Hello! Je pense donc faire un petit recueil de drabble Zolu que ce soit sur leurs relations second/capitaine ou amoureux! Vous pouvez remercier mes envies guimauve qui me poussent à faire ça ... Bonne lecture!
Disclaimer:Perso non à moi je ne possède pas One Piece!
Dis Zoro pourquoi t'es triste?
" Dis Zoro pourquoi t'es triste?"
Le sabreur sursauta à ses paroles innocentes venant de son capitaine, ayant la tête incliné sur le coté . Il avait les sourcils froncés abordant pour une fois une mine sérieuse. Il était légèrement incliné sur son second lui cachant le soleil flamboyant d'été. Sa main vint se poser sur le front du vert le voyant trembler, il pensait qu'il avait froid. Il le prit tendrement dans ses bras inquiet de son état. Sa main passa dans ses cheveux, emmêlant ses doigts dedans. Il le berçait doucement comme une mère à son enfant.
"Ça lui ferait de la peine de te voir dans cet état." Avoua le brun, dans un murmure comme un secret.
Zoro acquiesça faiblement, s'accrochant à la chemise de son capitaine. Il se laisse enivrer par son doux parfum, un mélange de viande et de sel marin. Ses yeux se fermèrent instantanément savourant toute cette bulle formé autour eux. Luffy ne sachant quoi faire lui murmurait des mots doux. Le sabreur lâcha la pression laissant sortir toute sa peine et sa tristesse accumulées depuis temps d'années. Le brun attendit que les pleurs de son vert se tarissent pour lever son menton. Il essuya ses joues humides et ses yeux rougis en lui souriant comme il l'avait l'habitude de le faire. Il s'accrocha à sa nuque pour happer leurs lèvres entres elles. Le second se laissa faire trop sonné pour faire quoique ce soit. Il ouvrit sa bouche en sentant une langue titillait sa lippe inférieure.
Après tout il en rêvait depuis tellement longtemps. Leurs langues se rencontrèrent timidement, bougeant aux rythmes des mains de l'autre. Ils se séparent les joues rouges, gênés après ils ne surent combien de temps.
"J'aime pas te voir triste... murmura Luffy en ébouriffant ses cheveux délicatement. Et puis Robin elle m'a dit de faire comme ça pour te remonter le moral."
Le sabreur ne put s'empêcher un rictus à ces mots. Son capitaine est adorable, le meilleur de tous. Il sentit la main du brun descendre le bas de son dos pour le caresser doucement. Chaque muscle de son corps se relâcha, lui redonnant une respiration régulière et calme.
"Elle a bien fait alors...
-Oui parce que tu vas mieux et c'est le principal. "
Il vint embrasser son nez comme un enfant en lui disant le plus naturellement du monde , d'un ton banal comme si ces mots n'avaient point d'importance :" Je t'aime mon Zoro!"
Fin
Voilà en espérant que cela vous ai plu! Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à review ça fait toujours plaisir =)
bonne journée
Agathou
