Auteur : Ariani Lee
Série : Kingdom Hearts
Pairing : AkuRoku
Rating: Je mets M car il y a déjà un ou deux chapitres qui s'y classent. La plupart des chapitres restent néanmoins soft et tout public ^^
Disclaimer : La liste des cent thèmes est disponible sur le net (c'est toujours la même vous aurez peut-être remarqué ? Axel et Roxas ne m'appartiennent pas, ni aucun des membres de l'Organisation XIII ou personnages de Kingdom Hearts qui pourraient être mentionné ici : Ils sont tous la propriété de Square Enix et des studios Disney. Bande d'ingrats qui les a fait mourir !
Note de l'auteur : Je fais quelque chose de pas malin en commençant cette fic parce que j'en ai deux en pause sur le site, deux en cours d'écriture non publiées, et une traduction, je ferais mieux de terminer ce que j'ai commencé, seulement voilà, en ce moment, je suis dans l'AkuRoku jusqu'au cou et je n'arriverai jamais à me concentrer sur autre chose tant que je n'aurai pas écrit au moins un peu sur le thème.
Note de l'auteur 2: Je commence à publier avec une avance considérable (51 chapitres, presque 52). Théoriquement, je devrais pouvoir maintenir le rythme de publication jusqu'à la fin.
NOTE DE L'AUTEUR 3 - LA PLUS IMPORTANTE!!!: Cette fic à été relue, corrigée et commentée (le soleil de mes relectures) par ma bêta-lectrice et amie Lily[u]. Merci à toi ma chérie, de m'avoir fait découvrir LOVELESS, Junjou Romantica et Kuroshitsuji! Merci pour ton travail, pour tes commentaires (je ne pourrai plus jamais écrire sans ça!) et ta présence. Tu es formidable, je t'adore!
Auto-évaluation : * (plus je mettrai d'astérisques, plus je suis satisfaite du chapitre. Si j'en poste de vraiment mauvais, j'en mettrai un deuxième pour rattraper le coup. Le rythme de publication sera de une fois par semaine.)
Axel et Roxas en cent thèmes.
Introduction
En réalité, « il » n'avait pas vécu très longtemps. Un jour, « il » avait ouvert les yeux, nu et vide comme une page vierge qui attend qu'on écrive quelque chose dessus, quelque part au beau milieu d'Illusiopolis, en dessous de Kingdom Hearts qui baignait sa peau toute neuve d'une lumière laiteuse. Quelqu'un était arrivé presque aussitôt, qui s'était chargé de combler la totale vacuité qui le constituait. Xemnas était venu, il l'avait mit debout et lui avait parlé. En l'espace de deux minutes, il lui avait dit qui il était, ce qu'il était et ce qu'il n'était pas - complet. Il lui avait expliqué que lui et son organisation travaillaient pour que les gens comme eux puissent le devenir. Il lui avait offert une place au sein de cette organisation, et un sens à sa vie. Un foyer, une famille, même si en réalité, tout cela n'avait pas de réelle signification pour eux.
Ensuite, il avait reçu un nom, une identité, et une mission : tout ce qui lui manquait. Il était Roxas, le numéro XIII, la « Clé du Destin », le porteur de la Keyblade de l'Organisation XIII. Il devait éliminer assez de Sans-Cœur pour que la création de Kingdom Hearts puisse être achevée et que les similis obtiennent un cœur. Pour qu'ils deviennent complets.
Un peu plus d'un an plus tard, il avait réintégré Sora, lui rendant ce qu'il lui avait pris et une petite chose en plus : la capacité de manipuler deux armes et non plus une. Le corps du garçon abritait un second maître de la Keyblade. Le sut-il jamais... ? Roxas ne s'éteignit pas. Il resta quelque part dans un coin de sa tête, regardant à travers ses yeux...
AKUROKU
ANNONCE IMPORTANTE
Bonjour à tous et toutes, fans de slash! Le monde de la fanfiction est votre havre de paix, votre passe-temps préféré, vous imaginez difficilement vos heures de temps libre sans lire ou écrire une petite fic slash, vous adorez les fanarts et vous êtes, comme dirais l'autre, "à fond dedans" (ou un peu plus modéré mais ça vous plaît quand même)?
J'ai créé un blog entièrement consacré à la fanfiction slash, au slash et au yaoï en général. Cette page me donne beaucoup de travail mais c'est une réussite! Je voulais que nous (communauté de la fanfic slash et autres tordus XD), ayons "notre" page ! Ce blog est le vôtre Soutenez le, laissez des commentaires, ajoutez le en "ami" ou en "favori", afin que la reconnaissance soit enfin nôtre!
Et accessoirement, vous y trouverez sûrement des choses qui vous plairont.
