant toujours avoir le pouvoir, ils aimaient être dominants et avaient parfois des fantasmes bizarres comme la sodomie, avoir la femme sous eux attachée et les yeux bandés, se faire insulter et insulter leur partenaire et c'est tout ce que Santana détestait, elle détestait être la dominée, la sodomie étant le pire, elle appréciait - quand c'était bien dit- les insultes.
Lui parler de tout ça lui avait permit de se libérer, elle n'avait pu en parler à personne d'autre même si elle était devenue amie avec ses collègues de travail. Elle plaignait vraiment ces femmes qui faisaient ce métier depuis des années pour un salaire minable. Les deux femmes furent cependant interrompues par un homme grand, blond et qui avait un peu de ventre.
Aucune des deux ne l'avait vu venir mais il se dirigeait bien vers elles avec un regard sévère. Quand il aperçu Santana il accéléra le pas et s'arrêta tout près d'elle.
_ Santana Lopez?
_ Russel? S'étonna la Latina.
L'homme en question fit une tête étonnée et se mordit la joue pour réfréner son sourire.
_ Je peux vous voir en salle de conférence dans un quart d'heure?
_ Je dois finir mon rapport pour mon chef le plus vite possible, je peux passer dès que j'ai fini? Expliqua la brune.
Rachel prit un air choqué mais laissa son amie poursuivre sa discussion.
_ J'ai déjà vu avec lui, je vous attends et soyez à l'heure, ordonna-t-il sévèrement.
Les deux brunes hochèrent de la tête puis une fois qu'il fut disparu l'hispanique sortit un paquet de cigarettes de sa veste, elle en extirpa une et la porta à ses lèvres tout en allant dehors rapidement suivit par son amie qui commençait à lui crier dessus mais elle ne l'écoutait pas, elle était trop perdue dans ses pensées à cause de son entretien avec cet homme, elle savait que s'il était là c'est que quelque chose était arrivé, il ne venait pas pour rien surtout pour la voir elle.
_ Santana! Tu m'écoutes ou quoi?! Tu sais qui est cet homme? Tu viens juste d'appeler notre chef de section et pas notre chef d'équipe, non celui qui s'occupe de toute notre unité, par son prénom! Non mais tu pensais à quoi Santana quand tu l'as vu? Tu sais que tu vas te faire pourrir pour l'avoir appelé Russel et pas monsieur Fabray? Tu es au courant de ce que ce type a fait au court de sa vie? Quand quelque chose ne lui plaît pas il a les bonnes manières pour tout réarranger...
À la fin du monologue de son amie Santana souffla un grand coup, alluma sa cigarette et tenta de lui expliquer qu'elle dramatisait les choses, comme à chaque fois, et que cet homme n'était pas si horrible que ce que le monde le pensait mais la petite brune continuait ses monologues, la mettant en garde parce que s'il était là ce n'était pas pour rien. Et ça Santana le savait, elle avait peur que quelque chose soit arrivé mais elle essayait de ne pas le montrer en plaçant un masque d'indifférence sur son visage.
_ Rachel arrêtes veux-tu! Il n'est pas un monstre, c'est un amour! S'énerva l'hispanique.
Elle se mordit la lèvre inférieure tout de suite après ces mots, elle avait laissé sortir une information qu'elle ne voulait pas et s'en voulait, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir à échapper à un interrogatoire car même si elle ne parlait pas maintenant Rachel la ferait parler en sortant de la salle de réunion.
_ Ah oui?! Et comment tu sais ça toi madame je-sais-tout? Demanda sarcastiquement la petite brune.
_ Tu le gardes pour toi, je te le dis parce que j'ai confiance en toi mais si jamais tu le dis je te tuerai en te torturant. La concernée hocha de la tête et déglutit difficilement sachant pertinemment que la Latina était capable de le faire, elle avait déjà fait plusieurs séances de torture sur des terroristes. Russel enfin monsieur Fabray était mon voisin, le meilleur ami de mon père, sa fille et moi étions meilleures amies. Après l'assassinat de mes parents j'ai vécu chez lui et c'est lui qui m'a fait connaître et aimer ce métier, expliqua Santana.
En effet, elle connaissait Russel depuis sa naissance, il était même son parrain tout comme son père était le parrain de son ex meilleure amie. Il lui avait changé ses couches plus d'une fois, il lui avait donné des bains, il l'aimait comme sa propre fille et l'avait hébergé pendant pratiquement un an après la mort de ses parents. Ce fut lui qui lui parla de la section d'élite du FBI, à l'époque il n'était qu'un simple agent fédéral mais avec le temps il avait grimpé les échelons.
À cause de la dangerosité de son métier la brune avait coupé tout contact avec les Fabray afin de les protéger, certains criminels sont assez fou pour s'en prendre aux familles et elle ne voulait pas leur imposer ça alors elle était partie un matin comme chaque jour sauf que cette fois elle n'était plus jamais revenue. Elle savait pertinemment que si Russel était venu la voir c'est qu'il devait y avoir quelque chose, quelqu'un de la famille devait être en danger ou bien pire, peut-être y avait-il eut un meurtre.
Elle n'eut pas le temps de penser plus, elle avait finit sa cigarette et devait maintenant retrouver Russel. Elle demanda à son amie encore sous le choc de ne plus en reparler et de surtout se taire et marcha tranquillement jusqu'à la salle de réunion. Quelques secondes après qu'elle ait toqué délicatement à la porte cette dernière s'ouvrit, elle entra dans la pièce et vit que les rideaux étaient fermés pour qu'ils aient plus de privacie. L'homme ferma la porte derrière elle puis ils se regardèrent dans les yeux de longues secondes sans bouger, les deux étaient paralysés.
Leurs cœurs battaient la chamade, ils avaient les larmes aux yeux mais tout les deux à cause de leur fierté ne les laissaient pas couler, une boule avait prit place dans leurs gorges les empêchant de parler mais à vrai dire ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer, leurs yeux en disaient assez. On pouvait voir que Russel était heureux, soulagé mais aussi un peu triste. Il était aussi tellement fière de la femme - oui la femme parce que Santana n'était plus une jeune fille - qui se tenait devant lui. Cette dernière était surprise, émue, heureuse de voir un visage familier depuis pratiquement six ans.
Sans plus attendre ils firent chacun un pas vers l'autre et Russel prit Santana dans ses bras. Cette dernière enroula ses bras autour de sa taille et se mit à pleurer et à chaque sanglot le blond resserrait son emprise autour du corps frêle secoué par les pleurs. Lui aussi était ému mais il ne voulait pas le montrer, quelques larmes firent leur chemin sur ses joues mais il les essuya rapidement quand ils brisèrent leur étreinte.
_ Tu m'as tellement manqué Russ... Souffla la brune parce qu'elle savait que sa voix ne sortirait pas comme elle l'aurait voulu.
_ Toi aussi ma puce, admit-il.
Ils s'observèrent quelques instants pour voir les changements, plusieurs rides avaient prit place sur le visage du plus âgé, il avait prit un peu de poids et ses cheveux blonds tournaient au gris à certains endroits mais son sourire était toujours aussi franc et chaleureux. Santana, elle, avait maigrit - sûrement à cause des missions et du stress -, des cernes étaient plaquées sous ses yeux et ses cheveux avaient poussé.
Ils s'installèrent ensuite sur le canapé mais alors que Russel voulait en apprendre plus sur sa filleule à propos des années passées la Latina ne lui laissa pas le temps, elle ne semblait pas du même avis et alla directement au but.
_ Qu'est-ce qu'il se passe? Et ne me dit pas que tu es là juste pour me revoir ou me faire revenir parce que je sais que c'est faux.
_ J'ai besoin de ton aide Santana et tu es la seule qui pourra m'aider.
_ Les filles vont bien? S'inquiéta la brune immédiatement.
_ On peut dire ça comme ça...
L'hispanique fronça ses sourcils et lui demanda de s'expliquer. En fait, Russel avait travaillé en tant qu'infiltré afin de démanteler une partie de la mafia russe de New-York. Il avait mit très peu de personnes sur le coup afin d'éviter les risques de fuite mais apparemment il avait dû mal les choisir puisqu'il y avait une taupe qui l'avait dénoncé. Il fut alors enlevé et torturé jusqu'à ce que le SWAT le libère mais il avait reçu par la suite plusieurs menaces de mort à son encontre mais aussi à l'encontre de sa fille, Quinn, et de sa femme Judy.
À cause de la taupe dans son équipe il ne voulait pas engager n'importe qui pour protéger sa famille parce que évidemment elle n'était pas au courant alors il avait demandé à deux personnes proches de lui pour s'en occuper. Et une de ces personnes n'était personne d'autre que Santana et même si il savait qu'elle était partie loin d'eux pour les protéger il n'avait pas eut le choix de la rappeler.
Il lui vouait une confiance aveugle, c'était l'un des meilleurs éléments de cette unité d'élite, elle avait parcouru le monde pour protéger son pays d'éventuelles attaques et puis elle était très proche de Quinn. Depuis que les deux étaient bébés leurs parents étaient persuadés qu'il y avait plus qu'une simple amitié entre elles deux, elles ne pouvaient pas passer deux semaines sans se voir et elles étaient très tactiles. Quand Santana avait fait son coming out ils avaient crû que c'était pour Quinn mais non alors ils avaient commencés à penser que c'était un amour fraternel entre elles puis Maribel et Emilio furent assassiné et les Fabray ne pensèrent plus à ça, ils se souciaient juste de comment allait Santana et comment l'aider. Russel eut cependant la confirmation à leurs soupçons quand Santana lui avait fait part de son envie rejoindre le FBI, elle était amoureuse de Quinn et avait décidé de couper les ponts pour la protéger. Cependant il savait grâce à l'étincelle qu'elle avait dans les yeux quand elle parlait d'elle qu'elle était toujours amoureuse.
_ Je ne voudrais pas qu'ils l'enlèvent, tu sais ce qu'ils font à leurs otages.
_ Oui oui, ils les foutent dans une chambre froide entourés des carcasses de bœufs et de porcs, les accroches par les poignets à un crochet de boucher suspendu au plafond et leur donne des décharges électriques et si ce n'est pas suffisant les mutilent, raconta Santana avec un ton de déjà vu.
_ Ils te l'ont déjà fait? Demanda son parrain inquiet.
Elle souleva sa chemise pour qu'il puisse voir la brûlure sur le côté droit de son ventre, une séquelle de cette torture.
_ Je suis désolé San...
_ Tu n'y es pour rien Russ, c'est le boulot. Pour Quinn, je commence quand?
_ Dès que tu sortiras de cette salle. Je sais que tu avais prévu de partir en vacances mais ça tombe à l'eau, plaisanta-t-il. Et je te donne carte blanche pour la surveiller, tu peux rentrer en contact avec elle ou juste rester dans l'ombre, c'est toi qui vois.
La brune hocha de la tête et se releva, elle le serra dans ses bras, lui demanda de passer le bonjour à sa femme, Judy, et s'en alla terminer son rapport. Heureusement pour elle elle ne croisa pas Rachel et put vite terminer. Quand elle eut terminé elle se mit à réfléchir à son plan d'action.
Elle ne voulait pas rentrer en contact avec Quinn parce qu'elle savait que quand sa mission sera terminée elle devra l'abandonner encore une fois, déjà que la première fois n'avait pas été facile, elle ne savait pas si elle serait capable de le faire une seconde fois, elle ne voulait pas la blesser plus que ce qu'elle avait déjà fait par le passé mais d'un autre côté si elle rentrait en contact avec elle ça lui ferait tellement du bien, elle retrouverait la femme de sa vie, elle pourrait la prendre dans ses bras et puis ça sera plus pratique pour la protéger… Sa décision était prise. Elle localisa la blonde grâce au GPS de son téléphone, elle ne fut même pas étonnée de la savoir dans un magasin de vêtements, c'était de Quinn qu'il s'agissait après tout, cette accro du shopping.
Elle rangea ses affaires, prit sa valise, rangea son arme dans son sac à main et se dirigea vers le magasin la boule au ventre. Elle n'avait pas revu Quinn depuis six ans après l'avoir abandonnée et elle ne savait pas comment cette dernière allait réagir, après tout elle avait bien le droit de la détester et de la rejeter.
Eh voilà la fin de ce chapitre! Dites moi ce que vous en avez pensé, je suis vraiment très curieuse de connaitre vos avis, de savoir ce qui vous a plu ou déplu :) Si jamais vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas!
N'oubliez pas la review et à bientôt :)
