Bien le bonsoir/Bonjour à tous ! Je vous présente ma toute première fic à chapitres sur Ao no Exorcist ! Je suis nerveuse ! Cette idée lumineuse m'est venue d'un seul coup, je ne remercierais jamais assez ma puissante inspiration ! Cette fic contiendras des lemons, pleins et partout ! Alors si vous n'aimez pas ça, veuillez partir de cette page.

Parings : Rin x Harem (Disons le comme ça)

Warning : Lemons ! Yaoi !

PS : Je dédie ce chapitre à Katsumi19 qui m'a suppliée de faire du Twincest Yukio x Rin. C'est pour toi, Kat-chii !

PPS : Je n'ai pas de bêta donc excusez-moi pour les fautes :)

J'espère que cette histoire vous plaira ^^ Bonne lecture à tous.

Prologue : L'accalmie approche

L'accalmie approchait à grands pas. Beaucoup d'exorcistes attendaient cette période avec impatience. En effet pendant celle-ci, les démons se trouvaient affaiblis. L'accalmie était une période de fête pour les exorcistes n'ayant pas à utiliser de munitions pour éliminer un démon. Bien sûr une accalmie fonctionnait aussi sur les demi-démons et les êtres surnaturels. Le problème était qu'elle agissait différemment sur ces deux dernières catégories. Vraiment très peu de personnes étaient au courant de ce qu'elle faisait. Les demi-démons avaient pris l'habitude de ce cacher vu que leur partie humaine était la plus visible… Certains exorcistes avaient alors posé la question aux hauts-gradés mais aucun n'a put répondre. Pour ne courir aucun risque, il a été décidé que le fils de Satan, Okumura Rin, allait être plus étroitement surveillé que d'habitude. Dans une semaine ce sera l'accalmie. Les exorcistes ne pouvaient pas laisser le rejeton de Satan sans aucune surveillance… Heureusement, il semblerait que pour le moment il n'y avait aucun problème avec Rin. Pourtant, ceux qui étaient censés le surveiller avait une très mauvaise intuition… Le plus étrange c'est que cela ne semblait représenter aucune menace… Tout le monde l'espérait sincèrement… Il ne restait que trois misérables jours avant l'accalmie…

Rin dormait. Un léger ronflement s'échappait de sa gorge alors qu'une douce chaleur prit possession de son corps. Petit à petit elle se mit à grandir jusqu'à le faire presque mourir de chaud. Le fils de Satan eut du mal à respirer et se tortillait dans tous les sens, faisant tomber au sol sa couverture. Il avait de plus en plus chaud alors que la fenêtre ouverte laissait passer une douce et fraîche brise. La respiration de Rin se fut de plus en plus erratique et tout son corps se mit à transpirer. Le bleuté ne portait pourtant rien à part un boxer noir et il avait de plus en plus chaud. Il ouvrit difficilement les yeux, se leva lentement avant de se diriger vers le lit de son frère. Rin fit un pas après l'autre, chancelant dangereusement. Après cinq pas, il finit par tomber sur le sol et commença à ramper. Son corps le brûlait de l'intérieur, c'était comme s'il était en train de brûler… Rin atteignit difficilement le lit de son frère, s'accrocha au drap avant de lentement se redresser. Il passa une jambe après l'autre afin de monter sur le lit. Yukio ne se réveilla même pas…

Rin se cala tout contre son frère après avoir mit la couverture au sol. Sa peau était si fraîche que le bleuté soupira de bonheur. Sans qu'aucun des deux frères ne le remarquent, ils finirent dans les bras l'un de l'autre. Yukio était sur le flanc gauche et avait son frère entre ses bras. Leurs jambes étaient entremêlées et leurs corps étaient intimement serrés l'un contre l'autre. Rin sourit doucement en sentant la fraîcheur du corps de Yukio qui ne portait qu'un simple pantalon de soie noir. Le bleuté se serra encore plus contre son frère puis commença à indécemment se frotter tout contre lui. La chaleur qui l'avait possédée précédemment refit surface. Elle se ré-empara de tout son être. Son corps se fit encore plus brûlant que l'instant d'avant. Rin enserrait la taille de Yukio et continuait de se frotter encore et encore jusqu'à qu'il sente leurs deux érections se coller l'une à l'autre. Le fils de Satan poussait de petits gémissements qui se firent de plus en plus bruyant, réveillant par la même occasion l'exorciste endormi. Celui-ci ouvrit doucement les yeux, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Il commençait à avoir chaud… C'est là qu'il le vit…

Yukio avait baissé la tête et regardait avec effarement son Nii-san se frotter contre lui. Il remarqua très vite qu'il bandait et que c'était la même chose pour son jumeau. Il serra les dents et tenta de reculer son frère mais ce dernier resserrait sa prise à chaque mouvement. Il ferma violemment les yeux et fahit s'abandonner aux caresses de Rin mais il reprit très vite contenance.

« -Nii-san, on ne peut pas… Dit-il d'une voix rauque

-Yukio… Yukio… Yukio… Yukio… Gémissait encore et encore Rin en réponse

-Nii-san… Arr-Arrête… Nii-san… Urgh ! Yukio faisait de son mieux pour se retenir

Il voulait son frère et c'était très mal… Etait-ce l'accalmie qui agissait sur Rin ? Elle n'avait même pas encore commencé pourtant…

-Yukio… Yukio… Je t'aime… Yukio… S'il te plaît… Moi… Prends-moi… Yukio…

Rin se frottait de plus en plus contre son frère. Soudain il cessa tout mouvement avant de se décaler de Yukio et de se retourner. Yukio soupira pensant que c'était finit mais Rin colla ses fesses tout contre son érection plus que conséquente. Le bleuté recommença à se frotter tout contre Yukio qui commençait sérieusement à ne plus penser par lui-même. Rin était si indécent ainsi…

Même s'il n'avait pas ses lunettes, Yukio pouvait parfaitement voir la peau blanche trempée de sueur de son frère tout comme ses muscles roulant doucement… Il pouvait clairement voir la transpiration couler de son dos jusqu'à se glisser sous le sous-vêtement… Rin avait le dos cambré et la tête posé sur l'épaule de Yukio. Celui-ci sentait ses hanches bouger d'elles même pour aller à la rencontre des fesses si tentantes de Rin. Il allait très prochainement craquer…

-Yukio… S'il te plaît… Prends-moi… Ma virginité est à toi… Dépêche-toi ! Yukio… Yukio… Yukio… Yukio…

Rin gémissait et suppliait de toutes ses forces. Il voulait vraiment que Yukio le prenne ici et maintenant… Il se frotta encore plus vite avant de déplacer sa main sur la bosse qui déformait le pantalon de son petit-frère pour la malaxer. Yukio laissa échapper un geignement. Il devait se contrôler… Se contrôler… Se contrôler… Il devait… Il devait… Il ne devait pas craquer… Il devait résister… Il devait garder le contrôle… Garder… le… contrôle…

-Yuuuukioooo… ! Vite… Vite… Enfonce-là moi bien au fond… Pitié… Yukioooo… Baise-moi… De toute tes forces… Jusqu'à que je n'ai plus de voix… Yukioooo… Vite… vite… Je la veux… Vite… Je t'aime…

L'exorciste n'en pouvait plus ! Yukio se redressa vivement et plaquer son frère dos au matelas. Sa respiration était saccadée. Il observa un instant le demi-démon sous lui. Sa peau pâle était éclairée divinement par la lumière de la lune, ses yeux étaient vitreux et empli de désir alors que son cœur battait la chamade. Yukio entendait ses battements frénétiques comme une douce mélodie. L'exorciste se pourlécha les lèvres avant de fondre sur celles entrouvertes de son frère. Le baiser que les jumeaux s'échangeait n'avait rien de doux. Yukio dominait tout l'échange et Rin se soumettait. La langue du plus jeune s'enroulait autour de celle du bleuté qui gémissait de pur plaisir. Yukio se colla contre Rin, faisant entrer en contacte leurs érections. Rin lâcha un gémissement qui fut avalé par l'exorciste. Le bleuté écarta les jambes pour les enrouler autour de la taille de son petit-frère et se frotter comme toute à l'heure. Yukio lâcha la bouche de Rin et descendit picorer le cou offert. Il posa quelques baisers avant de se mettre à mordiller la peau à sa disposition. Ensuite il mordit violemment dans la chair pâle avant d'aspirer pour faire un suçon. Cela prouverait qu'il lui appartenait…

Rin se cambra alors que Yukio lui enfonçait deux doigts après lui avoir retiré la seule couche de vêtement qu'il portait. Les doigts bougèrent doucement afin de trouver ce certain point qui allait faire voir des étoiles au demi-démon. L'exorciste eut un sourire arrogant en voyant son frère pousser un hurlement de pure extase :

-YUKIO ! Ici, encore ! Ne t'arrête pas !

Le su-nommé accéda à la demande de son soumis et enfonça plus profondément ses doigts touchant à chaque fois ce point si sensible de l'anatomie de son Nii-san.

-Encore… Encore… Encore… Yukio… Je t'aime… Yukio… Encore…

Yukio n'en put plus en entendant son frère le supplier avec une voix aussi érotique. Il enleva ses doigts, arrachant un grognement de frustration à son frère, puis il souleva les jambes de ce dernier avant de les placer sur ses épaules. Yukio abaissa son pantalon afin de faire sortir son érection douloureuse et se plaça à l'entrée inviolée de Rin. Celui-ci ferma les yeux, attendant patiemment la venue de son petit-frère. Yukio s'enfonça le plus doucement qu'il put dans l'intimité si serré du demi-démon. Plus il s'enfonçait, plus il ressentait du plaisir mais il devait se contrôler pour Rin.

Quand Yukio fut entièrement en le bleuté, il stoppa tous mouvements. Il observa le visage de Rin qui n'exprimait aucune douleur, rien que du plaisir… Comment devait-il résister à ça ?! Yukio attrapa les chevilles du demi-démon et commença de durs et violents mouvements. Rin hurlait d'extase à chaque coup de reins. Tout son corps était en feu. Il en voulait plus… Sa gorge commençait sincèrement à le brûler tellement il hurlait fort. Yukio enchaînait les coups de butoir les uns après les autres. Il ne se contrôlait plus et voulait absolument voir le visage de son frère alors qu'il serrait submerger par l'orgasme. Il lâcha les chevilles de son jumeau avant de se coller à son corps pour enserrer sa taille de ses bras. Rin en fit de même avec ses jambes et plaça ses mains autour de la nuque de Yukio. Leurs deux corps ne faisaient qu'un. Les cris de Rin emplissaient la pièce tout comme les grognements et soupirs de Yukio. Le lit grinçait violemment sous la puissance des coups de reins du plus jeune Okumura alors Yukio se mit à genoux et suréleva légèrement le bas du dos de Rin pour le placer sur ses cuisses.

Yukio accéléra le rythme de ses coups de butoir, touchant à chaque coup la prostate déjà bien malmenée de son frère. L'exorciste grogna alors que les chairs étroites de Rin se resserraient autour de son sexe. Rin avait de plus en plus de mal à crier tellement le plaisir était grand. Le bleuté commença à voir des points noirs lui brouiller la vue et dans un dernier cri il jouit à grands jets sur son torse ainsi que sur celui de son petit-frère. Yukio sentit l'intimité de Rin l'aspirer encore plus profondément et donna encore quelques violents et puissants coups de reins avant de jouir à son tour. Rin sentit un liquide chaud le remplir complètement et se ressentit complet, comme complètement uni à Yukio. Celui-ci se retira lentement, observa son sperme couler de l'intimité du demi-démon puis s'écroula aux côtés de ce dernier. Il le regarda un instant avant de remarquer que son Nii-san dormait déjà, un sourire comblé aux lèvres. Yukio récupéra sa couverture au sol avant de recouvrir leurs deux corps avec. Il se rapprocha de Rin pour le prendre dans ses bras. Il sourit tendrement en sentant son frère se rapprocher instinctivement de lui. Quel bonheur…

-Yukio… Je t'aime…

-Moi aussi, Nii-san… »

Yukio finit par fermer les yeux et se laisser aller dans les bras de Morphée. Le soleil commençait lentement à s'élever dans le ciel. Il ne restait que deux jours avant l'accalmie. C'était une période où les démons perdaient en puissance. Les exorcistes attendaient toujours l'accalmie avec impatience mais agissant sur les démons, cette période agissait aussi sur les demi-démons et les êtres surnaturels. En sachant que personne ne savait quelle était la façon dont les demi-démons réagissaient à l'accalmie, Okumura Rin avait été mis sur surveillance. Heureusement, le fils de Satan ne semblait pas réagir à l'approche de cette période. Malheureusement pour les exorcistes, ils avaient tord et l'accalmie avait déjà fait son devoir. Seuls les démons et êtres surnaturels le savaient… L'accalmie était équivalente à une période de chaleur sur les demi-démons. En clair, les demi-démons devenaient hors de contrôle la nuit. Toute les nuits, et cela débutant trois jours avant l'accalmie, le demi-démon allait avoir extrêmement chaud et allait vouloir se soulager de n'importe façon et avec n'importe quelle personne mais il fallait que cette personne désirait déjà le demi-démon. Amaimon était sur une branche d'arbre observant… Il allait s'amuser…

Wow ! Ca c'est du prologue non ? Les chapitres feront tous à peu près le même nombre de mots. Je ne sais pas trop quand sortira le chapitre 1 mais je vais faire de mon mieux pour le sortir vite ! J'ai hâte de savoir ce que vous en avez pensé. A vos reviews, chers lecteurs ! Bye-nii !