Ami de jour, Bonjour! Ami du soir, Bonsoir! (plutôt "amies" :P)
Ça fait longtemps que j'avais pas écrit et franchement, ça fait trop plaisiiire!
Alors que dire... Euuh... Bah j'ai rien à dire à part merci pour les coms sur mes autres fiics même si j'ai pas le temps de répondre, je les lis et ça fait toujours sourire.
Et aussi, j'aimerais poster des fiics plus souvent mais j'ai trop de cours et trop de devoirs alors j'ai pas le temps de mettre toutes mes idées sur papier (ou plutôt sur ordi). Voilà! J'espère que ma p'tite histoire vous plaira! Bonne lecture ;P
ItsukiXKazuma
"Hey, Kazu! Ça te dit que je te montre un truc cette après-midi? Je me suis entraîné hier et... je pense que ça va te plaire."
Le blond qui mangeait son bento et regardait au-delà du toit, recentra son attention sur le brun. Son visage s'illumina et il répondit à sa demande un brin songeur.
"Pas d'problème! On a qu'à se rejoindre près du fleuve."
Itsuki consentit d'un signe de tête significatif lorsque la sonnerie de reprise des cours qui annonçait la fin de la pose déjeuné retentit.
Kazuma qui était rentré plus tôt pour diverses raisons, prenait ses air-treck qu'il avait eu l'esprit de cacher sous son lit. Rapidement, il trifouillait ses tiroirs un à un à la recherche de différents outils pour s'occuper une dernière fois des réglages de ses roues. Pour il ne sait quelle raison, depuis quelques jours, celles-ci lui jouaient des tours. Il ne voulait pas que ça recommence, et encore moins devant Itsuki, ce serait vraiment embêtant. Les minutes passèrent plus vite que prévue alors qu'il ajustait le mécanisme de rotation et leur vitesse anormalement irrégulière. Bientôt, il vissait le dernier compartiment de l'engin avant de daigner se soucier de l'heure. A peine avait-il vu l'aiguille se rapprocher du nombre quatre qu'il enfournait à toute allure ses A.T dans son sac avant de sortir précipitamment.
Heureusement pour lui, le brun avait eu un léger contre-temps aussi alors c'est au même moment qu'ils arrivèrent à la place du rendez-vous. S'étant vu de loin, ils s'approchèrent l'un de l'autre en souriant puis finirent par rire quand, en cœur, ils dirent: "Excuse-moi d'être en retard...". En fin de compte, Itsuki s'assit à même le sol pour enfin mettre ses A.T, imité de près par le blond. Sans plus attendre, ils commencèrent par des mouvements simples, Kazuma s'habituant lentement aux modifications qu'il venait d'apporter à ses engins. Il n'eut pas le temps de comprendre le "truc" que déjà, Itsuki volait dans le ciel, exécutant des acrobaties à couper le souffle. Admiratif, il prit un certain temps à récupérer ses esprits, se disant que lui, n'arriverait jamais à faire de telles choses. Oui, il était conscient de l'écart entre eux deux, mais ça lui créait toujours un pincement au cœur quand il s'en rendait compte.
"Bon, Kazu, regarde ça!"
Le blond se tourna complètement vers lui mais déjà, le brun avait disparut. Faisant un tour complet sur lui-même, il le chercha du regard. Mais aucun signe d'Itsuki à l'horizon. Ce fut quand il se prépara à l'appeler qu'une ombre gigantesque passa au dessus de sa tête. Instinctivement, il leva les yeux au ciel, tentant d'identifier la chose, mais il n'en eut pas l'occasion car celle-ci avait réussi à survoler le fleuve et à atterrir sans la moindre difficulté visible sur l'autre rive. Sa stupéfaction fut plus grande lorsqu'il remarqua que la chose n'était autre qu'Itsuki. Comment avait-il réussit à faire une chose pareille? Ses yeux lui sortaient des orbites, sa bouche pendait nonchalamment et son corps se raidit d'une affreuse sensation désagréable. Il était tout bonnement impressionné.
"Alors? Qu'est ce que tu en dis? demandait le brun qui avait fini par revenir en passant par le pont et non par les airs cette fois.
-Et bien... C'est... bugga son ami. C'est incroyable."
Son enthousiasme avait disparu et c'était tout à fait compréhensible. Il se sentait pris d'un malaise soudain. Le choc peut être, dû à la nouvelle suivante "Comment a t-il pu faire un truc pareil alors qu'il vient seulement d'apprendre à se servir des Air-Treck!" en était sûrement la cause. Le brun comprit que quelque chose clochait chez son camarade. Après tout, il n'était pas stupide au point d'ignorer l'expression crispé et l'esprit tourmenté que laissait voir le blond malgré lui. C'était visible certes, mais il n'empêche que si qui conque d'autre avait été là, ça aurait passé inaperçu. Oui, si notre brun l'a remarqué, ce n'était sûrement pas parce que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, ah ça non! Mais bel et bien car il le scrutait dés qu'il en avait l'occasion. Depuis peu, Itsuki attachait une importance particulière à son ami et il s'en rendait compte. Au début, cela l'avait effrayé évidemment mais, récemment, suite à une chute brutale du blond qui avait eu le malheur de tomber sur lui, il avait compris. Son cœur avait comme été pris de folie en tapant hardiment dans sa poitrine et son sang bouillait dans tout son corps, créant une brèche "vide" dans son torse semblable à la sensation que l'on a quand on est en chute libre ou encore dans un manège à sensation. Ce fut à ce moment là qu'il avait réalisé de quoi retournait les sentiments qu'il avait à l'égard du blond.
"Si t'es prêt, je peux t'apprendre comment faire Kazu.
C'est sans contenance qu'il souleva son visage vers celui du brun, avec un léger sourire qu'il n'avait réussi à dissimuler.
-Pourquoi si "je suis prêt"?
-T'inquiète pas, tu vas vite comprendre."
Il arbora une fente bien dessiné avant de prendre son acolyte par le bras et de le mener jusqu'à un toit. Positionné à plusieurs mètre du rebord où se situait le fleuve, Itsuki prit tout son temps pour donné ses instructions. Détaillant pire qu'un fanatique de jeux vidéo qui voudrait expliquer les fonctionnements des sphères dans Final Fantasy X. Énumérant ce qu'il fallait faire de ce qu'il ne fallait pas, cela prit une bonne vingtaine de minutes, mais qu'est ce que c'était vingt minutes quand votre vie est en danger heiin? Absolument rien. Comme s'il se nourrissait des paroles du brun, il avait tout assimilé du début jusqu'à la fin (qui avait tardé à venir). En prenant le maximum de précaution, Itsuki s'éloignait progressivement de Kazuma, réfléchissant s'il n'avait rien oublier qui pourrait couter la vie du blond pour lequel il nourrissait tant de sentiments. Lorsqu'il passait au peigne fin tout ce que son esprit lui dictait, il finit par donner le départ n'omettant pas d'ajouter:
"Maintenant, il faut juste que tu trouves le courage de te lancer, et pour ça, je ne peux ni t'aider ni te conseiller."
Kazuma détourna enfin son regard du brun pour le fixer vers l'avant, tout au loin, où l'horizon s'arrêtait. Il ne parvenait pas à voir le fleuve qui se cachait derrière la toiture. Inconsciemment, ça respiration s'irrégularisa et ses membres se mirent à trembler. Bien qu'il ne l'était pas totalement, Kazuma se crut prêt et s'élança. Ses roues produisirent de la fumé et crissèrent dans les aiguës. Itsuki qui voulu le stopper ne parvint pas à le retenir alors qu'il quittait la terre ferme du toit pour atteindre les cieux. Mais bien trop vite, il perdit de l'altitude, pour aller se cracher... au sol. Pile à temps, le brun s'envola en direction du blond, l'agrippant de toute sa force et dévia son plongeon vers le fleuve. Dans un bruit sourd, il se retrouvèrent tout deux dans l'eau glaciale. Itsuki ne perdit pas une seconde pour savoir s'il était entier et sorti Kazuma à la surface avec empressement.
"Est-ce que tu vas bien!"
Son inquiétude transparut dans sa voix mais l'état de trauma du blond l'empêcha de le remarquer. Il ne se rappelait que d'une chose: la vue du béton se rapprochant indéniablement de lui. Itsuki le vit, alors il ne se priva pas de secouer furieusement son ami pour qu'il reprenne ses esprits ce qu'il fit bientôt.
"Ou...oui, je crois que je vais bien."
Lentement, il regagnèrent la rive afin de se hisser sur la terre ferme. Non sans difficulté, Itsuki fut le premier à se poser au sol pour, ensuite, aider Kazuma à le rejoindre. Ils reprenaient leurs souffles à grandes gorgées d'air, le vent cruellement froid gelant pratiquement leur vêtements mouillé. Lorsqu'Itsuki sentit un long frisson lui briser le corps, il ne tarda pas à se relever précipitamment et, sans ménagement, a attrapé l'épaule de Kazuma, prenant au passage leurs sacs pour se diriger dans une adresse inconnue du blond. A pas rapide, il marchait à travers les ruelles, son acolyte juste derrière. Pas plus d'une dizaine de minutes plus tard, Kazuma commençait à se demander sérieusement où pouvait l'emmener son ami avant de finir par le découvrir de lui-même. Une maison modeste se trouvait face à lui et il ne fallait pas être doté d'une intelligence hors-norme pour déduire que le brun l'avait emmené chez lui. Alors qu'ils se dirigeaient tout deux vers la porte d'entré, Itsuki sortit ses clés et sans plus attendre, déverrouilla la serrure pour pénétrer la demeure. Suite au silence qui s'en suivi, Kazuma demanda:
"Les sœurs sont là?
-J'crois pas. Ce matin Rika a dit qu'elles devaient aller je-sais-pas-où pour voir je-sais-pas-qui aujourd'hui. Elles rentreront pas avant demain je suppose."
Itsuki enleva rapidement ses chaussures avant de monter quatre à quatre ses marches et de disparaitre quelques instants dans le deuxième étages de sa maison. Kazuma en profita pour délasser ses lacets lui aussi afin d'enlever ses baskets trempés puis il alla dans le salon. Il jeta un rapide coup d'œil circulaire avant que le brun ne soit revenu, deux serviettes à la main. Il en balança une en direction du blond en ajoutant:
"Dépêche toi de te sécher, j'ai pas envie que t'attrape la crève!"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il mit rapidement le tissu sur sa tête pour égoutter frénétiquement ses cheveux, imité du brun. Quelques gouttelettes froides s'éjectaient au quatre coins de la pièce, sur le parquet, faisant scintiller le sol. Tandis que Kazuma s'essuyait le visage d'un bout du tissu déjà humide, le brun lui, enlevait à l'insu de son ami son tee-shirt totalement trempé. Enfin, il le remarqua légèrement abasourdi. Qui aurait cru que son compagnon de longue date aurait pu être aussi beau le corps complètement couvert d'eau lui dégoulinant dans des parties que son cerveau refusait d'imaginer? Il suivait du regard discrètement une goute perverse qui longeait sa clavicule pour glisser sur sa poitrine, frôlant au passage son téton bruni, ensuite sur ses abdominaux finement dessiné et enfin s'aventura sur sa tombé de hanche gauche pour disparaitre dans la cité interdite. Son regard s'y attarda bien trop longtemps attisant la curiosité du brun qui lui jeta un coup d'œil. Au même instant, quand il se tourna vers le blond, celui-ci rougit avant d'orienter ses yeux dans une autre direction. Ce fut rapide mais pas assez puisque Itsuki comprit et, immédiatement après, ses joues s'empourprèrent aussi. Son cœur s'emballa et c'est sans tarder qu'il toussota avant de se risquer à dire:
"On devrait monter se changer. Ça sert à rien de se sécher si nos vêtements restent mouillé."
Sa voix était étrangement faible comparé à d'habitude, lui-même jura intérieurement. Le blond acquiesça d'un signe de tête explicite puis s'avança vers les escaliers, le brun sur ses traces. Lorsqu'ils atteignirent le deuxième étage, c'est empressement qu'ils se déshabillèrent. En effet, il y a quelques minutes de cela, à cause de l'atmosphère qui régnait au rez-de chaussé, ils n'avaient pas senti à quel point leurs habits étaient froids et trempés. Mais maintenant qu'ils étaient sorti de tout ça, ils leur semblaient que leur corps était comme congelé, lourd et douloureux. C'était vraiment désagréable.
Kazuma attendait Itsuki dans la salle de bain, assis sur le rebord de la baignoire, un caleçon pour seul vêtement. Progressivement, il commençait à trembler, essayant de se réchauffer en se repliant un peu plus sur lui même. Alors qu'il avait bientôt son torse collé à ses cuisses, le brun arriva avec une nouvelle serviette à la main tout en se grattant les cheveux de l'autre avec une moue embarrassé.
"Écoute Kazu, je suis désolé mais... J'ai plus de linge. Je crois bien que Risa à mis à laver toutes mes affaires. Alors... "
Et au lieu de finir sa phrase, il plaça le tissu orange sur les épaules du blond, l'enveloppant à l'intérieur. Ses doigts glissèrent le long de ses bras avant qu'il ne se retourne pour aller dans sa chambre. C'était ce qu'il voulait faire mais une force minime l'en empêcha, le figeant sur place. Il fit lentement volt-face pour se plonger dans les yeux argentés de son ami. Sans qu'il ne s'en rende compte, son cœur avait accéléré le rythme au point que sa respiration soit forte. Kazuma qui avait agit sur un coup de tête regretta aussitôt son action, c'était comme si sa main avait bougé toute seule pour venir s'agripper au caleçon du brun. D'une voix presque insonore, il réussit à prononcer:
"Hum... Je... Est-ce que ça te dérangerait si... je restais ici pour la nuit?"
Fin!
Évidemment qu'il y a une suite voyons! Mais je ne la mettrais pas maintenant! Impossible! De un, je viens de la finir et je ne l'ai pas encore relue pour corriger les imperfections; de deux, je suis malade à en mourir, il est 6h du matin (5h55 pour plus de précision) et je suis morte de fatigue; et de trois... bon disons j'ai la flemme parce que j'ai pas de trois concrètement!
Je suis sincèrement désolé s'il y a des fautes plus ou moins grave, parce que j'ai un doigt inutilisable qui tape de temps en temps un peu partout sur le clavier ^.^" \ça c'est dit/
Alors, pour l'histoire, je voulais à tout prix faire un yaoi sur ce manga, avec ses personnages! J'ai déliré sur les bords mais bon... Euuh, s'il y a des choses qui vous gène dans la lecture prévenez-moi et en passant, dites moi comment vous trouvez ce début d'histoire :))
Voilà, et à la prochaiiine! (Si vous m'avez déjà lu et que vous avez remarqué qu'à chaque fois que je poste un truc il est une heure pas possible et bien, je vous répondrais que c'est le seul moment dans ma journée ou ma semaine où j'ai le temps de faire ce que j'aime c'est à dire vous concocter des histoires louches et bizarres (et pleines de scènes). Le reste du temps je bosse mes exams qui approchent trop vite pour moi! OH MON DIEU! Je m'éterniiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!
Allez, SHAOOOOOW :DDD
